Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

hello tout le monde, comment ça va???

moi ça va pas trop mal, assez déçu du salon, j'attendais plus par rapport aux autres années où j'y étais...

en plus les photos ne rendent pas du tout sur certain constructeurs car les voitures sont trop claire et le fond pas très lumineux, du coup l'appareil n'arrive pas à faire la mesure de contraste et ça fait des photos soit très sombres ou sur-exposée... j'ai du sortir le méga flash pour compenser un minimum et parfois ça a pas suffit, surtout chez Audi, ou le contraste était mauvais...

• Réponses 6,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Petit aperçu du salon...

mg4790pn2.jpg

mg4796fe3.jpg

mg4802va8.jpg

mg4812yt6.jpg

mg4813hh1.jpg

mg4829eo1.jpg

mg4834pf5.jpg

mg4885yz3.jpg

mg4954an0.jpg

mg4971qs1.jpg

Véritable coup de coeur pour la Mercedes même si je ne suis pas fan de la marque... mais avouez qu'une classe C aussi belle et avec une V12 de plus de 700 est vraiment alléchant...

Posté(e)

:bien: Dark...

DON s'est laissé enfermer au Palexpo ???? :bigsmile:

2000264801645962907_rs.jpg

2000282444023446513_rs.jpg

2000212990655430150_rs.jpg

Posté(e)

hé ben, en voyant la dernière photo, je peux constater que certains ont leur entrée dans les stands lol!!!

vraiment magnifique, mais hors de prix quand même...

Posté(e)

<_< OUI DARK : Je vois de qui tu parles , mais saches qu'il a meme pas besoin d'y aller il a ses indic qui y sont :bigsmile: :bleble:

Posté(e)

Oui, j'aimerais bien savoir, moi aussi... :bigsmile:

Posté(e)

Une Spéciale FERRARI à Genève, pour le Clan... B)

th_98942_z1_122_725lo.jpgth_98948_z2_122_162lo.jpgth_98949_z3_122_131lo.jpgth_98955_z5_122_1173lo.jpg

th_99447_z7_122_358lo.jpgth_99448_z8_122_560lo.jpgth_99460_z11_122_94lo.jpgth_99460_z12_122_850lo.jpg

2005522952698088827_rs.jpg

2005596118255524372_rs.jpg

Posté(e)

Buongiorno amici miei

Je sors du salon :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: enfin, la petite blonde m'a laissé sortir...

Je vous enverrais une photo dès que je peux...

RS678 : tu verra :bigsmile: elle en vaut la peine la photo :bigsmile:

Posté(e)

Ciao DON e tutti quanti...

Content de voir que la petite blonde t'a libéré (mais laquelle, au fait ? :unsure: :bigsmile: )

Attendons, donc...

Invité TONI76
Posté(e)

ciao le clan :coucou:

merci pour les photos Dark

Posté(e)

Hello le clan...

DON, t'as femme est au courant au moins???

Mais perso, je ne les ai pas trouvé spéciales cette année à part peut être chez Alfa... sinon pour le reste, c'était toute des sacs d'os... et un peu de rambourage...

Posté(e)
Content de voir que la petite blonde t'a libéré (mais laquelle, au fait ? :unsure: :bigsmile: )

Attendons, donc...

:coucou:

Ben j'en connais un qui est tombé du lit (8h28 RS) :eldiablo: ça ta fais mal ? :bigsmile: :P

C'est l'apel des blondes ?.................................. :bleble:............................... <_<

Don :coucou: Si il y a encore une blonde sur la photo ,je fais un malheur GRRRRRRRRRRRRR...................... :P .............................

c'était toute des sacs d'os... et un peu de rambourage...[/size]

:bigthumbup: :bigthumbup:

jE NE QUIETTERAIS PAS LE CLAN RIEN QUE POUR TOI !!!!!! :bigthumbup: :bigthumbup:

Enfin un homme un vrai ;)

Posté(e)

Non mais c'est vrai, après t'as peur de les casser en deux lol...

Posté(e)

DON, j'attends ta ou tes photos avec... la ou les blondes... :bigsmile:

Ben quoi...

Posté(e)

:Forum68::Forum68::Forum68::Forum68:

(pour une fois qu'on utilise pas ce smiley pour une photo de voiture!!)

Posté(e)

:bleble: RS

Vous savez que c'est dure d'etre la seule femme dans ce topic :( :bleble:

Posté(e)

Mais non, mais non... Au contraire, tu es la mascotte... :bigsmile:

... C'est pourtant vrai Dark :bien:

Posté(e)

M'en suis bien sorti sur ce coup-là... :bigsmile:

Posté(e)

OUI RS tu as de la chance je suis de bonne humeur :bigsmile: :bleble:

La tartellet y est pour quelque chose :eldiablo: c'est elle qui t'a sauvée :bigsmile:

tartelette*

je sais plus écrir on me pertube :eldiablo:

Posté(e)

MMhh... <_< mascotte...

en général... les mascottes sont les personnages en peluche (t'es poilue Bellu??) avec une grosse tête et des joues bien pleine comme des personnages de cartoon (t'as trop mangé de tartellette Bellu??) et qui font les piquets au bord d'un terrain comme par exemple lors d'un match de foot américain (t'es pas très sportive la Bellu??)

T'es toujours d'aussi bonne humeur la Bellu??

Perso, je dirais plutôt que tu es la voi de la sagesse dans le clan et que tu es là pour nous rappeler à l'ordre quand on part en sucette... c'est pas mieux comme ça???

Posté(e)

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

RS tu dis plus rien???

je suis l'avocat du diable... (enfin de la diablesse)

Posté(e) (modifié)

Dark, tu nous as dressé un portrait "vivant" de notre mascotte... OUI, c'est bien elle... :bigsmile:

Quant à être son avocat, t'es pas sorti de l'auberge... :rolleyes:

EDIT : ... suis pas fou, non plus :bigsmile:

Modifié par RS678
Posté(e)
Dark, tu nous as dressé un portrait "vivant" de notre mascotte... OUI, c'est bien elle... :bigsmile:

Quant à être son avocat, t'es pas sorti de l'auberge... :rolleyes:

Alors pour toi je suis poilue :bleble: j'ai une grosse tete :bleble: je mange que des tartelettes :bleble: et en plus je fais le piquet <_< Apel moi WYNNI :bleble:

La saint MARIE c'est le 15 aout :bigsmile:

:bleble: :bleble: :bleble:

Posté(e)
MMhh... <_< mascotte... :bleble:

1(t'es poilue Bellu??) NON :bigsmile:

2(t'as trop mangé de tartellette Bellu??) JOCKER :bigsmile:

3(t'es pas très sportive la Bellu??) JOCKER :bigsmile:

T'es toujours d'aussi bonne humeur la Bellu?? OUI :bigsmile: !!! Qui en doute <_<

Perso, je dirais plutôt que tu es la voi de la sagesse dans le clan et que tu es là pour nous rappeler à l'ordre quand on part en sucette... c'est pas mieux comme ça??? Je suis d'accord avec toi à 2000000000% :eldiablo: :eldiablo:

Et là j'ai pas fait une seule fautes :bleble: ;)

Posté(e)

Amen... :jap:

C'est fou, il suffit que je m'absente un moment pour que notre mascotte fasse les 400 coups... :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: Bonjour les petits (pom... pom... pom... pom... pom... pom... pom... pom...) :bigsmile:

Allez on se réveil de bonheur et de bonne humeur :bigsmile: ;) On est que mardi :eldiablo: :eldiablo:

RS: Tu t'es absenté pendant plus de 5h !!!!! <_< (heureusement que la souris elle danse pendant le chat ........... :bigsmile: ..........) :bleble:

A tout à l'heure (si je dors pas) ;)

Posté(e)

hello... comment ça va tout le monde...

et oui que mardi... mais bon, il y a plein de bon truc durant la semaine aussi (surtout le soir, je parle pas de la journée lol) ex : ce soir il y a Pekin Express à la télé... demain il y a docteur House, et jeudi entrainement et je vais me défouler sur deus ou trois petits nouveaux... vendredi fiesta car c'est le week-end...

Invité TONI76
Posté(e)

bonjour le clan :coucou:

au sujet de la mascotte, je ne suis pas d'accord :eldiablo:

Invité TONI76
Posté(e)

c'est juste pour te faire raler, j'adore ça quand tu montes sur tes grands chevaux :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Auto censuré... lol

Modifié par darktitix
Invité TONI76
Posté(e)

:bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Bande de machos tant que j'ai pas des excuses je reviens pas sur notre TOPIC :bleble: (et par MP SVP)

Vous voyez là je cours plus je galoppe.CIAO :bleble:

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<