Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je souhaiterais connaître votre avis sur ce GPS 1Din à écran motorisé qui a un large succès.

Merci pour vos avis, même négatifs.

Un nouveau vient de sortir cette semaine, le Avic X1-R qui est légèrement amélioré (vitesse de calcul, meilleure couverture GPS)

Sylvain

Posté(e)

salut

moi je possede le avic X1, est je le trouve terible (dvd,gps....)

superbe produit, je pense que sur le marche en 1 Din, le AVIC X1 is the best bigsmile.gif

d autre question n essiter pas!!!!

first

Posté(e)

Je pense que d'un point de vue technologie c'est le top: 1 din et tout est dedans.

Par contre le seul point faible a mon gout: le dvd de navigation il faut le sortir sans cesse si on veut ecouter un cd car c'est le meme lecteur. Le risque est d'bimé le dvd lors des manipulations répetitives. C'est sur l'installation est plus simple un seul appareil a monter. Sinon il est top!!

J'ai monté deux clarion equivalent avec DVD mais la navigation est un module supplementaire: plus long pour l'instal mais finalement le dvd on le laisse dans le lecteur puisqu'il sert qu'a ca. Donc on l'abime pas.

Et puis clarion c'est garanti deux ans et pioneer un an.

J'ai essaye pour l'installer deux fois le clarion dvd 848 avec nav: c'est le top

- super produit

- ecran tactile motorisé

- carte en 3D

- simple d'utilisation

- lecteur dvd son au top

Bref completement inutile pour moi mais un beau joujou

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

je suis en train de me renseigner le prix que j arrive a le negocier pour mettre dansd mon a3 je vous tiendrais au courant

Posté(e)

pour info le avic X1, a une capaciter de memoire de 700 ou 800km, tu enregistre ta destination et tu enleve le cd, et ensuite tu insert soit le dvd sioit un cd bigsmile.gif

Posté(e)

AUjourd'hui le prix du AVIC X1 est de 2290€ public TTC

Si quelqu'un est intéressé on doit pouvoir le sortir au alentour de 2000€, il faut que je regarde

Posté(e)

la version R est moins chere et mieux et se trouve sans remise a 1900 euros

Posté(e)

Salut,

Moi, j'ai le X1 et c'est vrai que, mis à part le fait qu'il faille mettre le dvd de nav pour ensuite mettre ton cd, dvd ou autre (comme l'a dit jbider), il est top !

Le son dvd est incroyable et puis tu peux toujours faire une copie de sauvegarde du dvd de navigation pour ne pas l'abimer.

En espérant que tu craqueras !!

Posté(e)

Salut,

merci de ne pas faire du business sur ce site. De plus l'Avic X1R qui est une évolution du X1 est vendu à 1990 euros. Perso je l'ai touché neuf à 1656 euros.

J'ai ajouté un chargeur Pioneer 6 cd dans le coffre et la reconnaissance vocale avec télécommande.

j'en suis super content et c'est un très bon produit, rapport qualité prix et capacité de divertissement.

De plus j'ai tous les radars fixes de France et de Belgique dedans.

Sylvain

Posté(e)

le Avic X1 est à 1499€ dans une boutique de sono a côté de chez moi. Si il y a des amateurs bien.gif

Posté(e)
Salut,

merci de ne pas faire du business sur ce site. De plus l'Avic X1R qui est une évolution du X1 est vendu à 1990 euros. Perso je l'ai touché neuf à 1656 euros.

J'ai ajouté un chargeur Pioneer 6 cd dans le coffre et la reconnaissance vocale avec télécommande.

j'en suis super content et c'est un très bon produit, rapport qualité prix et capacité de divertissement.

Sylvain

125846[/snapback]

salut

j ai le avic X1, mais est il possible d avoir tout les radars fixe de france?

car pour le moment j ai chercher mais on trouve rien, a part entree chaque radars un par un colere.gif

Posté(e)

Ca y est j'ai monté mon premier AVIC X1R sur une mercedes clk.

