Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

OOOOOHHHHH la Lancia EVO... :malelovies: :malelovies: :malelovies:

comme celle ci :malelovies: :malelovies:

evo2rq7.jpg

J'avais la maman d'une copine qui avait ça, en plus, la version Martini...

par contre, 1'500 km, 1,5L d'huile à rajouter....

• Réponses 6,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Dans le mille,la blanche nacrée est ma préférée :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

:coucou: Alors pour moi FERRARI bien sûr avec la F40 en première position,j'ai eu l'occasion de faire un tour en tant que passager,cet essai est gravé dans ma memoire,quel souvenir :rolleyes: ....

Ensuite une LAMBORGHINI countach 5800 SS,cet fois ci essai avec le volant dans les mains,j'avais l'impression d'être un pilote de chasse,bref que du bonheur :malelovies:...

J'ai des souvenirs sur les vehicules de mon père...... Pour les modèles italiens,il a eu deux ALFA ROMEO coupé bertone,une 1750 gt et ensuite une 2000,j'ai encore en tête les arsouilles sur les routes de montagnes pour les sejours sport d'hiver,j'ai eu quelques remontées de petit dejeuner :bigsmile:...(au passage un ptit :coucou: a mon papa qui me surveille de là haut )....

J'ai encore beaucoup de modèles en tête mais la liste serait trop longue...... :coucou:

.

Posté(e)

La lambo Countach...ma che bella, c'est vrai...

Mon père aussi a fait un long passage chez Alfa jusqu'en 2000.

Alfa spider

Alfa GTV (ancien modèle)

Alfa Alfetta (2.0L double carburateur)

Alfa Giulietta

Alfa 164...

et toutes celles que je ne sais pas.

La dernière en date, la 164, un vrais salon sur 4 roues.

Posté(e)

Pour ma part, j'ai failli possédé une Lancia Delta EVO rouge et jantes dorées avec un liserait type 360 modena Stradale dessus mais après quelques renseignements, c'est une voiture qui consomme autant d'huile que de carburant (et ça consomme fort) et les trains de pneux partent à vitesse grand V... c'est un copain qui l'a prise et qui l'a planté au bout de 2 semaines... un pic au coeur, le mec c'est pas un pilote lol...dsl François, mais c'est la vérité lol

Sinon dans mon top, je mettrais aussi la Pagani Zonda S, un bijout que j'ai eu la chance d'approcher dans un salon lol, tout carbone et intérieur cuir tabac, une tuerie... même si moteur Mercedes...

Sinon Lamborghini, j'aime tous les modèles lol... mais une petite Murcielago LP640 Roadster noir... ça me parle bien...

Après ça, tu me colle une Ferrari "sport" c'est à dire, avec baquet carbone et ce genre de truc, et c'est nickel, toutes les Stradales bien sur, et tous les F40, F50, Enzo...

Sinon Fiat... :sportif: c'est tout pourri... donc voilà, après Alfa, j'adore d'extérieur, mais un peu plus de mal avec l'intérieur...

Posté(e) (modifié)
ciò va bene... gelo sul posto! :bigsmile:

Perché, fa freddo ou tu est ???

Sinon Fiat... :sportif: c'est tout pourri... donc voilà, après Alfa, j'adore d'extérieur, mais un peu plus de mal avec l'intérieur...

non, attend, je t' arrêt tout de suite.... on parle de belles mécaniques, pas de tracteur d'usage commun. :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Modifié par DON
Posté(e) (modifié)
non, attend, je t' arrêt tout de suite.... on parle de belles mécaniques, pas de tracteur d'usage commun. :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

ben pour un tracteur je trouve que celle ci vaut le coup quand même... (même si esthétique est à :vomi: :wc: )

Modifié par darktitix
Posté(e)

380 cavallini, putain :bigsmile:

moi je trouve qu'elle a une bonne bouille cette petite :bigsmile:

Posté(e)
Don : Ma ma mia :P Mi stupisci che fa freddo! :bigsmile:

Ma, che fa solo 1 grado qui... si...fa freddo tosto... la macchina elle a de la peine le matin

Posté(e)

Mise à jour de notre clan...

Je vous demande alors de souhaiter il BENVENUTO à freeman6930

Don => Membro 1 : 100 % italien, amateur de Ferrari et de la bonne bouffe - Audi S3 2.0L TFSI - Noir Fantome

s.quattro => Membro 2 : 100 % italien, aime la bonne bouffe, les belles voitures,et les italiennes - Audi A6 3.0L TDi quattro

darktitix => Membro 3 : 100 % italien, aime la bonne bouffe, les belles voitures,et les italiennes - Audi A3 1.9L TDi 130 CV - ambition noire

jetjet => Membro 4 : 100 % italien, et l'italie lui manque...que je le comprend - Audi A4 Avant 2.5L V6 TDi

ESS4 => Membro 5 : 100 % italien, l'Italie et son berceau, - Audi RS4 et dans le détail, c'est un monstre à l'œil et en efficacité

Freeman6930=> Membro 6 : 100 % italien, il vient de l'ile la plus grand de la Méditerranée - rien de bon pour le moment...enfin, c'est ce qu'il veut nous faire croire :bigsmile:

c'est cool, le clan prend de l'ampleur...

Posté(e)

Ca vous dirait un petit service entretien à 10/15 000 roros sur une féfé F40 ou 430 ???? :eldiablo:

ça calme tout de suite !! :bigsmile:

++ :coucou:

Posté(e)

Il y aura bien une garantie comme Audi en Suisse...

3 ans ou 100'000 km, service, pièce, main d'œuvre gratuit :bigsmile:

je pense que le mec qui peut se permettre une F40 ou une F430, il peut se permettre les services... qui, pour lui, doit être comparable à 100 / 140 € :bigsmile:

le taux d'échange entre la monnaie des pauvres et celles des riches, est très élevé.. en général 1 pour 1000 :bigsmile: et je ne parle pas du taux d'alcoolémie :rolleyes:

Posté(e)

Justement c'est là le "problême"

j'ai des retours d'infos (d'amis en féfé occaz)

le proprio d'une féfé .....il amène sa voiture à la concession .....il balance les clefs !! :bigsmile:

et sort un truk du genre : "faites ce qu'il y a à faire" :eldiablo:

donc pourquoi se priver de saigner à blanc le client ???

mais celui qui en veut une d'occaz et qui compte .....Là c'est très très chaud en entretien !! .........vis.gif........:P

++ :coucou:

Posté(e)

comme on dit toujours

il faut se permettre ce que l'on peut se permettre...

Enfin, c'est une philosophie chez moi, et un mode de vie courante

je suis amoureux des Ferrari, mais c'est pas pour autant que je peux m'en permettre une.

Posté(e)

10.000€?????? putain, c'est énorme, ça me ferait déjà xxxxxxxxx de mettre 500€ pour une simple révision, mais là... c'est clair, qu'il faut avoir les moyens, je connais aussi quelqu'un qui a une F355, et qui a moins de 5000€ par mois (ce qui est déjà pas mal selon moi) mais ça lui fait 2 mois de salaire pour faire une ptite révision... ben dit donc, je prendrais une Porsche plutôt lol... (ou une R8)

Posté(e)

salut me voila membre des votre clan :eldiablo: .

et comment ca rien de bon pour le moment ? :eldiablo: y a que du bon chez moi :bigsmile: :coucou:

Posté(e)

BUONGIORNO CHER COMPATRIOTE :bigthumbup:

Comment ça va, par cette belle journée qui s'appel lundi ???

Pesante.... stufoso... mieux rester coucher de fois...

@freeman : c'est ce qu'il y a sous ton pseudo :bigthumbup:

Posté(e)

bonjour

qui connait gubbio, en italie bien sur

bonne route a tous

Posté(e)

J'y suis aller une fois :bigthumbup: pourquoi??

Posté(e)

bonjour

bravo, personne ne connait d'habitude.

il y a quelques annees la presentation mondial du tt etait faite a gubbio,des tt dans toutes les ruelles ,vraiment impressionnant.

a plus

Posté(e)

Au fait, ma proposition de signature est dans ma signature lol...

Heureux de voir qu'il commence à y avoir du monde...

D'ailleurs on pourrait peut etre changer le titre de sujet et enlever le "recensement"... Garder du "Clan made in italia"

Posté(e)

C'est vrai qu'elle est superbe ta signature :bigthumbup:

Maintenant, ce qui est du nom du clan, c'est lancé, après, c'est notre territoire...

et si quelqu'un chercher la m... on a qu'a :icon31: :eldiablo: tu vois ce que je veux dire...

Posté(e)

Sinon je vais poser une question toute conne qui permettra de se connaître un peu, quel est votre métier? vos passion?

Je commence :

Je suis dessinateur/projeteur industriel et je conçois des turbines de cryogénie pour le traitement de l'air, de gaz et d'hydrocarbure, ainsi que des turbines/compresseurs pour le reconditionnement de gaz dans les méthaniers ainsi que des turbines/génératrices pour transformer en électricité...

Voilà...

Bon les passion, en dehors de la conduite d'Audi et autres véhicules à roues d'un autre genre, je pratique à mes heures perdues la photographie (tout type), l'infographie, et en sport, c'est le Yoseikan Budo qui est le principal... (art martial correspondant à l'enseignement des techniques samouraï, ça parait bâteau comme ça, mais c'est très efficace)

A vous...

Posté(e) (modifié)

Bonne entrée en matière...pourquoi pas...

Dessinateur/concepteur en électricité, dans le domaine de l'agro-alimentaire. Notre principal client est Nestlé.

Je bosse comme un con, du matin au soir, je fais le même métier qu'un ingénieur, mais sans en voir la couleur de l'oseil...

Mes passions : pas beaucoup. Je joue au squash, histoire de me défouler une fois par semaine, de la semaine de xxxxxxxxx que j'ai eu, Ferrari est dans mon coeur tout simplement. Casanier, c'est terrible...ça dois faire au moins 6 ans que je ne vais plus en boite ( qui n'est pas plus mal d'ailleurs ), cinéphile à mes temps perdu.

J'oubliais, j'adore le heavy metal, nu metal, hard rock, et tout ce qui bouge bien dans le rock.

Vous me direz, pas normal, un italien qui n'aime pas la house et ces trucs là. J'ai horreur des mielleux, genre, Ramazzotti, Pausini, et autre...

Notion spéciale tout de même pour notre Johnny international quand même : Zucchero

Modifié par DON
Posté(e)

Hello, DON, comment ça va aujourd'hui?

Alors comme ça tu es dessinateur aussi? Bon moi c'est en mécanique, alors c'est mieux lol :eldiablo:

Sinon j'oubliais, moi c'est Trans, Hardtrans, Hardstyle, et puis un peu de classique style Hans Zimmer et ce genre de choses... lol

Posté(e)

Ma che ça va pas trop mal !!! :bigthumbup:

Au fait, ou sont les autres ???

Up le Clan, on se reveille... sinon plus de bonnes recettes... de darktitix et moi.

Posté(e)

Au fait tu as essayé le lait d'amande ce week-end? comment as tu trouvé?

Posté(e)

ah ouais, j'oubliais... tip top comme on dit par ici... mais j'ai un peu fait n'importe quoi...pour finir, j'avais des fonds d'amendes...pense pas que c'était le but.

prochaine fois, je ferais à la passoires :bigsmile:

je m'améliorerais la prochaine fois...

Posté(e) (modifié)

Ciao gli amici, non avevo visto ancora questo topic!!

J'ai le droit? Je suis né de père italien... J'ai deux cartes d'identités, une belge et une italienne. J'ADORE les pâtes :bigthumbup: .

Et surtout j'adore les femmes!! Attention à la tienne S40...

Modifié par olive1
Posté(e) (modifié)

Madonna !!!

e lo chiedi ancora ??? certo che puoi integrare il Clan...

il suffit que tu trouve un p'tit peu de place dans ta signature :bigsmile: il y a plein de bannières différentes, à toi de trouver ton bonheur :bigthumbup:

Benvenuto allora a notre ami Olive1 :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Don => Membro 1 : 100 % italien, amateur de Ferrari et de la bonne bouffe - Audi S3 2.0L TFSI - Noir Fantome

s.quattro => Membro 2 : 100 % italien, aime la bonne bouffe, les belles voitures,et les italiennes - Audi A6 3.0L TDi quattro

darktitix => Membro 3 : 100 % italien, aime la bonne bouffe, les belles voitures,et les italiennes - Audi A3 1.9L TDi 130 CV - ambition noire

jetjet => Membro 4 : 100 % italien, et l'italie lui manque...que je le comprend - Audi A4 Avant 2.5L V6 TDi

ESS4 => Membro 5 : 100 % italien, l'Italie et son berceau, - Audi RS4 et dans le détail, c'est un monstre à l'œil et en efficacité

Freeman6930=> Membro 6 : 100 % italien, il vient de l'ile la plus grand de la Méditerranée - rien de bon pour le moment...

Olive1=> Membro 7 : Né de père italien... Double nationalité , italienne et belge. Il ADORE les pâtes et les belles courbes - Audi A4 B7 Avant noire S-Line

Modifié par DON
Posté(e)

:coucou: Tout le monde!!!.....

Bienvenue dans le clan OLIVE :bien: ,en ce qui concerne ma femme,heuuuu!!!!,fais gaffe :eldiablo: j'ai tendance a sortir facilement le 11/43 :bigsmile: et oui c'est ça aussi les italiens :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

EEEEEHHHHHH

* Premier commandement: Je suis le Seigneur DON.

* Deuxième commandement : Tu ne prononceras pas le nom de DON en vain

* Troisième commandement : Se souvenir de sanctifier les jours festifs

* Quatrième commandement : Honore ton père et ta mère

* Cinquième commandement : Tu ne tueras point

* Sixième commandement : Tu ne commettras pas d’adultère

* Septième commandement : Tu ne voleras pas

* Huitième commandement : Tu ne feras pas de faux témoignages

* Neuvième commandement : Tu ne désireras pas la femme de ton prochain

* Dixième commandement : Tu ne convoiteras pas le bien du prochain

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par DON