Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ce message s'adresse a tous ceux qui ont vecus une dure épreuve,donc tu en fais partie TONY :rolleyes: ... J'ai perdu mon père en 2000 suite a un cancer aussi <_< c'est dur mais la vie continue et il ne faut pas oublier qu'ils nous surveillent de la haut et seront toujours presents dans nos coeurs...L'important est d'essayer d'oublier les derniers temps difficiles et de garder les meilleurs souvenirs :rolleyes:

Bien,bonne soirée a tous les membres du CLAN et à demain :coucou:

• Réponses 6,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

hello tout le monde...

comment ça va aujourd'hui? Don et sa petite femme, bonne chance pour aujourd'hui...

Posté(e)

Ciao :coucou: ,

Pffffffffffffff, il est tôt, pourquoi suis déjà debout ?? :blink: :bigsmile:

Une pensée également pour DON e famiglia ;)

Posté(e) (modifié)

buongiorno a tutti...

Merci Darktitix, Merci signora Maria, Merci RS678, Merci Tony, Merci s.quattro, Merci à tous.

Comment vas le moral me direz-vous ? Moi ça va, ça suit son cours, ma femme, est a ramasser à la petite cuillère. Je pense, que quand elle vas réaliser, ça sera autre chose.

Pourquoi tu n'est pas avec elle me direz-vous ? Je fais de mon mieux, pour la faire rire, mais ça se transforme vite en pleur, et moi, fallait que je décroche aussi. Elle avec sa soeur aujourd'hui, l'administration et tout ces papiers que l'on vous demande. La journée vas être longue je sens...et le futur aussi en tout cas, pour les prochains 6 mois.

Comme je vais ? Secondaire dans ces situations, on pense plus à la personne que l'on aime, qu'à soit même. Pour couronner le tout, un tracteur, hier, m'a fauché l'avant de la voiture. 3'000 francs de dégats, pare brise avant défoncé, montant de porte bien taillé sur un bon centimètre de profondeur...et beaucoup de peur....mais sinon, tout vas bien....enfin...je crois.

Modifié par DON
Posté(e)

Pétard en plus vous les accumulez... bon la titine, c'est moins grave, c'est que de la tôle...

Effectivement, je penses qu'il faut aussi décrocher de temps en temps pour mieux raccrocher après, car sinon ça va te bouffer toi aussi et tu n'auras plus la force de lui remonter le moral...

Bonne chance...

Posté(e)

:coucou: Salut le CLAN!!!

Bah,comme je dis toujours la roue tourne et le meilleur reste à venir,donc courage et patience pour cette longue et douloureuse periode :)

Posté(e) (modifié)
buongiorno a tutti...

Merci Darktitix, Merci signora Maria, Merci RS678, Merci Tony, Merci s.quattro, Merci à tous.

Comment vas le moral me direz-vous ? Moi ça va, ça suit son cours, ma femme, est a ramasser à la petite cuillère. Je pense, que quand elle vas réaliser, ça sera autre chose.

Pourquoi tu n'est pas avec elle me direz-vous ? Je fais de mon mieux, pour la faire rire, mais ça se transforme vite en pleur, et moi, fallait que je décroche aussi. Elle avec sa soeur aujourd'hui, l'administration et tout ces papiers que l'on vous demande. La journée vas être longue je sens...et le futur aussi en tout cas, pour les prochains 6 mois.

Comme je vais ? Secondaire dans ces situations, on pense plus à la personne que l'on aime, qu'à soit même. Pour couronner le tout, un tracteur, hier, m'a fauché l'avant de la voiture. 3'000 francs de dégats, pare brise avant défoncé, montant de porte bien taillé sur un bon centimètre de profondeur...et beaucoup de peur....mais sinon, tout vas bien....enfin...je crois.

DON : Je pense que la phrase que tu as écrites et que j'ai mise en valeur devrait etre la devise des etres humains ,j'irais meme plus loin penser aux personnes qu'on aime ,plus qu'à soit meme .

Il faut laisser le temps au temps.

TONY : Pardon si je t'ai blaissé mes paroles ont dépassées mes pensées .

:coucou: le clan :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:

Modifié par bellucci
Posté(e)

Merci Maria, et je dirais que cette phrase prend tout son sens, surtout quand ce n'est pas réfléchi, mais, qu'on le fait, sans avoir d'arrière pensées ou espérer à une quelconque compensation par la suite, pour, "service rendu"

Posté(e)

Hello tout le monde...

bon allez on va essayer de vous changer les idées un peu tristes en ce moment...

Et quoi de mieux efficace qu'une petite assiette...

Lièvre aux pappardelles.

Pour 4 personnes:

800 g de chair de lièvre

deux branches de romarin

deux branches de thym

un oignon

deux tranches d' ail

une carotte

deux côtes de céleri

huit baies de genévrier

six feuilles de laurier

20 g de graines de fenouil

quelques grains de poivre

demi litre de vin rouge

200 g d' huile extra- vierge d'olive

400 g de tomates pelées

500 g de pappardelles ou tagliatelle, sel

Hachez grossièrement les légumes et mettez les graines de fenouil dans une gaze pour les pouvoir enlever facilement de la marinade. Frottez les morceaux de lièvre avec du sel et mettez-les à mariner dans le vin avec les légumes , les baies de genévrier, les graines de fenouil et les feuilles de laurier.

La marinade doit durer au moins un jour entier. Tenez la casserole couverte dans un endroit frais.

Faites rissoler la viande avec les abattis à l'huile d'olive, puis ajoutez les légumes.

Faites revenir et ajoutez le liquide de la marinade jusqu 'à couvrir la viande à mi-hauteur. Ajoutez les tomates et cuisez à feu lent pendant au moins deux heures . Gardez la casserole couverte.

A la fin de la cuisson , désossez soigneusement les morceaux de lièvre, détaillez-les finement et remettez-les dans le jus.

Pendant ce temps , cuisez les pappardelles "al dente" et assaisonnez-les avec cette préparation.

papardelle%20col%20lepre.jpg

Biscuits Florentins

1 tasse farine tous usages

1/2 tasse écorces d'oranges confites, hachées finement

1/2 tasse beurre

2/3 tasse cassonade

1/2 tasse sirop de maïs ou de sucre

11/2 tasse amande effilées

150 grammes chocolat noir (50% à70% cacao)

Préchauffer le four à 180°C

Recouvrir une plaque à biscuits d'une feuille de papier à cuisson (ne pas confondre avec le papier ciré).

Dans un petit bol, mélanger la farine et les écorces d'oranges.

Dans une petite casserole à feu moyen, combiner le beurre, la cassonade et le sirop de maïs ou de sucre.

Amener à ébullition. Retirer du feu.

À ce mélange, ajouter le mélange farine écorces et les amandes. Bien mélanger.

Déposer sur la plaque, 2 c. à café de pâte par biscuit . Laisser 8 cm entre chacun.

Cuire de 8 à 10 minutes jusqu'à ce que le contour de chaque biscuit soit bien coloré.

Sortir du four et laisser refroidir 5 minutes avant de pouvoir les manipuler.

Une fois bien refroidis, faire fondre le chocolat doucement au bain-marie ou au micro-ondes.

Une fois le chocolat fondu, vous pouvez garnir vos biscuits de chocolat.

Vous pouvez tremper la moitié de chaque biscuit et les déposer sur une grille ou vous pouvez les garnir d'un filet de chocolat ou encore, avec un pinceau à pâtisserie , vous pouvez peindre le fond de chaque biscuit.

Conservez au frais.

Panzanella.jpg

Posté(e)

buongiorno a tutti :coucou:

Merci dark de remonter le moral ainsi...mais maintenant, par ta faute, j'ai faim :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

:bigthumbup: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

eh ouai... c'est fini... -13kg... je suis retombé à 82kg... un bon poids... quoique avec ce que je mange pas bien en ce moment, faut que je me résonne un peu...

Pas de quoi DON :bigsmile:

Posté(e)

Moi j'ai une super recette pour perdre 10 kg en 1 mois LE DIVORCE :eldiablo:

Posté(e)

Donc, tu divorces DEUX FOIS ? :blink: C'est possible, çà ? :unsure: :bigsmile:

Posté(e)

PFFFFFFFFFFFFAHAHAHAHAHAHAHAH j'ai arrété les tartelette , et j'ai attaqué le poisson :eldiablo:

Posté(e)

:coucou: Moi j'ai la solution,j'ai jamais arrêté de manger comme un cochon :bigthumbup: ,comme ça je me pose pas de question :bigsmile: ...

Le jour où je vois plus mes pieds à cause de mon ventre promis je ferai un régime :rolleyes: ...

Bon,sinon ça va le CLAN???

Posté(e)

oui je vais bien , car je viens de manger une crepe au nutel - a :eldiablo: avec un petit verre de co-a :eldiablo: et apres j'attaque les devoirs :bigsmile:

Et toi tu va bien , :eldiablo:

Posté(e)

... Pas encore à tes devoirs ?? Pffff.... :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: RS!!!!!

Ah ces jeunes!!!!,dés qu'ils peuvent ils se les grattent :bigsmile:

Je vois que tu pratiques le même régime que moi ma chère MARIA :bigthumbup:

Posté(e)

:coucou: a tous mes amis du clandon,s.quattro,rs678,darktitix,et bien sur sans oublier la ravisente bellucci (maria)et les autres bien sur :coucou: :bigsmile:

Posté(e)

Hello tout le monde...

Maria : tu veux perdre ou prendre 20kg??? j'ai pas tout compris là lol

Sbmw : tu en es à quelle phalange des doigts de pieds??? hihihih :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: KIKOU Tout le monde!!!

DARK,je vois encore les ongles donc j'ai un peu de marge :bigsmile:

Posté(e)

bonjour les amis :coucou:

condoléances à ta femme DON :(

si je suis moins présent depuis 2 semaines, c'est que j'étais en italie la semaine dernière pour le boulot, et le pire de tout c'est que ma maman est décédée lundi :(

c'est dure la vie.....

Posté(e) (modifié)

Mes condoléances TOni, c'est vraiment pas la bonne période ces temps ci...

On est tous de tout coeur avec toi et avec ta famille...

Modifié par darktitix
Posté(e)

Salut TONY

et dans la série .... "ça continue" j'appelle, on en rajoute un coup...

Merci pour les condoléances TONY, et je dirais, que je te retourne les vœux.

Toutes mes condoléances mon ami dans cette difficile période, à toi, et toute la famiglia

Posté(e) (modifié)

<_< le clan

TONI : je sais plus quoi dire , je suis de tout coeur avec toi et toute ta famille (sincèrement).

On dit jamais 2 sans 3 en espérant que la série s'arretera là !!! car je vais finir par faire une dépréssion .

Modifié par bellucci
Posté(e)
bonjour les amis :coucou:

condoléances à ta femme DON :(

si je suis moins présent depuis 2 semaines, c'est que j'étais en italie la semaine dernière pour le boulot, et le pire de tout c'est que ma maman est décédée lundi :(

c'est dure la vie.....

:( Toutes mes condoléances a toi et a ta familles

Posté(e) (modifié)

Merci les amis, ça me touche, et ça fait du bien.

en tous cas on peut dire ce que l'on veux, même si on sais que la personne est agée et que c'est le cours de la vie, nous ne sommes jamais prét à affronter une telle épreuve, c'est très dur à gérer.

Modifié par TONI76
Posté(e)

:( Toutes mes condoléances mon p'tit TONI,j'étais content de voir ton pseudo réapparaitre mais je dois dire que je reste sans voix en lisant cette triste nouvelle :( ...

Hé ben,période difficile en ce moment,bon courage à tous :jap:

Posté(e)

Condoléances de ma part également, TONI... :(

... Et si Maria nous fait une dépression là-dessus... <_< Bon, c'est pour détendre un peu l'atmosphère. Si c'était le cas, les

Gentils Messieurs habillés en blanc lui passeront la camisole... :bigthumbup:

Ciao