Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:furious: il m arrive que des malheur depuis 1 mois ma boite qui me lache et audi qui me demande 3750 euros pour un nouvelle boite sans le montage.

donc durant ce week end je me gare dans le parking souterrain de ma residence. samedi soir je part a pied au bar pour eviter de souffkler dans le ballon au retour :bigsmile:

et le lendemain quand un amis doit partir il me dit j ai oublier mon ipod dans ta voiture on descend et la vision d horreur UN ESPECE D EN..... ma fracture ma porte ma arracher mon gps a couper tout les cables du bluethooh, de mon anteine gps il a pris le bloc clim que j avais modifier et ma arracher la moiter des connectiques. il ma pris mon ipod video le ipod mini d un copain mes ecouteur intraoreculaire le sac d une copinne....

il on fait sa comme des sagouain

1001047vb1.th.jpg

1001057iq1.th.jpg

1001048wg3.th.jpg

1001051pn8.th.jpg

1001054bl6.th.jpg

j avais mis ce gps car je savait qu il ne ce volait pas rapport au gps tomtom.

donc maintenant faite attention ne laisser plus rien dans vos voiture car meme l origine ce vole et je vous assure que si sa vous arrive vous aller etre fort degoute car si vous n avez pas le tout risque avec l assurance toute votre instalation est perdu et ce tout pour votre poche

et pour la suite du malheur on me pique mon boitier de la residence donc j attend un voisin qui m ouvre le portail. quand je sors ya mon phare avant droit qui prend feu de l interieur

donc plus de gps + de clim ni de chauffage + de bluethout + de ipod et + de feu :furious: :furious: :furious: :furious:

week end de me...

Posté(e)

C'est vraiment l'horreur !

Pauvre 120 Seg, tu n'as vraiment pas de chance. Je suis vraiment désolé pour toi !

Courage !

Posté(e)

Désolé pour toi :(

Courage en tout cas pour la suite. C'est toujours chiant qu'à cause d'imbéciles on ait de la paperasse à faire, perdre du temps et de l'argent.

J'ai eu aussi des galères, ça finit toujours par s'oublier, donc encore une fois courage.

Posté(e) (modifié)

:(

Vraiment désolé pour toi.

Bon courage pour la suite.

Modifié par nono2603
Posté(e)

Mais putain c'est abuser si maintenant on vol meme de l'origine !!!

Je te souhaite bien du courage ce n'est que materiel mais ca doit metrre un coup de pied au cul quand tu trimes pour te payer une telle voiture !!!

Posté(e)

Egalement désolé pour toi. :(

Pour l'assurance, t'es en tous risques ? Ils acceptent de tout te rembourser ?

Posté(e)

Vraiment dégouté de ce qui t'arrive, le parking n'est pas sous surveillance vidéo ???

Posté(e)

J'espère que tu es en tous risques...

Si oui, essaie de faire passer le max de frais (boîte...) sur l'assurance...à négocier avec le garage qui fera la réparation... ;)

Peut-être que cela aura du bon pour toi, enfin espérons-le...

Bonne M..... !

Posté(e)

Je suis vraiment désolé pour toi, je sais même pas comment on pet faire ça a une voiture comme ça....

J'espère que l'assurance va tout prendre en charge.

Posté(e)

Quelle bande de fils de ......... :furious: :furious:

Le pire c'est qu'ils ne se font jamais gaulé,j'éspère pour eux qu'un jour ils tombent sur un os et qu'il leur éclate leurs g....... sur le capot :furious: :furious:

Désolé de parler ainsi mais j'ai vraiment la rage pour toi,je ne supporte pas ce genre de chose quand on pense qu'ils y en a qui triment dur pour se payer une voiture :angry: :hot: :hot:

Je te souhaite un gros courage :ange:

PS : Dans ce genre de situation il vaut mieux prévoir de s'assurer tout risque surtout une auto de valeur et récente :jap:

Posté(e)

Désolé pour toi, c'est toujours chiant quand des personnes viennent se servir comme ça sur nos véhicules...

Ca c'est passer dans quel département?

Posté(e) (modifié)

Sincerement desole pour toi!

Mais voila, l'economie de marche, la loi de l'offre et de la demande, la simplicite plug and play de l'installation font que c'est devenu une pratique si courante... :(

Tant qu'il existera ce genre de topic: http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=57314 ...

Et c'est un thread parmi tant d'autres!

Modifié par Sebony
Posté(e)
....j'éspère pour eux qu'un jour ils tombent sur un os et qu'il leur éclate leurs g....... sur le capot :furious: :furious:

non pas sur le capot !

Le sol c'est mieux pour ce genre d'individus

Posté(e)

And Welcome in France, c'est encore toi qui fera de la taule... :(

Moi je dis, vive la FLORIDE!!!

non pas sur le capot !

Le sol c'est mieux pour ce genre d'individus

Posté(e)
And Welcome in France, c'est encore toi qui fera de la taule... :(

Moi je dis, vive la FLORIDE!!!

Ouais... :eldiablo:

Mais on est bien aussi ici au GDL :bigthumbup:

Posté(e)

Désolé pour toi!

Et complètement d'accord avec Seb! :furious:

Posté(e)

Je croiyais que piquer ce genre de matériel, ça ne servais à rien, car, s'il n'y pas la voiture qui vas avec, ça ne sert à rien.

Dégouté, en tout cas...

Courge l'ami

Posté(e)

Je me trompe peut être mais ça sent le propriétaire d'une Audi A3 qui n'avait pas l'option GPS et qui a passé "commande" auprès d'un ...... de voleur !

Pas cool en tout cas ! :furious: :furious:

Invité ludoboy
Posté(e)

je suis le premier à dire qu une alarme ne sert pas à grand chose mais là, cela aurait été peu être utile.

est ce que tu as conservé le code d'activation ou est ce qu il était dans la voiture et tu te l ai fait egalement piqué ?

désolé pour toi dans cette mésaventure.

@ sebony, je ne vois pas vraiment le rapport avec mon topic car il n y est pas du tout expliquer comment monter un RNS dans une voiture <_< .

quand au tarif des assurances, ca n a rien a voir non plus, car que le gps soit installé d'origine ou en seconde monte, ca n empeche pas le vol. par contre , effectivement , le fait d'acheter des RNSE sur ebay favorise les milieux parallele donc le vol. il y en a un paquet ici qui ont fait cette modif.

si un jour tu installes un RNS dans ta voiture, je ne manquerai pas de te rappeler d aller l acheter chez AUDI plutot que sur ebay.

Posté(e)

Pour ce qui est de l'alarme je peu dire que ça ne sert pas à grand chose surtout dans un parking souterain, ça dissuade les petits voleurs seulement.

Posté(e)

@ludo: l'offre et la demande, ça te dit quelque chose?

C'est malheureux mais c'est ainsi! :(

Posté(e)

Ca me donne vraiement envie de gerber quand je vois les fotos, les mecs qui ont fait ça sont vraiement des rats!!! c'est encore une histoire de plus!!

Courage!!!!!!!!!!!!!!!!! :coucou: :coucou: :coucou:

Posté(e)

Hallucinant de voir que de l'origine est sacagé ainsi, mais ou va t'on bientot il va falloir installer un systeme qui si il ne reconnait son propriétaire gaz directement l'intrut qui rentre dans ton véhicule et déclenche un appel SOS pour que le panier a salade récupere, non mais faut arreter la ! :colere:

Posté(e)

Ah les enc**** !!! :furious: :furious:

Y'a pas de mot pour qualifier des gens pareils.. Je radote mais..

Bon courage... :unsure:

Posté(e)

C'est vraiment dégueulasse , désolé pour toi seg120

mon pere en a aussi fait les frais : il s'est fait voler son autoradio , le voleur a aussi plier la porte pour pouvoir recuperer le lecteur CD

ya vraiment des c** :furious: :furious: :furious:

Posté(e)

Je croyai que les audi etais plus solide aux niveau des montant je croyai que le seul moyen d'entrer etais le coffre

Degouter pour toi :furious: :furious:

Posté(e)

merci pour votre soutien.

pour repondre a vos question je ne suis pas en tout risque car vu mon age et encore en permis probatoire le tout risque et hors de prix et cela ne m aurait pas rembourser mon gps car ce moi qui l est monter. donc je doit tout me repayer misere de misere

oui ma voiture est equiper d une alarme mais dans un sous sol souterain on n etend rien.

pour le code de l activation je m en suit servit 1 seul fois meme apres l avoir demonter il me le demander plus donc bug??? sans serait rien.

non mon parking n est pas equipe de cameras sinon je le demanderais pour voir leurs tetes.

mon gps ne repartira pas sur ebay il serat remonter sur une a3 qui n avait pas l option car il mon picquer le bloc clim avec mais on oublier la barete du warning esp et vide poche. il on meme pris mon mode d emploi du gps et de la voiture.

pour tout ceux qui on quelqu un des bouches du rhone(13) qui leur demande comment monter ou quelle sont le reference des pieces, peuvent t ils me tenir au courant. merci

encore merci pour votre soutien

ps: recherche poste a3 pour cache double din pas trop cher merci de me tenir au courant

Posté(e)

Eh ben si t'es pas en tout risque l'addition risque d'être salée :unsure:

Sincèrement je te souhaite bon courage :jap:

Posté(e)

C'est vraiment moche ce qui t'arrive :( , en plus ils y sont vraiment allés comme des barbares !

Vraiment désolé pour toi 120seg

Posté(e) (modifié)

Pu... ! ça me fatigue de voir ce genre de casse. :colere:

J'avais mon ex A3 qui me procurait pas mal d'ennuis, du coup je l'ai revendu et ça va mieux aujourd'hui. Enfin pour le moment.

Bon courage ! :coucou:

Modifié par ONG RS4
Posté(e)

:( Désolé du malheur qui t'es arrivé

J'espère que tu es bien assuré et que tu seras en partie dédommagé

Posté(e)

Spa bien de lire le thread en diagonale!!! :bigthumbup:

:( Désolé du malheur qui t'es arrivé

J'espère que tu es bien assuré et que tu seras en partie dédommagé