Installation facile, pas trop de soucis, pas trop de fils a brancher, beau poste plus joli que le clarion.

Client content.

Posté(e) (modifié)

Moi aussi j'ai le X1 depuis bientot 1 an deja.. super produit.. mais y'a pas de position de radar??? blink.gifblink.gifblink.gifblink.gifblink.gifblink.gif peut etre dispo sur le DVD de 2005??? CN-DV50

Modifié par alezblez
Posté(e)

Bonjour,

Savez vous si on peut utiliser les commandes au volant d'origine d'une A3 avec le AVIC-X1R ?

Sur le site de Pioneer, ils indiquent qu'un module en option est disponible pour utiliser les commandes au volant d'origine sans toutefois préciser avec quel constructeur.

Pour la positions des radars, voir <<ICI>>

Slts

Posté(e)
Salut,

Sylvain

125846[/snapback]

Dis moi Sylvain, ne crains-tu pas trop de mettre un poste avec écran dans un cab, donc facile d'accès si on veut te chourrer le poste?

A moins que poste ait une façade détachable, mais je ne crois pas qu'il y en ai un qui fasse écran et façade détachable, me trompe-je?

@ tous: Et que pensez-vous sinon du Alpine IVA D300R?

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Je n'ai pas de GPS dans mon Audi phase 1, et je trouve ce truc assez sympa.

J'aimerais vos avis : peut-on conserver le chargeur connecté dans le coffre ou faut-il en supplément un chargeur Pioneer ? Le son est-il bon (je précise que je n'ai pas le système Bose...)? L'écran rétractable fonctionne-t-il sur le même principe que les autoradios "mask" de Kenwood ?

Merci !

Posté(e)

Je compte installer le AVIC-X1R mais où met on le dvd/cd, est-il obligatoire d'avoir un lecteur externe ou est il intégré au din1?

Posté(e)

je viens de commander un X1r pour mon A3

Je vous ferais des tophs des montages et donnerai mes impressions.

Si qq un a trouvée un cache à mettre pourl e cacher étant donné que l on ne peut pas retirer la façade totalement je suis preneur

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Quelques petites questions sur ce joli joujou qui me fait bien baver !!

- si je le met a la place de mon Concert sur une audi A6 de 2000, vais je pouvoir ouvrir l'écran sans avoir a enlever le "cache" en bois qui dépasse largement de la planche de bord ?

- question déjà posée au dessus : peut on piloter le chargeur de cd d'origine audi avec cet autoradio ?

- avez vous déjà utilisé l'adaptateur iPod de pioneer avec ? celà fonctionne t'il correctement, utilise t'on l'écran pour sélectionner les noms des morceaux, etc...

- j'ai vaguement entendu parler d'une extension Bluetooth pour téléphone sur ce modèle ; existe t'elle vraiment ?

merci merci !

jdo

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
je viens de commander un X1r pour mon A3

Je vous ferais des tophs des montages et donnerai mes impressions.

Si qq un a trouvée un cache à mettre pourl e cacher étant donné que l on ne peut pas retirer la façade totalement je suis preneur

199848[/snapback]

salut as tu fait des photos

car moi je n'ai pas pris le poste d origine pour installer un pareil, la seuil chose que je trouve dommage c'est qu on bloque le warning avec l'ecran

sinon entre pionner et alpine que choisir?

merci

les photos ca m'interesse

Posté(e)

Salut à tous,

Pour ceux qui veulent tout plein d'infos sur notre Avic préféré, voilà la mine d'or qu'il vous faut !

Pioneer AVIC X1

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Tout à fait. j'en ai un moi même sur ma TiTine et ça marche super bien !

Celui qui me l'a installé a dû passer par des adaptateurs, c'est tout.

Posté(e)
Tout à fait. j'en ai un moi même sur ma TiTine et ça marche super bien !

Celui qui me l'a installé a dû passer par des adaptateurs, c'est tout.

