Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 6,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Hello...

come va?

J'ai récupéré des DVD d'apprentissage d'Italien pour les nuls... mais je commence aussi des cours d'anglais dans ma boîte pour approfondir mon vocabulaire technique alors je ne sais pas si j'attends pour pas mélanger les deux...

Posté(e)

:coucou: le clan

Ciao ragazzi :coucou:

Come andiamo ?

Tu marches à quoi donnes moi le nom de ton fournisseur STP :eldiablo:

:coucou: Va bene :bien: ...Pfff!!! quel temps de m***e <_<

Il fait super beau ici HAHAHAHAHA vangence :eldiablo:

Hello...

come va?

J'ai récupéré des DVD d'apprentissage d'Italien pour les nuls... mais je commence aussi des cours d'anglais dans ma boîte pour approfondir mon vocabulaire technique alors je ne sais pas si j'attends pour pas mélanger les deux...

My name is marie , and you ??? :eldiablo:

SEE YOU LATER OR TOMOROW picolino :eldiablo:

Posté(e)

:eldiablo: DARK : oui en vacances ce soir , je me prend 4 mois ;) mon mari rattaque demain aprés 4 mois de vacances <_< on se partage le temps de travail hihihihihihihi on est obligé sinon on se voit plus !!! :P

Posté(e)
DARK, ce sont des intermittents du spectacle... :bigsmile:
Posté(e)
DARK, ce sont des intermittents du spectacle... :bigsmile:

Pas du tout !!! mais saltimbanc ça m'aurait bien plu :malelovies: une vie de boeme sans chichi :)

Posté(e)
Pas du tout !!! mais saltimbanc ça m'aurait bien plu :malelovies: une vie de boeme sans chichi :)

il n'est jamais trop tard ..... tu peux commencer par revendre ta spontex !! :eldiablo:

Posté(e)

buongiorno il clan, come va ???

tient, de la chaire fraiche....TONY, t'est demandé à la réception :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Salut Alex :coucou:

Posté(e)

Salut tout le monde...

me va bien aussi.. et tissa vati bien aussi? (petit rappel à Jarjarbings pour les incultes lol)

Posté(e)

Ciao Ragazzi,

... Incultes dont je fais partie, DARK :bigthumbup:

Posté(e)

comme je disais, j'aime tellement FAST and FUrious, que je me suis dit, je vais faire des Flamming sur ma voiture. Tous ce que je n'avais pas prévu, c'est de le faire "style BIO" et quand je dis BIO...c'est du BIO.

Voilà la rencontre entre ma belle et ce c..... de tracteur avec ces bras ouvert.

boom1ig5.jpg

boom2gm7.jpg

boom3lr0.jpg

boom4aw6.jpg

boom5hx4.jpg

boom6yc1.jpg

boom7bb6.jpg

boom8qt0.jpg

boom9wa7.jpg

boom10zu8.jpg

Posté(e)

Mouais,pas de bol quand même <_< ,m'enfin ce n'est que de la tôle et un bon carrossier va te reparer ça aux p'tits oignons :bien:

Posté(e)

je la recupe demain soir normalement, depuis lundi.

question : faut qu'il retape tout le côté dans ce cas là ? exact ?

Posté(e)

Normalement,redressage;mastique;apprêt sur toute la surface;ponçage et peinture complète de l'élément reparé...

Arfff!!! elle va être comme neuve :rolleyes: ...Et au niveau de ton assurance pas de soucis??

Posté(e)

non, pas de soucis avec mon assurance, d'ailleurs, elle n'a même pas été avertie. C'est tout lui qui casque, enfin, son assurance.

J'ai une assurance juridique très efficace aussi, donc, il ont été très persuasif.

Comme neuve mafois, plus depuis longtemps, mais, j'ai réussi à me négocier un bon polish...

Je la surveille en plus, le carrossier est a 10 mètres de mon boulot, en face :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Eh ben dit donc... drôlement amochée... tu me feras un prix à la revente :bigsmile:

Je rêve d'une S3, mais elles ont pas décotée depuis 2007... pfff <_<

T'en trouvais à 30.000€ presque neuve dès 2007 et elle sont toujours à 30.000€... et moi j'ai pas autant... vais devoir me taper un 3.2... :bigsmile:

Posté(e)

donne 29'999, c'est toujours ça de pris :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

buongiorno :coucou:

petite précision, l'entaille fesait 0.6cm de profond....elle a déjà disparu

mesuré par le carrossier.

Posté(e)

:coucou: les amis :coucou: il fait beau mais pas chauds , j'ai les pieds gelés .

Posté(e)

Bonjour les voisins... :coucou:

je me pose une question depuis les vacances.....Est-ce que le centre ville de Milan est payant pour les voitures ??

... je me demande ça car cet été je suis allé à Milan et il n'y avait pas un chat (en voiture) dans le centre ville ... juste des trams prêts à écraser le nonchalant !!! <_< :reflexion:

bonne journée :coucou:

Posté(e)

et oui, tout comme Londres, le centre de Milan est devenu payant...cher ami Alex <_<

d'ailleurs, c'est quelque chose qui n'est pas passé très bien d'une part, et d'autres villes imitent et suivent comme des moutons.

Aussi débile je dirais , comme l'interdiction de fumer dans les parcs publics a Naples. Il ferait mieux de s'occuper d'autre chose la bas

Posté(e)

C'est ça que je n'ai eu aucun problème pour me garer à côté de la cathédrale "il Duomo" .... et c'est aussi (comme Londres) par caméra et on t'envoie la facture ?

je ne pensais pas qu'on était mieux loti en France par rapport aux libertés individuelles ... mais bon je pense qu'on y viendra aussi ! <_<

merci Don .... je dormirait moins bête ce soir :)

Posté(e)

je ne suis pas sur, mais selon trafic, il me semble qu'à des endroits c'est par camera, pour ne pas faire plus de xxxbordelxxx ...et à d'autres, il y a comme une sorte de péage.

Il me semble que Paris sera la première , non ???

Posté(e)

se sera certainement la première effectivement .... mais à mon avis ça passera en force ! j'imagine déjà les manifs :bigsmile:

Posté(e)
j'ai les pieds gelés .

Ça c'est la vieillesse... ma grand mère a la même chose, c'est due à la mauvaise circulation du sang...

Coucou tout le monde... :coucou: :coucou: :coucou:

Posté(e)
Ça c'est la vieillesse... ma grand mère a la même chose, c'est due à la mauvaise circulation du sang...

Coucou tout le monde... :coucou: :coucou: :coucou:

Tu sais comment je vais les réchauffer mes pieds ??? :eldiablo: SUR TES FESSES

Posté(e)

Il y a longtemps que je suis venu ici...

Ciao a tutti!