Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Toujours moi qu'on vient solliciter pour les corvées, hein ? :bigsmile:

• Réponses 6,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

J'ai édité !!!

Modifié par bellucci
Posté(e)

J'en attendais pas moins de la bellu... Mais là RS : :champion:

Invité TONI76
Posté(e)

debout le clan :coucou:

vous êtes oû ?

comment ça, c'est trop tôt ?

oups j'avais pas vu l'heure, bonne nuit alors :bigsmile:

Posté(e)

non mais, TONY...ça va pas ou quoi...

bonjour le clan....comment vas... moi je pete le feu, j'ai posé mais petites roues de vélo sur ma petite S...

Posté(e)

:coucou: DON,si tu pètes le feu fais gaffe aux sièges quand même :bigsmile:

:coucou: KIKOU le CLAN!!!!

Invité TONI76
Posté(e)

re bonjour le clan :bigthumbup:

Posté(e)
J'ai édité !!!

Ciao,

Pas eu le temps de te lire, c'est bête, hein... Tu disais quoi ? :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: :coucou: coucou le clan :coucou: :coucou:

Comment ça va?

RS : A mon avis c'était pas très gentil lol

Posté(e) (modifié)

bijour le clan...

en avant première, et, vous m'excuserez d'avance pour la qualité de la photo, mais je vous présente ma belle, en config été... oui je sais elle est sale, mais ça va pas le faire de la nettoyer maintenant alors qu'il fait des temps de cochon...

voilà voilà...

fotografie0075zz0.jpg fotografie0077mh3.jpg

Modifié par DON
Posté(e) (modifié)

On dirait les jantes que Benjamin avait sur sa RS3... mais perso, dsl j'accroche pas trop, je préfère des jantes aux rayons plus fin... c'est du 18 ou 19?

Modifié par darktitix
Posté(e) (modifié)

Perso, c'est vrais que niveau Stuning, c'est pas le but, et ce n'était pas le résultat recherché.

Presque celle de Benjamin, mais je crois que lui, sur son RS3, il a des 6 rayons.

Par contre, les voir rouler, c'est tout simplement magnifique, et, le plus important léger. La jante ne pèse que 8 kilos. Dans l'ensemble, j'ai quasiment perdu une bonne 40 aine de kilos rien qu'avec les jantes d'origine.

Le but recherché aussi, été celui de créer la confusion et de faire croire que t'as monté des jantes surdimensionnée... la taille, et la même que celle d'origine... 225/40/18...par contre le ET est passé de 35 à 38, c'est légèrement plus large...et le rendu est celui qui me plaît, c'est à dire, les jantes et pneus qui arrivent à raz de la carrosserie.

Après, les avis et couleurs, ça se respecte, on aime pas tous la glace à la vanille.

Modifié par DON
Posté(e)

:coucou: Salut le CLAN!!!!

DON,ta titine est magnifique :bien: mais tu vas me faire le plaisir de la laver :bleble: ............... :bigsmile:

Posté(e)

j'ai édité mon post d'avant...pour voir la différence

Posté(e)
Après, les avis et couleurs, ça se respecte, on aime pas tous la glace à la vanille.

Effectivement, je suis plus chocolat hihihi...

Non, je rigole, mais je suis tout à fait d'accord avec toi, chacun ses goût, et je ne critiquais pas les tiens, je précisais juste que ce n'était pas trop les mien...

Tu sens une différence par rapport au gain de poids? ou c'est vraiment minim?

Posté(e)

pour sentir la différence tu la sens, c'est pas devenu un dragster non plus.

Pour t'imaginer la chose...

Je ramène mes roues complète désormais dédiée à l'hiver avec les jantes Audi à la maison. Quand tu soulève aisément la roues d'été d'une main, tu t'y prend à deux main pour soulever celles d'hivers... tu vois la comparaison... je dirais, du simple au triple...et je dois pas être si faut...si seulement je savais combien pése les jantes d'origine S3.

Sur l'accélération tu sens qu'elle est plus nerveuse...mais c'est impressionnant le fait de rouler, genre, au tempomat à 90 km/h entre les 2 config... 1L d'économiser sur l'ODB :bigsmile:

Posté(e)

Ah quand même!! donc tu gagnes pas mal en conso en plus de ça...

c'est cool, mais tu as du les payer bonbon aussi les jantes aussi légère!!

Posté(e)

je sais pas à combie est l'€ en ces temps, mais si on se base, entre Francs et Euro, taux de change 1.6, elles sont 2000 francs, donc, les 1250 € environs...

non, ça va, c'est pas si cher que ça encore...c'est le budget que je m'était fixé. :bigsmile:

Posté(e)

Coucou tout le monde... :coucou: :coucou:

comment ça va aujourd'hui...???

Posté(e)

Bijour tout le monde...moi ça va pas oggi, je suis pas de bonnes à cause de mes jantes... <_< <_< <_<

Posté(e)

:coucou: KIKOU le CLAN!!!!

DON, quéqui t'arrive avec tes jantes? :unsure:

Posté(e)

salut l'ami BERETTA :bigsmile:

vas voir sur la présentation de mon S3, dans la rubrique S3, j'y ait poussé ma petite prise de tête...ça serais bien que quelqu'un m'explique cette histoire d'indice ET.

C'est trop large, et sa frotte derrière...

Posté(e)

Mouais pas cool :( apparement c'est pas le bon ET mais tu dis qu'il y a des cales d'origine AUDI donc pourquoi ne pas mettre des cales de la bonne épaisseur pour avoir le deport parfait?(En vente dans les centres AUTO),je pense que c'est la meilleur solution à mon avis.....La jante au bord des ailes c'est magnifique malheureusement ça frotte sur la moindre imperfection de la route et si tu fais monter du monde à l'arrière n'en parlons pas :angry: .....C'est un problème que tu peux résoudre facilement sans te prendre la tête donc pas d'inquiétude :bien:

Posté(e)

je sais pas comment expliquer la chose au sujet de ces cales. Elle font partie intégrante de l'axe ou vient fixée la jante. De plus elles sont moulée, comment dire, fait exprès, ce n'est pas une pièce rajoutée...la partie , noyaux, comment on appelle ça je sais pas, ne fait qu'un.

Hier on a justement essayé de les enlever, mais ce n'est pas possible...sinon, pense tu, on l'aurait déjà fait. Sinon, le pire dans tout ça, c'est qu'il faudrais juste un poil plus étroit, pas tand plus et sa passe niquel.

Le pire aussi, c'est que ça frotte juste entre la jonction de l'aile arrière et le pare-boue, il y a un rivet qui frotte, c'est tout, même pas le cache. il y a encore de la marge.

Enfin, je sais pas si je me suis fait comprendre

Posté(e)

Oui j'ai bien saisi :bigthumbup: ....Si la pièces est moulée ça se complique,Arffff si tu dois changer les jantes c'est la tuile :angry: ....Mais bon sincèrement je vois pas trop la solution,je suis pas assez calé dans ce genre de modif,je travillais sur les bateaux donc des bateaux avec des roues j'en ai pas vu beaucoup :bigthumbup:

Posté(e)

Tu peux toujours essayer de faire réusiner les jantes, juste un petit surfaçage pour enlever 5mm...

Après faut trouver un tourneur/fraiseur qui te le fait...

Posté(e)

ooouuuffff, vous inquiétez pas, ça ne pose aucun problème, de les changer les jantes...ce qui m'inquiet le plus, c'est que le fournisseur me les échanges.

Vous allé chercher loin messieurs comme solution...usiner les jantes...non, jamais...il y en a pour 2'000 francs suisse...c'est pas énorme, mais quand même.

Si le chiffre du ET d'origine est de 56... et que 35 c'est trop large, faudra juste changer les jantes avec un ET plus élevé si on suit la logique...genre du 42.

Posté(e) (modifié)

Ciao DON,

Ma che hai combinato ? :bigthumbup: Anche con dei 8x18 ET 42 si tocca... Prendi dei 8x18 ET 45 che e' forse il massimo che si puo' montare senza avere questi problemi... Fidati ;)

Modifié par RS678
Posté(e) (modifié)

8x18 ET 45....et le résultat sera esthétiquement pas trop mal ??? ça rentre, ou ça arrive à raz ?

Grazie amico mio :bigsmile:

au fait, j'ai trouvé ça...et le résultat que ça donne...je ne comprend pas trop bien l'anglais, donc si quelqu'un...

http://www.driftworks.com/resources/wheel-...culator,17.html

Modifié par DON
Posté(e)

Ca sera nickel, une 8 pouces sera un peu plus large, mais avec un ET 45 (MASSIMO... :bigsmile: ), esthétiquement tu seras satisfait... ;)...

Ma scordati ET 42 38 35, ecc...

Posté(e)

sei sicuro al 100 per cento amico mio ???

niveau frottage ??? :bigsmile:

Posté(e)

J'ai dit qu'avec un 8 X 18 ET 45, tu serais vraiment à la limite du frottement... :bigsmile:

Mais avec un ET 48 (toujours en 8 X 18), ce serait parfait, et ta roue dépasserait d'environ 14 mm, par rapport à l'origine... ;)

Posté(e)

:coucou: les amis je suis rentrée de vacancionas :bigsmile: et me voila frais comme un gardon pret a tchatché avec mes amis du topic :coucou: :eldiablo: