Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Hoplaaaaaa ! Virée en alsace

Messages recommandés

• Réponses 937
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

totoa3 ==> :bigthumbup:

les autres c'est quand vous voulez ! <_<

Posté(e)

quoi faut payer avant de manger ??? :blink:

j'ai jamais vu ca moi !!!

et si on aime pas on fait comment pour partir sans payer ???

:ck1:

:out1:

Posté(e)

mise a jour paiement !

n'oubliez pas de libeller le chèque a l'ordre de " auberge de la charbonnière" pas a mon nom ! ( quoi que ....... )

MAR.CO5 1 : civet de sanglier,spaetzles (13.80 €)

Schnèèèk 1 : faux filet poivre vert,frites (15.80 €)

mathew 1 : escalope à la crème,frites (14 €)

tomrider 2 : escalope à la crème + filet d’autruche (30.20 €)

fredbbs 2 : faux filet maître d'hôtel frites , escalope de veau à la crème frites (28.50 €)==> ok !

angelica 1 : escalope de veau à la crème,frites (14 €)==> ok !

hato 1 : menu champs du feu (21 €)

marvax 1 : menu champs du feu (21 €)

bartouille 1 : faux filet poivre vert ,frites (15.80 €)==> ok !

vwpower67 1 : Menu charbonnière (22.50 €)

le_brasseur 2 : munster gratiné +munster gratiné (26.40 €)

sabaure 2 : menu champ du feu + menu champ du feu (42 €)==> ok !

chouque 4 : escalope crème+saucisse stg frites+jambon blc frites+faux filet poivre vert frites (43.40 €)

marckovitch 1 : faux filet poivre vert ,frites (15.80 €)

totoa3 1 : escalope à la crème ,frites (14 €)

puffdadoo 3 : salade mixte/tartiflette + salade mixte /escalope crème, frites+menu charbonnière (65.70 €)

Tonio68 2 escalope à la crème frites + quenelles de foies pommes sautées (27.20 €)

rossoneri68 2 : filet d'autruche poivre vert avec frites+ 1 munster gratiné salade (29.40 €)==> ok !

gabuz 3 : faux filet poivre vert frites + escalope de veau a la crème frites + munster gratiné (43 €)==> ok !

sl3600 2 : escalope crème frites +escalope crème frites (28 €)

seb67 2 : faux filet poivre vert frites + escalope crème frites ( 29.80 €)

Merci de m'envoyer un chèque libellé a l'ordre de " l'auberge de la charbonnière" avant le dimanche 4 novembre au plus tard !!

soit 20 voitures et 36 personnes

Posté(e)

effectivement si j'ai rien le 4 novembre au plus tard ceux qui n'auront rien envoyé devront se démmerder pour le resto car je validerais que les chèques reçus !

Posté(e)

Oui bonne idée, les retardataires prennent les boissons ! :bigsmile:

Posté(e)

qu'ils se depechent de prendre un crédit....car entre Marcko, tomrider et moi l'addition va être salée....... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)
j'en connais qui vont devoir payer les boissons :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Très bonne idée :eldiablo:

Posté(e)

Salut sabaure !

Re-bienvenue parmi nous! :bien:

D'la neige, ça me dérangerai pas je suis équipé...mais je pense que ça ferai hésiter plus d'un !

j'espère surtout un temps correct qu'on puisse discuté tranquillement à l'extérieur... :biere:

Posté(e)

note bien que s'il y a de la neige, la biere refroidira plus vite :bigsmile:biere_dans_neige_mini.jpg :bigsmile:

Posté(e)

:bigthumbup: :bigthumbup: trop fort le Marckovicth !!

Mais faudra penser à le dégivrer ton frigo...tu pourra en mettre plus!!

Posté(e)

Si y a de la neige je serais pas de la partie... mais ne parlons pas de malheur :bigsmile:

Sinon ton frigo marko est des plus intéréssant :rolleyes:

Posté(e)

:bigthumbup: :bigthumbup:

VIVEMENT LE 1111111111111111111111111111111111111 :bigsmile:

Posté(e)

Bon les gars j'ai édité le premier message pour voir un peu les mises à jour des paiements et je m'apercois qu'il n'y a pas beaucoup de bleu :unsure: 6 / 20 c'est pas beaucoup....

