Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:P Il perd pas le Nord, notre Tony ! Tu nous fais aussi un devis ???? :bigthumbup:

DON, hai fatto un capolavoro :bien:

• Réponses 6,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

RS678 : esaggerato !!!"je suis sûr qu'il y a pleins de choses à corriger...

Serieux ??? Ti piaciono ???

Posté(e)

haaaaaaaaaaaaaa il y a bellucci qui et en bas a gauche on ta vu te cache pas :eldiablo:

et rs678 ( robert ) quand on appel tony ,tony arrive plus vite que chez darty :eldiablo:

alors maria tu sort :eldiablo:

Posté(e)

:eldiablo:

TONY :mon ordi à beugué :bigsmile:

Quand aux autres (les ritaux) ne vous en faites pas je vais vous soigner !!! :eldiablo:

Posté(e)

:coucou: CIAO le CLAN!!!!

BELLUCCI,tu mets une tenue d'infirmière pour nous soigner???? :rolleyes:

Posté(e)

Hello la compagnie...

ben écoute, Don, je trouve que c'est un bon début... je vais juste te corriger quelques truc selon moi... mais c'est pour t'aider à faire encore de meilleurs clichés..

Quand tu prends des animaux riches en couleur comme un caméléon, un tigre ou un scarabé comme tu as fait, il faut un peu saturer les couleurs pour les faire vraiment ressortir... Si tu ne le fait pas sur l'appareil photo, tu peux les faire avec un logiciel par la suite... moi j'utilise paint shop pro XII qui est très sympa à utiliser, c'est l'équivalent de photo shop...

sinon voilà ce que ça peut un peu donner rapidement avec un logiciel basique que j'ai à mon boulo (office picture manager)

dsc1031te7in0.th.jpg

dsc1120uo5ha6.th.jpg

dsc1155in9mk3.th.jpg

dsc1179jz1qk6.th.jpg

Qu'en penses tu...

mais continu, tu es dans la bonne lancée... j'ai plein de photos du zoo de mulhouse (le plus beau d'europe pour sa botanique) pour dire, la première fois que j'étais là bas, j'ai fait 700 photos... dans l'après midi...

Posté(e)

je regarderais ce soir la différence...j'ai pas les originaux avec moi.

Par contre, faut me parler simple, c'est quoi saturation ? qu'es qu'il faut faire ? je viens juste de comprendre l'histoire des ISO, et, pour l'instant je fais de photos en mode P sur mon appareil.

Posté(e)

ben déjà, tu as quoi comme appareil? un bridge? un reflex? après je ne connais pas tous les réglages que tu peux faire selon l'appareil que tu as...

si tu t'intéresse vraiment à la photo, je te conseille fortement d'acheter un bouquin sur l'utilisation de ton apn (moi ça beaucoup servi pour connaître les possibilités avancée que tu as sur ton appareil et que tu ne trouves pas dans le mode d'emploi)

Les photos originales, tu les as à la page d'avant ... :bigthumbup: :P

Posté(e)

je suis con des fois :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

mon appareil... le Nikon D60...un reflex me semble au top pour niveau prix.

qu'es que tu conseillerais comme bouquin ? quelque chose de spécifique Nikon ou un généraliste ???

Posté(e)

Pourrais tu faire des photos de femmes nues la prochaine fois :ph34r: .... :bigsmile:

Bon sans blague,moi qui connais pas du tout le monde de la photos <_< ,je trouve que c'est plutôt pas mal :bien:

Posté(e)

Pour donner quelques conseils après si tu en veux plus, on passera par mail... histoire de pas inonder le topic...

Dans chaque photo, même si c'est un paysage, il faut un "sujet" par exemple, une charrette dans un champs, le sujet sera la charrette.

En fait le plus important est de faire ressortir ce sujet de diverse façon... soit en mettant le reste flouté et le sujet très net (on jour avec la focale F3.5 et si tu veux tout net tu monte à plus que F10), soit en faisant ressortir avec plus de couleur et le reste plus terne (ça c'est du post traitement)... enfin je penses que tu vois... après c'est de la créativité...

J'ai de très belle photos des Etat-Unis à te montrer comme exemple...

Je pars du principe que tout le monde peut faire une belle photo nette... après c'est l'œil de l'artiste à donner quelque chose qui se démarque du "commun des mortels" en jouant un peu.. (ciel violet, tu peux changer des couleurs par d'autres comme une vache Milka...)

Mais bon, c'est peut être pas du goût de tout le monde...

Après j'aime avoir beaucoup de couleur, que ça ne soit pas fade, ou alors carrément du noir et blanc qui reste une chose très appréciée et qui peut donner un effet rétro...

Enfin voilà, maintenant, si tu as d'autre question, tu as mon adresse mail...

Posté(e)

SQUA prépare le barbecue pour rôtir Maria qui, bien sûr, s'est planquée... DON fait des photos avec son nouvel appareil... DARK, je sais pas et moi je suis là ! :bigthumbup:

:coucou:

Posté(e)
SQUA prépare le barbecue pour rôtir Maria qui, bien sûr, s'est planquée...

Je me planque pas , j'ai eu tellement de reponses à ecrir sur un certain TOPIC "crazy" que je n'ai pas eu le temps de venir dire bonjour à DARK et TONY :bleble: :bleble: :bleble: GRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!

Posté(e)
je n'ai pas eu le temps de venir dire bonjour à DARK et TONY :bleble: :bleble: :bleble: GRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!

Merci pour les autres, c'est sympa... Alors, tu as beaucoup écrit, dis-tu ? :bigsmile:

Buonasera a tutti :coucou:

NB : je salue TOUT le monde, môa... :bigthumbup:

Posté(e)

:coucou: KIKOU le CLAN!!!!...

RS,tu as vu,MARIA dit bonjour uniquement a TONY et DARK :blink: ...Allez hop c'est decidé j'allume le barbecue :bigsmile:

Bon week end à tous!! :)

Posté(e)

Buonasera Madame et Messieurs...

Triste nouvelle aujourd'hui, ma DONette a perdu son papa ce matin. Je rentre en ce moment, je suis allé le voir. Il était atteint d'un cancer général.

Voilà voilà, le moral est un peu comme le temps, maussade.

Posté(e)

toutes mes condoléance a ta femme mon ami donje suis passé par la aussi le mois de juillet j'ai perdu ma mére que j'aime tant alors je sais ce que sais <_<

Posté(e)

Toutes mes condoléances,une bien triste nouvelle......J'ai perdu mon père dans les mêmes circonstances :( ,saleté de maladie <_<

Posté(e)

DON, je m'associe aux condoléances, c'est triste mais la vie doit continuer...

Ciao

Posté(e)

bouongiorno amici miei...

Merci pour les voeux. ça sera transmit..

Merci Tony, Merci s.quattro, merci RS678.

Que la vie est injuste...oui...la vie doit continuer...oui...c'est mieux qu'il soit parti...oui...

c'est des phrases que j'ai dû entendre des 100aines de fois en ces jours.

Posté(e)

Que dire pour cette triste nouvelle à part que nous partageons votre douleur... mes condoléances à toi et ta femme...

Bonjour à tous... :unsure: :(

Posté(e)

DON :

Il n'ya pas de mots pour décrir la tristesse et la douleur , du à la perte d'un etre aimé , crois moi le chagrin et le manque seront toujours là .

soutient ta femme , laisse là pleurer hurler car pendant un moment elle va etre dans l'incompréhésion total.

mes sinceres condoléances , je suis tout coeur avec vous.

Posté(e)

Ciao Maria...

Merci pour les mots et sentiments que tu exprime envers ma petite femme.

En ces jours, c'est pas facile, et je dirais, que je m'en ramasse plein la figure je dirais, mais, je passe outre celà. C'est un mauvais moment à passer pour tout le monde, certes, et après, ça ne sera pas fini aussi facilement, ça je m'en rend bien compte.

Ce qui vas être terrible, c'est entre aujourd'hui et demain, date de l'enterrement. Voir tout les amis qui viennent pour lui et la famille, saluer, accepter les condoléances...etc.

Mais le pire de tout je crois, ça sera le fait de se dire que demain, normalement, ça aurait dû être une journée joyeuse, car, c'était le jours de son anniversaire à lui...et ça...je sens que ça vas être un sacré coup de massue.

Posté(e)

Encore une fois,courage a tous les deux :( ...Nous sommes de tout coeur avec vous :)

Posté(e)

:coucou: bellucci je ne sais pas mais pour qui que ce soit cet simpa de la part de S.QUATTROcar moi ca été le mois dernier que j'ai perdu ma mére alors je suis avec don et sa femme <_<

de tout coeur