Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Recensement clan "Made In Italy"


DON

Messages recommandés

Bonsoir à tous....comme va ?

 

Je sais que ça fait pas longtemps que je suis parmi vous, mais je me lance.

 

Allez, je sais qu'on est devenu champion du monde, face au français, mais sans rancune, allez.

 

Le rencesement est ouvert,

 

à tout les italiens,

 

Si vous étes 100%, ou 50% Italien :bigthumbup:

 

Si vous étes Emigrez ou pas

 

Si vous aimez l'Italie....et ces paysages, il mare

 

Si vous aimez les courbes italiennes ( voitures et belles demoiselles )

 

Si vous étes fou amoureux des belles Ferrari, Lamborghini, Maserati, Zonda, Alfa Romeo..etc

 

Si vous aimez la buona gastronomia, la pasta, la pizza, les boulettes de viandes.

 

Si vous étés fan des films mafieux...

 

Enfin, vous voyez ce je veux dire...si ???

 

Biensur, si un admin ou modo y voit un incovenient...delete...pas de soucis.

 

Un tout petit logo pour sponsorisé le tout

 

 

drapeauitalieaq5.jpg

 

 

Et voilà

 

Benvenuti a tutti.

 

Don => Membre 1 : 100 % italien, amateur de Ferrari et de la bonne bouffe - Audi S3 2.0L TFSI - Noir Fantome

Modifié par DON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Pour vous attirer dans mon clan, je vous propose une petite recette bien sympatique, et facile à réaliser

 

La Pasta Carbonara

 

 

Pour 4 personnes

 

Cuisson : 25 min

Préparation : 10 min

 

600 g de pâtes (par ex. des nouilles)

150 g de lard fumé ou de jambon

1 gousse d'ail, pressée

5 dl de vin blanc

4 c. à soupe de parmesan (fraîchement râpé)

1 dl de demi-crème à sauce

2 oeufs frais

sel et poivre

3 c. à soupe d'eau de cuisson de pâtes

0.5 citron non traité ( seulement le zeste râpé)

un peu de muscade

 

Faire rissoler le lard ou le jambon dans une poêle sans matière grasse, retirer, tailler en fines lanières . Réserver env. 1 c. à soupe de la graisse du lard ou jambon.

 

Faites cuire al dente les pâtes dans de l'eau salée, environs 10 min (selon votre goût), égoutter, réserver 3 c. à soupe d'eau de cuisson.

 

Après que les pâtes sont égouttées, mettre la graisse du lard dans le faitout des pâtes, faire revenir l'ail, mouiller avec le vin et porter à ébullition. Ajouter les pâtes, le temps de les chauffer. Mélanger le fromage avec les 3 c. à soupe d'eau de cuisson, les oeufs, les lardons, la crème le poivre la muscade et le zeste de citron. Remuer quelques instants, et servir aussitôt.

 

Buon appetito :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Graie RIRI83 :bigthumbup:

 

et c'est pas fini là... pense que vais vous en donner des recettes...

 

au faites, si vous en avez, n vous genez surtout pas...

 

Aurais-je mon premier adhérent ???

 

Mon clan est tout petit, mais sympatique....

 

vient mon petit ...vvviiiiieeennnnttt :eldiablo:

 

Non, je déconne...je n'obligerais jamais personne.... je suis un clan à moi tout seul :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il y a bien quelque chose qui me saoule grave, c'est bien le foot.

 

de plus, c'est beau ce qui se passe en ces jours... super... ils ont qu'a continuer cette bande de con des Ultras...

 

et je ne plaisante pas...

 

C'est vrais que ça sera dur d'avoir des adhérents sur un forum français, mais bon, j'aurais essayer :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

 

je suis pas loin et j'adore l'Italie : sa joie de vivre , son exubérance ,sa richesse artistique et gastronomique ,

son sens inné de l'esthétisme .... ses bella regazza :malelovies:

 

ex : vous différenciez immédiatement le touriste italien du touriste allemand à 1 km :bigsmile:

 

mais bon , ils font de belles voitures ces chers teutons .....peuvent pas tout avoir :bigsmile:

 

par contre j'aime moins les Italiens qui essayent toujours de nous piquer nos femmes !!!! <_< :bigsmile:

 

++ :coucou: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: ,Je suis on va dire a 70% italien....Je suis né en france mais toute ma famille est italienne donc, je pense que je peux être membre du club :eldiablo:........J'aime la bonne bouffe, les belles voitures,et les italiennes bien sûr :eldiablo: ...Voili voilou :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: ,Je suis on va dire a 70% italien....Je suis né en france mais toute ma famille est italienne donc, je pense que je peux être membre du club :eldiablo:........J'aime la bonne bouffe, les belles voitures,et les italiennes bien sûr :eldiablo: ...Voili voilou :coucou:

 

ha bon ,??? :blink: ...et moi qui croyait que tu étais né du croisement de Monsieur RICARD avec Madame DUVAL !! :bigsmile:

 

++ :coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: ,Je suis on va dire a 70% italien....Je suis né en france mais toute ma famille est italienne donc, je pense que je peux être membre du club :eldiablo:........J'aime la bonne bouffe, les belles voitures,et les italiennes bien sûr :eldiablo: ...Voili voilou :coucou:

 

 

puis-je vous compter parmi les moi :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: alors, s.quattro ??? ta candidature est tout à fait valide et acceptable.

