Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 6,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

hello !

pas mal les photos !

juste à confirmer, il paraît que quand tu veux acheter une ferrari, ils te demandent toutes les voitures que tu as eu avant et que tu dois payer une sorte de "droit d'entrée" (infos vue sur Top Gear).

Par contre, l'assise basse, ça m'arrange, j'ai des petites jambes !

@F7R : avec mes excuses, pour moi un homme = une moto :bigsmile:

@bobbi : attention, ne pas confondre l'utilisation d'un ordi (je sais très bien rentrer mon n° de carte bleue pour les achats en ligne :P ) et l'utilisation de Photoshop, c'est moins rigolo :blink:

@Maria : dégoûtée, je croyais que du coup ils avaient programmé pour ce soir, mais je viens de voir que non, les S@¨$ù** !

du coup on a regardé "bande de sauvages", il est vraiment excellent !

Posté(e)

Laure : je ne puis confirmer tes dire, mais, ça me semble un peu n'import'n'hawak... ce que je peux affirmer, c'est que chez le "cavallino rampante" il y a une sacrée liste d'attente... si je ne me trompe, ça parle de 1 ou 2 ans d'attente...

Exemple : tu commande une F430 aujourd'hui, tu reçoit une F460 dans deux ans :bigsmile:

Posté(e)

eh beh <_< mieux vaut rester chez Audi alors :ap:

oui, je sais, vous allez me dire que c'est pas la même chose...

Posté(e)

:coucou:

Bonne soiréee :furious:

Et

bon week-end :furious:

Oui je suis toujours de mauvais poil :furious:

Posté(e)

Je l'ai échappée belle, alors... :bigsmile:

... Dark, l'envie est un des sept péchés capitaux...

"l'envie : refus de se réjouir du bonheur d'autrui, ou satisfaction de son malheur - jalousie. Son démon est Léviathan." :bigsmile:

...Maria, la gourmandise en fait également partie, et son démon est Belzébuth... :eldiablo:

Ciao, à plus :coucou:

Posté(e)

@ Laure > c'est pas grave, ;) beaucoup ont fait l'erreur et c'est vrai que ça peut porter à confusion :P

Posté(e) (modifié)

:coucou: ;)

A tous

RS678 : louange à toi DIEU de la luxure de son vrai nom HERMES de rome. :P ;)

erratum : je suis les 6 péchés capitaux qui reste pas seulemement la gourmandises ;) ! ! ! ! ! :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Car je te laisse volontier la LUXURE..................tu...............l'incarnes ...............si .................bien :eldiablo:

;)

Ps : je me souviens plus du surnoms de ( RS678 ) :unsure:

Modifié par bellucci
Posté(e)

el domator, mais il a peut être fait une faute : il dominator ?? :eldiablo:

d'ailleurs ça veut dire quoi "il domatore" si signification il y a car babelfish refuse de me le dire !

Posté(e)

DOMATORE = dompteur en français....si ???

en l'occurrence, pour RS678, de chevaux :bigsmile:

Posté(e)

Ben .......... ils sont passé ou LES DIEU DES SPAGHET... ?????? <_<

:P

Posté(e)

mah, on essaie de parler italiano :rolleyes:

ils sont tous au congré de la mafia les parrains de la bolognaise :P

Posté(e)

Ciao Ragazze,

Je ne suis pas allé au congrès, je garde un oeil sur vous... ;) :bigsmile:

Car je te laisse volontier la LUXURE..................tu...............l'incarnes ...............si .................bien :eldiablo:

:jap: ... Tu me connais si bien... :P

Posté(e)

pouvez vous me donner un lien à inserer dans ma signature ( drapeau italien ou autre chose de sympa marquant l'appartenance au clan :P )

merci ;)

Posté(e)

dommage je t'aurai bien aider mais je ne fais pas parti du team moi pas italiano mais peut etre naturalisasion :bigthumbup: :eldiablo:

Posté(e)

et dit moi tu ne fais pas parti du team quattro hoooooooooooolalalala pas bien pour la peine tien prend ça :fouet:

:bigthumbup: :eldiablo:

Posté(e)

aie ! :bigsmile:

bon je vais y faire un tour , ça va me faire 3 clan :rolleyes: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Ciao Ragazze,

Je ne suis pas allé au congrès, je garde un oeil sur vous... ;) :bigsmile:

OUFFFFFF.............Heureusement que c'est qu'un oeil ................. :eldiablo:

:jap: ... Tu me connais si bien... :P

Heuuuuuuuu......sort de ce corps RASPOUTIIIIIIIIIIINNNNNNNNNEEEEEEEEEE :eldiablo:

:coucou: les amis RS678 et belluci et les autres bien sur comment allez vous :eldiablo:

Hier soir j'ai eu une pensée pour toi le dj a passé "MACHO MAN" HIHIHIHI :eldiablo: ;)

Modifié par bellucci
Posté(e)

pouvez vous me donner un lien à inserer dans ma signature ( drapeau italien ou autre chose de sympa marquant l'appartenance au clan :P )

merci ;)

pour ma part, je suis allée sur les images de google pour trouver des idées. genre "drapeau italien", "audi italie" ... :bigsmile:

@RS678 : eh beh, on n'est pas sorti de l'auberge si c'est toi qui nous surveille ce week end ! :humour:

Posté(e)

:coucou: les amis :bigsmile:

et moi vous m'acpeter dans votre team ou pas :bigsmile:

je voudrai bien faire parti de la made in italie :bigsmile:

Posté(e)

Pour ça il faut remplir le formulaire n°16734vg4234135pqa32 avec les preuvres de tes compétences de tueur à gage à mettre en annexe... le tout en 3 exemplaires à renvoyer au PADRE pour signature et validation.

Posté(e) (modifié)

tout le monde :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

TONY : pour moi c'est ok , comme ça je serais pas toute seule à faire des fautes de frappes :bigsmile: ;)

Modifié par bellucci
Posté(e)

hé ouais, pas de soucis.

C'est quand même moins compliqué pour une nana de rentrer dans le clan !

on nous a même pas demandé de savoir faire les pastas <_<

Posté(e)

pour la pasta pas de probleme ma femme me dit et mes amis aussi disent que je me défend plutot bien en cuisine :bigthumbup:

alors comment faire pour adhéré a votre team :eldiablo:

Posté(e)

:coucou: ;)

DARK et S40 HIHIHI :eldiablo:

LAURE : :bigsmile: :bigthumbup: hihihihihihihihi

pour la pasta pas de probleme ma femme me dit et mes amis aussi disent que je me défend plutot bien en cuisine :bigthumbup:

alors comment faire pour adhéré a votre team :eldiablo:

Cuisiner pour le clan :eldiablo:

Posté(e)

Ca veut dire quoi

DARK et S40 HIHIHI :eldiablo:

On te fait rigoler? pourtant on a rien dit de drôle <_< (à moins de pas comprendre ma propre blague :blink: )

Posté(e)

DARK : :bleble: j'ai envie de rire :bigsmile: , il faut que je demande l'autorisation maintenant <_< ???

JE SUIS DE BONNE HUMEUR !!!!!! aujourd'hui c'est la 1ere sortie de mes tongue depuis bien longtemps :bigsmile: donc je suis de bonne humeur :bigsmile:

Posté(e)

Chez nous, ben c'est bottes en caoutchou... :bigthumbup:

Mais je te charie... je l'ai pourtant déjà dis... j'aime bien faire xxxxxxxxx mon monde...

Posté(e)

:coucou: La bonne humeur est toujours presente sur ce topic :bien: ,ça fait plaisir :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Ma copine vient de me téléphoner, je vais être papa... dans 7 mois....:coucou: :coucou:

Modifié par darktitix
Posté(e)

WHAOUUUU!!!! Toutes mes félicitations mon poto,Arfff être papa est un vrai bonheur :rolleyes:

Il va falloir que tu achètes un break maintenant :bigsmile: