Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 6,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Madonna, quel question !!!! <_<

Mais bien sur :bigthumbup:

Membro numero 6 ???

Posté(e)

Bientôt la mafia au grand complet prendra le contrôle du forum hihihi

:icon31: :icon31: :icon31:

Posté(e)

Lasagne Saumont et Epinard ---> une de mes spécialités

Ingrédients

-du filet de saumon (fumé très bon aussi)

-d’épinards surgelés très finement haché avec un peu de crème

-des feuilles de lasagnes

-mascarpone

-parmesan en morceau à raper vous même (ça a plus de goût)

-béchamèle (pas trop)

-sel, poivre, muscade et tout autre que vous jugerez bon pour ajouter du goût (moi je met un peu d'huile pimentée, mais pas trop)

Dsl, mais je n'ai plus les quantités en tête...

Préparation

Retirez les arêtes du saumon et coupez le en petits dés et mélanger avec de la béchamèle pour que ça fasse une bouillie facile à étaler. Décongelez les épinards et mélangez-les avec le mascarpone, du sel et du poivre (et huile pimentée)

Faites chauffez de l’eau et cuisez les lasagnes (elles doivent encore être assez dures).

Dans un plat allant au four huilé, ajoutez une couche de lasagne, puis du saumon, ensuite des lasagnes et les épinards. Répétez l’opération et finissez par un couche de pâtes. Saupoudrez largement de parmesan et de la muscade (vous pouvez aussi en mettre dedans avec les autres ingrédients pour ceux qui aime bien le fromage et autres)

Enfournez le plat recouvert de papier alu dans un four préchauffé à 200°C pendant 20 à 30 min. Retirez le papier alu 5 min. avant la fin de la cuisson pour faire gratiner.

Posté(e) (modifié)

Et buon appetito :bigthumbup: :bigthumbup:

je ne connaissais pas du tout, merci darktitix :bigthumbup: ça a l'air d'être vachement bon c't histoire :eldiablo:

n'oublie pas, le un petit logo dans ta signature pour le clan... :bigthumbup:

Modifié par DON
Posté(e)

ce soir si j'ai le temps, j'essaye d'en faire un joli que tout le monde voudra le même...

Posté(e)
ce soir si j'ai le temps, j'essaye d'en faire un joli que tout le monde voudra le même...

Un joli plat de lasagnes je veux bien,mais on vient à qu'elle heure chez toi? :bigsmile:

Posté(e)

SI SI ARRIVO, ARRIVO !!!!

c'est quoi l'adresse exacte ??? :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Tu prends à gauche... tu tournes à droite... tu vas tout droit.... tu prends le tunnel et c'est bon ! :bigsmile:

+1 pour une réservation, je viens avec ma copine italienne :rolleyes: fais toi belle supeeeeeeeeeeeeeeeeeeer quattro :eldiablo:

Supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer quattro : tu n'as pas répondu à ma question !!! :) :P :P :bigsmile: :eldiablo:

Modifié par aligator69
Posté(e)

alors la petite italie (en france) !!!!!! :bigthumbup:

c'est pour quand ce gueuleton ?????3871.gif

++ :coucou:

Posté(e)

RIRI... tu es 100 % italien avec un pseudo pareil ! :bigsmile:

Le problême c'est que tu es aussi 100% chinois avec pseudo pareil aussi !!!! :eldiablo: :eldiablo: Niam Niam ! :jap: :P

Posté(e)

Ayé je suis bon pour l'italianisation !! :bigsmile:

je viens de me rappeller que j'ai de la famille là-bas !!

une copine à MILANO qui a épousé un italien 2100.gif

une autre copine à SORRENTE qui a aussi marié un italien !!!!!

(la totale avec la mama et tutti ...)

Quand je vous l'disais .......qu'ils aiment bien les françaises !!ser.gif

Posté(e) (modifié)

Signature pour ma part mise à jour :bigthumbup:

simpleitaliabyassilem65rx8.jpg

Modifié par ESS4
Posté(e)

c'est très joli, mais c'est pas un peu trop grand? lol...

par contre, aurais tu la flamme en plus grand?

Posté(e) (modifié)

Voilà la fumée tricolore... l'autre image est à redimensionner bien évidemment :bigthumbup:

cvitaliasmokebytwistediwx8.jpg

Modifié par ESS4
Posté(e)
s'il y a bien quelque chose qui me saoule grave, c'est bien le foot.