 

Don => Membre 1 : 100 % italien, amateur de Ferrari et de la bonne bouffe - Audi S3 2.0L TFSI - Noir Fantome

 

s.quattro => Membre 2 : 70% italien, aime la bonne bouffe, les belles voitures,et les italiennes - Audi A6 3.0L TDi quattro

 

Pour l'instant, le logo du clan est le truc le plus simple et le premier que j'ai trouvé sous la main. Sous entend, que il peut être changé à tout moment pour autre chose de beaucoup mieux.

Maintenant, c'est clair que sur la signature, on pourra y faire apparaitre ce que l'on veut, mais quand même avec un p'tit clein d'oeil au clan.

 

je suis très honoré de recevoir mon premier membre...bienvenu, comme je disais, parmi moi, j'espère nous, dans quelques temps et un avenir prohe :bigsmile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha bon ,??? :blink: ...et moi qui croyait que tu étais né du croisement de Monsieur RICARD avec Madame DUVAL !! :bigsmile:

 

++ :coucou:

:bleble: :bleble: :bleble: :bleble: :bleble: C'est toujours la surprise avec moi :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RIRI83, ton inscription , vu comme tu la présente, sera très facilement acceptée ... je connais le boss, je pourrais lui en toucher un mot :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, moi je veux bien m'inscrire...

 

je suis Italien de sang, je mange toujours des pastas (j'ai de bonne recette personnelles... à l'occasion)

J'adore les italiennes (je parles des filles, les voitures un peu moins, où alors les plus belles --> Lamborghini et après Ferrari... mais les Fiat, c'est bof lol)

Seul hic... je suis en Alsace depuis quelques jours après la naissance... donc j'ai jamais appris la langue de mes ancêtres... :sweat:

 

Mais sinon j'ai tout ce qu'il faut...

 

Je suis pris?

 

(je peux même te faire un logo, dès que mon pc tournera de nouveau correctement)

Modifié par darktitix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu, cher ami, avec un CV pareil, comment ne pas faire partie du clan...madonna...

 

mais biensur, et très honoré de t'avoir parmi nous...

 

un petit clin d'œil dans ta signature, et c'est tout bon.... bienvenu :bigthumbup:

 

 

Au sujet de ton soucis, je connais plein de gens ici, qui sont italien 100% pure souche, et, ont des enfants. Malheureusement pour eux (les enfants) ont toujours parlé français en famille et en dehors du cercle familiale, alors ils parlent que le français... et me disent qu'ils aimerait tand que leurs parents leurs aurais parlé ou appris ne serais-ce que certaines bases. Je suis en Suisse depuis 17 ans, mais la patrie me manque.

 

 

Don => Membre 1 : 100 % italien, amateur de Ferrari et de la bonne bouffe - Audi S3 2.0L TFSI - Noir Fantome

 

s.quattro => Membre 2 : 70 % italien, aime la bonne bouffe, les belles voitures,et les italiennes - Audi A6 3.0L TDi quattro

 

darktitix => Membre 3 : 100 % italien, aime la bonne bouffe, les belles voitures,et les italiennes - Audi A3 1.9L TDi 130 CV - ambition noire

Modifié par DON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rectification siouplé :rolleyes: ,je suis italien de sang et comme vous je n'habite pas en italie, je vois 100% italien pour vous dans la liste des inscriptions, donc je rectifie je suis bien 100% comme vous et non residant en italie,voili comme ça pas de jaloux :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok...pas de soucis :bigthumbup:

 

 

Don => Membre 1 : 100 % italien, amateur de Ferrari et de la bonne bouffe - Audi S3 2.0L TFSI - Noir Fantome

 

s.quattro => Membre 2 : 100 % italien, aime la bonne bouffe, les belles voitures,et les italiennes - Audi A6 3.0L TDi quattro

 

darktitix => Membre 3 : 100 % italien, aime la bonne bouffe, les belles voitures,et les italiennes - Audi A3 1.9L TDi 130 CV - ambition noire

 

 

Si vous avez quelque chose à proposer pour qu'on aie un joli avatar du clan, n'hésitez pas mes chers compatriotes :eldiablo: :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la fameuse scène du spaghetto ??? qu'il est romantique l'ami aligator :rolleyes:

 

Au faite, darktitix, qu'es que tu nous proposerais de bons ??? Demain je suis de corvée cucina, au fait, c'est pas tand une corvée, j'aime bien cuisiner...

 

Si si, vous avez très bien entendu...ça existe des italiens qui ne sont pas trop macho à la casa...et qui font même le ménage... <_<

 

au fait, j'ai trouve un logo, un peu mieux fini...

 

voilà voilà

 

italieuz1.jpg

 

 

Modifié par DON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais tu nous invites quand ? :rolleyes: :) Car je suis 10 000 % italien à table !! :eldiablo: :bigsmile:

Plus sérieusement, merci pour les "petites recettes" façon italienne :bien:

 

Veux tu adhérer au clan et prendre le numèro 4 ??

