Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

DARK :bigthumbup: :bigthumbup: C'est gégnale je suis trés heureuse pour vous 2.

S40 : vi on est tjrs de bonne humeur sur ce topic :P ;)

Modifié par bellucci
  • Réponses 6,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Salut les Ritals :coucou:

Désolé, pas trop de temps disponible en ce moment... En même temps, ça vous fait des vacances... :bigsmile:

Toutes mes condoléances, DARK :( , ou mes félicitations, si tu préfères... :P

Posté(e) (modifié)
Ma copine vient de me téléphoner, je vais être papa... dans 7 mois....:coucou: :coucou:

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

avrilpoisson.jpg

POISSON D'AVRIL!!

Modifié par darktitix
Posté(e)

ah bah c'est malin, comme poisson !

tu vas moins rire quand elle va t'annoncer ça ce soir :lol:

Posté(e)

DARK : bravo !!!!!!! <_< C'était un gros poisson d'eau douce celui là :eldiablo:

Posté(e)

Kitécon toi alors :eldiablo: ,c'est dommage je t'aurais donné mon break :rolleyes: ,tanpis pour toi :bigthumbup:

Posté(e)

Donné? oki ça marche... ce soir elle sera enceinte lol...

Posté(e)

non de dieu mais vous ne travailler pas ou quoi la journée :eldiablo: moi oui :bigsmile: et maria bellucci et RS678 et S.quattro :eldiablo:

Posté(e)

Ben non, Tony, on fout rien de la journée... Envieux, hein ? :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

Un peu speed en ce moment, mais j'évite les surrégimes... :bigthumbup:

Posté(e)

Ben non, Tony, comme d'habitude... :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

tout le monde :bigsmile:

non de dieu mais vous ne travailler pas ou quoi la journée :eldiablo: moi oui :bigsmile: et maria bellucci et RS678 et S.quattro :eldiablo:

:eldiablo: WI et NON :eldiablo: :eldiablo:

De plus vendredi je suis en vacance (2 semaines hihihihihihi)

alors mon ami RS678 comment va tu :bigsmile:

Tu as de la chance y a qu'a toi qu'il donne des nouvelles :bleble:

Un peu speed en ce moment, mais j'évite les surrégimes... :bigthumbup:

Attention ça commence à chauffer :eldiablo: lève le pied :bigsmile:

et les bellucci comment vont ils :bigthumbup: dit moi RS678 tu ne vient pas au rassemblement le 06 04 2008 :bigsmile:

trés bien :eldiablo: c'est comme d'ab Mrs travail et Mme va chez le coiffeur hihihihihi ;)

DARK : tu es un gros malade !!!!!!!!!!! :eldiablo:

Modifié par bellucci
Posté(e)

:coucou: Salut le CLAN!!!!!

TONY,non je bosse pas :eldiablo: ,les beaux jours arrivent et mon emploi du temps va être charger: Barbecues,Apéros,Piscine,Bronzette,Tournoi de pétanque,si tu crois que j'ai le temps de travaillé avec toutes ces activités :bigsmile: ........

Posté(e)

S40

Alalalalalalalala c'est vrai dans le SUD c'est le soleil qui travail pour nous :eldiablo:

OUPSSSSSSSS :furious:

J'habite dans le NORD EST maintenant :eldiablo: mais je vous rassure j'ai gardé le rythme du MIDI (c'est le mauvais temps qui travail pour moi hihihi :eldiablo: )

Posté(e)

Hello tout le monde :coucou: :coucou:

Bella : pour un grand malade??? je suis en bonne santé, juste quelques kilo à perdre...

S40 : Dsl elle a pas voulu hier soir... ce sera pour une autre fois le don de ta A6 lol

Posté(e)

Dommage pour toi :bigthumbup: ,ben,maintenant elle est en vente dans les p'tites annonces :rolleyes:

ça va bien tout le monde?

BELLA,le rythme du sud ne te manques pas? :eldiablo:

Posté(e)

Tant pis, de toute façon c'est trop gros comme voiture... je l'aurais remplacé par une S4 avant lol

Posté(e)

Mais non c'est pas trop gros :bleble: ,ça se conduit comme une mini ces engins là :eldiablo:

Posté(e)

OUFFFFFFFFFFFFFFF Je viens tout juste de rentrer du coiffeur , depuis 9h ce matin j'y suis , c'était un gros chantier hihihihihihi :eldiablo:

DARK : psychologiquement t'es malade ;)

S40 : oui ça me manque mais je vais redescendre un peu cet été :bigsmile:

Posté(e)

ça va te faire un choc ces différences de température :bigsmile: ,n'oublies pas le déodorant et les tong :bigthumbup:

Posté(e)
DARK : psychologiquement t'es malade ;)

Non mais c'est juste un humour de jeune... faut pas chercher à comprendre... :eldiablo:

Posté(e)

HELLO !

eh, non, je travailles pas, je suis encore handicapée du pied pendant un mois, donc j'en profites à mort !

d'ailleurs les amis du sud ne veulent pas envoyer un peu de soleil, ça serait sympa !

@Dark : tu as un drôle d'humour quand même ... ;) vivement le jour où elle va t'annoncer pour de vrai que tu seras papa ! :bigthumbup:

@s.quattro : il ne faut pas oublier le déo pour les tongs aussi :icon38: on ne sait jamais !

@Maria : :Forum68:

Posté(e) (modifié)

Bon j'essaye de l'envoyer mais suis trop nul hihihihihi

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

ben je suis trop nul , j'y suis pas arrivé :furious:

Ps LAURE met donc la tienne nous on a mis la notre :bigsmile:

Modifié par bellucci
Posté(e)

:coucou: les amis RS678 et les bellucci (s) et s-quattro et don et toni76 et tout le mondes :eldiablo: alors je veux rentrée dans le clan made in italia comment faire <_<

Posté(e)

Eh les gnocchi !! pour Bellucci's et autres amateurs, j'ai expliqué ce que c'est qu'un " schnek " dans le topic amis Lorrains.

Au passage j'ai du sang Italien dans les tuyaus qui m'irriguent.... arrière gd-mère spaghetti, élevé à la polenta et aux gnocchi!!!

Hmmmmmmm ! miam :bigsmile: :P :coucou:

Posté(e)

TOUTE LE MONDE ;)

Tony : il faut que tu attendes que DON te mette sur la liste du clan . Commence a te chercher un surnom et prepares une photo hihihihihi :eldiablo: .

Bobbi : je vais bien merci ;) :eldiablo:

Joseph : lut :bigthumbup: ;) au 8/06

Posté(e)

:coucou: Les MACARONIS!!!!!! :bigsmile: ....Quel temps magnifique,ça sent les barbecues tout ça :rolleyes:

Posté(e)

S40 : ici il pleu averse :furious: ça sent l'herbe mouillée ;)

Posté(e)

:coucou: les mafiosi... comment ça va tout bien? moi nikel, mais bon, comme chez Maria, il pleut...

semaine prochaine j'attaque un régime spéciale... 15kg à perdre... avant juillet...

Posté(e)

On va faire une course : celui qui arrive à son objectif a gagné...

Moi c'est prévu un kilo par semaine... en gros, pas 15 mais 12kg (en recomptant le calendrier)

:fouet: ça va cravacher dur... faut que je perde mon :bide:

Posté(e) (modifié)

MOI J'EN AI 16 A PERDRE

BON ON COMMENCE DES LUNDI PROCHAIN OU MAINTENANT. :eldiablo:

Et on parit quoi ???

et comment je saurais que tu as vraiment perdu tes 12 kilos et vice vers ça <_<

Tu m'envois ton poid par MP :bigthumbup: une foi que tu me l'auras envoyé je t'enverais le mien ok (tu as ma parole ;) )

Modifié par bellucci
Posté(e)

Commence maintenant, je te laisse un peu d'avance (en même temps j'ai quelques kilo d'avance aussi lol)

Posté(e)

@Maria : elles sont où vos photos ??? par ce qu'en plus mon copain n'a pas su me dire à 100% qui tu étais sur les photos de la sortie Jura ... <_<

pour le poids, j'en ai à perdre, mais je fais pas de pari. La dernière fois ça m'a fait prendre du poids ! :angry: et puis en plus cette année on ne part pas en vacances au soleil donc je vais avoir besoin de mon gras !

pariez un restau :P

niveau temps, ici c'est plutôt un temps à manger des spaghetti carbonara ... avec du Comté ! :malelovies:

Posté(e)

:coucou: Les photos des membres du CLAN commencent a la page 32 :bien:

En parlant il manque les photos de certains membres <_<