Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: CIAO DON!!!....J'ai pas vraiment eu le temps de m'amuser avec mon joujou :rolleyes: ,ça fait 3 semaines que je l'ai et je n'ai fait que 200 kms :eldiablo: ..Elle est toute neuve et je veux pas l'user tout de suite :bigsmile:

• Réponses 6,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

En tout cas, je sens que t'a pas du perdre du temps pour faire des photos....

fait nous profiter :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Bah,en fait elle n'a pas beaucoup roulé mais elle est trés sale quand même :eldiablo: de plus avec le soleil et la chaleur dur dur pour la nettoyer,donc pas encore de photos,tu connais le problème avec les voitures noires :bigthumbup: .....

Modifié par s.quattro
Posté(e)

LAISSE TOMBER :( :( :( :( :( :(

Le noir, c'est magnifique...mais niveau nettoyage, c'est vrais que, si les bonne conditions ne sont pas réunie... :(

rappel moi juste de quoi t'a équipé BMW

Posté(e)

Finalement le noir ça m'arrange,ça me fait une bonne excuse pour ne pas la laver :bigsmile:

C'est une BMW 130i pack M

Noir métalisé

Pack M

Interieur cuir noir avec inserts alu

Jantes 18 pouces

Boite steptronic avec palettes au volant

6 en ligne de 3.0L(265cv) Propulsion :eldiablo:

Voilà une petite photo trouvée sur le net,c'est pas la mienne mais c'est la même :bigsmile:

soiretraouc061op3cx2.jpg

soiretraouc058me0ob9.jpg

Posté(e)

SUPERBE VOITURE MON AMI...

la belle maman a la même, mais en moins moins moins agressif... autant je trouve super l'avant de cette voiture, autant l'arrière ne vas pas dans l'ensemble...je trouve...mon simple avis.

tu me dira...l'arrière, c'est que les gens qui essayent de te coller qui le voient :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Sur cette photo l'arrière me choque aussi mais pas en vrai,je pense que ça vient du fait que la photo a été prise un peu en hauteur....Aprés c'est une affaire de goût,elle ne peut pas plaire a tout le monde :rolleyes:

Posté(e)

détrompe toi... elle me plait moi...beau achat :bigsmile:

Posté(e)

Vraiment bien... et le moteur ça donne quoi sans turbo??

Moi ça sera peut être A3 V6 vers septembre... car dur dur de trouver un TFSI dans mes tarifs, déjà que le V6 va être dur à trouver...

Posté(e)

:coucou: DARK!!!....Le moteur est une vraie merveille,il est plein a tous les regimes et la sonorité est fantastique(échappement inox)....Bon,pour l'instant je suis encore en rodage et je ne fais pas le bourrin mais je sens qu'une fois le rodage terminé :eldiablo: ...Ce moteur a un sacré potentiel :bien: et le comportement de l'auto m'a également impressionné :rolleyes:

Posté(e)

Pas trop de mal à passer du quattro à la propulsion?

Enfin dans ta région, de toute façon, il fait toujours beau mdr...

Sinon l'échappement inox c'est de série dessus, ou c'est toi qui l'a rajoutée?

J'espère que je serais aussi content de ma future que toi de la tienne... par contre moi j'aurais quattro :eldiablo:

Posté(e)

Dans ma région le quattro ne sert strictement a rien :rolleyes: ...L'équilibre de cette auto est incroyable 50/50 sur les essieux et avec l'électronique en marche on ne risque pas grand chose,par contre sur le mouillé et sans electronique c'est du DRIFT a coup sûr mais il faut quand même le vouloir en appuyant un peu trop sur la pedale de droite :eldiablo:

Pour le collecteur c'est d'origine,un beau collecteur spaghetti en inox :malelovies: ....seul la 130i beneficie de ce montage avec le 3.0l,sur les serie 3 en 3.0l le collecteur est classique..Ces modifications ont été faites pour être dans une categorie de sportive,de plus le 3.0l a gagné 8 cv avec cette ligne inox,c'est pas fait pour me déplaire tout ça :bigsmile: ..