 

Les autres recettes suiveront bientôt...

 

je vais vous en présenter une pour les mises en bouches très bientôt, comme apèro.... :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-J'aime certaine de vos voitures nottament les ferrari dont je suis passioné :malelovies:

-J'aime les femmes italiennes :bigsmile:

- J'aime la cuisine italienne :bigthumbup:

-J'aime certains de vos paysages :malelovies:

 

 

 

-Je n'aime pas marco matterazi

-Je n'aime pas genaro gattuso

-je n'aime pas gigi buffon

-Je n'aime pas pipo inzaghi

-je n'aime pas paolo maldini

-Je n'aima pas fabio cannavaro

-Je n'aime pas fabio grosso

-Je n'aime pas allessandro nesta

-je n'aime pas gianluca zambrotta

-je n'aime pas massimo oddo

-je n'aime pas fransco totti

-je n'aime pas simone perrota

-je n'aime pas mauro camoranesi

-je n'aime pas andrea pirlo

-je n'aime pas alessandro del piero

-je n'aime pas luca toni

-je n'aime pas alberto gilardino

-je n'aime pas le 9 juillet 2006 a 20h00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BUONGIORNO COMPATRIOTI E AMICI

 

@ Kamillo : qu'es qu'on s'en fou du foot ici :bigsmile: c'est bien un sport que je ne peux plus supporter... mais, tu est des notres ?

 

@ RIRI83 : ma, che, ça dépend du buisness, pour l'instant, on y mange bien...

 

@ ESS4 : ciao fratello allora, grazie per l'inno di Mameli, si je peux, on vas l'exploiter pour le clan. Vuoi fare parte dei nostri ?

 

@ jetjet : regarde sur la liste de membres :bigthumbup: benvenuto amico sardo . Il sud in forza. Io sono Pugliese :eldiablo:

 

 

Don => Membre 1 : 100 % italien, amateur de Ferrari et de la bonne bouffe - Audi S3 2.0L TFSI - Noir Fantome

 

s.quattro => Membre 2 : 100 % italien, aime la bonne bouffe, les belles voitures,et les italiennes - Audi A6 3.0L TDi quattro

 

darktitix => Membre 3 : 100 % italien, aime la bonne bouffe, les belles voitures,et les italiennes - Audi A3 1.9L TDi 130 CV - ambition noire

 

jetjet => Membre 4 : 100 % italien, et l'italie lui manque...que je le comprend - Audi A4 Avant 2.5L V6 TDi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan DON corléon je ne suis pas des votre car je n'ai aucune origine italienne

 

et, c'est ou, que tu voit, qu'il faut être 100% italien, ou avoir des origines quelle qu'elle soit ?

 

Les critères d'entrée sont amples...jette un coup d'oeil en première page :bigthumbup:

 

De plus, je connais le patron :bigsmile:

 

 

si on y rajoute le DON, devant ton pseudo, c'est bon.... MDR :bigsmile:

Modifié par DON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Don .... Camillo :coucou: :bigsmile:

 

En ce qui me concerne et par ces temps syndicalistes, je vais faire de la résistance et de l'opposition dans ce village ! :P

 

piccolo30161dg2.jpg

 

:eldiablo:

Modifié par aligator69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BUONGIORNO COMPATRIOTI E AMICI

 

 

@ ESS4 : ciao fratello allora, grazie per l'inno di Mameli, si je peux, on vas l'exploiter pour le clan. Vuoi fare parte dei nostri ?

 

 

 

Con piacere

 

Ciao

 

Steve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BENVENUTO ALLORA STEVE

 

 

Don => Membro 1 : 100 % italien, amateur de Ferrari et de la bonne bouffe - Audi S3 2.0L TFSI - Noir Fantome

 

s.quattro => Membro 2 : 100 % italien, aime la bonne bouffe, les belles voitures,et les italiennes - Audi A6 3.0L TDi quattro

 

darktitix => Membro 3 : 100 % italien, aime la bonne bouffe, les belles voitures,et les italiennes - Audi A3 1.9L TDi 130 CV - ambition noire

 

jetjet => Membro 4 : 100 % italien, et l'italie lui manque...que je le comprend - Audi A4 Avant 2.5L V6 TDi

 

ESS4 => Membro 5 : 100 % italien, l'Italie et son berceau, - Audi RS4 et dans le détail, c'est un monstre à l'œil et en efficacité

 

 

Je suis touché de vous compter parmi mon clan, je ne pense pas avoir du succès aussi vite... merci à tous

 

une belle idée de personnalisation pour la signature du clan, proposée par ESS4....adoptée :bigthumbup: avec grand plaisir => IL NOSTRO INNO NAZIONALE

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis on va dire a 70% italien....Je suis né en france

 

Voilà, t'as tout dit, t'es né en France... mdr j'déconne bien sur... :humour: :out1:

 

MSN = [email protected] (pour ceux qui veulent)

Modifié par darktitix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...