Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

@romane: tu parles de GTG?

Posté(e)

@Romane:j'ai cru que tu parlais d'un vendeur en particulier sur ebay... :unsure:

Posté(e)

oui tu n'a pas tord je parle d'un vendeur "jante haut de gamme"

Posté(e)

Pour ma part, j'ai reçu mes jantes, malheureusement dans un piteux état, alors que sur l'enchère c'était écrit "en état de neuf sans rayures".

Cela fait deux semaines que je me bats pour me faire rembourser. :angry:

Posté(e)

pas bien du tout ça... :bleble:

pour ma part, pour de "gros" achats, je préfère faire le déplacement et voir avant de payer...sauf si très bonne communication et très bon profil...

sinon qu'as-tu pris comme jantes ? j'en ai à vendre (2 jeux et peut-être 1 troisième...) :P

Posté(e)
pas bien du tout ça... :bleble:

pour ma part, pour de "gros" achats, je préfère faire le déplacement et voir avant de payer...sauf si très bonne communication et très bon profil...

sinon qu'as-tu pris comme jantes ? j'en ai à vendre (2 jeux et peut-être 1 troisième...) :P

Justement, je voulais t'en parler de tes jantes :P

Posté(e)

@romane: tu parles de qui? -----> MP

Posté(e)

je parle de sur ebay recherche vendeur jante haut de gamme voila

Posté(e) (modifié)

les News RS4 :bigthumbup: et voici une photo de ma future car elle a ces jantes dessus en 18" :bigsmile:

16612x459xo6.jpg

Modifié par S-line33
Posté(e)
ok merci de ta réponse déja tu ne les aurais pas eu cher un certain vendeur jante haut de gamme sur un celebre site d'enchere

Oui je les ai prises chez lui, elles ne sont pas encore livrées mais ça ne saurait tarder.

Je vous tiendrai au courant du sérieux du vendeur après réception, j'espère ne pas vivre la même mésaventure que Duff :icon38:

Posté(e)

moi aussi j'attend la livraison j'ai effectuer mon virement fin de semaine derniere cela ne devrait pas tarder a partir cordialement Romane

Posté(e) (modifié)

Ca me donne vraiment envie mais les finances sont dur... :furious:

Modifié par Sweek
Posté(e)

Comme beaucoup je me tate pour les jantes en 18 mais sur une old A3....j hesite entre du rs4,du A8 poli à 800e les 4 avec les pneus,du 5 branches Buran....Je med emande aussi ce que donnerait une a3 avec les jantes de la derniere golf V gti....??

Posté(e)

Hasgard alors a tu reçu tes jantes moi j'attend il est pas tres sérieux il me dit il me les envoi la smeaine derniere toujours pas de nouvelle meme pas un message

sinon si tu les a recu et monté on attend les photos??

Posté(e)

Oui pareil il me mène un peu en bateau... Pas encore reçues : il a monté les pneus sur les jantes samedi dernier, et là il vient de se rendre compte qu'il manque les caches, et les a commandés chez Audi <_<

Donc j'attends toujours, je te donne des nouvelles dès réception.

N'hésite pas à le relancer, il répond rapidement aux mails, mais oublie souvent de te tenir au courant par lui même.

Posté(e)

ok mince pas de chance moi il vien de me répondre les jantes parte dem1 par dhl reception vendredi ou lundi il me dit voila tkt sa va s'arranger pour toi

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Petite question une jante en 17" pèse combien de kilo avec le pneu?

C'est pour savoir combien il faut compter environ pour l'envoie de 4 jantes avec pneus 17" par transporteur en France.

Merci ;)

Posté(e)

D'ailleurs vous pouvez aller voir le sujet consacré au poids des jantes + pneus créé par Tomrider

on y trouve notamment ça :

Jante RS9 (origine Audi) en 7.5x17' + Pneu Michelin Pilot SX en 225/45/17 = 20,5 Kg

Replica New RS4 (Autoexclusive) 8x18' + Pneu Bridge RE050 en 225/40/18 = 23kg

Replica RS6 en 8x18' + Pneu Dunlop SP sport max en 225/40/18 = 25,4 Kg

RS6 8x18' (origine Audi) + Pneu Dunlop SP Sport 01 en 235/40/18 = 23,6 Kg

A3 Ambition : jante 5 branches 7.5x17 ET56 + pneu Dunlop SP SportMaxx 225/45/17 = 23kg

:coucou:

Posté(e)

Merci Hasgard01 j'avais trouvé le lien hier soir ;)

Posté(e)

Tant mieux alors ! A défaut de toi, ça pourra peut-être intéresser d'autres forumistes, on ne sait jamais...

Posté(e)
Tant mieux alors ! A défaut de toi, ça pourra peut-être intéresser d'autres forumistes, on ne sait jamais...

C'est vrai c'est super intéréssant j'allez m'amuser à les pesé.