Ca va bien on est deux :bigthumbup:

Posté(e)

Superbes vos signatures à tous les deux ESS4 et darktitix :agenoux:

@ ESS4 : en plus, tu voit ce qu'il se passe en Italie en ces jours, c'est beau le foot. <_<

@ RIRI83 : alors, avec tout ce petit monde que tu nous décris autour de toi, tu te laissera bien tenter..non ???? :bigsmile:

Posté(e)

Il demande que ça RIRI.... se marier avec un italien.... comme ses copines :rolleyes: :bigsmile: :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

:Forum82: :nawak: :derape:

Voici le village de DON...

hb6cjpv0pxgenr220xaiw2.th.jpg

Modifié par darktitix
Posté(e)

Ingrédients (pour 4 personnes) :

Gnocchis et oeufs

- gnocchis

- 1 cube de bouillon de poule

- parmesan râpé

- oeufs

- vinaigre

- de beurre

- coulis de tomates

- sel, poivre, et tout autre qui vous plaira

Préparation :

- beurrez un grand plat allant au four.

- faire cuire les gnocchis dans 1 litre d'eau salée avec le bouillon de poule. Lorsqu'il remonte à la surface les retirer avec une écumoire et les mettre dans le plat.

- saupoudrer les gnocchis de parmesan, recouvrir de sauce tomate et mettre au four 5 à 10 mn.

- pendant ce temps faites pocher les oeufs dans une eau vinaigrée ; lorsqu'ils sont cuits, les retirer avec l'écumoire.

- Au moment de servir, répartissez les gnocchis dans les assiettes et poser 2 oeufs pochés sur chacune d'elle.

C'est tout simple et ça coûte pas cher...

pour le dessert

Lait d'amande

- un paquet complet d'amandes en poudre

- de l'eau et un peu de lait (proportion de 2 pour 1) pour 1 litre

- sucre à volonté (moi je met du sucre de canne, c'est pas très italien, mais c'est bon)

Préparation :

- Enfermer les amandes moulues dans une toile fine et solide, un torchon par exemple, sans serrer. Nouer solidement.

- Mettre le tout dans l'eau et bien le malaxer pour extraire le lait. Répéter l'opération à plusieurs reprises jusqu’à extraction complète. Presser, essorer et égoutter le tout au maximum pour ne rien perdre.

- A la fin, la poudre d'amande qui reste ne doit plus avoir aucun goût, tout est passé dans le lait.

- Sucrer selon votre goût, mettre en bouteille et entreposer au réfrigérateur.

- Agiter style milk shake avant de servir bien frais.

Ca non plus c'est pas très cher...

Donc voilà un petit repas pas cher...lol :hello:

Posté(e)

Parfait :bigthumbup:

je connaissais celle des gnocchi, et je te dirais, que, mafois, pas Suisse non plus, mais vu que je dois composer avec quelqu'un qui n'aime pas beaucoup le parmesan, avec un Gruyére mi-sale, c'est tout aussi bon...

Les amendes, j'essai ce week-end, j'ai des invités, ça tombe bien...je te tiendrais au courant :bigthumbup:

Posté(e)
@ ESS4 : en plus, tu voit ce qu'il se passe en Italie en ces jours, c'est beau le foot. <_<

Perdre la vie pour une équipe de foot,c'est triste mais c'est une malheureuse réalité.... la plupart de nos compatriotes sont des fanatiques du Calcio ,il vivent 24h/24 pour le championnat...

Posté(e)
Perdre la vie pour une équipe de foot,c'est triste mais c'est une malheureuse réalité.... la plupart de nos compatriotes sont des fanatiques du Calcio ,il vivent 24h/24 pour le championnat...

Moi ce que je trouve triste dans l'histoire, c'est que la personne tuée le week-end passée, n'avait rien à voir avec les Ultras de l'une ou l'autre équipe.

Le fait d'hiver est le suivant : Les Ultras de la Juve, et ceux de l'Inter, je sais plus, on commencer un risse dans une station essence sur l'autoroute, un AutoGrill. La police a débarquer, et à tirer des balles pour disperser la foule... dont l'une d'elle a atteint un type dans une voiture, qui n'avait rien à voir avec les Ultras.

Ce qui s'appel être au mauvais endroit au mauvais moment. La personne était un Fan d'une équipe, mais ne fesait pas partie des Ultras de l'une ou l'autre des équipes.

Je t'jure.

@ darktitix : Excellent le CORLEONE :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

C'était peut être un repentie... :humour:

Ce que je trouve dingue, c'est les proportions que cela a pris et que cela devienne prétexte aux supporters à faire une guerre civile... du grand n'importe quoi... alors qu'un flic qui se fait tuer... on va dire quoi... que c'est les risques du métier... On est dans l'absurdité et la connerie humaine. Et ce n'est pas qu'en Italie... il n' y a pas si longtemps au Parc des Princes... <_<

Modifié par aligator69
Posté(e)

et le pire, c'est quand on y mélange la politique au club sportif...qu'es que ça a avoir la dedans que je soit de droite ou de gauche dans le sport...

du énorme n'importe quoi... <_<

faudrais leurs couper les vivres à tout ces footeux. de plus, comment peut payer des millions des gens, qui courent derrière un ballon...je ne comprend pas.

Posté(e)
RIRI... tu es 100 % italien avec un pseudo pareil ! :bigsmile:

Le problême c'est que tu es aussi 100% chinois avec pseudo pareil aussi !!!! :eldiablo: :eldiablo: Niam Niam ! :jap: :P

..........au fait c'est kon ce qui t'arrive galigator !!!! :eldiablo: :bigthumbup:

.......................recordcrocodileog2.jpg

Posté(e) (modifié)

Il sont payés des millions parce que c'est regardé par des milliards de personnes...

Moi, contrairement à vous j'aime le foot et le sport en général. Mais il est certain aussi qu'il y a des supporter avec des Q.I de poules et des fascites racistes voir complètement fachos... et je crois que la Lazio de Rome arrive en tête de liste pour avoir des Tifosis de cette espèce absurde et abjecte.

@RORO : même pas mal ! :P :eldiablo:

Modifié par aligator69
Posté(e) (modifié)
et le pire, c'est quand on y mélange la politique au club sportif...qu'es que ça a avoir la dedans que je soit de droite ou de gauche dans le sport...

C'est un nid de vipères dans lequel personne ne veut si aventurer sous prétexe d'y laisser sa peau.

..........au fait c'est kon ce qui t'arrive galigator !!!! :eldiablo: :bigthumbup:

.......................recordcrocodileog2.jpg

Un suicide :bigthumbup:

Modifié par ESS4
Posté(e)
comment peut payer des millions des gens, qui courent derrière un ballon...je ne comprend pas.

mon chien le faisait aussi, courrir après une baballe...

nb : DON, j'ai failli mettre le même Al Pacino ce matin... mais je me suis dit, un Corleone, ça peut être qu'un Don... du coup j'ai pris un comique lol

Posté(e)

(MODE ON : VOIX DE AL PACINO DANS LE PARRAIN)

il ne peut y avoir qu'un boss ici...si !!! alors, qu'es qu'on fait maintenant !!! tu accepte ??? non...

ESS4, occupe toi de son cheval, je veux que la tête de la bête, se retrouve dans son lit, demain matin :bigsmile: :bigsmile:

(MODE OFF : VOIX DE AL PACINO DANS LE PARRAIN)

darktitix, j'ai failli aussi mettre la photo dans mon avatar, du panneau de signalisation :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)
il ne peut y avoir qu'un boss ici...si !!! alors, qu'es qu'on fait maintenant !!! tu accepte ??? non...

ESS4, occupe toi de son cheval, je veux que la tête de la bête, se retrouve dans son lit, demain matin :bigsmile: :bigsmile:

Ci penso Io :eldiablo:

142224texaschainsawleg1.jpg

Posté(e)

eeehhh Grazie :eldiablo: :bigsmile: :bigsmile:

Au fait messieurs, et si on parlais aussi belle mécanique ????

dites moi, quelles sont vos plus belles favoris dans le pays tricolore...

Moi, comme je disais, je suis un fanatique des Ferrari...une vrai passion...

La plus belles d'entre elles, pour moi, reste la F355, suivie de près par la F430, que j'ai eu la chance de conduire, et la Enzo.

A vos claviers mes chers compatriotes :bigsmile:

Posté(e)

Moi je suis aussi de la marque du cheval cabrée, je suis un fervant admirateur de la myhtique F40 ainsi que de la FXX.

Il y a aussi la LANCIA DELTA EVO (220 Cv) qui est toujours une voiture que j'adorais avoir,je la trouve bestiale...un look à mes yeux pas démodé,dommage quelle soit si capricieuse au niveau mécanique <_<