Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
bienvenue au club alors...

moi je la rote encore l'arrachée de dent de mardi passé <_<

J'y étais mardi aussi !!! :colere:

Mais mon devis n'est pas exorbitant :eldiablo: 600 euros :eldiablo: à peut prés comme toi DON :eldiablo:

Modifié par bellucci
  • Réponses 6,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

merci MARIA...c'est sympa de me remonter le moral <_<

bungiorno :bigsmile:

Posté(e)

Salut tout le monde...

DON & Maria : vous avez pas de mutuelle? la mienne me rembourse tous les frais dentaires et pleins d'autres chose aussi lol

Posté(e)

si, mais elle rembourse que des cas, comme les dents de sagesse ou urgence hospitalière du aux dents...c'est tout.

le reste est a prendre en considération dès la naissance...sinon, l'assurance se refuse de payer et d'assurer...c'est chouette la suisse des fois...on gagne bien notre vie à ce qu'il parrait, mais tout ce qu'on doit sortir à côté...ça...personne ne nous comprend.

Posté(e) (modifié)

:coucou:

tutti

DON : viens te faire soigner les dents en france ça te coutera moins chers :bigsmile:

En ce qui me concerne j'ai une bonne mutuel mais les soins que je vais faire sont considérer comme de l'esthetisme :colere: donc presque rien de remboursé :colere:

Modifié par bellucci
Posté(e)

Non, implantation de chevelure brune, car la teinture brune ne veux surtout pas accrocher sur ses cheveux blonds...hihihi

:derape:

:out1:

Posté(e)
Prothèses mammaires???????? :unsure: ............... :bigsmile:

Je descend cet été tu vas me le payer SBMW !!! :eldiablo:

:out1:

Des que tu rentres tu vas ramasser !!!

Posté(e)

MARIA enfin :rolleyes: ,tout ça n'est que plaisanterie bien sûr :rolleyes: ......

Mais je veux les photos avant et aprés quand même :bigsmile:

Posté(e)

Allez... je pense que tu parles d'opération laser pour les yeux??

Mon cousin l'a fait, c'est nickel, mais ça lui a coûté le peau des roustons...

Posté(e)

Et ça coûte combien la peau de rouston?,on peut essayer la voiture comme une peau de chamois avec la peau de rouston? :bigsmile:

Invité TONI76
Posté(e)

bonjour le cabinet dentaire... :bigthumbup:

Posté(e)

Bonjour monsieur, vous voulez un rdv?

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Je suis le dentiste...

secretaire.jpg

Posté(e)

DARK :PFFFFFFFFFFFFF :degage2:

J'ai RDV le 2 juillet chez mon pote le dentiste!!! :eldiablo:

Et toi DON ???

En ce qui concerne mon chirurgien plastitien RDV dans 10 ans !!! :bleble:

Posté(e)

tu veux t'esclaffer de rire...

j'ai rdv le mercredi 2 juillet aussi, pour un traitement de racine d'1 heure environ.

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)
... RDV dans 10 ans !!! :bleble:

Ton chirurgien c'est Patriiiiiiiiiick!!!!

Sinon ça fait longtemps que j'ai donné de résultat de ma métamorphose...

Résultat régime, il me reste encore 2 ou 3 semaines... et là je suis à un peu moins que 11 semaines car pesée en fin de semaine...

en 10 semaines : -11kg... je suis passé de 95 à 84 et là j'aimerais en perdre encore 2 ou 3...

Pas mal hein!!!

Posté(e)

c'est quoi la recette ?

ça m'intéresse aussi...et ne me dis pas...ne plus manger de pâtes

Posté(e)

Non non DON ne t'inquiètes pas,il suffit de ne plus manger du tout :bigsmile:

Posté(e)

si si j'en mange, mais pas trop souvent et pas beaucoup...

La recette est pas trop compliquée...

- manger beaucoup de protéine (viande blanche, poisson, steak haché 5%mat grasse et pas plus, jambon,...)

Au petit déjeuné, je mange des œufs brouillés (3blancs et 1 jaune)

- limiter l'apport de sucre rapide (plus de bonbons, chocolats,...)

- limiter les sucres lents (pâtes, riz,...) à environ 40g sec par jour et ne pas en prendre le soir...

- tu peux manger des légumes (et pas féculents) autant que tu veux à part les carottes car c'est bourré de sucre...

- tu peux manger un bon fruit avant de faire du sport histoire de pas faire une hypoglycémie

- boire de l'eau si jamais tu as faim, il faut manger à heure fixe

- éviter le sel qui fait de la rétention d'eau... par contre, manger épicer (piments, poivre,...) va augmenter ton métabolisme et va te faire travailler sans le savoir (la preuve, quand tu mange un piment, tu transpires pareil que le sport...)

- Faire beaucoup beaucoup beaucoup de sport... moi j'en fais une fois par jour sauf le dimance (vtt, vélo de route, course à pieds, natation, roller, yoseikan budo,...) mais pas trop en une seule fois... (30 à 40min pour course à pieds, 1h à 1h30 de vtt, 2h de route...)

- Faire de la musculation assez intensive pour garder le muscle...

En fait il s'agit de régime hypocalorique qui va te limiter à environ 1600 kcal par jour au lieu des 2200 qu'on dépense en temps normal, du coup tu vas puiser dans tes réserves et ceci accompagné d'un régime hyperprotéiné qui va te faire garder le muscle que tu as...

Faut savoir que lors d'un régime normal, tu vas perdre autant de graisse que de muscles... c'est pour ça qu'on mange des protéines... car il n'y a pas d'intérêt à perdre le muscle qu'on a galèré à avoir...

Voilà un site qui pourra te donner quelques valeurs de kcal pour les aliments...

Table des calories

Voilà quelques conseils que je peux te donner...

Pour moi ça a très bien marché, faut dire que j'ai un bon coatch qui faisait des concours de body et qui a donc étudié la chose d'assez prêt tout en restant dans le "traditionnel" en gros, pas de produit (ça a aussi confirmé mon expérience de la diététique que j'avais en championnat de france de gym et des ma spécialité bio que j'avais au bac lol)

Tu peux te faire des menus assez sympa et qui ont du goût et tu peux varier de plein de façons et t'en aura pas marre de faire régime... sauf quand on te met des gâteaux sous le pif, mais bon, une ou deux fois dans la semaine, tu peux te permettre de manger un peu plus gras et sucré, mais pas plus...

Par contre, une seule règle... se limiter à 1kg par semaine car si tu en perds de trop, c'est que tu perds du muscle et après tu risque de reprendre derrière...

Par contre, faut se dire, qu'il faudra continuer à manger "bien", sans trop d'excès après le régime... tu verras, on s'y fait et je peux te dire que ça me plait de manger "sain"...

Voilà... si t'as d'autres question...

Posté(e)

DON : moi depuis que je vais chez le dentiste j'ai perdu 4 kg en 10 jours , mais je suis sur que je vais en perdre + car avec ce qu'l va me prendre comme monnaieje vais etre à la diete pendant un moment , il va me soulager financierement :furious:

tu veux t'esclaffer de rire...

j'ai rdv le mercredi 2 juillet aussi, pour un traitement de racine d'1 heure environ.

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

:bigthumbup:

moi il va me mettre un pivot et il va finr mon détartrage , il est obligé de m'endormir la gencive car elle est trés trés sensible :bigsmile:

Posté(e)

@dark : merci de tes explications, franchement, t'as du courage. Je suis sur les 95Kg aussi pour 180cm...et perdre quelques kilos, ça ne me ferais pas de mal...parcontre...

@Maria : comme tu le dis aussi, je vais être aussi bientôt au régime forcé...un traitement de racine, 4 caries, et une couronne à changer, plus hygiéniste... j'espère que je me remettrais de mes émotions avant les vacances...

Je vous rassure, il ne vas pas me faire le tout en une fois...il en aurait pour la journée sinon.

Posté(e)

Ben c'est pas toujours évident, mais quand tu te regarde dans la glace, qu'est ce que ça fait du bien!!!!!!

J'arrive de nouveau à enfiler des pantalons que j'avais abandonné il y a 2ans... les chemises et tee-shirt moulants ne me font plus peur, j'ai perdu déjà tout mon ventre, maintenant, c'est que du bonus pour faire apparaître les abdos...

Pour dire... j'ai un joli tour en VTT qui fait environ 25km avec tout plein de belles montées :rolleyes:

Entre le début de mon régime et maintenant, j'ai gagné 17 minutes ... j'ai augmenté ma vitesse moyenne de 7km heure!!!

Franchement, DON!!! essaye, je te jure, des fois c'est dur de se dire, aller il pleut pas grave, je vais courir... mais p*u*t*a*i*n ... qu'est ce que c'est bon!!! j'ai l'impression d'avoir 3 ans de moins...

Posté(e)

NOSTALGIE,NOSTALGIE!!!...Ce topic avait commencé avec des bonnes recettes de cuisine italiènne :icon39: et v'là que maintenant on parle régime :fouet:

Moi je ferai un régime le jour où je vois plus ma quequète à cause de mon ventre :bigsmile:

M'enfin :rolleyes: ,bravo quand même DARK,si tu te sens mieux dans ta peau comme celà c'est l'essentiel :bien:

Hum hum!! quelle sauce je vais mettre dans mes pâtes ce soir :bigsmile:

Posté(e)

T'as raison SQUA, je dirais même que nous devenons l'annexe d'une clinique... A quand les tripes à l'air en vidéo ???? :bigsmile: :bigsmile:

Au fait, compliments pour ta voiture, t'as un VRAI moteur maintenant ! :bigthumbup:

:coucou:

Posté(e)

'lut Popoff :coucou:

Comme tu vois, les ritals ne peuvent pas écrire à cause de leurs problèmes dentaires... :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)
T'as raison SQUA, je dirais même que nous devenons l'annexe d'une clinique... A quand les tripes à l'air en vidéo ???? :bigsmile: :bigsmile:

RS678 : tu passes ta voiture au controle technique , et de temps temps tu fais la vidange , et tu changes les pneux :bigsmile:

Alors poupougne choupette !!!

ps : pour parler de clinique le mois prochain mes copines et moi on se fait une soirée infirmiéres :bigsmile:

Modifié par bellucci
Posté(e)

bellucci :) :coucou:

Moi j'aime bien les soirées infimières :rolleyes: , j'peux me déguiser en malade s' tu veux :P

Posté(e)

Moi aussi, moi aussi, je veux venir ! En plus, j'aurai pas besoin de me déguiser... :bigsmile:

MARIA, toujours aussi mauvais caractère, hein ? :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

:eldiablo:

Désolé MRS mais c'est l'un des seul moments ou on vous critique en long en large et en travers , les seuls hommes qui sont admis , sont les gays et les supporters de l'AC MILLANO :eldiablo: (oupssssssss choupette t'es banis :bigthumbup: )

oui , j'ai toujours un aussi mauvais caractère !!! :eldiablo:

Modifié par bellucci
Posté(e)

Je suis gay, complètement malade et supporter de l'AC MILAN !!!! J'peux venir, hein ? :bigsmile:

Posté(e)

RS678 : tu viens de renier L'AS ROMA , et ton ETEROSEXUALITE ???

:eldiablo: Orlando sort de ce corps !!! :eldiablo:

Mais je confirme tu es FATIGUE :eldiablo:

Posté(e)

Mince, je croyais que ça marcherait !!! :bigsmile:

BACI

BUONA NOTTE

AS ROMA per sempre... :bigthumbup:

Posté(e)

Pooouuuu!!!! qu'est ce que je suis malade moi :rolleyes: ,j'aurais bien besoin d'une infirmière :bigsmile:

RS!!! merci pour ma titine et OUI j'ai un vrai moteur maintenant :bigthumbup:

:coucou: Bonjour les ritaux!!!