Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,déja le 143cv est mou,alors le 120????????????

• Réponses 735
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Pour le moteur 2l 120ch c'est vrai que c'est mou pour une telle voiture mais, après un passage chez RS Quattro il te le monte à 180 cv comme le 143 car c'est la même base dégonflée.

Il te manque le châssis sport (ou la suspension pilotée qui rabaisse aussi la voiture) pour aller avec le volant et les sièges sport.

Sinon, je trouve perso que le bois avec un intérieur sport c'est un peu vieillot, vaut mieux un aluminium hologramme ça fait plus sport. Autre chose pour éviter au cuir de se détendre, as-tu pensé à l'option cuir Alcantara qui glisse moins, n'est pas brulant l’été et glacé l’hiver

Pour les jantes il faut préciser le modèle car il en existe une pléthore en 17" 7 branches

Posté(e)

audi music interface --> vérifie que dans l'ambition luxe il y a les lecteurs de carte SD. Auquel cas tu peux mettre des cartes SDHC de 32Go de quoi tenir de longues heures de route ! l'AMI serait alors inutile.

prends l'isofix pour le futur ;-)

j'ai la même remarque pour les applications ronce de noyer !

prends le chassis sport à -20mm.

concernant la sono, celle de base suffit amplement. le prix du B&O t'as qu'à le mettre dans la reprog ;-)

Posté(e)

deathmask --> Suite a ta réponse j'ai déjà eu un kit ipod avec une car sd mais jamais utiliser.

Beaucoup plus de personne on un ipod qu'une carte sd dans leur poche.

J'ai déjà un ipod donc autant l'utiliser dans ma nouvelle voiture surtout qu'il etait déjà dans l'ancienne.

wuger91 --> Merci pour tes remarques constructives.

j'explique mes différents choix :

Pk 120 Ch c'est une question d'assurance je n'ai pas encore atteint les 0.50 ayant eu du malus.

je compte par la suite passer passer sur un 180 par quattro comme tu l'as expliquer ;)

Le châssis sport j'étais pas trop pour et vu avec le commercial vu l'état des routes en ile de France sa sert complètement a rien.

Surtout avec les dodanes a 10 cm de hauteurs :P

Concernant la finition interieur je l'ai choisis pck depuis que je suis tout petit j'en ai toujours eu a proximité de moi.

Les mercedes de mon padre toujours en ronce de noyer donc pour rester dans la ligné.

Mais je reconnais avoir hésité sur l'alu mais je n'aime pas. C'étais soit ronce de noyer ou alu de l'sline.

Pour les sièges je ne sais plus s'ils sont alcantara ? comment puis je te fournir l'info.

Pour les jantes : Code PRY Jantes en aluminium coulé style 7 branches structurées, 7.5J17" avec pneus 225/50 R17

Kris190 --> Merci pressé que sa soit bon !!! :P

Posté(e)

salut a tous,

jah94 : malelovies.gifEn blanche elle est belle aussi, moi j'attend une 143ch en noire, moi aussi mon cons ma annoncer une livraison théorique le 25 mai, commande prise le 15 mars !!!! en saone et Loire.

bon courage pour l'attente !!! c'est vraiment une étape très difficile pour moi.

coucou.gif la petite reprog RS Quattro pour aller chercher 170, 180. c'est top, mais on va déjà voir se que ça donne avec 140, et il y a le petit rodage et la garantie ...... Malgré tout si qlqun à + d'info sur le sujet.

AMI, j'ai pas pris pourtant j'ai un iphone, mais 32GO SUR SD c'est déjà bien pour la musique.

et j'attend de voir le bluetooth d'origine sur ambiante, je préfèrerai avoir un berceau dans l'accoudoir. j'espère que cela sera possible en seconde monte ??

le 1er livré pose une photo allé la noire allé la noire

a+ biggthumpup.gif

Posté(e)

Concernant les sièges, l’alcantara est une option gratuite

Sur tes jantes pas de commentaires (ne les voyants qu’en face et pas en relief sur le catalogue, il faudrait les voir sur une vrai voiture) sauf que d’origine, la version ambition luxe dispose de pneus de 245 de large. Vérifie qu’ils ne te rétrogradent pas en 225 car, dans ce cas c’est du vol !!!

Pour le châssis, personnellement j’aime les voitures fermes qui ne se vautrent pas en virage et sur les ronds-points. Je suis aussi en IdF et cela ne m’a jamais gêné. Sinon ça lui donne quand même un meilleur look. L’autre option c’est le châssis avec suspension pilotée, même look mais ferme ou souple à la demande mais, c’est plus cher…

A bientôt sur nos routes <_<

Posté(e)

Bonjour,

Voila ma premiere de chez audi commander le 01/04/2010 chez zanetti automobile

Je ne vous raconte même pas a quel point le temps passe lentement.

La livraison du vehicule est prévue a partir de fin mai (a partir du 28/05/2010 vu avec le commercial)

bah y a pas encore à se plaindre, pour ma commande du 30 mars audi jouait la sécurité et m'a donné un délai compris entre le 01 et 31 août !!

sinon jolie configuration, dommage pour le 120 cv mais si comme tu dis le 143 cv ne serait pas passé à l'assurance, il est vrai qu'il faut savoir faire des "sacrifices" (et puis une reprog et tu passe vite à plus puissant :ph34r: )

Posté(e)

dinoco71 --> Merci sa fais plaisir de voir quelqu'un qui me comprend :)

Lool a mon avis la blanche va arriver avant a quelque jours d'intervalle de commande sa doit être dans le même arrivage :P

Le dernier passe premier hihi :)

wuger91 --> J'ai regarder par rapport au siège ce ne sont pas des alcantara le commercial ne me les avait pas proposer :(

Pour les jantes une fois qu'on change on passe en 225 (je n'ai pas vu en 245 sur le catalogue appars sur les pneus d'origine)

Malheureusement pour le châssis sport j'ai vraiment suivie l'avis du commercial qui ma dit que sa servait a rien.

Bartouille --> Merci :) pressé d'être sur les routes avec :)

maxou --> Ben vi pour le moment c'est un sacrifice mais ce n'est pas comme si c'étais définitivement bloquer.

On laisse le temps au temps mais apparemment ce n'est pas le cas de tout le monde. Chacun son truc ;)

Posté(e)

helo jah94

après un petit passage par la cons cette aprem, une bonne et une mauvaise nouvelle, la bonne c'est que ma belle entre en prod semaine 17 :bien:

donc normalement livrée avant le 17mai. a suivre

la mauvaise nouvelle (ce gros ..... de commercial ) à oublier une option :la prepa attelage.

je sui deg, je lui avais bien précisé on a épilogué 1heure sur la difficulté de le monter après...(infos que j'avais grasse au forum :coucou: )

:hot: sur une quattro dommage pour la revente! non ?

c'était juste pour une petite remorque je trouverai peut être une solution

Posté(e)

:bienvenue:

Et bon courage pour l 'attente

Posté(e)

dinoco71 --> super bonne nouvelle pour toi, tu dois être content du coup !!!

J'attend les photos avec impatience, je n'ai pas encore eu le temps de relancer mon commercial.

Peut être une peur aussi de la bonne ou mauvaise nouvelle... :s

Par contre pour l'attelage c'est super con du coup tu pourras pas l'avoir :s

C'est un peu comme avec mon vendeur qui me dit que les vitres sont teintées d'origine sur une ambition luxe et dans tout le forum je vois que non :@

Ils sont pas si fort que sa les vendeurs audi !!!

thebest --> Merci pour ton commentaire

c'est vrai que l'attente commence a être longue mais comme on dit sa fait partie du jeux ma pauvre Lucette :P

Posté(e)

Toutes les vitres sur une Ambition Luxe sont effectivement teintées, mais attention ce n'est pas un traitement de type Glasstint ou autre. C'est juste que ce n'est pas de verre transparent.

Sinon, sur les modèles Avant, tu peux demander en option les vitres latérales arrières et hayon surteintées. Perso je l'ai pas fait car cela fait super bizarre d'avoir l'arrière teinté et pas l'avant...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

dinoco71 --> Passage chez le concessionnaire qui me dit arriver du véhicule prévue pour le 25/05/2010 :) sa arrive :)

wuger91 --> J'ai fais la demande a mon concessionnaire lorsque je suis passer le voir.

Je lui ai demander pourquoi il ne m'avait recommandé les sièges alcantara.

Il ma dit que c'étais moin bien donc il n'en vendait pas, que pour le nettoyage c'étais plus compliqué...

exemple donner " pour le nettoyage avec une brosse sa laisse plein de copos..."

Posté(e)

Ton concessionaire est une quiche :) L'alcantara c'est bien mieux que le full cuir selon moi. Pour les températures en été, pour la sensation avec les sièges sports, et l'entretien c'est trop facile (éponge humide et zouh) car cela ne tache pas plus qu'un cuir. Et pourtant avec la crevette derrière qui fait à peu près tout et n'importe quoi j'ai jamais eu de souci (casse croute en tout genre, retour d'équitation pleine de boue, moi et mon VTT, ...). Non franchement, après 2 fois des full cuir sur A4 puis A6, je garde mon cuir/alcantara sans hésiter.

Posté(e)

Ben d'après lui sa devient beaucoup moin intéressant lorsque l'on a un jean ou des choses en coton.

Il ma dit que le full cuir était chaud en été mais rien d'insurmontable et en hiver pas plus froid que sa.

Posté(e)

Pas chaud, pas chaud, si t'habites dans les pays nordique ou la température ne grimpe pas au delà de 25 alors oui. Mais laisses la voiture sur un parking la journée, et grimpe dedans à 18h, tu verras. Enfin c'est un avis perso.

Et pour ce qui est du jean, je peux t'assurer que cela ne change rien. Déjà 20.000km en moins d'un an sur les sièges, je suis trés souvent en jean et pas un seul souci. De la même manière, ma fille a un siège qui est en place depuis le début et je n'ai pas une seule marque à déplorer.

Posté(e)

salut a tous,

" ton concessionnaire est une quiche L'alcantara c'est bien mieux que le full cuir selon moi"

totalement d'accord avec OSR38? j'ai eu une A3 avec int 100% alcantara aprés 10 ans d'utilisation je l'ai vendu comme neuf (2 enfants) !!!

sinon ma belle est en France depuis vendredi, je me rend a " vulcania " ce week end si tout va bien j'y vais avec !

j'ai demandé mon n° de chassie pour d'éventuel commande de pièces, comme l'attelage seconde monte vu sur site audi ch ......

reponce de mon cons : a oui on m'a dit il y a 2/3 jours que c'était maintenant possible ! si besoin on peu vous l'installer ici !

j'avais peur de regretter, de ne pas avoir pris l'option AMI (280€) pour mon iphone : il semblerai qu'il soit possible de le monter après avec un câblage que l'on trouve à 49€ (vu que j'ai gps+)

j'ai vraiment l'impression d'être pris pour un con rnichon ou une vache à lait !

dans l'attente je me console avec mes embouts de pots, mes cerclage AB? et mes petits bouchons de valve audi !

pourvu que la voiture soit d'aussi bonne facture.

a+

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

je me présente, David, du Havre (76). Je viens de passer commande de ma 1er Audi et ce sera donc une A4 Avant Sline Blanc Ibis en version Sline TDI 170Cv. J'ai pris qques options : les bi-Xénons, le pack SLine extérieur, les sièges alcantara, les rétros escamotables électrique, le bluetooth, le radar de recul AV/AR et le chassis S-line.

me voila allégé de qques euros ;)

Sinon la voiture sera livrée au plus tard le 15 février normalement ( délais de dingue je trouve).

Je roule actuellement en Golf 6 GTD :)

Voila plus qu'a attendre en potassant le fofo :coucou:

Posté(e)

L'attente c 'est le plus dur , mais c'est tellement bon !!!

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour, je viens d acheter une audi a4 avant tdi 143 ch de juillet 2008 ( 56000 km) et je voudrais savoir si cette voiture est fiable!

Avez vous eu des problemes sur ce type de vehicule ?

Merci d avance pour vos reponses.

Posté(e)

de toute façon maintenant que tu l'as , tu verras bien... :bigsmile:

Sérieusement il y a eu de gros problèmes je crois sur le bloc 143 avec un rappel : - rappel -

Apres si tu tombes sur une vibreuse....comme pas mal d'entre nous ici...

Posté(e)

+1 avec des problèmes d' embrayage, volant moteur et même de boite!!!!!

Posté(e) (modifié)

Je confirme pour le rappel, la mienne y a eu droit.

Et je confirme aussi pour les soucis de boite et/ou volant moteur. Moi après un 1er diag de butée d'embrayage + embrayage changé j'ai tjs des petit soucis (vibration et bruit pédale embrayage, arrêt parfois difficile,vibration siège...), elle repars au garage (chez l'importateur ou elle est garantie jusque fin février) pour diagnostic, et en fonction de ce qu'ils trouve Audi participera ou pas, le reste doit être pris en charge par la garantie à l'achat.

En tout cas je ne pense pas pouvoir dire que mon A4 est extrêmement fiable et moi qui était parti pour la garder 10ans je pense réfléchir à une alternative d’ici quelque temps en fonction de l'évolution de mes petits soucis.

Modifié par mpatate
Posté(e)

une autre question ,a combien peut s elever la facture de ce probleme d embrayage et volant moteur ? ma voiture a 2 ans et 6 mois et elle n est plus garantie depuis 6 mois !!!!

Posté(e) (modifié)

l'embrayage seul fait 350€ttc, le volant moteur presque 900€(édit : 1040ttc).

Après faut ajouter la main d'oeuvre...

Modifié par mpatate
Posté(e)

Bienvenue à toi, j'espère que ton expérience en A4 commencera mieux que la mienne. Après c'est toujours pareil, cette série d'A4 B8 est impactée par beaucoup de problème de conception et de fiabilité ce qui ne t'empêche pas de passer à travers avec un peu de change.

Pour la seconde qui accroche, je crois que c'est redondant avec A4 B8 :bigsmile: . La mienne le fait également et je crois que nous ne sommes pas les seuls. Pour ton info, je viens de faire remplacer le kit embrayage (disque, butée, volant moteur) sur mon A4 de 2 ans et 8 mois. Voilà en gros les tarifs :

- Pièces : 1300 € TTC

- M.O : 700 € TTC

- Total : 2100 € TTC

Si le véhicule a toujours été entretenu dans le réseau, il y a de toute façon une participation de la part d'Audi, ensuite c'est à toi de négocier. La concession a reçu un retour positif pour 70% des pièces et ils ont fait un geste pour 10% de la M.O. Après un appel, Audi France a ajouté 60% à la prise en charge de la M.O. Bilan, 634 € TTC.

Mon plus gros problème aujourd'hui ça reste ces vibrations cycliques dans l'habitacle et les gros a-coups que donne mon levier de vitesse (particulièrement en 4ème). Les vibrations du levier de vitesse étaient mentionnées sur ma demande d'intervention mais je crois qu'ils se sont offert le luxe de ne pas ouvrir la boite... Quoi qu'il en soit pour le moment je suis déçu de cette A4, seule la finition est à la hauteur en comparaison de mes précédentes françaises mais le confort de conduite lui n'est pas là.

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

J'ai pu voir un topic où était recensé toute les pannes diverses sur l'Audi A4 B8 et c'est vrai que cela refroidis un peu.

J'aurai voulu savoir savoir pour les possesseurs de ce modéle là si Oui ou non, vous avez eu des problemes ?

Avec : - le modèle

- la motorisation

- problèmes rencontrés : Oui/ Non

Pour se donner une idée de la fiabilité de ce modèle, et donner l'envie ou Non à de futurs acquéreurs ( comme moi ) d'en posséder une.

Merci à vous, Thomas.

Posté(e)

il est deja bien complet le topic dont tu parles ..

Posté(e)

Oui mais cela recense que les pannes, à lire le topic, toutes les Audi A4 B8 sont comme ça, c'est pour ça que j'aurai voulu avoir les avis de ceux qui n'ont pas eu de pannes également.

Posté(e)

- le modèle : Audi A4 B8 Berline

- la motorisation : 1.8 TFSI 160CH

- problèmes rencontrés : Non, je l'ai acheté à 54000km et là elle à 72000km et rien eu a faire dessus à part la révision des 60000km. Tout est nickel sauf le mécanisme de la trappe à essence qui ne se verrouillait plus ( changé pour 40 euros )

Posté(e)

- le modèle : Audi A4 B8 Avant Sline Quattro

- la motorisation : 2.0 TDI 143CH

- problèmes rencontrés : Aucun, je l'ai acheté neuve, elle a actuellement 17000km et elle est de 12-2009.

Posté(e) (modifié)

Modèle : A4 B8 Avant Ambition Luxe

Motorisation : 2.0 TFSi 211cv Quattro

Problèmes : Aucun à ce jour

Kilométrage : 48.000km

Achat : Neuf Juillet 2009

NB : Toutes les B8 n'ont pas le comportement décrit dans ce topic !

Modifié par OSR38
Posté(e)

la mienne est de novenbre 2008 et a 49000 kms, un 2L TFSI S-LINE AVANT

s'est ma 2 eme B8 la 1 er etait de aout 2008, un TDI 143 ABIENTE AVANT et avait 50 000 kms a la revente

2 petit rappel constructeur ,mais jamais de panne

pour tout les problemes rencontre au autre proprio d'A4 B8 , on entend toujour parle des probleme mais pas des personnes tres satisfaites de leur vehicule,il ne faut pas croire que si tu achete une A4 B8 elle aura tout les probleme cite sur le forum

pour ma part ,le + gros probleme d'audi est la qualite de sont SAV et se serai la premiere raison qui me ferai changer de marque

regarde aussi des forum sur les autre marque (BMW MERCEDES ....) et compare

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Modèle : A4 B8 Avant Ambition + allemande 07/2008

Motorisation : 3.0 V6 Tdi Quattro BVA

Problèmes : trappe carburant bloquée, hayon électrique bruyant ou bloqué, bugs signalement défaut ampoule arrière droite HS-> tout sous garantie

C'est peu vu la technologie embarquée, mécanique: OK, vibrations: néant, 36000Km 03/10 51000km 05/11

SAV:laborieux,pénible,lunatique,lent, suivant les concessions-> voir fofo adéquat

A+

Modifié par SR71