Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir par ici

Toues mes Condoléances tony, courage a toi pour surmonté cette epreuve douloureuse

• Réponses 6,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

:( Toutes mes condoléances TONY.....Une dure épreuve que j'ai traversé aussi il y a quelques années....Courage mon poto :cop:

:coucou: Bonjour le CLAN!!!

Posté(e)

:coucou: les amis et s.quattro comment allez vous pour moi cet les ( vacances ) <_< bon je vous souhaite de bonne vacances a tous :coucou: a bientot le clan

Posté(e)

Essayes de profiter au mieux de tes vacances :bien: ...A bientôt TONY :coucou:

Posté(e)

toutes mes condoléances TONY...courage.

buongiorno il clan :coucou:

Posté(e)

Ciao Squadra Italia :coucou:

Mince, triste nouvelle que le deces (excusez l'absence d'accents mais je n'ai pas le bon clavier...) de la maman de Tony :( Toutes mes condoleances, l'ami...

Sinon, je suis toujours en vacances au bord d'un grand lac (USA), avec un grand beau temps et fin de semaine prochaine, nous emigrons vers la Sardaigne... La galere, quoi, mais on resiste :bigsmile:

Posté(e)

buongiorno il clan :coucou:

come va ???

C'est cool pour toi mon ami...t'en a de la chance...

Posté(e)

Hello les amis comment ça va?

Je vous fais un petit coucou de mon tel en live de chez moi... Les "travaux" avancent bien mais pas aussi vite que je l'aurais crû...je devrais y être pour la fin de la semaine,juste avant de recommencer le boulo... Même pas pu profiter de mes vacances...

Je vous donnerais plus de détails un peu plus tard avec peut être des photos...

Ciao

Posté(e)

:coucou: DARK!!!!,pourquoi peut-être des photos? <_< ,t'as plutôt interêt d'en mettre oui :fouet: ........... :bigsmile:

:coucou: KIKOU le CLAN!!!!

Posté(e)

hello tout le monde!!!!

retour au boulo, dur dur, même si j'étais encore habitué à me lever tôt pour travailler quand même... <_< car là je peux pas dire que je vais faire une petite sieste après le repas hihihihi...

sinon depuis samedi soir, on dort chez nous... bon tout n'est pas encore terminé, il reste encore pas mal de petites finitions à faire et quelques meubles à monter et d'autres éléments à recevoir comme par exemple ce maudit écran LCD qui était en rupture de stock et que j'attends depuis un bon mois...

enfin bref, tout n'est pas encore réglé lol...

Posté(e)

Bientôt un petit reportage photo sur Lamborghini Gallardo Spider E-Gear... (photos déjà faites)

Posté(e)

Buongiorno il clan

Come va ?

Dark...tout simplement magnifique ce que tu a réalisé...t'as pu la conduire ??? pour couronner le tout ???

Posté(e)

non à regret car on avait pas trop trop le temps.... mais j'espère... la prochaine fois...

Posté(e)

Tous les Ritals sont encore en vacances ? :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

:coucou:

:eldiablo: Alalalalalalala ........................... les vacancesssssssssssssssssssssss ..............................................

Encore une semaine et peut etre plus je vais voirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr .......................................................... :eldiablo:

mon mari entame son 3 eme mois de vacances :furious:

a toute mes picolinos.

Posté(e)

Mais c'est MA Maria !!!! Ca faisait un bail !!!! Moi, suis rentré hier (4 semaines "seulement" :bigsmile: )

Posté(e)

buongiorno a tutti...:coucou:

fini pour moi aussi les vacances....

comment ça va ???

Posté(e)

Ciao DON e tutti quanti...

... Tutto bene :bien:

Invité TONI76
Posté(e)

bonjour les ritaux :bigthumbup:

de retour au boulot :furious:

Invité TONI76
Posté(e)

ciao les absents :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)
bonjour les ritaux :bigthumbup:

de retour au boulot :furious:

NON !!! NOUS ON REGARDE TRAVAILLER LES PORTUGUAIS ET ON ENCAISSE LES EUROS hihihihihihihihi.

Modifié par bellucci
Posté(e)
Mais c'est MA Maria !!!! Ca faisait un bail !!!! Moi, suis rentré hier (4 semaines "seulement" :bigsmile: )

Ta MARIA ??? arrete tes connerie on va sefaire griller hihihihihihihihi

ps : - 10 plus que 20

Invité TONI76
Posté(e)

bonjour les ritals et bonjour la MARIA :bigthumbup:

Posté(e)

:coucou: les amis cet fait les vacances sont terminé voila maitenent boulot a fon------------------------------------------------------------ la caisse

Posté(e) (modifié)

buongiorno a tutti :coucou:

@ Tony montana :coucou:

@ s.quattro :coucou:

@ dark :coucou:

@ TONY :coucou:

@ bellucci :coucou:

Modifié par DON
Posté(e)

:coucou: DON!!!

:coucou: KIKOU le CLAN!!!

Ben voilà,le 1er septembre est arrivé,ma louloute retourne à l'école demain,reveil à 6h45 <_< ...Bref voilà l'été qui se termine :bleble: ,vivement l'année prochaine :rolleyes:

Bon courage à ceux qui reprennent le boulot :bien:

Posté(e)

bonjour S.BMWWWWWWWWWWWWW et le clan :bigthumbup: