Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut a tous bientot des photos de me s4 que je viensd acheter

une petite question est ce que quelqu un a deja monter des collecteur inox laisser moi vos opinion merci

Modifié par taz42
  • 4 ans plus tard...
Posté(e)

Ceux de chez toyo sont comment?

Pas bons desolé. maivaise qualité de soudure

Posté(e)

Pas bons desolé. maivaise qualité de soudure

Tout comme les BFR............ :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Mais en plus cher :P

Posté(e)

Mtm , loba, wagner, ou origine

Origine .... bof car moi j'en ai fais les frais, les deux ont fissuré avec le temps...

A mon avis quitte à virer les origines c pas pour en remettre... sauf si comme moi vous avez plus une tune le jour ou ça casse... :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Origine .... bof car moi j'en ai fais les frais, les deux ont fissuré avec le temps...

A mon avis quitte à virer les origines c pas pour en remettre... sauf si comme moi vous avez plus une tune le jour ou ça casse... :bigsmile:

Si tu as remis des origines de S4 c'est "normal" <_< qu'ils aient fissurés avec le temps car ils ont un défaut de conception,ils faut mettres des collecteurs RS4 qui sont renforcés au niveau de la tole interieure.

Mais bon moi j'ai des collecteurs RS4 en stock et un des deux est fissuré au niveau du filetage de la sonde de temperature :furious: ,d'ailleurs si quelqu'un peut me dire si ils sont morts ou pas car la fissure ne ressort pas a l'exterieur.

dsc0543r.jpg

Sur la photo tu peux voir la difference avec ceux de S4,pour la fissure pensez vous qu'une recharge faites au tig peut le faire?

Modifié par chino13
Posté(e)

+1000 pour les collecteurs RS4 ils sont plus costauds que les S4

D'ailleurs c'est ce que j'ai montés apres ma mesaventure, et sur ma troisieme sortie moteur je les ai controlés et ils sont nikel apres 9700km en MRC400+

Posté(e)

Les ph1/5 et ph2 sont concernés aussi par cette maladie de collecteurs

Y a que les RS4 en partie qui y echappent car ils avaient ete renforcée a la demande de cosworth

Posté(e)

Si tu as remis des origines de S4 c'est "normal" <_< qu'ils aient fissurés avec le temps car ils ont un défaut de conception,ils faut mettres des collecteurs RS4 qui sont renforcés au niveau de la tole interieure.

+10001 :bien: pour les RS4

Ce que je voulais simplement dire plus haut c que enlevé de l'origine S4 pour remettre de l'origine s4 c un peu con....

Après la fiabilité, moi ils ont fissuré avec à peine 306000kms :bigsmile:

Sinon chez KSF franck m'avait remonté du collecteur RS4 d'occase car la dépose/repose moteur + pièces m'a un peu saigné....

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Salut a tous,

gros, mais alors gros deterrage de topic.

je viens d'acheter un moteur de s4 monté en k04 et je voulais savoir s'il y avait un moyen de voir, sans démonter, si j'ai des collecteurs de rs4 ou s4 ?

Ou bien cela est uniquement verifiable en le demontant ?