Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

lut ,

......... wedont.gif....no comment !!!!!..... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

++ :coucou:

• Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

c'est la mode du diesel.... l'autre jour j'ai croisé la nouvelle 911 Turbo avec un autocollant "diesel" à l'arrière... vous pensez que c'était un prototype?

Posté(e)

cool!

tous les nazes vont pouvoir rouler en tt maintenant!

cette auto aura une image de vulgaire caisse de kéké et revendre un tt essence relèvera de l'impossible

Posté(e)

ah ouai?

et le matraquage continu des pro mazout qui crient partout que c'est le top, c'est pas pénible à lire peut etre?

on peut être extrême dans ses propos dans le négatif comme dans le positif, c'est tout aussi insultant pour la personne qui a l'avis inverse non?

bref, audi n'aura jamais d'image sportive, dommage la nouvelle tt est pas mal réussie, avec pour la 1ere fois un chassis sympa et un poids contenu

Posté(e)

la gros bouton poussoir rouge, c'est pour s'éjecter si le bruit du diesel devient trop envahissant ?

:bigsmile:

Posté(e)

sur la photo 3, on peut deviner le compte tout qui n'a rien à voir avec une graduation de 0 à 5000 pour un diesel, mais bien un 0-8000 pour de l'essence.

A+

Posté(e)

toujours les memes remarques....

Posté(e)

je ne fais que constater, d'habitude quand un sujet a déjà été traité, on met un message comme quoi on ferme celui ci et qu'on continue sur l'autre, ici on garde les deux ouverts...

Posté(e)

je ne m'adressais pas à toi marko :coucou:

par contre tu n'as pas tort :bien:

Posté(e)

j'ai combiné les deux sujets :coucou:

PS : si le débat pro/anti diesel reprend, tous les messages polémiques seront effacés sans autre forme de procès, à bon entendeur :coucou:

Posté(e)

Sur cet éventuel TT diesel s'agira t'il du bloc a injecteurs pompes bruyant ou des nouveaux blocs en rampe communes, car a ma connaissance je ne suis pas tres calé moteur diesel Audi en 4 cylindres seul le 2.0 Tdi 143 sur l'A4 B8 est en common rail

Posté(e)
porsche a sorti un 4 X4 et pourtant ....pour les puristes.

Le 4x4 le plus rapide du monde a sa sortie ! quand même :eldiablo:

Le seul point critique du Cayenne c'est qu'il ont mi le V6 vw dedans pour le prix d'appel...

Sinon rassurons nous en se disant que le TTS va arriver aussi ! :bigsmile:

Posté(e)
ah ouai?

et le matraquage continu des pro mazout qui crient partout que c'est le top, c'est pas pénible à lire peut etre?

on peut être extrême dans ses propos dans le négatif comme dans le positif, c'est tout aussi insultant pour la personne qui a l'avis inverse non?

bref, audi n'aura jamais d'image sportive, dommage la nouvelle tt est pas mal réussie, avec pour la 1ere fois un chassis sympa et un poids contenu

Rappelle moi qui a gagné les dernières 24H du Mans, et avec quelle motorisation ? :eldiablo: ...Sur ce :coucou:

PS : je n'ai jamais vu de matraquage pro-mazout...mais plus de matraquage anti-mazout <_< Mais bon, j'ai peut être la mémoire sélective :unsure: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

tu a surement hiberner trop longtemps ou bien c'est le gasoil qui te fait haluciner..... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

tu demander si tu avais la mémoire séléctive...........et moi je disais que tu avais surement trop hiberner.......etc

:bigsmile: :bigsmile:

Ps : désoler je me suis tapper 4 h d'apéro..... :eldiablo:

Posté(e)

Ok...spa le gas oil qui te fait halluciner, mais l'apéro :kimouss::up1:

Posté(e)

Sans déconner :bigthumbup:

Alors reprenons un peu l'histoire de la marque, car à priori, il y a des lacunes certaines sur le palmares sportif des 4 anneaux ;)

Je résume, car si je mets chaque victoire, on n'y est encore demain...

- Tout à commencé dans la fin des années 30, avec la supprématie des auto-Union,

- Supprématie des quattro dans les Rallys des années 80

- Victoires à répétitions dans le DTM, depuis qu'Audi y participe,

- Victoires des 24 H du Mans depuis 1999 (sauf en 2003 je l'accorde)

En gros, dès qu'Audi, intervient dans une discipline, c'est la victoire... :coucou:

FIN DU HS, mais dire qu'Audi n'a pas d'image sportive, ça me ........... :rolleyes:

Allez on reprend sur........ euh...... :unsure: ..............ah oui....Le TT avec un moteur.... euh comment dire.... TDI, oui c'est ça, je me rappelle du nom :bigthumbup:

Posté(e)

Le bilan est peut etre navrant mais quand renault gagne en F1 ca ne me donne pas plus envie d'en acheter une ...

Ou si Loeb gagne avec sa C4 c'est pas pour ca que je vais acheter une c4 by Loeb :bigsmile:

La majorite des voitures qui font rever ont souvent une palmares inferieur a peugeot au renault je pense .... non ?

Posté(e) (modifié)

je crois que Dubickini était ironique...me trompe-je ?

Modifié par fioung
Posté(e)
Rappelle moi qui a gagné les dernières 24H du Mans, et avec quelle motorisation ? :eldiablo: ...Sur ce :coucou:

PS : je n'ai jamais vu de matraquage pro-mazout...mais plus de matraquage anti-mazout <_< Mais bon, j'ai peut être la mémoire sélective :unsure: :bigsmile: :bigsmile:

Extrait de l'article sur la R10 de wikipédia :

Il contient du GTL (gas-to-liquid) fabriqué à partir de gaz naturel dans une usine pilote du groupe Shell en Malaisie, dont l'indice de cétane, c'est-à-dire d'auto-inflammation, tourne autour de 75 contre 55 pour le gazole classique.

C'est comme si on trouvai du sans plomb avec un indice d'octane à 115 en France...

Posté(e)

on va dire que c'est entre le diesel (49) et l'essence (95) alors...

ça c'est du compromis ! :bigthumbup:

Posté(e)
on va dire que c'est entre le diesel (49) et l'essence (95) alors...

ça c'est du compromis ! :bigthumbup:

Ah ben trouve moi un véhicule qui tourne au diesel et qui a le bruit de l'essence tout en pouvant monter à 7000tpm, je signe :eldiablo:

Posté(e)
Ah ben trouve moi un véhicule qui tourne au diesel et qui a le bruit de l'essence tout en pouvant monter à 7000tpm, je signe :eldiablo:

Lol peut etre dans la quatrieme dimension :bigsmile:

Posté(e)

ou une essence qui consomme comme un diesel plutot :bigthumbup:

:bigsmile:

Posté(e)

ça s'appelle un TSI, non ? :bigsmile: du moins on en est pas loin ...

Posté(e)

Ca reste effectivement une bonne chose le TT diesoul malgré ce que les gens veulent bien dire.

Vu le budget que le carburant prend maintenant dans lentretien auto...le calcul est vite fait (et tout va principalement dependre du prix d'achat)

TT 2.0 TFSI environ 9-10L/100 soit environ 15€/100 km

TT TDI environ 6-7L soit environ 10 €/100 km

Rapide calcul sur 30 000 bornes annuels Essence: 4500€ Diesel: 3000€.

En le gardant 2 ans => 3000€ en faveur du TDI + différence en terme d'assurance (environ 150€-200€ /an)

SI autant de monde roule en diésel c'est uniquement parce que c'est moins cher qu'une essence, c'est pas vraiment pour le plaisir du mazout...

Et je parle pas de la revente...

Posté(e) (modifié)

oui sauf que : coût d'entretien diesel superieur à celui de l'essence !!!

+ prix du diesel à la pompe qui va s'aligner de plus en plus sur celui de l'essence

et pour un peu que le prix d'achat du modèle diesel soit superieur à celui de l'essence !!!!

avantage audi tt essence !!!!!!! CQFD !! :bigthumbup:

++ :coucou:

Modifié par RIRI83
Posté(e)
Le bilan est peut etre navrant mais quand renault gagne en F1 ca ne me donne pas plus envie d'en acheter une ...

Ou si Loeb gagne avec sa C4 c'est pas pour ca que je vais acheter une c4 by Loeb :bigsmile:

La majorite des voitures qui font rever ont souvent une palmares inferieur a peugeot au renault je pense .... non ?

Non ---> cf Ferrari et Porsche entre autre ;)

C'est vrai que le bilan d'Audi est surtout flatteur en terme d'innovation (quattro , boîte PDK qui donnera la DSG qu'on connait désormais bien), mais il ne faut pas non plus trop s'enflammer et éviter tout complexe de supériorité, bien d'autres constructeurs ont aussi de très beau palmarès sportifs :jap: