Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut squattro... comment va?

Salut tout le monde...

Allé une ptite question à la noix... vous connaissez des trucs pour apprendre l'italien de base (genre logiciel, site internet) car je n'ai pas envi de prendre des cours avec une personne, ça coûte les yeux de la tête...

• Réponses 6,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

buongiorno a tutti :coucou:

Un conseil, pour moi, cher dark, et qui n'est pas des meilleur je sais...mais simple...

si t'as quelques notions au moins d'italien...regarde des chaînes de télévision en italien...

je pense qu'en France, vous devez avoir quand même les RAI, vu que c'est une chaîne publique internationale :bigsmile: et en plus il y a des ces bonnes parfois...

Modifié par DON
Posté(e)

RE :coucou: ......DARK, je vais bien merci et toi?

Les emissions italiennes sont faites pour se rinçer l'oeil :eldiablo: ,Arfff les présentatrices :malelovies: me rendent dingue :bigsmile: ....

Posté(e)

raison de plus pour suivre et apprendre :eldiablo: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Perso j'y arrive pas dans ces conditions :bigthumbup: ...Il faudrait essayer avec une grosse MAMA italienne :eldiablo:

Posté(e)

Ben j'ai pas vraiment de notion... enfin comme un français normal, il y a quelques mots qui se ressemble quand même...

Mais je suis plus visuel, il faut que j'arrive à voir les mots... (si je regarde les emissions, je vais apprendre la présentatrice, mais pas ce qu'elle dit) (et en plus dans mon trou, j'ai pas les chaînes italiennes, seulement allemande et encore.. on verra quand j'aurais mon chez moi)

Squattro : moi ça va plutot bien, j'ai pu avoir la visite de mon appart (ils ont fait toutes les cloisons et dans un mois il sera fini car visite de pré-livraison... après faudra encore attendre les retouches et que les voieries soient faites) prévu première quinzaine de juillet... ça se rapporche...

Posté(e)

Cool :bien: , On va pouvoir fixer une date pour la crémaillère :bigsmile: ....Content pour toi,n'oublies pas de nous faire quelques photos de ton palais :rolleyes: ......

Posté(e)

C'est la passante qui passe et qui repasse (Michel Leeb pour ceux qui demande)

Posté(e)

DARK : tant qu'elle trépasse pas :bigsmile:

A+++ les macaronis les bacalahuuuuuuuuuuuuuu (morue)

Posté(e)

buongiorno amici miei :coucou:

quel bon long week-end...aaaahhh que ça fait du bien :bigsmile:

Posté(e)

Ciao tout le monde... :coucou: :coucou:

Effectivement ça fait beaucoup de bien un bon petit week-end mais le prochain est encore meilleur (celui où je fais le pont, donc 5 jour de vacances hihhii)

Bellu : merci pour le muguet...

Posté(e)

:coucou: Salut le CLAN!!!!.....Faut se bouger le fion avec ce beau soleil :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: tutti

S40 : il fait tellement beau que tout le monde se fait griller au soleil :bigsmile:

Du moins c'est ce que j'ai fais ce w-end :bigsmile: et aujourd'hui rebelotte :bigsmile:

DARK : J'ai perdu quelque kilos :bigsmile: :bigthumbup:

Donc quand je rentrais chez moi dans le VAR j'aurais maigrie je serais bronzer , donc plus de complxes quand je retrouverais mes copine autour de la piscine pour un petit BBQ :bigsmile:

Pendant que nos hommes parleront pare-choc , V12 etc ...

:coucou: +++ je vais faire bronzette :hot:

Posté(e)

Perdu 5kg pour l'instant...

petite question c'est quoi un BBQ???

Invité TONI76
Posté(e)

vous êtes oû les ritals ? :coucou:

Posté(e)

Salut les italiens et :coucou: les toniyiyiyiyiyiyiyi ................ :rolleyes:

Posté(e)

Hello every body... what's up today?

I'm fine and very happy because we have a very very long week-end!!! yeahh!!!

Posté(e)

DARK...tu sors d'ici...tout de suite...

déjà, que tu ne sait pas l'italien, en plus tu nous la joue en anglais now ??? :bigsmile: :bigsmile:

Invité TONI76
Posté(e)

bonjour bonjour :coucou:

Posté(e)

Ben je la joue comme je peux lol... en fait je sortais d'une réunion avec un anglais alors, j'étais encore dans le moove lol... sorry...spiacente...desculpe...perdón...извините...對不起...खेद...أسف...

Posté(e)

Allez hop le ROOSBEEF tu sors!!! :eldiablo: .................... :bigsmile:

Posté(e)

:dabord:

C'est moi qui choisi si je veux sortir... na!

Posté(e)

Tu insinues qu'on a des voix de castafiore? :bleble: :bleble: ......... :coucou: :coucou: coucou Santa Maria...!!

Posté(e)

Et moi je sens le pâté peut être? :bleble: .............. :bigsmile:

KIKOU le CLAN!!!! :coucou:

Posté(e)

Buongiorno ol CLAN :coucou:

ça fait bien longtemps qu'on a plus de viande fraiche à se mettre sous la dent... <_< :bigsmile:

Posté(e)

boungiorno il Clan

Buongiorno squattro

Buongiorno a tutti