Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

lut

je viens prendre des nouvelles de la miss Belluci !!???tender1hs1.gif

on était en pleine conversation ......et pfuuuuuuuuuuit disparue ??weep.gif

son FAI lui a coupé le sifflet assez brutalement !! :bigsmile:

.......mais d'un autre côté ça va nous faire des vacances !! :eldiablo:

.........et ma boite à mp va pouvoir refroidir un peu !!!!!! :eldiablo: :bigsmile:

++ :coucou:

• Réponses 6,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Salut,

Son FAI s'est rendu compte qu'il perdait du fric... :bigsmile: D'un autre côté, un peu de repos...

Posté(e)
lut

je viens prendre des nouvelles de la miss Belluci !!???tender1hs1.gif

on était en pleine conversation ......et pfuuuuuuuuuuit disparue ??weep.gif

son FAI lui a coupé le sifflet assez brutalement !! :bigsmile:

.......mais d'un autre côté ça va nous faire des vacances !! :eldiablo:

.........et ma boite à mp va pouvoir refroidir un peu !!!!!! :eldiablo: :bigsmile:

++ :coucou:

Je suis de retour :bigsmile: :bleble:

Posté(e)

Bonjours mon clan, comment ça va...?

je sais je sais...mais je ne vous oublie pas...vous inquiétez pas

Invité TONI76
Posté(e)

bonjour le clan :coucou:

je suis heureux de vous relire les revenants :bigsmile:

Posté(e)

Hé ben dit donc Bella, t'es matinale aujourd'hui!!! mais content que tu sois de nouveau là... on s'ennuyait un peu...

Posté(e)

Je le savais que je vous manquerais HIHIHIHIHI.

:eldiablo: :eldiablo: ;)

Posté(e) (modifié)

Ben ouai, il n'y avait plus personne pour raconter de bétises...

Modifié par darktitix
Posté(e)

si tu le dis :bigsmile:

mais tu sais 4 jours sans rien dire ça m'a travaillé :eldiablo:

actuellement je suis en ruprtures , il faut que je me remette dans le bain :bigsmile:

Posté(e)

... Sans oublier tes légendaires fautes de frappe qui font mon (notre) bonheur... :eldiablo: :bigsmile:

Posté(e)

....elle a promis d'enlever ses gants fourrés pour taper au clavier !!!!!!! :bigsmile: :bigsmile:

++

Posté(e)

Bonjour à tous,

Attirée par la bannière de Mme Bellucci (et oui, elle est partout ! :ph34r: ) "Made in Italy", je suis venue faire un tour sur votre clan.

On va dire que je suis 1/4 italienne, de mon grand-père originaire de Remini (Catolica) mais 100% dans mon coeur et dans mes goûts culinaires !

:malelovies: Italia

Posté(e)

Buonasera a tutti :coucou:

Bonjour à tous,

Attirée par la bannière de Mme Bellucci (et oui, elle est partout ! :ph34r: ) "Made in Italy", je suis venue faire un tour sur votre clan.

On va dire que je suis 1/4 italienne, de mon grand-père originaire de Remini (Catolica) mais 100% dans mon coeur et dans mes goûts culinaires !

Rimini tu veux dire ?

Posté(e) (modifié)
... Sans oublier mes légendaires coups de frappe qui font ton bonheur... :eldiablo: :bigsmile:

:eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

....Je t' ai promis d'enlever mes gants fourrés pour te taper :fouet: !!!!!!! :bigsmile: :bigsmile:

++

:eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Modifié par bellucci
Posté(e)

Bonsoir tout le monde!!!

2 filles et stop comme ca la parité est respectée :bigsmile:

Posté(e)

Ciao !

Bienvenue chez les fous Laure, tu pourras nous aider à canaliser la tornade nommée Bellucci , qui, au passage, modifie maintenant les messages des autres...! :bigsmile:

Bobbi, ôte-moi d'un doute.... Pour toi la parité c'est 1 pour 8 ? :P

Posté(e) (modifié)
On va dire que je suis 1/4 italienne, mais 100% dans mon coeur et dans mes goûts culinaires !

Ben alors,si celà ça compte,je suis Italien pure souche,moi..! :bigthumbup:

Modifié par H2G
Posté(e)
GG fait son coming out... Sois le bienvenu aussi, Porschiste... :bigthumbup:
Posté(e)

Je peux te dire que si la nationalité italienne s'acquérait au nombre de kilos de pâtes ingurgités depuis la naissance,je serais capitaine de la Squadra Azzura! :bigthumbup:

Posté(e)

Pâtes aux fruits de mer pour dîner, ce soir... :rolleyes:

Posté(e)
Pâtes aux fruits de mer pour dîner, ce soir... :rolleyes:

Je suis surtout amateur de pâtes au beurre... :bigthumbup:

Posté(e)

Tu suis un régime ? :bigsmile: Excellent ton avatar, je suis fan hardcore de PUMBA (je sais, c'est plus de mon âge, mais je suis resté ado...)

