Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Ciao Italia :coucou:

Tu vas avoir quoi comme auto, SQUA ? J'ai encore sûrement raté un épisode... :bigsmile:

DON, pour ton problème, j'ai la solution : change le siège ! Bonne idée, non ? :bigthumbup:

Si, lo so ====> esco...

Modifié par RS678
  • Réponses 6,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

buongiorno il clan...

RS678 : je te dirais que c'est ce que je m'était dis en l'achetant...pas claquer un fric pas possible pour les sièges sport Audi, et me poser tout seul, de beaux sièges bacquet RECARO Sport...mais j'attendrais encore un petit peu de temps...mais...c'est dans l'idée...

pas besoin de sortir cette fois ci :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: RS!!!.......J'ai commandé une BMW 130i pack motorsport,avec le celèbre 6 en ligne de 265cv.......

J'ai craqué suite a un essai :malelovies: et maintenant je suis dans l'attente de la livraison :rolleyes:

DON tu as regardé la 2 ème page du lien?

Posté(e)

Bravo SQUA ! Excellent choix :bien: De loin, le meilleur moteur de sa catégorie, comme son cousin 3l biturbo ! Un VRAI moteur, ça vous change la vie... ;)

Posté(e)

Merci RS,c'est sûr le 306 cv me faisait envie mais le 265cv me suffit pour l'utilisation que j'en fais :bien: ....

Et par rapport a cette pu***n de taxe aussi :bleble: j'ai preferé ce modèle.....Enfin bon,pour l'instant je l'attend mais dés qu'elle arrive je mettrai quelques photos :rolleyes:

Posté(e)

Eh ben!! passer d'un mille patte à une fourmie... la taille ça va te changer lol... tu pourras plus rentrer le gros gigot dans le coffre lol

Posté(e)

:coucou: Le CLAN!!!

Quitécon toi alors :bigsmile: ,bah,c'est sûr ça va me changer,c'est une voiture complètement différente mais quelle bonheur :rolleyes: ........Et puis quelle :eldiablo: ......Et puis :bleble: d'abord.......... :bigsmile:

Posté(e)

Ben je racontais pas de conneries, lol... c'est toi qui disait manger du gigot lol... avec l'A6, tu mettais une touffe d'herbe dans le coffre, t'avais le bestiau qui rentrait direct dedans et entier...

Maintenant va falloir d'abord le découper à la disqueuse ou à la tronçonneuse en petit bout pour le rentrer dans le coffre...

Mais bon je te comprends, il fait un beau bruit quand même ce 6 en ligne... et le 335i encore plus!! (j'ai un pote qui l'a)

Sinon je connais un auter pote qui vient d'importer une 535d et qui la revend... si ça intéresse qq1... c'est une sacrée caisse!!

Posté(e)

Entièrement d'accord avec toi sur le 3.5L,c'est une merveille :malelovies: ..Mais bon,je peux t'assurer que le 3.0L 265cv( nouvelle conception)avec une ligne d'échappement en inox d'origine fait un bruit magnifique et la puissance est au rendez vous :eldiablo: .....Suite a un essai j'ai littéralement craqué et cette puissance me suffit par rapport a l'utilisation que j'en fais,largement de quoi se faire sauter le permis :bleble: .....

En ce qui concerne les gigots c'est juste une question d'organisation,avec le siège passager bien reculé le mouton devrait pouvoir s'assoir confortablement :bigsmile: .......

Posté(e)

:coucou:

S40 et DARK

EN ce qui me concerne je ne connais presque rien en voiture , mais à ce que j'ai pu lire c'est une serie 1 "pas mal" .

Nous on a eu une serie 5 qu'on a revendue en décembre .

On a decidé de rester chez AUDI.

Mais je l'ai vue la 335i un voisin en a une blanche elle est superbe , mais tres sincerement S40 Je t'aurais mieux vu dans une 850i :bigsmile:

Bonne journée ;)

Posté(e)

ils ne la font plus depuis un moment la 850i lol... mais sinon une 645i ou une M3/M6... lol voir dans une A8 W12 noir comme le transporteur II... lol

Posté(e)

:coucou: BELLUCCI!!......Une 850i :blink: je veux pas une voiture qui consomme plus que moi :eldiablo: .....Enfin bon,une voiture qui suce doit être pratique pour un homme :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Comment ça pratique??

Ben sinon, tu avais l'A8 TDI 4.2 (je crois pour la cylindrée)

Modifié par darktitix
Posté(e)

Je ne veux plus d'AUDI pour l'instant,non pas parce que je suis deçu par ces voitures mais tout simplement parce que le service aprés vente est minable dans ma région :furious: ........

Et puis bon,j'ai envie de changer tout simplement :rolleyes:

Comme tu dis il y a les M6 où M3 mais ça reste des gouffres à pognon,c'est pas mon style de claquer mon fric uniquement dans une voiture,sauf si j'avais plus de moyen bien sûr :bleble:

Posté(e)

D'où la 535d que je te proposais lol... 278ch en diesel... ça pousse sec!!

Posté(e)

Je fais plus assez de kilomètres maintenant donc une essence est plus appropriée :eldiablo: ......Sinon j'aurais gardé la mienne qui est trés bien et elle n'a que 30000kms et elle est comme neuve :rolleyes: .....D'ailleurs la vente de l'A6 n'a pas traîné :bien:

Posté(e) (modifié)

coucou :coucou:

J'espère qu'au moment de vendre la mienne, ça va pas mettre trop de temps non plus...

Mais j'hésite encore sur la prochaine... S3 225 ou TT 225 (prépa pour les 2)... c'est quoi vos avis sur la question? je m'y prends assz tôt lol, mais comme je suis un grand indécis...

Modifié par darktitix
Posté(e)

DARK : une GT2 RS :malelovies: tu as pas besoin de la préparer celle là :bigsmile:

V'la ce que j'en pense hihihihihihihihi. ;)

Posté(e)

:coucou: KIKOU les amis!!!

Je pense que les deux autos se valent aprés c'est une question d'esthétique,mon choix serait plutôt une S3 :rolleyes: ......

Posté(e)
:coucou: BELLUCCI!!......Une 850i :blink: je veux pas une voiture qui consomme plus que moi :eldiablo: .....Enfin bon,une voiture qui suce doit être pratique pour un homme :bigsmile:

C'est quoi ce language :bleble:

Posté(e)

Ce qui me trotte, c'est que j'aime bien les deux...

Je prendrais bien une new A3 V6, mais elle consomme de trop... et manque un peu d'exclusivité...

Posté(e)

Buongiorno il clan...

@dark... tu veux te faire plaisir, sans avoir trop à y penser, avec un bon compromis entre sport et pratique...prend toi la S3, new ou old...à toi de voir...au moins, t'a un coffre :bigsmile:

@squattro : compare, bon choix de titine, entre le raisonnable et le sportif...

@bellucci : qu'es qui te choque ??? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: MDR

franchement, messieurs, c'est une façon de parler :eldiablo: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Ouai... la raison se met du côté d'une S3 (old car j'ai pas les moyens de la nouvelle avec l'achat de l'appart)

Que pensez vous d'un TT V6 DSG bleu mauritius?? :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

:coucou: PADRE!!!....Merci pour ma future titine :bien: ...

BELLUCCI,On est comme ça dans le sud tu devrais le savoir bon sang :bigsmile:

DARK,la S3 est aussi sportive qu'une TT et en plus elle est plus discrète,j'aime bien ce coté passe partout et :eldiablo: ...

De toute manière j'aime pas trop la TT (choix personnel bien sûr)donc mon choix est vite fait :rolleyes: ....

En ce qui concerne le 3.2L j'ai entendu dire qu'il était trop linéaire et avare en sensation donc tu risques de t'ennnuyer un peu a la longue...Enfin tout est relatif ça doit pousser fort quand même :rolleyes: .......M'enfin je reste sur une S3.....

Posté(e)

dark...heureusement que tu dis que tu veux pas trop claquer de pognon...et tu parle de V6...ça boit tout aussi bin un S3, qu'un V6, c'est mon avis...mais t'as pas ce coup de pied au cul du turbo, et franchement, j'en ai fait l'expérience en mal, en ayant eu sous les fesses un VR6, ensuite, le Tdi 140 CV de ma TDi A3, et ensuite, ça ne me suffisait pas, alors New S3.

Après, moi je dis, les gouts et les couleurs de chacun, ça ne se discute pas..par contre, je pourrais te dire...fait toi plaisir...point.

Des new S3 d'occas, ça doit se trouver aussi en France...ici, il y en a plein ici la, clique...non, mais clique et soit dégouté

Posté(e)

Non mais je déconnais avec le V6... ok le bruit est :malelovies: mais bon, c'est vrai que l'effet turbo ça me manquerais... après mon budget max va être d'environ 16.000€ donc new S3, laisse tomber, à part une épave qu'un qui s'est planté, je pourrais pas :pleure2:

Donc me reste l'option de la S3 ancienne génération mais avec une mini prépa de chez Digitronic, elle marchera aussi bien que la nouvelle lol...

S3 jaune imola

Posté(e)

ouai vraiment dommage qu'il sera déjà parti en aout... (du moins si j'arrive à vendre mon A3)

Invité TONI76
Posté(e)

bonjour les papotteurs :coucou: :bigsmile:

Posté(e)

Salut toni de kolanta!!

comment ça va? fait longtemps qu'on a pas "entendu"!! la famille va bien?

Posté(e)

Ciao DON comment ça va?

Je viens de proposer des dates à notre ami Mathias pour la journée paparazzi (avec peut être un petit essai) pour la R8...

Résultat de la séance prévu pour environ 1 mois... voir un peu plus si je prends vraiment beaucoup de photos...

Invité TONI76
Posté(e)
Salut toni de kolanta!!

comment ça va? fait longtemps qu'on a pas "entendu"!! la famille va bien?

ça va mieux merci Dark :coucou:

ciao les siciliens :coucou:

Posté(e)

CIAO ,

Je vous souhaite une bonne journée " SOUS LA PLUIE ". Ras le bol 3 semaine de pluie :furious: :furious: :furious:

Je vais telephoner à Jacque Pradel "Perdu de vue" ou à Karl Zero.

PPPPPFFFFFFFFFFFFFFFFF .

Posté(e)

Chez moi le temps est magnifique :bleble: ................... :bigsmile:

Posté(e)

S40 : Je sais que chez moi il fait beau !!! :bleble:

TONY : MERCI DE TON SOUTIENT :bigthumbup:

Serrieusement je vais faire une dépression hihihihihihihihihi.(il est beau le jeu de mots).

C'est bon je sombreeeeeeeeeeeeee . :pleure2: :pleure2: :pleure2:

Posté(e)

Ciao :coucou:

Cette fois, elle est bonne à enfermer, non ? Tu verras, Maria, les messieurs en blouse blanche sont très très gentils... :bigsmile: