Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Aprés plus deux anx, de recherche, d'attente, d'hésitation et de forum

Je vous présente enfin mon projet presque terminé (coté extérieur).

Alors c'est une AUDI A3 TDI 130 S-line

Avec un Kit S3-RS4

A venir trés bientot, la modif des bas de caisse et de l'echappement.

En tout cas je tenais à vous remercier pour tous les conseils et avis que j'ai pu avoir

sur ce forum extremement vivant...

minirf9.jpg

mini1bm7.jpg

mini3ja7.jpg

mini2ua2.jpg

Posté(e)

Magnifique :malelovies:

comment t'as fait pour les ailes? car me semble que t'avais eu ce probleme de PC RS4 pour S3...

Posté(e)

Très belle :malelovies:

Tiens nous au courant pour les modifs à venir.

Posté(e)

Belle réalisation :malelovies: :malelovies: magnifique

(et les photos aussi :bien: )

Posté(e) (modifié)

A mon gout Pare choc avant trop petit en hauteur ....... Mais l'Arriere :malelovies:

Modifié par $Jems$
Posté(e)

Salut,

Ta voiture est effectivement tres tres belle. et la couleur fait passer le pare choc avant que d'habitude je trouve moyen. Beau boulot en tout cas !

Par contre je trouve que c'est du gachi de transformé une Old A3 Sline vu que c'est une serie super rare, et je m'étalerais pas non plus sur le fait que c'est un diesel.

Bon courage pour la fin des modifs, et n'oublie pas de mettre des photos de la suite !

A+ thomas

PS: c est ma couleur préféré pour une Old A3 :malelovies:

Posté(e)
Par contre je trouve que c'est du gachi de transformé une Old A3 Sline vu que c'est une serie super rare, et je m'étalerais pas non plus sur le fait que c'est un diesel.

+1 <_<

Posté(e)

Salut :)

J'aurais juste une question : De quel diametre sont tes jantes et de combien est tu rabaissé? (Avant et arriere) avec la marque du materiel utilisé please... :bigsmile:

Je trouve la hauteur de caisse nikel :)

Posté(e)
Salut,

Ta voiture est effectivement tres tres belle. et la couleur fait passer le pare choc avant que d'habitude je trouve moyen. Beau boulot en tout cas !

Bon courage pour la fin des modifs, et n'oublie pas de mettre des photos de la suite !

A+ thomas

PS: c est ma couleur préféré pour une Old A3 :malelovies:

Dis pas qu'elle est belle si c'est pour critiquer juste apres.. <_<

Diesel ou pas ca change pas, il fait ce qu'il veut et la serie Sline sur la Old, a part les jantes et le sigle, ca reste une A3 classique donc je la trouve beacoup miuex ainsi.. et puis c'est clairement de l'origine ca tape, c'est pas du jacky!!!! j'adhere a 100% :coucou:

Posté(e)

:bigsmile: c'est moi RS-line!!!! :bigthumbup:

jolie titine! :bien:

Posté(e)

:coucou:

Elle est magnifique ta titine ! ça rend bien comme ça ! :jap:

Bravo ! :bien:

Posté(e)
Dis pas qu'elle est belle si c'est pour critiquer juste apres.. <_<

Diesel ou pas ca change pas, il fait ce qu'il veut et la serie Sline sur la Old, a part les jantes et le sigle, ca reste une A3 classique donc je la trouve beacoup miuex ainsi.. et puis c'est clairement de l'origine ca tape, c'est pas du jacky!!!! j'adhere a 100% :coucou:

Tu oubli l'intérieur cuir/tissu speed, les fond de compteurs blanc, pommeau et volant cuir surpiqué et surement d'autres

a4ne4.th.jpg

a6ou1.th.jpg

Posté(e)

Je parlais de l'extérieur seulement vu que c'est ce qu'il a changé ;)

Posté(e) (modifié)

@Pat 95, c'est vrai que d'aspect exterieur les différence (s line) avec les autres sont légères.

@Subduc 2000, les pares choc passent super bien.

Modifié par fred sline
Posté(e)

Bonjour,

et merci a tous pour vos compliments que je ne manquerai pas de lui communiquer ce soir en rentrant..

En ce qui concerne les particularités extérieurs de la série S-line, mis à part les sigles latéraux et le chassis qui n'ont pas bougés, je ne voi pas ce qui la différencie des autres série. L'intérieur est full stock, rien à changer...

Ensuite, je ne vois pâs pourquoi le fait d'avoir un diesel (trés bon dailleurs) empecherai d'avoir une voiture plus agressive....

Au niveau du rabaissement, c'est celui d'origine du chassis S-line (donc -25mm) mais c'est la pente qui fait cet effet de style...

Enfin désolé RS-line, c'est juste le nom du sujet, ne t'inkiète pas !

D'autres photos en attendant les autres modifs...

Allez APlus...

mini4sn4.jpg

mini5gu1.jpg

mini6ye5.jpg

Posté(e) (modifié)

Bonjour :coucou:

Un petit detail pour moi : Remplacer les logos de jantes "fond noir" par des logos "fond gris"... meme gris foncé..

Je trouve que les fond noir font "tache"... enfin j'adore quand meme hein :P

Mais je pense que ca passerai bien mieux avec des gris... Comme les clignos orenge ->Blanc..Ca n'a l'air de rien mais ca change tout :malelovies:

Bonne journée :bigthumbup:

Modifié par Dadou130
Posté(e)

Tu feras attention Subdc2000, t'as un margouillat qui est en train de monter sur le coffre de ton A3 :bigsmile: :bigsmile:

:ck1:

Posté(e)

Merci S-line 33,

Mais si je rabaisse de plus de 20mm je rentre plus chez moi...

J'ai déja depuis un bout de temps déja des ressorts progressifs KW en -35mm

Donc qui devraient me décendre de 15mm a partir de mon chassis S-line.. mais bon j'hésite encore...

Je vais certainement attendre de changer les amortos en meme temps.

Et sinon en ce qui concerne les sigles audi sur les jantes, ils ne sont pas noirs, mais gris foncé

mais c'est vrai que sur les photos ca ressort noir...

Bon voila, sinon, normalement l'echappement sera fait week end prochain avec une probable décata...

à méditer...

Pour les bas de caisses on est toujours dans la méditation je dois dire...

Aplus

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut a tous,

Et bien voila la ligne d'échappement est terminée, enfin ca fait deux semaines,

mais jai juste eu le temps de faire quelques photos...

ligne relativement "libre" car trop de travail a partir de l'echappement d'origine,

mais ca me déplait pas, il reste juste a modifier la programmation et c nickel

Voici les photos::

img2957ts4.jpg

img2957ts4.f3c446a074.jpg

img2958zb2.jpg

img2958zb2.0298b0a53a.jpg

img2951gs4.jpg

img2951gs4.6966fef291.jpg

img2959ow3.jpg

img2959ow3.96bbf617e1.jpg

Posté(e)

Belle réalisation,

La couleur de ta voiture est magnifique, ça fait très sport, j'adore :malelovies:

Posté(e)

Merci les gars,

Mais il reste encore deux ou trois détails du type :

bas de caisse, léger rabaissement (-15mm) et elargisseurs

dailleurs pour ce dernier élément, je n'ai toujours pas compris les quels choisir,

MTM double centrage 10mm à l'arrière et max 5mm a l'avant ?

ca dépend bien de l'ET de la jante ?

Posté(e)

salut, ton projet est super franchement !

je suis sur le point de changer ma S3 pour la meme A3 que toi mais en pack sport, et j'avais ds l'idée a quelque chose pret

de faire ce que tu as fais... maintenant je me reveil un peu pour etre le premier lol^^

parcontre je voulais savoir si les ailes sont d'origine ou si c'est les ailes élargie de la S3 ? car ça c'est vraiment quelque chose que je voudrais posé sur mon A3 :)

encore félicitation pour les modifs

Posté(e)
salut, ton projet est super franchement !

je suis sur le point de changer ma S3 pour la meme A3 que toi mais en pack sport, et j'avais ds l'idée a quelque chose pret

de faire ce que tu as fais... maintenant je me reveil un peu pour etre le premier lol^^

parcontre je voulais savoir si les ailes sont d'origine ou si c'est les ailes élargie de la S3 ? car ça c'est vraiment quelque chose que je voudrais posé sur mon A3 :)

encore félicitation pour les modifs

Bah garde ta S3 :bigthumbup:

Pourquoi tu la changes si c'est pour la relooker?

Posté(e)

dommage que sur les 8P (finition S line) les fonds de compteur ne soient pas blanc.......... <_< <_<

Posté(e)

@pat 95 +1

Garde ton S3, elle a déja le kit qu'il lui va bien. et quel plaisir...

Sauf si c'est pour des raisons financières, ce que j'en doute, vu que tu aimerais réinvestir dans un kit S3 pour la A3....

Ou bien sauf si tu as envi de te lancer dans un nouveau projet !!

Posté(e)

:malelovies:

J'ai la meme mais d'origine hihi ...couleur ect ....

PAr contre par le PC arriere tu as changer les ailes avec ?

En tout cas tres sympa :malelovies:

Posté(e)

:coucou:

Vraiment sympa la ligne.. moi je serai curieux de savoir ou tu as trouvé ton beau PC avant :)

J'aimerai bien en mettre un mais je voudrai garder les Antibrouillards... :rolleyes:

J'attends les nouvelles :)

Posté(e)

et bien en fait le problemes c'est que je change de boulot ... et commercial en S3 c'est plaisant mais peu rentable mais tres agréable a croquer les kilometres :D

puis meme collé des bornes a une S3 sa me fait mal ! et d'un coté c'est un peu pour la satisfaction de faire un projet :bigsmile:

Posté(e)

Je l'aime ta caisse ! elle est trop trop belle,et le pot ca lui v atrop bien je trouve.

bonne continuation.

Posté(e)

Salut et encore merci,

Alors en ce qui concerne les ailes ar, ce sont celles d'origine, il faut travailler un peu le pare choc S3 pour l'adapter

Sinon pour le pare choc av, il s'agit d'un pare choc S3/RS4 de nowack qui provient tout droit d'allemagne...

Et qui a fait plus de 10 000 km pour attérir sur ma S-line...

En ce qui concerne les antibrouillards, il est possible de mettre ceux de la RS4 B5 d'origine... vendu chez AUDI

Moi je suis en méditation pour peut etre mettre un système à leds

Mais bon comme je pense pas que ce soit homologué....on verra..

@Anhy, je comprends c'est vrai que travailler avec un S3... c'est particulier...

Enfin quel bonheur ca doit etre...