Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

... Merci de nous prévenir, Miss... :rolleyes:

Vu ta signature, mon ptit RS, t'as du voir un certain sketch de Florence Foresti... j'adore.... et le pire c'est que tout est vrai...

T'inquiète Miss Lovely, on mord pas tout de suite...

Ciao DARK, effectivement la signature a un sens... C'est un copain qui me l'a suggérée...

• Réponses 6,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Lovely : :bigthumbup: ils vont souffrir :bigthumbup: j'adore :eldiablo:

Les gars :cops: :fouet: :fouet: :eldiablo:

Posté(e)

On a l'habitude... :rolleyes:

Pas de fouet pour moi, réserve-le à Tony... :bigsmile:

Posté(e)

pas grave, on est quand même en supériorité numérique pour les hommes...

Pas vrai les mecs? les mecs? les mecs? les mecs? les mecs? (écho et sensation de forte solitude)

:bigthumbup:

Il y a quelqu'un???

Posté(e)

lol il y a peut etre peut de filles mais les quelques une qu'il y a peuvent etre :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

DARK : 2 femmes suffiront a vous rendre fou , ROBERT a fait l'experience .............................. :eldiablo:

Une Sicilienne dans le Clan... c'est un honneur !

Ils sont taquins par ici, mais pas méchants... :rolleyes:

je l'avais pas vu celui là :eldiablo:

Il commence déjà à lui faire du charme <_< :bigsmile:

Modifié par bellucci
Posté(e)
Chouette , une fille :hot: :hot: BIENVENUE :bigthumbup:

+1..........c'est toujours sympas la viande fraîche.......... :eldiablo: :eldiablo:

pas grave, on est quand même en supériorité numérique pour les hommes...

Pas vrai les mecs? les mecs? les mecs? les mecs? les mecs? (écho et sensation de forte solitude)

:bigthumbup:

Il y a quelqu'un???

Si tu a besoin d'un coup de main de la part d'un modo...........tu sais ou me trouver......... :eldiablo:

Posté(e)

Marie, voyons... :rolleyes: :bigsmile:

Plein de monde sur notre topic, subitement... On se demande bien pourquoi... :rolleyes: :bigsmile:

Salut BART :coucou:

Posté(e)
+1..........c'est toujours sympas la viande fraîche.......... :eldiablo: :eldiablo:

A bon par ce que CARLA et moi on est AVARIEES ???

Le jour ou on te chope mr le modo ...................... :eldiablo:

Marie, voyons... :rolleyes: :bigsmile:

Plein de monde sur notre topic, subitement... On se demande bien pourquoi... :rolleyes: :bigsmile:

Salut BART :coucou:

Tu croyais qu'on allé te laisser seul avec la nouvelle ??? <_< :bleble: Et ben non quan CARLA n'est pas là c'est moi qui te surveilles :eldiablo:

Posté(e)

@Bellucci : vous n'etes pas avariées...........j'vous aiment...toutes les deux..... :malelovies: :malelovies:

Posté(e)
@Bellucci : vous n'etes pas avariées...........j'vous aiment...toutes les deux..... :malelovies: :malelovies:

T'as peur ??? de toute façon j'ai envoyé un mp à ma copine CARLA :eldiablo:

Posté(e)
Tu croyais qu'on allé te laisser seul avec la nouvelle ??? <_< :bleble: Et ben non quan CARLA n'est pas là c'est moi qui te surveilles :eldiablo:

:rolleyes: :rolleyes:

Tu me prêtes de ces intentions... :bigsmile:

Posté(e)
:rolleyes: :rolleyes:

Tu me prêtes de ces intentions... :bigsmile:

MOUAI !!! <_<

Posté(e)
Ciao DARK, effectivement la signature a un sens... C'est un copain qui me l'a suggérée...

Euh plutôt une copine non ?? <_< :bigsmile:

A bon par ce que CARLA et moi on est AVARIEES ???

Juste que Maria et moi, on "represente"

:bigthumbup: Merci Bartouille !

T'as peur ??? de toute façon j'ai envoyé un mp à ma copine CARLA :eldiablo:

On est toujours d'attaque... Les deux font la paire... et même si je suis pas italienne :bleble: pas besoin de l'être pour avoir du caractère :eldiablo:

Posté(e)
Les deux font la paire...

Euh... la paire de quoi ? :ck1:

Posté(e)
Euh... la paire de quoi ? :ck1:

<_< fais gaffes !!! :bigsmile:

Posté(e)

Laisse couler Maria... Chez les hommes, impossible de faire fonctionner plus de deux organes vitaux à la fois... Le cœur c'est obligé, le cerveau.... ça suit TROP rarement :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Non mais je sais que j'ai touché un point sensible... Vosu avez réagis super vite :D

Modifié par Yagga
Posté(e)

Vraiment beaucoup de monde, ici... :rolleyes:

Posté(e)
Non mais je sais que j'ai touché un point sensible... Vosu avez réagis super vite :D

On est pas sensible :eldiablo: On a juste un cerveau en mode on :bigsmile:

Posté(e)
On est pas sensible :eldiablo: On a juste un cerveau en mode on :bigsmile:

Pas sensible ? pourant j'ai appuyé sur le cerveau la... ME serais-je trompé ? :D

PS : T'as quelque chose contre les siciliens, tu veux qu'on en parle ? Il me reste de la dynamite de mes derniéres vacances :eldiablo:

Posté(e)

Il y a eu comme un coup de chaud, dans le topic, aujourd'hui... :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Fais gaffe, Tony, si tu dragues, Maria le verra... :bigsmile:

Buona notte !

Modifié par RS678
Posté(e)

Ciao a tutti ! :coucou:

... Et restez calmes, hein... :rolleyes: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Buongiorno a tutti. :coucou:

Qu'es qui se passe par ici ? on se croirais dans le chalet, ma parole !!! :bigsmile:

@ Lovely : alors, choisi ton surnom pour le clan ?

@ Yagga, Carla et Bartouille : Du fait de vos avoir attirer dans ce topic, notre clan, il faudra bientôt vous inscrire...qu'es que vous en pensez le CLAN ???

@RS : compare, dov'e finito il logo del CLAN ???

Modifié par DON
Posté(e)

Ciao DON,

Lo rifaccio, patienza... :bigsmile:

:coucou: Ben

Posté(e)

:coucou: :eldiablo:

@RS : compare, dov'e finito il logo del CLAN ???

ROBERT : voyons ...... :eldiablo:

Posté(e)

Hello tout le monde...

ben j'ai suivi tout ça depuis mon Iphone quand j'étais au resto hier soir, je rigolais tout seul à table, ils ont du me prendre pour un fou...

Mais c'est quoi ce bordel!!!

DON : moi je vois pas trop d'inconvénient... on pourra soudoyer un modo comme la mafia habituellement avec les flics lol

Posté(e)

la corruption de modo, un nouveau métier...ça me plaît...

on commencera par les intimidations, les appels téléphoniques anonymes, et le dégonflage des pneus...ça le fait. :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)
la corruption de modo, un nouveau métier...ça me plaît...

on commencera par les intimidations, les appels téléphoniques anonymes, et le dégonflage des pneus...ça le fait. :bigsmile: :bigsmile:

Viens pas me pique mon boulot STP , quand je commence un travail je le termine :furious: ;)

Posté(e)

tu devra me rendre des comptes, si :eldiablo: tu vois comment, si :eldiablo: ou j'appel mes pots, Silvio et Giorgio...

Posté(e) (modifié)
tu devra me rendre des comptes, si :eldiablo: tu vois comment, si :eldiablo: ou j'appel mes pots, Silvio et Giorgio...

Tes potes c'est de la petite frappe :eldiablo: MOI j'ai mieux ROBERTO et CARLA alors ...!!! ;)

Je rend des compte , une foi le travail accomplis OK ... :bigthumbup:

Modifié par bellucci
Posté(e)

De la petite frappe tu dis,

Silvio Berlusconi, et Giorgio Andreotti... les deux plus grand mafieux au monde...bon...Roberto et Carla, vont pas faire long feu :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)
DON : Moi je mise sur la nouvelle génération :eldiablo: crois moi CARLA et ROBERTO c"est une équipe D'ENFER :eldiablo:
Posté(e)

oulla mais j'ai loupé plein de choses lol

Mon surnom la SiCiLienNe