Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

c'est ce que je pensais aussi

merci à toi

Modifié par alexcorp
  • Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Là mis à part désouder ou tailler un peu le pare choc, il ne reste plus grand chose à faire

Posté(e)

Si tu veux le centrer sans te ruiner y a un truc tout simple à faire, tu dessère le colier qui tien ton pot pour lui donner du jeux, tu le positionne en forçant sur le silent block droit et tu lui met un rilsan pour qu'il ne reste dans la bonne position puis tu ressère ton silencieux.

C'est une méthode pas très classe mais çà marche!

Sinon c'est disceuse et poste à souder.

Posté(e)

j'ai pas de poste à souder et je connais personne qui en a un, je vais essayer de négocier ça gratos, je lui ai amené pas mal de boulot à mon mécano et il aime bien bosser sur ma voiture alors je vais tenter le coup!!

Posté(e)

Quelqu'un a fait la modif sur une 8L ? Si vous avez des tofs...

Sinon pour une 8L faut une jupe spéciale ? Parce que la mienne a pas d'encoche pour le pot d'échappement comme sur vos belles 8P :malelovies:

Posté(e)

Salut, pour la 8L regarde le decoupage de la jupe fait par vwpower67 sur son a3 8L bleu denim :malelovies: il a mis une ligne milltek mais tu peux tres bien t'en inspirer pour mettre une sortie skoda.

Par ailleurs pour alexcorp moi j'avais mes sorties trop hautes elles touchaient quasiment le pare choc et j'ai donc allongé le silentbloc gauche (chauffeur) en y glissant un boulon assez gros et comme cela les sorties sont descendues. ;)

Posté(e)

Mais ça m'a lair super beau ça, exactement ce que je veux sur mon a3, c'est tout propre et c'est bien plus classe que sans sortie apparente je trouve :malelovies:

Posté(e)

Ahhhh !!

Parfait :)

C'est tout a fait ce que je voulais faire sur ma Old !!

Je vais surement faire la modif mais avec les cannules skoda pour 1.9L de diametre plus petit car je les trouve un poil trop grosses celles ci ;)

C'est bien le diametre final qui change n'est-ce pas??

Merci a vous :)

Posté(e)

Plus d'info sur ma tuture et surtout la modif de la ligne et la découpe de la jupe ( et aussi un petit morceau du cadre...) dans la rubrique A3, topic " [tuto]Modif d'une ligne milltek.

Si quelqu'un a des questions sur les modifs à effectuer, genre découpe d ejupes, coupe, resoudage, qu'il n'hésite pas.

a+

• 10 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

j'envisage d'acheter une new a3 Facelift 2.0 TDI, et la ligne d'échappement est toute droite. Est que certains d'entre vous a fait la modif sur une Facelift avec cette sortie skoda ou une plus simple genre ça :embout tunning

Merci d'avance pour vos réponses !

Posté(e) (modifié)

Bonsoir, j'ai mis le pare choc arriere de la facelift sur mon A3 et le probléme est que mon pot est en retrait par rapport au pare choc. Est ce que quelqu'un a une idée pour arriver à mettre mon pot à hauteur du pare choc. J'ai deja des embouts chromes qui étaient de série vu que j'avais la 2.0 t.

Merci d'avance

Modifié par gribouille1210
Posté(e)

Bonjour à tous,

J'envisage également de faire cette modif sur mon A3 avec les sorties Skoda.

En ce qui concerne la soudure, vous avez soudé avec quoi comme poste à souder? Soudure à l'arc ou bien soudure au TIG?

La soudure à l'arc me fait un peu peur, j'ai peur de faire un trou à travers l'échapemment au niveau de la soudure car il est vrai que l'épaisseur de la tole des sorties est assez faible.

Sur quelle intensité avez vous réglé le poste pour la soudure?

Merci d'avance.

Posté(e)

personne pour me donner quelques indications? :colere:

+++

Posté(e)

Salut,

Soudure à l'arc, intensité réglée à 80A et aucun trou dans la tole de l'échappement.

Posté(e)

Bon finalement les sorties seront posées par audi en même temps que mes radars de reculs. 77.26 euros ! ça vaut pas le coup de s'embêter...