Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

mon pere a ses pneus bientot HS.

il a des Bridgestone ER300 en 225/55/17.

Mais on trouve qu'ils se sont bouffés trop vite, vu l'utilisation qui en a été faite... <_< (moins de 25 000km en les inversant AV-AR)

qu'avez vous sur vos A8 ? etes vous satisfaits?

que pensez vous des RE 050 ??

<_<

Posté(e)

25 000 ça me paraît très court en effet. Les RE050, j'en ai et j'en suis très satisfait : comme indiqué sur un autre topic, ils font partir des pneus haut de gamme pour cette voiture.

Posté(e)

merci theoden pour ce retour. tu en es a combien de km et combien d'usure, en roulant comment ??

d'autres avis ? :coucou:

Posté(e)

J'ai fait 35 000 km seulement avec mon A8 en 8 mois. Le premier train de pneus était HS, j'ai mis des Turanza RE030 sur les jantes 16 pouces, j'ai fait 20 000 km environ avec, et ils sont à peine entamés. Suite à un pb de voile de jante impossible à rattraper, j'ai mis des jantes 18 pouces avec des RE050, la tenue de route est parfaite, la voie est légèrement élargie à cause de la forme des jantes et de la largeur des pneus, je fais essentiellement de la route et de l'autoroute avec, et les hautes vitesses même sous la pluie sont impériales. (je ne fais aucune apologie de quoi que ce soit). Donc bon choix en ce qui me concerne. De plus les bruit au roulement sont quasi-inexistant, ce qui n'est pas toujours le cas (les P zero sont très bruyants par ex malgré que ce soit des pneus extraordinaires) surtout dans ce genre de monte large.

Posté(e)

Personnellement, pas plus tard que la semaine dernière j'ai équipé mon A8 de 4 gommes Uniroyal Rallye 550. Pour l'heure, j'ai fait seulement 1000km mais la tenue de route semble bonne, je ne peux pas parler pour l'heure de l'usure. Ce qui m'a orienté sur ce produit c'est avant tout le tarif canon auquel j'ai put avoir ces pneumatiques.

cordialement

Posté(e)

pour moi c'est du conti sport contact 2 renfort de flanc.....tres bon pneu "inusable"....

sur le net = 249 roro/pneu.....

Posté(e)

Bonjour,

Pour info en Uniroyal : 160€ le pneu posé équilibré. Comme précisé je n'ai pas de recul sur ce produit en terme d'usure par contre deux membres du forum en sont équipés et on déjà roulé 40000km.

Bonne journée :coucou:

Posté(e)

merci a tous pour vos avis...

bon ben finalement la raison a pris le dessus sur la passion... comme il y en a encore 2 qui peuvent faire quelques kilometres, mon pere n'en rachete que 2, et pour avoir la meme adherence aux 4 roues, il reprend les memes, cad les ER300

et d'ici le prochain changement, il passera peut etre a un allroad V8 ou un V6 bi :hot:

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Hello tout le monde!!!

Je viens de ce côté du forum, pour vous demandez votre avis.

Je suis sur le point de changer les 4 pneux de ma belle A8. L'ancien proprio a monté des jantes TSW Avec des pneux 245/45/18p de marque Yokohama.

Il a été très déçu de cette marque de pneux. Je possède aussi les jantes d'origine 225/55/16p.

DE mon côté j'ai fais une petite recherche sur le net. Je suis en train d'hésiter entre 4 modèles :

- le FALKEN - 452

- le GT Radial CHAMPIRO 328

- FIRESTONE Firehawk SZ 80

- GOODYEAR EXCELLENCE

J'hésite aussi à faire mon achat chez www.toopneus.com , www.promopneu.fr , www.pneus-online.fr et www.123pneus.fr. J'ai une préférence pour le premier car nettement moins chers que ses concurrents livraison comprise.

Messieurs j'attends vos conseils d'experts ;)

@ Bientôt

Posté(e)

tu veux dire 225 60 16 :bigthumbup:

Pour ces modeles je ne les connais pas, sorry

Posté(e)

moi non plus sorry.

a la maison, on aime bien les grandes marques...

Posté(e)

j'ai des pirelli Pzero rosso en 245/45/18, j'ai fais 12MKM avec, et ils sont comme neuf.

LA8

Posté(e) (modifié)

Pour moi Bridgestone Potenza RE 050 x 4 : 15 000 km et à peine entamés...

Désolé, déjà dit, je ne m'en rappelais plus !

Modifié par theoden
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

je donne pas d avis , jai que des SP9000 ( satisfait pour ce que je roule) mais les avis sont plutot negatifs