Bon et toi,c'est pour quand ta nouvelle titine?? :eldiablo:

Posté(e)

Je dirais septembre/octobre suivant si j'arrive facilement à revendre la mienne...

Posté(e)

BUONGIORNO A TUTTI

Le DON vas se faire arracher une dent ce matin...

inutile de demander comment ça va ce matin...la réponse est déductible... :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: PADRE!!!....Tu veux que je prepare la purée pour ce soir?? :bigsmile:

Posté(e)

même la purée vas mal passer ce soir je sens...

Invité TONI76
Posté(e)

bonjour les ritals :coucou:

Posté(e)

Hello tout le monde...

Comment ça va?

DON : t'as pensé à récupérer la dent pour la petite souris? avec un peu de chance elle sera pas trop rapide et viendra t'apporter une RS4 lol...

Salut Toni... comment ça va chez toi? Le mini Toni va comment?

Posté(e)

:coucou: KIKOU tout le monde!!!....Bon on va p'têt pas parler de l'euro 2008 hein :bleble: ...................... :bigsmile:

Posté(e)

Moi je m'en fiche du foot, j'aime pas ça... encore moins quand l'Italie perd...

Après tout on s'en fiche de l'Euro, ça apporte pas d'étoile sur le maillot...

Posté(e)

BOUNGIORNO a tutti...

Comment ça va ? moi c'est pas la fritte en ces temps, je resors du dentiste now...j'en ai pour 6 gros ticket violet suisses ( vos 4'000 €)... je peux vous dire que j'ai le moral plus bas que terre.

Pour l'équipe d'Italie, fallait s'y atteindre, elle a été lamentable hier...mais bon, comme dis dark...on voit pas les étoiles sur le maillot, donc...

On aura tenu plus longtemps que les français au moins :bigsmile:

Toujours pour mon ami l'artista... je te dirais que la petite souris, quand elle a vu l'état de me première dents, elle a pris peur, et elle n'est jamais plus revenue :bigsmile:

Posté(e)

non, plutôt à la FLAVOR FLAV de public enemy :bigsmile:

ffsj0.jpg

ffsj0.4f441e471d.jpg

Posté(e)

WHOUAAA!!!! la vache!!,il tape fort le soleil en SUISSE :holiday: ,rien à voir avec la première photo :icon23: .......... :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

buongiorno il clan, come vi butta ?

@ beretta : :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: et très fort

Modifié par DON
Posté(e)

kukulu les mafiosi... comment ça va?

DON : T'es pas mort de faim à bouffer à la paille?

Posté(e)

tu rigole...maintenant que j'ai une dent qui m'emmerde en moins, je mange tout autant et mieux que auparavant.

maintenant tu me dira que pour trouver le financement de mes dents, je mangerais moins, je ferais des économies, et je payerais mes dents. :bigsmile: :bigsmile:

et bein non :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Salut Toni!!! comment va?

Don avant :

586_belles%20dents.JPG

Don après :

586.jpg

Posté(e)

quel espèce de bbbbbbiiiiippppp de bbbbiiiiippppp ce dark, je te jure... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Invité TONI76
Posté(e)

:bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

C'est pas vrai :blink: Il a encore changé de coupe de cheveux :bigsmile: ....

Invité TONI76
Posté(e)

bonjour bonjour :coucou:

Posté(e)

BUONGIORNO TONI

BUONGIORNO A TUTTI

dites moi, c'est moi, ou MARIA n'est plus trop présente par ici ???

Posté(e)

:coucou: Les ritaux!!!

Mouais MARIA doit faire un caca nerveux <_< ....Nous serons bientôt la plus petite MAFIA du monde :bigsmile:

Posté(e)

Non non... il y en a qui désertent le camp!!! :furious: :furious: :bleble: :bleble:

Coucou tout le monde...

Invité TONI76
Posté(e)

Maria doit déjà être en vacances, comme beaucoup de profs, instits etc...... :eldiablo: