Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 6,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

hé bé dit donc, pour une fois, c'était mouvementé ce week-end... d'habitude on entend les mouches voler...

Passé une bonjour week-end? Moi ça va à part une prise de tête avec ma femme car j'ai accidentellement fait tombé ses nouvelles lunettes Prada sur les dalles de la piscine et du coup, il y a deux petits points sur une branche... entendu crié pendant une demi heure et fait la gueule pendant 1 heure de plus... mais je pense que c'est pas tout à fait fini lol dès qu'elle va les reprendre en main... bref... je suis un boulet lol...

:coucou: :coucou: :coucou:

Posté(e)

DON, qu'il te dit, les femmes, à leur place, et nous les homme...aussi :bigsmile:

Si elle est italienne en plus, c'est la total :eldiablo:

Au fait, DARK, j'aurais un petit service à te demander....si le coeur t'en dis.

J'aurais une photo flou, que ma demoiselle aimerais imprimer... t'arriverais à la rattraper ?

Posté(e)

je vais t'envoyer ce soir... elle est flou...oui...flou

prise avec un natel.... mais c'est l'unique photo que ma demoiselle a de son papa

envoi moi ton mail...par MP

C'est cool DaRK :bigthumbup:

Posté(e)

Je vais faire de mon mieux pour essayer de faire une photo nickelle... et belle en impression...

Je te ferais un traitement simple de la photo pour la netteté, couleur et lumière...

Et si tu veux, je peux voir pour isoler le papa du fond et faire un joli montage pour faire un beau portrait...

(quand tu dis que c'est la seule photo... euh.. il est . . . ??)

Posté(e) (modifié)

non, mais je dirais qu'il est très malade...oui...

non, pas besoin d'en faire des montagnes...juste qu'en puisse l'imprimer comme il faut...car là, c'est pas terrible.

je te remercie d'avance l'ARTISTA

Modifié par DON
Posté(e)

Oki, désolé pour ta ptite femme, c'est vraiment des moments tristes... en espérant que ça se passe bien...

Je ferais ce que je pourrais, et peut être même un peu plus... on verra, mais par contre, ça ne sera pas pour tout de suite tout de suite, il faudra attendre que je retourne chez ma copine mercredi, car j'ai mon matos dessin chez elle...

Posté(e)

fait toi de bille pour rien mon ami, tu ne pouvais pas savoir...pas de soucis.

Je lui ai parlé de toi, comme quoi t'est un as de ce genre de chose, à toi de te faire une bonne pub :bigsmile:

Hier, on a essayé de se prendre la tête avec totoshop, mais pas si facile que ça, et je dirais qu'en plus, il est en anglais alors ça aide pas.

Pas de stress, quand tu peux et que t'a un moment... :bigthumbup:

Posté(e)

Je crois qu'on a un peu plombé l'ambiance là...

J'ai acheté une paire de Porsche ce weekend...

.

.

.

.

.

.

012853.jpg

Manque de pot, j'ai pas encore celle à 4 roues lol... mais c'est toujours mieux que rien lol... je suis en Porsche et à pieds!! lol

Posté(e)

TU DIS....mais qu'elles sont belles tes porsche

Elle consomment combien au 100 ?? :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Usent-elles beaucoup de gomme ? :bigsmile: :bigsmile:

Ciao AZZURRI !

Posté(e)

Ils font les mêmes pour hommes? :bigsmile: ..................... :ck1:................... :humour: mais quand même :out1:

Posté(e)

Non, pour femmes uniquement... Se portent avec des lunettes PRADA (de préférence, non rayées... :bigsmile:)

>

>

>

>

>

>

>

>

>

>

>

... SQUA, attends-moi ! :P

Posté(e)

Bon t'arrives où bien??,bientôt les glaçons sont fondus :bigsmile:

Posté(e)

Hello...

RS : vous avez quoi contre les lunettes Prada?? :bleble: :eldiablo:

DON : as tu reçu mon mail de hier soir? je suis désolé, mais j'ai pas vraiment réussi à rattraper la photo malgré la tonne de filtre par lesquels je suis passé pour la rendre plus nette... elle était vraiment très floue...

Posté(e) (modifié)

@dark: si j'ai reçu ton e-mail, d'ailleurs je t'ai répondu. Hier soir, à cette heure là, j'étais pris par une partie de Scrabble avec ma copine, qui me demandais tout ma concentration.

Fait xchierx, me suis fait niquer :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Mais je te remercie beaucoup d'avoir essayer, et je dirais que, t'est la première personne à qui j'ai pensé :bigthumbup:

@S.quattro : tu sait ce qu'il te dis le ritaux :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: bijour :coucou:

Modifié par DON
Posté(e)

Pas de souçis Davide, mais ça m'embête quand même de pas avoir réussi... faut que je trouve un meilleur logiciel lol... un comme à la télé dans les experts où avec une photo des fesses d'un black, t'arrives à obtenir un portrait de Mickeal Jackson faisant un bisou à W Bush...

Posté(e)

buongiorno TONI...come va ?

@ Dark : tu vas pas t'équiper d'un logiciel rien que pour une photo ?

Posté(e)

non non lol... un logiciel comme ça, je peux acheter une R8 juste avec le tarif de la licence lol...

perso je préfère acheter la R8 ihhihii

Posté(e)

non non sérieux...

exemple mon logiciel de dessin CAO que j'ai au boulo (et à la maison, mais faut pas le dire) vaut 80.000€ la licence... alors imaginez qu'il y a dans l'entreprise une vingtaine de pc équipé...

Posté(e)

:eldiablo:

Fait xchierx, me suis fait niquer :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

DON :<_< c'est quoi ce langage !!! (regarde en bas à droite de ta signature , le petit bonhomme :bigsmile: ).

SQUATRO : Je viens de trouver une place dans une polyclinique , en salle d'accouchement :malelovies: :bigthumbup: normalement je commence jeudi en garde de nuit .

Mess perso pour ceux qui disent que les fonctionnaires sont des glandeurs !!! :eldiablo:

Posté(e)

@ bellucci : ce langage est en rapport avec la situation...je me suis fait battre dans une partie de Scrabble :bigsmile: je ne recommencerais plus, madame, je vous jure :bigsmile: je voulais parler du langage pas du Scrabble :bigsmile:

Posté(e)

"xchierx"... imaginez ce que ça donne en mot compte triple lol... "vous avez gagné la partie en une manche..."

Posté(e)

c'est pas le mot qui va compter triple c'est le nombre de fois ou il va devoirs nous inviter qui va tripler :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: MARIA!! toutes mes félicitations pour ton nouveau job :bien: ..ça va te faire du bien de travailler un peu :bigsmile:

DON,le PADRE se doit de montrer l'exemple,c'est plutôt rater :bigsmile:

DARK,80000 roros c'est rien pour toi :rolleyes: ,tu pourrais faire un effort pour DON quand même :bigsmile:

Posté(e)

@ dark : kitekondesfois :bigsmile:

@ bellucci : en ces temps qui courent, ça serait l'idéale, et, c'est pas la place qui manque....vous venez ??? il n'y a aucun soucis :bigsmile:

Posté(e)

Pour pas trop m'attirer de soucis.... je dirais que je suis a 1 heure de Genève, direction Valais... je t'expliquerais par MP ou e-mail.

Et si vous voulez qu'on organise quelque chose, par chez moi, il y a beaucoup de place, pour parquer voiture, faire grillade, et rester tranquille sous un arbre au frais.

Alors...partant ??? je ne pense pas de si tôt, mais sachez que ça serais volontiers.

Posté(e) (modifié)

DON : ok d'ailleurs MRS BELLUCCI y est actuellement (canton de Neuchatel).

Envois un mp je suis pas tres loin hihihihihihihihihihi :bigthumbup: on passera

DON : est dans le canton de vauds hihihihihi je t'ai grillé , prés du lac d'annecy mais coté SUISSE . :eldiablo:

Modifié par bellucci
Posté(e) (modifié)

:nixweiss: :euh:

j'ai pas tout compris là

MP envoyé bellucci

je t'ai envoyé un mail aussi Dark :bigsmile:

Modifié par DON
Posté(e)

DON : je vais etre obligé de mettre la photo de ton chateau :bleble: , et dire que moi je suis sur le point d'acheter une maison de 800 m2 avec seulement 2400m2 de terrain autour, dis tu as une femme de ménage au moins hihihihihihihihihi. :bleble:

Posté(e) (modifié)

Don : Bon, moi ça fait quand même une sacrée trotte... 4/5 heures de route... et j'essaye de faire le moins de kilomètre avant de vendre ma titine...

Bellucci : 800m²??? mais vous avez combien de gosse??? une quinzaine???

Modifié par darktitix
Posté(e)

j'habite pas seul dans ce château, il y a 8 autres familles aussi... :bigsmile:

on habite dans un modeste 2 pièce... mais le cadre est tout simplement magnifique...ça...faut pas nous l'enlever...et que tu vois que la maison.

Je sais que ça fait loin d'où vous êtes tous...mais un jour le clan devra bien se rassembler...et le non clan seront les bienvenus aussi :bigthumbup: