Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: Bonjour tout le monde!!!,je fais des passages éclairs,je suis trés occupé :rolleyes:

• Réponses 6,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bon les gars, les R8, ce sont mes "anciennes", voir à ma signature...

Mes nouvelles, ce sont les S8...

En 235/35/19

apu-6-mh4zadnyd5t2yh8e4k39zkvh.jpg

Je les reçois samedi... Ils seront pas sur l'auto, pour l'instant je suis en config hiver...

Posté(e)

MAGNIFICHE OLIVE :bigsmile:

j'ai la même config hiver... MDR :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: en 18, re MDR :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

allez, une petite recette sympatique

LE BRUSQUETTE

je pense que la plupart d'entre vous connaissaient, mais c'est une recette sympa, pour accompagner un apèro à arroser, ou des fois, pour en faire un repas.

Ingrédients.

Pain blanc, celui de la veille mieux ( selon besoin ) car, plus savoureux en général que le frais, car il sera passer au four ( toaster )

Mozarella, toujours selon besoin et surtout beaucoup si on aime, moins si...logique.

Pomodori, même raisonnement que la Mozzarella.

Huile d'olive, sel, poivre, romarin

Exemple.

Coupez la Mozzarella en carrée ainsi

Pour un apèro, prenez une baguette, et coupez là en rondelle d'environ 2-3 cm. Placez sur une plaque à four vos rondelles de pain, et attendez que le pain, prend une joli couleur dorée ( pas brulée noire ).

Une fois le pain sorti du four, aspergez le d'huile d'olive, ne vous genez pas surtout, mais pas que sa dégouline non plus, c'est pas beau sinon.

Placez une couche de mozzarella et une couche de tomate.

Sel, romarin, poivre...

Fini

Résultat

bruschettaip4.jpg

bruschettaip4.3ae086ddcc.jpg

Pour un repas, remplacez la baguette par la bonne vieille livre de pain.

BUON APPETITO :bigthumbup:

Posté(e)

bijour :coucou:

@s.quattro : Rapide, simple, efficace et bon...

Posté(e)

:coucou: à tous!!

@DON,petite recette qui s'accompagne magnifiquement bien a l'apero,en petits morceaux,MIAM MIAM!!!! :bien:

Posté(e) (modifié)

Excelent...

je connais une recette dans le même genre pour les amateurs de viande comme moi...

Toast frotté à l'ail, huile d'olive comme il en faut, parmesan à foison (meilleur fromage du monde, avec le munster lol), tomate (mais sèchée) et du jambon de parme...

C'est un peu différent, on va dire moins "frais", mais aussi très bon... et ça je peux t'en avaler des tonnes...

Modifié par darktitix
Posté(e)

:bien: MIAM MIAM!!!!!!....Hummm!!!!pas encore midi,j'ai faim moi avec tout ça :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Buon appétit alors :bigsmile: :bigsmile:

s.quattro : pour la recette, je reviendrai :bigsmile:

Modifié par DON
Posté(e)

Ca à l'air très bon ta recette DON :rolleyes:

Je me souviens d'un bar en Italie ou tu pouvais te servir à volonter de petits amuses gueule dès que tu consommais un verre :rolleyes:

Un jour j'avais pris une bière (birra alla spina) et je suis allé chercher 2 ou 3 assiettes de petit toast,la serveuse m'avait fait la remarque croyant que je ne consommais pas,je lui ai montré mon verre et pour la peine j'ai repri une 2ème bière :bigsmile:

Arrivée à l'hotêl je n'avais plus faim :bigthumbup:

Posté(e)

buongiorno a tutti :coucou:

come va ???

@ hato54 : ouais, gli antipasti, c'est pas systhématique partout je te dirais. Moi, je suis tombé sur l'effet inverse une fois... me suis retrouvé avec un conto salé à la fin de mes 3 bières + les stuzzichini <_<

Posté(e)

Hello les comiques...

comment ça va? passé un bon week-end? perso ouai, un bon anniversaire bien arrosé et moi en capitaine de soirée... (du coup j'ai pu rouler en S3 hihihi, ça me change de mon TDI pouet pouet)

sinon ben il pleut comme vache qui pisse, mais bon on est habitué à force dans cetet région...

Posté(e)

:coucou: Tout le monde!!!!...Beau ciel bleu chez moi :rolleyes: mais des rafales de vent terribles <_<

Posté(e)

il doit y avoir le même troupeau de vaches qui pissent par ici aussi, c'est terrible. La neige à environ 900m, super... j'espère qu'elle vas descendre encore de 300 400 mètres, et à moi le rire avec ma petite panthère :bigsmile:

Posté(e)

J'ai pu essayer une voiture surpuissante ce weekend... Un ami qui a une Mitsubishi 3000GT de (déjà) 450ch (--> préparée bien sur) m'a présenté son "modèle" celui qui lui a inculqué le goût de la 3000GT... sauf que la sienne tire un peu plus...

Donc je me met à son volant (bon la qualité de vaut pas une Audi, ça c'est sur, d'autant plus que c'est une voiture qui date un peu quand même, une bonne dizaine d'année tout de même...

Par contre, baquets Sparco, mano de turbo et des contrôles un peu partout dans la voiture...

J'ouvre le capot moteur et là... stupéfait, il n'y a même pas la place de mettre une main dedans et pourtant c'est une voiture plutôt large... entre les conduits de turbo, de refroidissements en tout genre... c'est magnifique...

Le gars fait des courses avec et m'indique qu'en réglant la pression du turbo à son maximum, il tire environ 770ch et 800Nm de couple...

Bon j'ai pas eu l'occasion de la conduire (d'un côté ça m'aurait peut être fait un peu peur lol) mais par contre, lui qui connait sa voiture sur le bout des doigts m'a promener pendant un petit moment...

CA DECHIRE LE TROU D'BALLE!!!

Une fusée, catapulté dans le siège et dans la ceinture au freinage... j'ai jamais vu nue telle caisse...

Même la M3 de mon cousin c'est du pipi de chat... et l'avantage c'est que c'est 4 roues motrices et directionnelles... ça tient la route !! (On était près de 300 sur l'autoroute allemande)

Bref, que du bonheur, mais un peu effrayant...

Posté(e)

Buonasera compari :coucou:

Che bella storia que tu nous raconte la, chanceux vas, mais qu'a moitié :bigsmile:

Je comprend que le proprio ne te la lâche pas...

Par contre, il me le propose à moi, sans hésiter je dis oui... il y a un moteur et 4 roues ??? oui ??? peu importe alors combien de chevaux elle a, je prend, point :bigsmile:

Posté(e)

Salut s.quattro...

comment ça va ???

Bientôt Nowel :bigsmile: bientôt tout plein de cadeau :bigsmile: à faire <_< pour titine aussi :bigsmile:

Alors, quel est votre programme de ces fêtes de fin d'année ??? ça sent le souper de famille à tour de bras ???

moi je commence mon premier souper le 21 décembre, celui de boîte, pour finir en un premier temps le 27 décembre...après petite pause avant le 31 :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: Ben moi je vais me tapper 3000kms aller/retour pour fêter noël avec la famille de ma femme.....

CANNES/CHERBOURG,1400kms,avec les limitations de vitesse <_< ,faut pas être presser,sur MAPPY il compte 13 heures

de route,sans les arrêts cafés et dejeuner,PFFFF!!!!,je crois que je vais dormir pendant deux jours pleins aprés ce trajet :bigsmile:

Posté(e)

oooouuuuaaahhhhh quand même...

ta voiture a l'aire d'être un vrai salon sur 4 roues, t'arrivera frais et dispo pour bien fêter l'évènement :bigsmile:

moi, je pense, que si je dois faire une estimation des kms que je vais faire...pense que vais pas m'en sortir avec que 3'000 bornes. :bigsmile:

bon, je l'avoue, pas tout en même temps...

Posté(e)

Mouais,le problème c'est pas les kilomètres surtout avec une voiture comme ça,en plus ça va lui faire du bien cette dose d'autoroute,le problème(enfin si on peut l'appeller comme ça)c'est de le faire d'une traite,j'aurais pu faire un arrêt avec hotel

et tout le tralala mais bon,ça permet d'avoir une journée pleine en plus donc y'a pas photo.......

Bon app mon ami :coucou:

Posté(e)
J'ai pu essayer une voiture surpuissante ce weekend... Un ami qui a une Mitsubishi 3000GT de (déjà) 450ch (--> préparée bien sur) m'a présenté son "modèle" celui qui lui a inculqué le goût de la 3000GT... sauf que la sienne tire un peu plus...

Donc je me met à son volant (bon la qualité de vaut pas une Audi, ça c'est sur, d'autant plus que c'est une voiture qui date un peu quand même, une bonne dizaine d'année tout de même...

Par contre, baquets Sparco, mano de turbo et des contrôles un peu partout dans la voiture...

J'ouvre le capot moteur et là... stupéfait, il n'y a même pas la place de mettre une main dedans et pourtant c'est une voiture plutôt large... entre les conduits de turbo, de refroidissements en tout genre... c'est magnifique...

Le gars fait des courses avec et m'indique qu'en réglant la pression du turbo à son maximum, il tire environ 770ch et 800Nm de couple...

Bon j'ai pas eu l'occasion de la conduire (d'un côté ça m'aurait peut être fait un peu peur lol) mais par contre, lui qui connait sa voiture sur le bout des doigts m'a promener pendant un petit moment...

CA DECHIRE LE TROU D'BALLE!!!

Une fusée, catapulté dans le siège et dans la ceinture au freinage... j'ai jamais vu nue telle caisse...

Même la M3 de mon cousin c'est du pipi de chat... et l'avantage c'est que c'est 4 roues motrices et directionnelles... ça tient la route !! (On était près de 300 sur l'autoroute allemande)

Bref, que du bonheur, mais un peu effrayant...

Tu as fait des photos??

770Cv....Il a un kit NOS?

Posté(e)

bijour everi bodi :coucou:

ouais, c'est vrais, 700 bourins, et même pas une petite photo de téléphone portable :furious:

Posté(e)

Bein quoi, c'est vrai non ??? :eldiablo:

Et puis, c'est même pas moi, c'est ESS4 qui a commencé :bigsmile:

Posté(e)

Promis je vais essayer d'en trouver, je vais lui demander de m'en envoyer...

Posté(e)

Salve la compagnie :coucou:

comment ça va ???

@darktitix : on attend, on s'impatiente là <_< hop hop hop :bigsmile:

:Forum68:

Posté(e)

bijour les parrains !!!!!!!! kapjb1.gif

........ça gaze ......3340.gif

++ :coucou:

Posté(e)
bijour les parrains !!!!!!!! kapjb1.gif

........ça gaze ......3340.gif

C'est tout une histoire de famille, mais ça va, ça va...

Comment cette bella macchina RIRI83 :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: Les compatriotes!!!!!,je mets une petite vidéo :malelovies: L'un des plus beaux modèles à mon goûts :bien:

ici

Posté(e)

il mio amore di sempre...

La 250 GTO

j'ai fait le pelrinage à Maranello... faut que je trouve une photo, ou je suis au milieu de ces belles des années d'avant, qui valent au bas mot, 10 million d'€.

quel son...un vrai concert d'opera ...

Elle fume noire au départ....dieu sait les heures qu'ils y ont passée dessus pour bien la réglée :bigsmile:

Grazie s.quattro :bigthumbup:

Posté(e)

Ciao la compagnia, come vi butta :coucou: ???

:coucou: Bon je pense que celle là on l'aime aussi :malelovies:.....FXX

tu m'étonne compare, la FXX.... en plus la version 2..enfin, je crois, car c'était ce qu'il se disait dans un autre topic dans AP.

Moi, je l'ai vue en vrais, la FXX, rouler, si si, même que j'ai des preuves...c'était l'année passée au "FERRARI DAY DE MONTREUX"

Tout simplement, démoniaque cette voiture...bon, il y en avait pleines d'autres, une plus belle que l'autre

img1018mc7.th.jpg

Posté(e)

:coucou: DON!!...........Sacré bolide cette FXX,je voulais en acheter une mais la concession m'a dit que tous les modèles etaient vendus :bigsmile: ,je vais surement me retourner sur une miniature :rolleyes: ,tant pis........

Les fêtes de noël se préparent ?........

Posté(e)

cadeau de nouelle pour s.quattro biggrinsanta.gif

en plus ça va te muscler les mollets ........pour la langue c'est déja fait !!!!431.gif

voituresenfants01ce9.jpg