:coucou: mon Popoff

Posté(e) (modifié)

@RS...

J'ai arrété de fumer,j'essaie de pas dépasser les 90 kg... :bigthumbup:

J'ai pas couru depuis presque deux mois,ça pardonne pas! :blink:

Pumba était le petit nom que me donnait mon ex-femme (terme générique,je n'ai jamais été marié). :P

Elle était d'origine italienne d'ailleurs...

'lut Popoff :coucou:

Modifié par H2G
Posté(e)

Et moi j'ai pas couru depuis, voyons... :unsure: M'en souviens plus, c'est ballot, hein... :bigsmile:

Posté(e)

Faut que je m'y remette rapidement car je commmence à bien ressembler à Pumba...Une grande gueule,du gras et une petite...tête :P

Posté(e)

Bon c'est vrai qu'il a des défauts (mais qui n'en a pas...) : veule, goinfre, trouillard, pas grand-chose dans le cirage, mais t'es pas comme çà Guillaume, allons... :P

Posté(e)

Non,rassures-toi,je parlais uniquement du physique... :bigthumbup:

Invité TONI76
Posté(e)

ciao le clan :coucou:

bienvenue Laure chez les fous :bigsmile:

Posté(e)

:coucou:

la compagnie :eldiablo:

Bienvenue pastaman : alias H2G

Posté(e)
Pour toi la parité c'est 1 pour 8 ? :P

Ce serait encore mieux à l'inverse... 8 nana pour un mec lol...

Bienvenu à Laure en tout cas, mais on te prévient tout de suite, faut avoir un moral d'acier pour en suivre certain, et avoir beaucoup de temps à nous consacrer (déjà juste pour tout lire à chaque fois que tu te reconnecte lol)

Et je précise que c'est que Bella ne tape pas avec des moufles... c'est juste les mèches blondes qui font certains effets... :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Buongiorno il Clan :coucou: comment ça va ?

A tout les acharnées qui me demande les photos du salon, faudra être encore un peu patient, j'ai preter mon appareil photo à ma petite soeur, et les photos son dedans encore...de plus, j'ai eu beaucoup de boulot en ces temps, alors, voilà...scusatemi...

je profite de l'occasion pour mettre à jour la liste du clan...au fait H2G, vu les circonstances de ce que tu avoue, je te compte aussi alors ??? :bigthumbup:

Mesdames et messieurs, on souhait la bienvenue à Laure

A cette dernière, je demanderais de te choisir un bon surnom qui correspond bien au clan, et de mettre à jour ta signature.

BIENVENUE

Don => IL PADRINO - Audi S3 2.0L TFSI - Noir Fantome

s.quattro => BERETTA - Audi A6 3.0L TDi quattro

darktitix => L'ARTISTA SCARLATO - Audi A3 1.9L TDi 130 CV - ambition noire

jetjet => Membro 4 : 100 % italien, et l'italie lui manque...que je le comprend - Audi A4 Avant 2.5L V6 TDi

ESS4 => Membro 5 : 100 % italien, l'Italie et son berceau, - Audi RS4 et dans le détail, c'est un monstre à l'œil et en efficacité

Freeman6930=> Membro 6 : 100 % italien, il vient de l'ile la plus grand de la Méditerranée - rien de bon pour le moment...

Olive1=> Membro 7 : Né de père italien... Double nationalité , italienne et belge. Il ADORE les pâtes et les belles courbes - Audi A4 B7 Avant noire S-Line

Reggina=> Membro 8 : Italo-Spanico... Double nationalité. Passioné de foot - Audi TT 180 CV

hato54 => Membro 9 : 100% Français... Aime l'Italie, y passe de bonnes vacances - Audi A3 1.8T 150CV

Il Signor Zetec => Membro 10 : 100% Italiano, di Napoli et vie en Italie... - Audi S3 8L 1.8T 210CV

RS678 => IL DOMATORE - Audi RS6 / 993 turbo / 997 turbo

TONI76 => LE TRANSPORTEUR - Chrysler 300C Touring CRD de quoi mettre un cadavre entier dans le coffre :bigsmile:

kijako => Membro 13 ; 100% Italien (entre paranthése légalement français), né à Milan, la bonne cuisine et la mode italienne c'est son dada, passioné de Ferrari - Audi A4 ABT 1.9 TDI 155ch

bellucci => MARIA - Audi S6 Avant

bobbi => IL PANETTONE - Audi A4 avant s-line 140

Laure => ??? - Audi A4 TDI 110 pack

Modifié par DON
Posté(e)

:coucou: DON

mon surnom est MARIA :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Eh ben, je pensais pas qu'elle était aussi dévergondée la Sainte Vierge... ça explique peut être des choses lol :bigsmile:

Posté(e)

Ben il n'y a pas 36 MARIA dans le clan lol... :bigthumbup: