Aller au contenu

Nicolas47

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    26
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Nicolas47

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 25/02/1982

Méthode de contact

  • Site internet (Personnel)

Information de profil

  • Localisation
    AGEN
  • Marque et modèle
    Audi A8 4.2 V8 QUATTRO TIPTRO de 1995

Visiteurs récents du profil

195 visualisations du profil
  1. Slt tt le monde,,, Le spécialiste que j'avais trouvé sur bordeaux répare seulement ou fournisse des boites neuves, mais ils ne déposent pas et ne repose pas. En fait, selon le garage Audi, il n'y a que les 2 joints spy et les 3 autres joints qui fuit qui sont à changer. En conséquence je cherche juste un garage capable de faire ces travaux moins cher que chez Audi. J'ai envisagé, de le faire moi même, mais ne connaissant pas grand chose là dedans je pense que je vais faire confiance à un pro. De plus que je me suis renseigné auprès de 2 garagistes de ma région, et lorsque je leur ai p
  2. Merci Burny, Donc 220kw/0,736 = 298,91 Chevaux soit env. 299Chevaux (jsuis trop fort en math :P ) ça me rassure c'est bien le moteur que je croyais pfiouhhh :bien: Bon pour les disques ok. Mais pour le manuel c pas gagné...
  3. Slt Burny, Merci pour ton conseil sur les disques de freins. Je vais les mesurer, c'est plus sur. Sur le site d'Oscaro ya plusieurs marque de disques. lesquels me conseiller vous sachant que je prévois de faire 15000km/an? Des Bendix, des BOsh, des Valeo, des Ate ou des TRW? Pour ce qui est de la puissance de mon moteur. Sur le carnet d'entretien il est indiqué que la voiture a été acheté chez Audi dans la concession "Garage Carnot s.a" à Meaux 77100. Il est préciser aussi le type et la puissance du moteur : A8 LIM q. V84,2 220KW GKAT A4. Je suppose que 220kw est la puissance du m
  4. Merci Cristobal, J'ai vu trouvé le spécialiste sur bordeaux des boites Auto mais ils sont fermé jusqu'à mardi. J'ai été sur leur site internet : http://www.mtsa-atp.com/ mais je pense qu'il ne font que réparer les boites. Ils ne déposent et ne reposent pas la boite. Je vous confirme ça mardi. J'ai contacté le garage Audi en qui mes parents et beaux parents ont entière confiance. Il m'a confirmé que mon devis, au niveau des tarifs n'étaient pas déconnant, il possède le même taux horaire. En revanche, pour le diagnostic des fuites, ne pouvant pas lui emmener la voiture, (moi je
  5. Merci Theoden pour ton conseil, Mais je souhaites garder ma Titine, 1èrement car intérieurement ce modèle me rappelle ma toute petite jeunesse au coté de mon Père qui possédait une Audi 100 de 89 avec le même volant et les mêmes matériaux. D'autant plus que mon A8 était le modèle que mon Père et moi même avons toujours rêver d'avoir. Je sais ça parais ridicule, mais que voulez-vous, c fou ce que l'on peut rendre magique certains objets, surtout ceux qu'un être cher, disparu, à possédé ou courtisé. Deuxièmement, comment puis-je revendre ma voiture sans réparer cette fuite? Si je dois
  6. Bjr tt le monde , Alors voilà, je sors de chez audi avec mon devis. Montant Total de la douloureuse 3242.98 € TTC. Mais en fait cela comprends le changements des 4 freins à disques et des plaquettes. Selon le mécano elles seraient voilés ce qui explique la fibration que je ressens de temps en temps. Malheuresement pour moi les disques et plaquettes ont été changées récemment (ils n'ont que 8000 km). Pour me changer ça, audi me prends 970,85€TTC. Qqun aurait une explication sur la cause de ce voilage. Je n'avais jamais entendu parler que des disques pouvaient se voiler? Le
  7. Slt tt le monde, Ma vie est devenue toute sombre aujourd'hui. J'ai le garage au téléphone, et selon le mécano ma voiture fuit de partout, c'est la boite qui fuit au niveau du joint spy. devis de la douloureuse env. 3 500€. Puis-je avoir des conseils, à votre avis, à ce prix il me changent la boite? Le mécano m'a parlé de 28h de mains d'œuvres au tarif "haute technicité". Je vais récupérer le devis tout à l'heure. Pour ce qui souhaite m'aider je peux vous transmettre le devis. :(
  8. Slt Cristobal, Ma fuite d'huile est de couleur marron.
  9. Salut tt le monde!!! Bon je viens donné des nouvelles de Ma Titine. Alors j'ai pris rdv chez Audi, pour quil regarde mon pb de surconsommation en leur précisant que je me suis renseigné, et que ce serais un pb de calorstat ou de calculateur. Malheureusement je n'ai plus obtenir un rdv que pour le 16 mai prochain. Depuis cette prise de rdv j'ai constaté une fuite d'huile sous la voiture au niveau du siège passager avant à côté de la rotule. J 'ai pu avancé mon rdv à mardi prochain. Mais en attendant, je suis inquiet, j'ai peur que ce soit la bva. Qqun aurait-il une idée sur l
  10. Hello tout le monde!!! Je viens de ce côté du forum, pour vous demandez votre avis. Je suis sur le point de changer les 4 pneux de ma belle A8. L'ancien proprio a monté des jantes TSW Avec des pneux 245/45/18p de marque Yokohama. Il a été très déçu de cette marque de pneux. Je possède aussi les jantes d'origine 225/55/16p. DE mon côté j'ai fais une petite recherche sur le net. Je suis en train d'hésiter entre 4 modèles : - le FALKEN - 452 - le GT Radial CHAMPIRO 328 - FIRESTONE Firehawk SZ 80 - GOODYEAR EXCELLENCE J'hésite aussi à faire mon achat chez www.to
  11. Merci à vous 4 (Theoden, Niconico, Lionelr et LA8) pour vos infos, Je n'ai pas eu l'occasion de sortir ma belle bête ce week end :( donc je n'ai pas toujours pas pu constater mon régime moteur à 130. En revanche toutes vos infos m'amènent à penser que je dois envoyer ma belle chez Audi pour un sérieux diagnostic. Et ce à faire avant de vidanger la boite auto. Je vais leur parler du calorstat, des bougies, du débimètre d'air, et de la boite. Pour cette dernière, Niconico, tu m'inquiètes un peu, si c'est le convertisseur de la boite qui déconne, en un mot il faut changer la boite
  12. Alors Niconico, Si je comprends bien, on a les même régimes moteurs pour une même boite Tiptro 4vitesses mais je consomme nettement plus. Donc ce qui voudrais dire que c'est bien mon calorstat qui déconne. Me tromperai-je?
  13. Salut tt le monde!!!, Bon Lionelr, j'ai regardé mon régime moteur ce week end. En roulant à 90km/h (au compteur) je suis à environ 1800 tr/min (au compteur toujours). A 60km/h je suis à environ 1400 tr/min. A 130km/h je n'ai pas eu l'occasion :( de rouler à cette vitesse constante ce week end. En revanche je reconnais avoir poussé fort ce week end de temps en temps, et en moyenne avoir roulé cool. Ma consommation avec cette conduite sur des routes nationales et campagne est de 14,8 l/100km. Voilà pour le reste je vais prendre rdv chez audi, pour réparer l'appui tête et le ballon
  14. Ok, je te donnerai ça dès ma prochaine sortie Merci Lionelr
  15. Ok merci, bon c pas le filtre à air vu que je viens de la changer. Mais qu'estce que le calorstat? Et si qqun a deja eu ce genre de pb peut-il m'aider??? :blink:
×
×
  • Créer...