A vos chéquiers et comme dit plus haut le dernier paye l'apéro et l'essence pour tout le monde :bigthumbup: :up1:

FRED

Posté(e)

oulaaaaaa si les derniers doivent encore payer l'essence ça fera mal :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

fredbbs ==> t'inquiète pas ! comme j'en ai marre de me répéter 20 milles fois ceux qui n'auront pas payés se demmerderont et basta ! :eldiablo:

Posté(e)

Le chèque part aujourd'hui ! :coucou:

Posté(e)

Salut tous le monde je suis en general sur le forum A5 mais comme par hasard j ai fait un petit tour a cotè voir ce qui si dit et je vois une rencontre en ALSACE , je suis moi meme d alsace mais avec ma petite AUDI A5 3.0 tdi S-LINE quattro ca dois pas le faire ou bien et si en plus faut payer toutes les boissons alors la OUI va falloir que je vende mes futurs portes papillons que je n ai pas encore acheter .....

Posté(e)

Joli ton A5 tsepfell

Pour en revenir à nos moutons, tu as bien reçu mon chèque Tom?? :coucou:

Posté(e)

HELLO TOM , je te confirme ma présence , je te l'ai confirmé par MP mais je ne sais pas si tu la recu ? Je te fais partir le chèque correspondant dès ce matin à ton attention ! J'ai reussi à me dégoter une vieille AUDI pour la peine ....... :bigsmile: (L'est ou pufdadoo :bigsmile: )

Posté(e)

Salut à tous !

Désolé, mais j'annule ma présence à la sortie. J'ai une plongée en Allemagne que je ne peux pas refuser.

A+

Marc

Posté(e) (modifié)

mise a jour paiement !

n'oubliez pas de libeller le chèque a l'ordre de " auberge de la charbonnière" pas a mon nom ! ( quoi que ....... )

MAR.CO5 1 : civet de sanglier,spaetzles (13.80 €)

Schnèèèk 1 : faux filet poivre vert,frites (15.80 €)

mathew 1 : escalope à la crème,frites (14 €)

tomrider 2 : escalope à la crème + filet d’autruche (30.20 €)==>ok!

fredbbs 2 : faux filet maître d'hôtel frites , escalope de veau à la crème frites (28.50 €)==> ok !

angelica 1 : escalope de veau à la crème,frites (14 €)==> ok !

hato 1 : menu champs du feu (21 €)==>ok !

marvax 1 : menu champs du feu (21 €)==> ok !

bartouille 1 : faux filet poivre vert ,frites (15.80 €)==> ok !

vwpower67 1 : Menu charbonnière (22.50 €)

sabaure 2 : menu champ du feu + menu champ du feu (42 €)==> ok !

chouque 4 : escalope crème+saucisse stg frites+jambon blc frites+faux filet poivre vert frites (43.40 €) ==>ok!

marckovitch 1 : faux filet poivre vert ,frites (15.80 €)==>ok!

totoa3 1 : escalope à la crème ,frites (14 €)==>ok!

puffdadoo 3 : salade mixte/tartiflette + salade mixte /escalope crème, frites+menu charbonnière (65.70 €)==>ok!

Tonio68 2 escalope à la crème frites + quenelles de foies pommes sautées (27.20 €)

rossoneri68 2 : filet d'autruche poivre vert avec frites+ 1 munster gratiné salade (29.40 €)==> ok !

gabuz 3 : faux filet poivre vert frites + escalope de veau a la crème frites + munster gratiné (43 €)==> ok !

sl3600 2 : escalope crème frites +escalope crème frites (28 €)

seb67 2 : faux filet poivre vert frites + escalope crème frites ( 29.80 €)==>ok!

passionalpina 1 : assiettes de crudités 6.3€ + munster gratiné salade verte 13.2€ =( 19.5€)

Merci de m'envoyer un chèque libellé a l'ordre de " l'auberge de la charbonnière" avant le dimanche 4 novembre au plus tard !!

soit 20 voitures et 35 personnes

reste :marco5 , schneeeeek,mathew,vwpower67,tonio68,sl3600 et passionalpina !

Modifié par Invité
Posté(e)

Comme vu avec toi tomrider, mon chèque est parti aujourdhui même.

( dsl mais j'était partis 1 semaine et j'ai oublié d el'envoyer avant.. et a mon retour AP qui marchait pas...)

Sinon j'hesite grave a laisser mes jantes ou pas... que faites vous? qu'en pensez vous?

Le truc sa me ferai xxxxxxxxx de les niquer ou de pas adhérer au sol, mais en meme temps ma caisse avec des tôles :furious: plutot venir en deux 2CV quoi...

Posté(e)

vwpower67 ==> pour le chèque :bigthumbup:

et pour tes roulettes moi je suis ( comme la plus part) en 15" winter powaaaaaaaaaa !

histoire de pas abimer titine ! ;)

Posté(e)

La belle A4 de notre ami le brasseur ne sera pas au rdv :(

Pour les roulettes c'est sûr qu'il y aura pas des masses de grosses jantes :eldiablo:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...