Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 6,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

tu a de la chance en mai je part aussi souvent en week end avec ma bourgeoise et mes enfants :bigsmile: si non pas di probleme :eldiablo:

Posté(e)

Hahahahahaha :eldiablo:

Bon il faut que je trouve un gite ou des chambres d'hotes . ;)

Posté(e)

j'habite pas loin du rassemblement du club 2 minute a vol d'oiseau versailles et vélizy :eldiablo: et cet beau par ici :eldiablo:

Posté(e)

cet vrai tu a raison tiens exemple je suis parti a la neige a valloire et a chamrousse et bien j'ai louer un chalet et j'ai inviter des amis pendant quelques jours et c'est vrai que cet plus conviviale que l'hotel :bigthumbup:

Posté(e)

Il faut que je trouve l'adress exacte du park asterix pour bien prospecter.

Si quelqu'un la connais ???

Posté(e)

A1 direction paris et la sortie aprés senlis sortie parc astérix direct :eldiablo:

tu vient de quel ville

:eldiablo:

Posté(e)

Fréjus :eldiablo:

Mais maintenant

Besançon <_<

Bonne nuit :eldiablo: ;)

Posté(e)

je connait fréjus j'etait a l'hotel a coté st raphael :eldiablo:

bona noite :bigthumbup: :rolleyes: :nixweiss: :wacko:

Posté(e)

Oulala, mais c'est la grosse discut, faites attention à pas trop écrire, sinon le Don et les modo vont râler hihihi...

bonjour tout le monde... :coucou: :coucou:

Posté(e)

Buongiorno il clan, come va ?

Souhaitons la bienvenue au Piastrellista, tony montana 180, enlève juste l'accent mon ami :bigsmile:

F7R, j'attend aussi ton petit surnom...

j'oublie quelqu'un sinon ???

Don => IL PADRINO - Audi S3 2.0L TFSI - Noir Fantome

s.quattro => BERETTA - Audi A6 3.0L TDi quattro

darktitix => L'ARTISTA SCARLATO - Audi A3 1.9L TDi 130 CV - ambition noire

jetjet => Membro 4 : 100 % italien, et l'italie lui manque...que je le comprend - Audi A4 Avant 2.5L V6 TDi

ESS4 => Membro 5 : 100 % italien, l'Italie et son berceau, - Audi RS4 et dans le détail, c'est un monstre à l'œil et en efficacité

Freeman6930=> Membro 6 : 100 % italien, il vient de l'ile la plus grand de la Méditerranée - rien de bon pour le moment...

Olive1=> Membro 7 : Né de père italien... Double nationalité , italienne et belge. Il ADORE les pâtes et les belles courbes - Audi A4 B7 Avant noire S-Line

Reggina=> Membro 8 : Italo-Spanico... Double nationalité. Passioné de foot - Audi TT 180 CV

hato54 => Membro 9 : 100% Français... Aime l'Italie, y passe de bonnes vacances - Audi A3 1.8T 150CV

Il Signor Zetec => Membro 10 : 100% Italiano, di Napoli et vie en Italie... - Audi S3 8L 1.8T 210CV

RS678 => IL DOMATORE - Audi RS6 / 993 turbo / 997 turbo

TONI76 => LE TRANSPORTEUR - Chrysler 300C Touring CRD de quoi mettre un cadavre entier dans le coffre :bigsmile:

kijako => Membro 13 ; 100% Italien (entre paranthése légalement français), né à Milan, la bonne cuisine et la mode italienne c'est son dada, passioné de Ferrari - Audi A4 ABT 1.9 TDI 155ch

bellucci => MARIA - Audi S6 Avant

bobbi => IL PANETTONE - Audi A4 avant s-line 140

Laure => LA MAMMA - Audi A4 TDI 110 pack

F7R => ??? - Audi A3 3.2 Quattro S-line

tony montana 180 => IL PIASTRELLISTA - Audi A6 V6 tdi 180 quattro

Posté(e)

:coucou:

Tony : je me fait engueulé à cause de toi :eldiablo:

Posté(e)

Tu n'as qu'à relire là ou on c'est arreté hihihihi et tu sauras :eldiablo:

Posté(e)

qui darktitix et alors on na rien fait de mal on ne peut plus écrire maintenent et alors moi ça me gene pas :eldiablo: et toi tu flipe :bigsmile:

Posté(e)

et vos journée a tous comment ce son t'elles passée moi impec beaucoup de O-S accépter mes clients me soigne bien :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: :coucou:

Coucou le clan...

comment ça va tout le monde??

Tonny : je voulais pas faire mon rabageois, mais on a déjà été rappelé à l'ordre parceque qu'on écrivait trop lol... et bon c'est vrai d'un autre côté, que quand on revient le lundi et qu'on a X pages à lire, c'est un peu long lol... Mais bon, faut pas prendre ça comme un reproche.. :rolleyes:

Sinon pour ma part, début de semaine un peu faim on va dire lol... (passer de 6000Kcal à 1500, c'est dur lol)

Posté(e)

:coucou: le clan ça va tous le monde :bigsmile:

PS darktitix je ne le prend pas au mal tu a raison on le fera plus et je ne le prend pas comme un reproche tous et oublié :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

:jap: RS +1 pour cette nouvelle grenouille

Une seule chose me pouff de rire , c'est que tu as certainement ris avant moi sur cette vidéo en restant figé pendant 60 scdes :eldiablo:

Mais exelent :bigthumbup: :bleble:

TONY :coucou:

Modifié par bellucci
Posté(e)

DOMATORE, perpiacere...esci fuori di qui :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Traduction pour le Piastrellista ( la bonne orthographe en italien)

RS678, s'il te plait, sors d'ici, sans oublier les smyles, mais je peux pas les traduire....donc... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

:bigthumbup: don

:coucou: dit moi don comment pouraige avoir le logo du clan svp di moi comment je dois faire pour le mettre dans la page merci

Posté(e)

Ciao Italia :coucou:

Maria, en visionnant la video, je n'ai pas tenu plus de 3s... :bigsmile: Mais bon, je suis considéré comme fou depuis longtemps, alors... Mais je ne reste pas, car le DON m'a dit de sortir ... :P

Posté(e)

:eldiablo:

RS tu écoutes ce qu'on te dis maintenant , se serais bien la 1 ere foi :blink: :bigsmile: (continu a me faire sourir) HA HA HA ;)