Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 6,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

:coucou: :coucou: :coucou: tout le monde

S8... :bigthumbup:

Modifié par darktitix
Posté(e)
Ciao ragazzi :coucou:

Si c'était seulement quand elle n'est pas encore bien réveillée, ça irait, mais... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

PFFFFFFFFFFFF va laver tes voitures ET TOCCCCCCCCCCCCCCC .

Posté(e)

Ca y est, j'ai décidé de tâter le terrain pour la vente de ma voiture, si jamais vous connaissez du monde qui cherche, ça serait cool...

Posté(e)

Une R12 Break by RENAULT, Tony, un collector !!!! :bigsmile:

Maria, je te trouve un brin discourtoise à mon égard... :rolleyes: :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

:bigthumbup: bonne idée rs678 :eldiablo:

:coucou: maria moi cet du fioul a donfffffffffffffffffffffffffffffffff TDiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Ca pue le gasoil, Tony, pense à l'environnement (les particules de suie, etc...) :bigthumbup:

PS : je constate que Maria est en train d'écrire... Elle est longue, hein ? :bigsmile:

Modifié par RS678
Posté(e) (modifié)

RS678 : Moi discourtoise mais nonnnnnnnnnnnnn , tu veux que j'envoye les photos de ton RS6 ou de ta porsch??? (merci à popoff). :bigsmile: :bigsmile:

TONY : Bien l'écologie !!! :bleble:

Modifié par bellucci
Posté(e) (modifié)

... Discourtoise, Maria, pas discoutoise... :P

Modifié par RS678
Posté(e) (modifié)
PS : je constate que Maria est en train d'écrire... Elle est longue, hein ? :bigsmile:

Je viens de faire ma farce pour les calelonies et j'ai les mains pleine d'huile (et pour celui qui aura des idées tordues qu'il face gaffe j'ai un dossier sur lui) :eldiablo:

Modifié par bellucci
Posté(e)

ROBERT : :bigsmile: attends que POPOFF se connecte tu vas déguster et crois moi tu vas déguster hihihihihhihihihihi. :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

LE CLAN :je suis l'une des seule sur ce cite à avoir vu les photos (qui prochainement seront sur notre TOPIC ) :eldiablo: :eldiablo:

ROBERT :eldiablo:

Posté(e) (modifié)
PFFFFFFFFFFFF va laver tes voitures ET TOCCCCCCCCCCCCCCC .

@.....qu'elle a dit la dame... :P :bigthumbup:

c2147483648221220072307be1.jpg

c2147483648221220072307bw4.jpg

RS :coucou: , faut faire des efforts hein ?! :D

Modifié par popoff
Posté(e)

Vous avez fini de vous tapper dessus les deux....mais c'est tellement drôle :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Buongiorno :coucou:

Posté(e)

c'est pas possible d'avoir une caisse aussi crade.. même pour une 2CV ça serait pas correcte de les laisser dans cet état...

Posté(e)

Le clan :eldiablo:

TONY: désolé :bigsmile:

MONNNNNNNNNNNN DIEU ROBERTTTTTTTTTTTTTTTTT !!!!! t'as pas honte !!!!! :eldiablo:

POPOFF : MERCI MERCI MERCI !!! :bigthumbup:

Posté(e)

:bigsmile: Maria & Popoff

C'est la guerre que vous voulez, hein ? :eldiablo: :eldiablo: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

:eldiablo:

ROBERT :C'est toi qui a déclanché cette guerre , alors ouiiiiiiiiiiiiiii c'est la guerre et pas de pitier je vais te poluer :eldiablo: , au faite t'as changé les plaques j'espere !!! :eldiablo:

Modifié par bellucci
Posté(e)

Show no mercy !!!! Ca va être une boucherie, je te promets de l'angoisse, du sang et des larmes... :eldiablo: :bigthumbup:

Posté(e)

On attend les règlements de compte :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)
Show no mercy !!!! Ca va être une boucherie, je te promets de l'angoisse, du sang et des larmes... :eldiablo: :bigthumbup:

:coucou: le clan .

ROBERT :t'es un vrai psychopate , ça ne me surpend pas venant d'un supporter de l'as roma :malades: :vomi: .

Posté(e)

On appelle Tony à l'accueil... il y aura bientôt un corps à transporter...

Posté(e)
C'est prevu pour quelle heure???? :bigsmile:

Au moment où elle ne s'y attendra pas... :bigthumbup: La torture physique et mentale demande du temps, mais elle n'en est que meilleure... :rolleyes: :eldiablo:

:coucou:SQUA ... et les autres

Posté(e)

:coucou: RS!!!!....Bah!!,comment va t'on faire si TONI n'est pas là avec sa péniche? <_< ..Bon ok j'allume le barbecue pour faire disparaitre le corps :bigsmile:

Posté(e)

Sinon, j'ai un chantier à proximité de mon bureau... Le béton, c'est bien aussi... :bigsmile:

Posté(e)

Sans moi, alors, j'aime pas quand la viande résiste... :bigthumbup:

Posté(e)

Aprés cinq RICARD et deux bonnes bouteilles de bordeaux tu feras pas la différence :bigsmile: ..

Posté(e)

Qu'es que vous en pensez le CLAN... ? Je peux me convertir ? Non je déconne...je débute, don dites moi, tout ce qui ne vas pas...

je sens que l'Artista Scarlato ne vas pas me louper :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

dsc1031te7.jpg

w800.png

dsc1120uo5.jpg

w800.png

dsc1155in9.jpg

w800.png

dsc1179jz1.jpg

w800.png

Posté(e)

:coucou: les amis alors il ya de baston dans le coin ou quoi j'entend parlé de béton et tout ça cet ma société qu'il faut appeler pour le béton et j'arrive :bigsmile: