Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Actuellement mon A3 est chaussée des fameuses jantes RS9 en 17' que tout le monde connait.

post-9625-1193039730_thumb.jpg

J'aimerais passer à la taille au dessus et prendre du 18', mais j'hésite encore entre ces deux modèles :

New S3 ----> post-9625-1193039760_thumb.jpg New RS4 ----> post-9625-1193039778_thumb.jpg

Je vous vois déjà me dire à l'unanimité :bigthumbup: de prendre les New RS4, mais il y a aussi une question de budget, à savoir, les New RS4 avec pneus me reviennent au double du prix des New S3.

Que feriez-vous?

Personnellement, je ne sais pas si c'est à cause de prix, mais les New S3 me plaisent de plus en plus :bigsmile: .

Posté(e)

Moi je mettrai des RS6... :P

sinon entre new S3 ou new RS4, je préfère les new RS4

a+

Rafal.

Posté(e)

idem, je préfère les new RS4 (peut etre que je dis ça parce que c'est celles que j'ai sur la mienne..... :bigthumbup: et que j'ai pas eu le choix avec celle de la RS3)

Posté(e)
Moi je mettrai des RS6... :P

Pareil... :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Personne pour les New S3? :unsure: :fouet: :bigsmile:

Le problème avec les RS6 c'est qu'on ne voit que ça ici à Genève. Toutes les New A3 ont ces jantes ou les mêmes que moi les RS9. C'est la raison pour laquelle je penchais pour les deux autres.

Modifié par Duff
Posté(e)

SI moi jsuis à 100% pour les news S3 ! Les RS4 c'est bon en 19 sinon ca ressemble pas à grand chose :bigthumbup: Puis on en vois partout !

Alors que les S3 en 18 sont bien sympa meme si l'auto n'est pas trop rabaissée ... alors que les RS4 ne donnent vraiment rien si l'auto n'est pas rabaissée !

Oublie les RS6 archi connue ;)

Oses la différence ! Moi ce seront probablement mes prochaines les S3 :malelovies:

Posté(e)

Ca ressemble à pas grand chose................ :bleble: :bleble: :bleble:

Posté(e) (modifié)
Oses la différence !

Je vais parler d'une manière générale,sans critiquer tel ou tel type de jante...

Je préfère avoir la même chose que tout le monde,si c'est joli,plutôt que d'avoir quelque chose de différent et pas beau.

Le but,c'est que ça ait de la gueule et surtout que ça plaise au proprio.Que l'on en voie partout,quelle importance?

Ne pas choisir un type de jante qui plait,uniquement parce qu'il est trop commun,je trouve ça dommage.

Choisir un type de jante qui ne colle pas esthétiquement au véhicule,uniquement parce qu'on est sûr que personne n'aura les mêmes,je trouve ça dommage aussi.

Mais ce n'est que mon avis... :bigthumbup:

@Duff: Prends les jantes qui te plaisent,peu importe si elle sont trop communes ou pas. ;)

Modifié par H2G
Posté(e)
SI moi jsuis à 100% pour les news S3 ! Les RS4 c'est bon en 19 sinon ca ressemble pas à grand chose :bigthumbup: Puis on en vois partout !

Alors que les S3 en 18 sont bien sympa meme si l'auto n'est pas trop rabaissée ... alors que les RS4 ne donnent vraiment rien si l'auto n'est pas rabaissée !

Salu Matou,

Comme toi, je trouve également que les RS4 sont bien en 19', elles ont une sacrée gueule, en revanche les 18' font un peu plat.

Je vais parler d'une manière générale,sans critiquer tel ou tel type de jante...

Je préfère avoir la même chose que tout le monde,si c'est joli,plutôt que d'avoir quelque chose de différent et pas beau.

Le but,c'est que ça ait de la gueule et surtout que ça plaise au proprio.Que l'on en voie partout,quelle importance?

Ne pas choisir un type de jante qui plait,uniquement parce qu'il est trop commun,je trouve ça dommage.

Choisir un type de jante qui ne colle pas esthétiquement au véhicule,uniquement parce qu'on est sûr que personne n'aura les mêmes,je trouve ça dommage aussi.

Mais ce n'est que mon avis... :bigthumbup:

Merci pour ton avis H2G, je ne vais pas te contredire, je suis d'accord avec toi. En revanche comme j'ai dit plus haut, à force de voir les jantes RS6 par exemple, je trouve qu'elles se sont banalisées. Ce n'est qu'un avis personnel.

Posté(e) (modifié)

Oui,mais si ce sont celles-là que tu trouves les plus jolies,qu'il y en ait partout,quelle importance?

C'est à toi que ça doit faire plaisir. ;)

Ce n'est qu'un avis personnel aussi... ;) :P

Ce serait comme choisir un jean's sur l'unique critère qu'il est à la mode,ou à contrario,qu'il est le contrepied de la mode...On s'en fout,l'essentiel est qu'il plaise et qu'on soit bien dedans. :bigthumbup:

Modifié par H2G
Posté(e)

Moi jvais te dire y'a pas a tortiller du cul :bigsmile: Les nouvelles RS4 :eldiablo: :coucou:

Posté(e)

Je pense à un truc Duff...

Tu peux aussi mettre des RS6,pas celles qui équipent les A3,mais celles qui équipent les A4.Elles sont légèrement incurvées. :bigthumbup:

Posté(e)

:bigthumbup: Merci les gars pour toutes ces réponses, moi qui pensais que mon topic allait passer aux oubliettes sans avoir eu un seul commentaire.

En revanche, à part Matou, personne n'aime vraiment les New S3 <_< .

Qu'est-ce qui vous déplait dans ces jantes?

Posté(e)
En revanche, à part Matou, personne n'aime vraiment les New S3 <_< .

Qu'est-ce qui vous déplait dans ces jantes?

Personnellement,ces jantes ne me déplaisent pas dans l'absolu,c'est leur rendu sur l'A3(non S3...) que j'aime moins. :bigthumbup:

Mais ce n'est toujours que mon avis... ;) :P

Posté(e)

Perso j'aime beaucoup les new S3 !

Les RS4 sont de superbes jantes, mais je trouves qu'elles font "petites" sur certaines A3, un comble pour du 18"

Posté(e)

J'ai aussi les mêmes jantes que toi à l'origine et je me suis penché sur la question pour leur changement.

Sans hésiter les jantes de la Rs4 serait de toute beauté sur la A3 à mon avis, maintenant il faut que les finances suivent...

Posté(e)

Petites photos pour voir de quoi ont parlent!

imgp1381mj3.th.jpgimgp1382eh7.th.jpg

Franchement elle est pas belle ma voiture avec les new RS4!N'ésite pas foncent pour celles-ci!

post-6724-1193593908_thumb.jpg

Posté(e)

trop haute :( ...

Les RS4 c'est beau mais en 19 :)

audi3310.jpg

En 18 je les trouve bcp trop plate ...

... Alors que les new S3 passent vraiment bien en 18 :)

Puis ca court les rues et tout le monde mets des new RS4 que ce soit sur des audi ou des VW Seat skoda !

Autant prendre un truc different ;) ... Moi des nuvolari j'ai du en voir 3x dans ma ville et alentours ... et ca fait 2 ans que je les ais :)

Posté(e) (modifié)

@ Duff

Ou as tu trouvé les jantes du new S3 en ventes?

post-9625-1193039760_thumb.jpg

Modifié par FrEdOoOo
Posté(e)

... elles sont chez autoexclusive pour infos ;) Et chez tous bon marchands de jantes réplica ... en Belgique du moins :belgique:

Posté(e)
Petites photos pour voir de quoi ont parlent!

imgp1381mj3.th.jpgimgp1382eh7.th.jpg

Franchement elle est pas belle ma voiture avec les new RS4!N'ésite pas foncent pour celles-ci!

Ben... Justement je trouve qu'elles font trop petites et plates. T'es en 18'' sur ces photos? :( On dirait du 17''

Je les trouve magnifiques ces jantes, mais seulement en 19'' ;)

@ Duff

Ou as tu trouvé les jantes du new S3 en ventes?

Salut FrEdOoOo,

Oui, j'en ai trouvé par hasard sur un site d'enchères en Suisse. J'ai pu les avoir pour 1'250 Euros (CHF 2100.- francs suisses) complètes avec les pneus. Ce sont des originales New S3 avec seulement 1'000km d'usure des pneus (Continental SportContact 2), plus neuves que neuves. :rolleyes:

Posté(e)

j'oubliais....

................. + 1 pour les New S3 :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Les RS4 deja trop vu et merci pour l'info ;)

Posté(e)

Effectivement, vaut mieux une jante connue et qui va à l'auto que l'inverse.

Moi, je reste un grand fan des RS4 et RS9 sutout quant elles sont en finition silver/ Anthracite :malelovies: sutrout que ce sont les miennes :bigsmile:

dsc00524ai8.th.jpg

Posté(e)

C'est du 18" chez audi ils ont pas voulu me mettre les 19" de la vrai rs4 car l'ET n'est pas le meme apparement alors tampis je vais attendre un peu avec celles-ci avant de changer et de rabaisser ma voiture.

Posté(e)

Pour ma part new RS4 sans hésitation ! :bigthumbup:

Mais bon chacun ses goûts !

Posté(e)

Je trouve que les S3 vont mieux sur l'A3 que les RS4...

Je vois de plus en plus de RS4 ou copies sur les A3 et j'accroche pas...

Sinon t'as d'autres marques...tout dépend du budget que tu as...

Posté(e)

Dès que je trouve le temps je posterai quelques photos de mon A3, modifiée en single frame avec le kit extérieur S-Line (PC avant + arrière + spoiler de toit), ainsi que les jantes New S3. :bien:

Posté(e)

Les New S3 sont plus jolies sur cette grande photo que sur celle du début du post.

Ca aide pour choisir : new S3 sans hésiter. :bigthumbup:

Posté(e)

Ca y est, après des semaines de recherche, j'ai aussi trouvé un pack jantes+pneus de new S3 !

Vivement le printemps que titine puisse avoir ses nouvelles chaussettes B)

Posté(e)
Ca y est, après des semaines de recherche, j'ai aussi trouvé un pack jantes+pneus de new S3 !

Vivement le printemps que titine puisse avoir ses nouvelles chaussettes B)

+1 :bien:

Vivement le printemps!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

hasgard01 combien tu les a eu tes jantes de S3 avec les pneus?

merci d'avance

Posté(e)

J'en ai eu pour 1365 euros, 4 jantes + 4 pneus 225/40/18 (conti sportcontact 3), l'ensemble est neuf.

En gros c'était le même prix que des répliques chez autoexclusive.

Posté(e)

ok merci de ta réponse déja tu ne les aurais pas eu cher un certain vendeur jante haut de gamme sur un celebre site d'enchere

j'ai réussi a négocier a 1225€ les 4jantes neuve origine audi+pneus YOKOHAMA PARADA SP2 livré

sa vaut le coup ?