462555[/snapback]

salut,

tu peux refermer le cache TT quand l'autoradio est fermé, tu aurais une photos de l'autoradio monté sur la voiture et faire une photodes branchement derrière pour le bose.

Merci d'avance

Posté(e)

salut, a tous.

Je vais en facher quelques uns, mais perso je préfère l'Alpine IVA D 310 avec son extention gps.

1) façade moins épaisse et s'intègre mieux au tableau de bord

2) la qualité de son est bien supérieur au Pioneer, les régalges audio ( filtrage, equaliser) sont de vrais réglages, et pas une ''gomme''.

3) façade amovible

4) on ne sort jamais le dvd de nav, car dans un lecteur a part.

Quant a la qualité de l'image et de la nav, les deux se vallent, par contre je donnerait un léger avantage a l'Alpine pour la fiabilité a très long terme. biggthumpup.gif

Posté(e)

salut a tous il est vrai qu'au niveau du design l'avic est bien fini je l'ai monté dans mon a3 en remplacement d'un concert 1 d'origine coté gps c'est pas mal non plus maintenant les points negatifs qui vont m'amener a le vendre pour un IVA-D310R

pas de possibilités de lire des dvd mp3

les reglages sonores trés vite limités

pas de chargeurs cd mp3 chez pioneer

voila en bref un beau produit mais pas assez evolutif a mon gout

sinon coté installation j'ai un systeme bose amplifié avant et arriere et il suffit de reperer les fils et d'y souder des fiches rca le tour est jouer j'ai tout de meme remplacé l'ampli du caisson de basses et le caisson de basses lui meme pour un focal et la c'est le jour et la nuit.

avis aux amateurs pioneer qui veulent un tout en un sans trop se prendre la tete le mien est a vendre faites vos offres je l'ai depuis le 18/01/06 et si vous etes dans le 54 ou proche je peux vous l'installer

Posté(e)

Peut on refermer le cache autoradio avec un Alpine IVA 310 ou Avic X1 ou autre autoradio avec écran motorisé ??? rolleyes.gifrolleyes.gif

Posté(e)
Peut on refermer le cache autoradio avec un Alpine IVA 310 ou Avic X1 ou autre autoradio avec écran motorisé ???  rolleyes.gif  rolleyes.gif

473945[/snapback]

Sur la TiTine et l'avic, pas possible dry.gif

Posté(e)
Sur la TiTine et l'avic, pas possible  dry.gif

474031[/snapback]

Je te remercie de ta réponse, dommage pour la fermeture sad.gif .

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

Salut à tous

J'ai une a3 sportback de 2006 et souhaiterai installer un tel poste gps.

J'ai néanmoins quelques questions avant de lacher 2000 euros dans la nature.

Notamment, quel le rendu dans une new a3 (ça ne dépasse pas trop ou encore l'écran ne touche-t-il pas les écoutilles de ventilo?). En gros, s'intègre-t-il bien dans l'intérieur du véhicule?

En vous remerciant,

Tom

Posté(e)

Contact le membre 'Bora' du forum... Il a fait ca, ca donnait pas mal dans son ex A3... :coucou:

Posté(e)

Peut on refermer le cache autoradio avec un Alpine IVA 310 ou Avic X1 ou autre autoradio avec écran motorisé ??? :rolleyes: :rolleyes:

bien sur que c'est possible de refermer le clapet alu :

Image IPB

si tu veux plus de précisions sur le montage:

http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=39348

ou demande moi ! :P

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,

J'ai quelques questions à poser aux possesseurs d'un autoradio GPS Pioneer AVIC-X1BT (et éventuellement d'une Audi New A3).

- L'ecran tremble-t-il lorsque l'on roule ?

- L'intégration dans l'environnement Audi est-il réussi ?

- Avez-vous des photos de votre installation ? :Forum68:

- Donnez-une note concernant votre acquisition (avec les + et les -) :bigsmile:

Tout cela pour alimenter ma reflexion concernant le remplacement de mon A3 par une A3 SB avec RNS-E ou AVIC-X1BT ??