Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Ca me fait un peu pensé à la maison de retraite où était ma grand mère dans les Vosges... lol...

En tout cas, c'est vraiment nickel comme cadre de vie... tu dois pas avoir envi de te lever le matin pour aller bosser lol...

Mais un jour... on se verra en vrai... (l'année prochaine, je descends au Cap d'Ague, je vais certainement passer la Lyon pour voir des amis.. peut être qu'au retour, je pourrais passer par chez toi... mais c'est pas encore sûr... faut encore voir...)

Modifié par darktitix
  • Réponses 6,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

En ce moment, c'est la deuxième voiture que je croise avec des plaques bizarre... 2lettres 3 chiffre 2lettres, apriori celle ci serait le nouveau format des plaques française, mais elles sont pas censées être faites qu'à partir de janvier 2009???

Une autre garée devant mon boulo.. mais là c'était encore plus bizarre... du genre 2A IDU5B mais tout de même dans une plaque normalisée à la taille et la couleur... (pas plaque bleu ou rouge)

Posté(e)

DARK : nous n'avons que 2 enfants :bigsmile: mais la maison que l'on veu acheter c 'est une ferme rénovée partielement avec des dépendances à aménager , elle fait 350 m2 au sol sur 3 étages .

DON : C'est quand tu veux :bigthumbup:

Posté(e)

@ bellucci : CE WEEK-END ??? pour moi tip top, aucun soucis...rien de prévu.

si d'autres veulent se joindre...

Posté(e)

buongiorno il clan...comment ça va.

Mauvaise nouvelles Mlle bellucci.... je bosse ce week-end...on m'a appeler hier soir pour faire n petit boulot...pour que je puisse me payer mes dents...enfin...avance un tout petit acompte <_<

Mais, faut qu'on organise quelque chose...on peut proposer...pas de soucis.

Posté(e)

Hello...

comment va tout le monde??

DON : ça vaut le coup de travailler... ça te fera un sourire à 86 dents... hihihi

Sinon moi comme dit ça sera peut être pour l'année prochaine, suivant le chemin que je prendrais pour le retour de vacance...

Posté(e)

:coucou: Ciao les MAFIEUX!!!!

Petite journée plage privée chez des amis aujourd'hui,le RICARD va couler à flôt :eldiablo: ............... :bigsmile:

Posté(e)

tand que c'est pas toi qui vas couler :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Dark...tu sors :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

DON,je ne coule jamais,j'ai ma bouée canard :bigsmile:

MARIA,bon courage pour le dentiste :eldiablo:

Posté(e)

Merci Maria...j'avais presque oublié :bigsmile: :bigsmile:

Une heure de dentiste à coin...le traitement de racine oggi <_< chouette, je me réjouis.

Courage partagé.

Posté(e)

Allé allé, après vous aurez un sourire de starlette... en 3 mots... MO TI VATION!!! :bigsmile:

(je dis ça, mais j'ai horreur des dentistes et ça doit faire 6 ans que j'y étais pas... j'ai rarement de problèmes... sauf ma dent cassée)

Posté(e)

Je vais apeler pour anuler le rdv !!! la semaine derniere j'en ai p;leuré !!! un homme qui me fait pleuré je n'admet pas ça :bleble: !!!

Posté(e)

re-courage maria...dis toi que si tu annule, tu ne déplace la douleur qu'à plus tard...

Artista, comme toi, j'ai horreur des dentiste, et tout comme toi, pas de soucis dentaire jusqu'à quand, après 6 ans aussi, j'y suis retourné...et voilà à quoi j'en suis aujourd'hui. 4'000 roros à sortir.

Posté(e)

lâcheuse ... tu me laisse seul dans la douleur hein...bravo..la solidarité féminine qu'ils disent après...tu parle... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

ça marche seulement entre fille... elles ont pas de solidarité envers les hommes...

Posté(e)

C'est vrai que notre DON n'est pas trés poilu et qu'il a une cheveulure magniique hihihihihihihi , allez savoir ce qu'il fait le soir !!! :eldiablo:

ps : je suis pas solidaire dans la douleur hihiihihihihi...

Posté(e)

eeeettt qu'es t'en sait d'abord ???? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Vous êtes toujours sur les dents ici, hein... :bigsmile:

:coucou: a tutti

Posté(e)

buongiorno....

je suis toujours vivant, comme vous pouvez le constater...mais j'ai un de ces mal de dents....mamma mia...

on dirait qu'on m'a placé le coeur sous la racine de la dent soignée

Posté(e)
mais j'ai un de ces mal de dents....mamma mia...

Comment c'est possible? je croyais que t'en aurait plus... lol

:je_sors:

Posté(e)

j'essaye de sauver ce qui est encore sauvable :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: KIKOU les amis!!!

DON,bon alors,je la prépare cette purée? :bigsmile:

DARK,courage y'a pleins de trucs à faire dans la vie,le plus important c'est la motivation :bien:

Posté(e)

avec grand plaisir...et prépare quelques bouteilles aussi, histoire de noyer ma douleur :bigsmile: :bigsmile:

Invité TONI76
Posté(e)

bonjour le clan des édentés :bigthumbup:

Posté(e)

:coucou: TONI!! toujours aussi,heuuuu.....................Comique :bigsmile:

DON,t'inquiètes pas je te prépare une purée bien liquide comme dans les maisons de retraite :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

il fait presque nuit chez nous tellement qu'il pleut ce matin... sauf quelques éclairessies quand il y a un éclair...lol

Sbéhèm... je veux pas entendre que chez toi il y a du soleil...

Modifié par darktitix
Posté(e)

Figures toi qu'il fait soleil ce matin mais il annonce une dégradation pour cet aprés midi :rolleyes: ,un peu de pluie ne ferait pas de mal au jardin :bien:

Invité TONI76
Posté(e)
:coucou: TONI!! toujours aussi,heuuuu.....................Comique :bigsmile:

DON,t'inquiètes pas je te prépare une purée bien liquide comme dans les maisons de retraite :bigsmile:

:bleble: :bleble: :bleble: :bleble:

Posté(e)

quand je parle de liquide, c'est du liquide...et que des petites coupures... :bigsmile:

Posté(e)

TONI........... :bleble: :bleble: :bleble: :bleble: :bleble: ...

DON,tu as raison le liquide est beaucoup plus intéressant,sutout en SUISSE :rolleyes:

Posté(e)

:coucou:

:bleble: MOI J'AI PAS MAL HIHIHIHIHIHIHIHIHIH normal j'y suis pas allée .

Posté(e)

VENGEANCE....

pourquoi est-il aussi méchant ????

pppppppaaaaaaarrrrrrrrcccccccceeeeeeee qqqqqquuuuuueeeee..........

Posté(e)

c'était toi alors ??? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Tu reconnais pas ma tête?? hihihi

Non ce n'était pas moi... mais je dois être aussi déjanté que lui... mdr...

Hello tout le monde :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

Posté(e)

BUNGIORNO LA FAMIGLIA... COME VA ???

@dark : mdr :bigsmile: