Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:bleble: :bleble:

vi la signature de laure est belle mais tu prefere la fontaine de jouvance au chocolats :bleble:

et moi non plus je sais pas ou c'est caché DON.

FZR :bigthumbup: :bigsmile:

(ps : j'ai encore fait plein de fautes) :bleble:

• Réponses 6,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ben quoi... elle est belle la fontaine... et obsédé, obsédé... non non... on dit italien, italien....

Ce que j'aime bien avec Maria, c'est qu'elle écrit à la fin qu'elle a fait plein de fautes au lieu de les corriger lol...

Sinon dsl pour le retard, ça fait une heure que je suis dehors avec toute l'entreprise (on a eu une grosse explosion au stand de test, ça a même fait tombé mon écran alors que je suis à plus de 60m du stand de test... prions pour que personne ne soit blessé, on attend des nouvelles des pompiers)

Posté(e)
Sinon dsl pour le retard, ça fait une heure que je suis dehors avec toute l'entreprise (on a eu une grosse explosion au stand de test, ça a même fait tombé mon écran alors que je suis à plus de 60m du stand de test... prions pour que personne ne soit blessé, on attend des nouvelles des pompiers)

J'ai rien compris <_<

Posté(e)

On va reprendre pour ceux qui comprennent pas...

Ca fait une heure que je ne pouvais pas accéder ni à internet ni à mon bureau tout court...

La raison est qu'il y a eu une grosse explosion là où je travaille, une poche de gaz sous pression a explosé et la secousse est tellement importante, qu'à ce moment là, mon écran d'ordi est tombé à la renverse. On attend des nouvelles des pompiers pour savoir s'il y a eu des blessés dans le stand de test (endroit où l'explosion à eu lieu et qui se trouve à 60m de mon bureau)...

C'est plus clair???

:fille: blonde powa!!

Invité TONI76
Posté(e)

bonjour le clan :coucou:

mince alors, Dark, j'espère qu'il n'y as pas de blessés

Posté(e)

héhé

Merci pour la signature, ça sert d'avoir un chéri qui a fait de l'infographie :rolleyes:

désolé RS678, je comprends l'italien en gros et ne le parle malheureusement pas. :blush:

Mon grand père disait qu'en France, il fallait parlé français, du coup, personne ne parle italien dans la famille restée en France :icon22: à suivre pour des cours !

@darktitix : ça craint, j'espère qu'il n'y a rien de grave ! tu bosses dans quel secteur d'activité pour que ce soit "risqué" comme ça ?

Invité TONI76
Posté(e)

il bosse dans la MAFIA :eldiablo:

Posté(e)

Laure : t'inquiète, je parles pas non plus italien, personne ne m'a jamais appris, mais je vais voir à prendre quelques cours, pour savoir au moins le béaba de la langue... Pour l'infographie, j'en fait aussi à mes heures perdues

Sinon pour l'explosion, le mec a juste été sonné et un peu brûlé au bras, mais ça aurait pu être pire...

Je travaille dans la cryogénie (gas et produits pétroliers), mais moi je suis dans le bureau d'étude/recherche/développement donc un peu plus à l'abris...

Apparement, c'est une bouteille de gaz qui a fuit tout le week-end et quand un soudeur à allumé sa torche, ça a fait boom...

Posté(e) (modifié)

Dark, concernant l'explosion, je ne suis pas certain que notre Maria ait compris, car elle n'a pas répondu... :P

Si tu pouvais répéter à nouveau... Merci pour elle... :bigsmile:

TONI... dis-le moins fort !

Modifié par RS678
Invité TONI76
Posté(e)

ben quoi ? ce n'est pas un secret que l'on bosse pour la MAFIA :bigsmile:

Posté(e) (modifié)
Dark, concernant l'explosion, je ne suis pas certain d'avoir tout compris :eldiablo: :P

Si tu pouvais répéter à nouveau... Merci pour moi ... :bigsmile:

RS678 : RIEN !!!!!! :eldiablo:

Laure : Tony est croqmort , et crois moi c'est une affaire qui tourne :eldiablo: :eldiablo:

Moi je travail pas pour la mafia , de toute façon je nierais tout :bigsmile: meme sous la torture ;) .

Modifié par bellucci
Posté(e)

Buongiorno a tutti...sono qui...non vi preoccupate...mais je travail aussi, ça m'arrive de temps en temps...

Mesdames et messieurs, veuillez accueillir officiellement FZR, biensûr que ton adhésion est la bienvenue...juste à me communiquer un surnom dans lequel tu t'y voit bien et un petit clein d'oeil dans ta signature...

Don => IL PADRINO - Audi S3 2.0L TFSI - Noir Fantome

s.quattro => BERETTA - Audi A6 3.0L TDi quattro

darktitix => L'ARTISTA SCARLATO - Audi A3 1.9L TDi 130 CV - ambition noire

jetjet => Membro 4 : 100 % italien, et l'italie lui manque...que je le comprend - Audi A4 Avant 2.5L V6 TDi

ESS4 => Membro 5 : 100 % italien, l'Italie et son berceau, - Audi RS4 et dans le détail, c'est un monstre à l'œil et en efficacité

Freeman6930=> Membro 6 : 100 % italien, il vient de l'ile la plus grand de la Méditerranée - rien de bon pour le moment...

Olive1=> Membro 7 : Né de père italien... Double nationalité , italienne et belge. Il ADORE les pâtes et les belles courbes - Audi A4 B7 Avant noire S-Line

Reggina=> Membro 8 : Italo-Spanico... Double nationalité. Passioné de foot - Audi TT 180 CV

hato54 => Membro 9 : 100% Français... Aime l'Italie, y passe de bonnes vacances - Audi A3 1.8T 150CV

Il Signor Zetec => Membro 10 : 100% Italiano, di Napoli et vie en Italie... - Audi S3 8L 1.8T 210CV

RS678 => IL DOMATORE - Audi RS6 / 993 turbo / 997 turbo

TONI76 => LE TRANSPORTEUR - Chrysler 300C Touring CRD de quoi mettre un cadavre entier dans le coffre :bigsmile:

kijako => Membro 13 ; 100% Italien (entre paranthése légalement français), né à Milan, la bonne cuisine et la mode italienne c'est son dada, passioné de Ferrari - Audi A4 ABT 1.9 TDI 155ch

bellucci => MARIA - Audi S6 Avant

bobbi => IL PANETTONE - Audi A4 avant s-line 140

Laure => LA MAMMA - Audi A4 TDI 110 pack

FZR => ??? - Audi A3 3.2 Quattro S-line

Posté(e)

Quoi??? faut encore que je répète???

Deux options s'offre à moi...

1- Acheter un perroquet et qui fera le travaille

2- Essayer de trouver un cerveau de brune pour une blonde...

Selon vous quel est le plus facile?

Posté(e)

Dsl... quand perche tendue, perche tenue... :eldiablo:

Et puis c'est rigolo de voir les nana prendre la mouche... :baton: :baton:

Posté(e)

Merci pour l'accueil :coucou: :bigthumbup:

je réfléchis à un surnom :P

Posté(e)

Bungiorno il clan...come va ?

FZR : réfléchi pas trop, ou je t'en attribue un :bigsmile:

Posté(e)
Bungiorno il clan...come va ?

FZR : réfléchi pas trop, ou je t'en attribue un :bigsmile:

Il Castafiore... ??? hihihi :bigthumbup:

:mur: :mur: faut que j'arrête de chambrer... je vais me faire des ennemis (même si c'est fréquent dans le métier :bigsmile: )

Posté(e)

coucou :coucou:

FZR! : bienvenu , et surtout fait attetion à ce que dit DARK il est en pleine crise d'adolécence .hihihihi :eldiablo:

DARK : Pourquoi la castafiore ???

Pendant que t'y est pourquoi pas il castra :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

au fait, Laure, magnifique ta signature...mais je soupçonne Dark, d'y avoir contribuer :bigsmile:

Invité TONI76
Posté(e)

ciao Padre et le clan :coucou:

Posté(e)
au fait, Laure, magnifique ta signature...mais je soupçonne Dark, d'y avoir contribuer :bigsmile:

Tu soupçonnes mal lol... j'y suis pour rien dans cette affaire lol...

Crise d'adolécence? effectivement, je commence à avoir des cheveux blancs sur les tampes... <_< ça le fait moyen à 24 ans... à 30, je serais tout gris sur le dessus des oreilles.. pfff... :furious: :colere: :bleble:

Posté(e) (modifié)
effectivement, je commence à avoir des cheveux blancs sur les tampes... <_< ça le fait moyen à 24 ans... à 30, je serais tout gris sur le dessus des oreilles.. pfff... :furious: :colere: :bleble:

:pleure2: :pleure2: Fais comme moi écoutes du BARBARA STREISAND :eldiablo:

RS678 : BONNE FETE EN RETARD BACIIIIIIIIIIIIII ;)

Modifié par bellucci
Posté(e)

On m'a piqué mon autoradio :furious: :furious: :furious:

Posté(e)

Benvenuto à FZR (désolé si c'est pas comme ça mais je tente en free style :bigsmile: ) e buongiorno a tutti

@Don : c'est mon chéri qui a fait la signature, pas Darktitix, mais il est vrai que sa signature c'est la classe ! j'ai du demander de l'aide car Paint c'est pas ça qui est ça... :D

d'autre pas, si j'avais su que tu attribuais des noms je t'aurai demandé, j'ai galéré pour sortir mon "Mamma".

@Darktitix : ouf, pas plus de dégâts pour l'explosion !

Tu bosses dans la cryogénie ? waow, c'est dangereux, je pensais que c'était juste un truc pour te congéler maintenant et te ressortir dans 10 000 ans ! :wacko: c'est tout

@Maria : ils t'ont piqués ton autoradio car tu écoutais Barbara trop fort en voiture <_<

désolé, c'était facile :je_sors:

Posté(e) (modifié)

Laure toi au moins tu sais qui c'est BARBARA STREISAND :eldiablo:

Hélas je n'écoute pas du streisand dans la voiture j'écoute du ZZ TOP , DEEP purple , LES WHO etc.....

Mais à la maison , UMBERTO , EROS , GIANNI MORENDI ETC.....+Natacha st PIERRE , Celine DION etc.........(music de nana :bigsmile: )

Donc faut que je fasse gaffe on va venir me PIQUER ma maison hihihihi :eldiablo:

Modifié par bellucci
Posté(e)

... Moi je connais surtout BARBRA STREISAND... :bigsmile: Savais pas qu'il y a aussi BARBARA ! :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

A A A A A A A A A :bleble:

C'est trés classe mon seigneur :bigsmile:

Modifié par bellucci
Posté(e)

Vous avez dis quoi?? Barbara Stressante?? :bigsmile: :bigsmile:

Bella :Vraiment désolé pour ton autoradio, c'était au moins un bon??

Laure : Cryogénie, c'est pas forcément des gros congélo pour gars friqués... La cryogénie est l'étude et la production des basses températures (inférieures à -150 °C). (dans mon cas pour traiter des gas essentiellement)

Nous l'employons sur terre et aussi sur mer (avec les méthaniers pour des terminaux de reliquéfaction des gas et pleins d'autres domaines...)

Posté(e) (modifié)

Saluti ami(e)s du clan

belluuuuuuuuu : la mama c'est de ma mère dont je parlais ;)

laure : heuresement que tu as precisée que c'etait ton copain qui avait fait ta signature car juste avant tu disais que tu etais nulle en info et la j'aurai eu des doutes (une femme qui sait se servir d'un ordi :1-heben: .......je rigole :bigsmile: )

darktitix : par rapport a la mise en glacon je ne pensais pas du tout aux gens fortunés mais plutot a Demolition Man :D

Modifié par bobbi
Posté(e)

encore merci aux autres pour l'accueil :coucou:

par contre lisez bien , c'est F7R pas FZR :rolleyes: :bigsmile:

du coup comme j'ai pas encore trouvé de surnom j'ai un sursis ? :P

Posté(e)

:coucou:

tout le monde .

Bon je suis de mauvais poil , j'ai pas vu dr HOUSE hier soir. :furious:

A toute ;)

Posté(e)

Bijour le clan :coucou: :coucou:

Ah!! c'est bien ça... une fan de Grégori...(enfin moi c'est plus fan de Cameron, son assistante hihihi) moi aussi je suis de mauvais poil... tout ça pour passer des mecs qui cours après une baballe... pfff

Posté(e)

Buongiorno il clan :coucou: come va ???

Pour vous faire plaisir, je vous met une ou deux photo du Salon....enjoy... surtout les 2 plus belles... pas taper s'il vous plait...

don1sb3.jpg

don2hc4.jpg

Posté(e) (modifié)

:couppied: :couppied: :couppied: :couppied: :couppied: :couppied: :couppied: :couppied: :couppied: :couppied: :couppied: :couppied: :couppied: :couppied: :couppied: :couppied: :couppied:

Mais bon j'avoue que le rouge te va bien... (mais il m'irait encore mieux)

Modifié par darktitix
Posté(e)

Pourquoi autant de haine, mon ami Dark...qu'es que j'ai fait de mal ??? :bigsmile:

Posté(e)

non non rien rien... :glare: :glare: :fouet: :fouet: :fouet: :madgo: :mur: :mur: :sportif: :sportif: :bleble:

Juste que t'es monté dans mon rêve... lool

Posté(e)

le mien aussi...

tu peux pas t'imaginer comme t'est assis....bas...la dedans... :bigsmile: :bigsmile:

je remue le couteau encore un peu ??? :eldiablo: :bigsmile: :bigsmile: