Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Invité TONI76
Posté(e)

bonjour Popoff et Maria :coucou:

S4O si je comptais sur le loto pour gagner ma vie, je serais mort depuis longtemps :bigsmile:

• Réponses 6,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

OUPS!!! :coucou: BELLUCCI!!!

TONI,100% des gagnants ont tentés leur chance,pourquoi pas toi :wacko: ...

Posté(e)

bellucci :coucou: , s.quattro :coucou: , TONI76 :coucou:

Invité TONI76
Posté(e) (modifié)

S4O tescon :bigsmile:

Modifié par TONI76
Posté(e)

buongiorno a tutti ...

comment ça va pour ce lundi, premier jour de boulot de la semaine (question ne concerne pas S40... lui est en vacance lol)

Posté(e)

:coucou: KIKOU les amis!!!....En tout cas j'ai pas l'impression d'être en vacances avec ce temps pourri :colere:....

On aura peut être un peu de soleil au mois d'AOÛT :rolleyes: ,enfin j'espère :bigsmile:

Invité TONI76
Posté(e)

ciao le clan :coucou:

le soleil est revenu chez nous :bigsmile:

Posté(e) (modifié)
En tout cas j'ai pas l'impression d'être en vacances avec ce temps pourri :colere:....

On aura peut être un peu de soleil au mois d'AOÛT :rolleyes: ,enfin j'espère :bigsmile:

:coucou:

Tout le monde ,

S40: Non mais dis t'es en vacances prolongées , et tu trouves encore le moyen de raler pour le soleil .

ET TOC !!! chacun son tour :eldiablo: :eldiablo: C'est la roue qui tourne COSETTE !!!

La prochaine foi tu nous feras pas envier le soleil du PACA .

ps : ici quelque nuages mais le soleil est là !!!

Modifié par bellucci
Posté(e)

Je crois que je dois avoir un micro climat à mon boulo lol... en général fait mauvais ici, et quand je rentre chez moi, il fait "beau"...

Invité TONI76
Posté(e)

bonjour les ritals :coucou:

Posté(e) (modifié)

:coucou:

à tous sous ce soleil radieux , meme à toi l'étranger BACALAHUUUUUUUUUUUU (ça veut dire morue en portuguais) :bigsmile: .

Modifié par bellucci
Invité TONI76
Posté(e)

je sais ce que ça veut dire Maria :bleble:

et puis peut-être que bientôt je ne serais plus un étranger......................... :bigsmile:

Posté(e)

@ toni: et pourquoi tu ne seras plus un étranger ??? tu comptes te naturaliser ITALIEN ??? :bigsmile:

ps : il doit faire drolement mauvais vers ANTIBE car S40 N'EST TOUJOURS PAS LA .

Invité TONI76
Posté(e)
@ toni: et pourquoi tu ne seras plus un étranger ??? tu comptes te naturaliser ITALIEN ??? :bigsmile:

ps : il doit faire drolement mauvais vers ANTIBE car S40 N'EST TOUJOURS PAS LA .

naturaliser non, mais aller travailler là-bas, peut-être...

Posté(e)
TONI : tu comptes faire partie de la MAFIA ??? :eldiablo: :eldiablo:
Invité TONI76
Posté(e)

ben oui, comme ça je pourrais utiliser mon corbillard qui s'ennui ferme :eldiablo:

Posté(e)

TONI on à oublié de dire bojour au DON c'est foutu pour ton poste en ITALIE :eldiablo: :eldiablo:

BONJOUR DON :bigsmile: :bigsmile:

Invité TONI76
Posté(e)

oups ! :bigsmile:

bonjour PADRE :coucou:

Posté(e)

Eh ben dit donc, il y en a qui ont la forme ce matin...

Bonjour tout le monde...!!!

Posté(e)

Maria...ta pénitence sera 10 "je vous salue marie" donc, tu peux t'auto saluer :bigsmile: :bigsmile:

Transporter, pour toi, ça sera 10 "je vous salue notre père DON"

Pour le job, je peux m'arranger :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

:coucou: DARK

DON: je proteste !!! C'est quand meme moi qui m'en suis rendu compte !!! alors j'en ferais que 5 !!!

TONI: si donne te dis qu'il poura voir pour ton job c'est qu'il compte avoir un % :eldiablo: pour financer sa prochaine AUDI . :eldiablo:

AMEN :bigsmile:

AMEN quoi les EUROS ??? :bigsmile: ou ton corbillard en ITALIE :eldiablo:

Modifié par bellucci
Posté(e)

Je suis passé à ma concession... il y avait une TT-S en expo... :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

AHHH

homer_bave.gif

Posté(e)
DARK : BARTUOILLE va chercher la sienne aujourd'hui !!!! hihihihihihihihihi :eldiablo: :eldiablo:
Invité TONI76
Posté(e)
AMEN quoi les EUROS ??? :bigsmile: ou ton corbillard en ITALIE :eldiablo:

les deux :bigsmile:

Posté(e)
DARK : BARTUOILLE va chercher la sienne aujourd'hui !!!! hihihihihihihihihi :eldiablo: :eldiablo:

Il habite où? c'est quoi son adresse? où est ce qu'il plante les clés de la maison?

Posté(e)
DARK : il est pas trés loin de chez toi :eldiablo: !!!
Posté(e)

:coucou: KIKOU tout le monde!!!..........Temps pourri encore aujourd'hui :bleble:

Posté(e)

Hello tout le monde...

J'ai un super modèle pour une séance photo samedi prochain...

Une R8 blanche... hihi :eldiablo:

Posté(e)

Hello tout le monde...

comment tout le monde va bien??

Petite question... que pensez vous de ça... (genre dans 5 ans, quand j'aurais peut être un gamin lol)

Moi je la trouve pas trop mal réussie de cette couleur avec les sièges Reccaro...

Audi-S3-2_grande.jpg

:malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Buongiorno a tutti, va bene oggi ? Congé jusqu'à dimanche, c'est trop beau...je me reveil que maintenant.

@ dark : c'est une voiture que j'aurais pris si elle aurait existé quand je suis passé de ma Sportback à ma S3...une S3 Sportback...

Ce que je lui reproche, c'est qu'elle cache au fait une mini RS4 break...pas assez d'originalité dans les modèles pour les différencier...

Sinon, j'adhère à ton choix :bigthumbup:

Invité TONI76
Posté(e)

ciao le clan :coucou:

Posté(e)

:coucou: les amis ou ete vous je m'ennui tous seul moi maria,toni76,don,darktitix,squattro,RS678,mais ou vous ete :reflexion: :pleure2:

Posté(e)

Ciao ragazzi :coucou:

Je suis tomber sur ce topics par hasard, et quelle surprise!!!

DON > Figure toi que je suis Italien (Sicilia) et que je suis un (sale) imigrer vivant en Belgique

Alors j'aime les belles courbes italienne, femmes voitures.... MAIS SURTOUT LES CURVA CALABRESE !!!!!

A++++

Posté(e)

Ciao il clan, et surtout...

ciao versyetys benvenuto a te.

Trouve toi un bon surnom pour faire partie du clan, et, considère toi des nôtres....

Sans oublier, un petit coup d'oeil dans ta signature en rapport avec le clan...

Au plaisir de te lire :bigthumbup: