Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Hoplaaaaaa ! Virée en alsace


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 937
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

dernier apparté :

faut pas faire les malins, je me suis fait doublé par la gendarmerie en Subaru dans la semaine sur autoroute, ça fait bizarre

:bleble:

 

Sinon, retour au sujet, vivement la sortie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dernier apparté :

faut pas faire les malins, je me suis fait doublé par la gendarmerie en Subaru dans la semaine sur autoroute, ça fait bizarre

:bleble:

 

Sinon, retour au sujet, vivement la sortie

Tu te rend à la sortie avec nous Laure??? y aurait il 2 filles :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache t'es sacrément motivé!! repect ! :jap:

 

Tu va taper 1000bornes dans la journée!! :blink:

 

Ca te fait "seulement" un plein de zouzout ça non?

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila la route que nous allons emprunter pour vous rejoindre, si qqun est dans le coin, qu'il se manifeste !! :bigthumbup:

 

 

Z.gif

 

 

PS : c est vrai que Laure ne boit pas, donc si la biere a abusé de moi, j'ai mon chauffeur :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est vrai que ca va faire partir tot tout ca !! <_< <_<

j espere que la biere sera fraiche qd on va arriver parce qu'on aura soif !! apres 3h00 de route !!

le rdv est a quelle heure ? aux alentours des 10h00 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qd j y pense, c est la voiture qui va avoir soif aussi ... :bigsmile: :bigsmile:

je suis bon pour deux pleins je pense .. et une fois rentré a la maison le soir, il devrait rester vraiment peu dans le réservoir :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu plus de 600 bornes aller retour entre chez moi et strasbourg

auxquels on rajoute les bornes de la sortie ...

dc si je pars avec le plein, je suis de toute facon sur et certain de refaire le plein avant de reprendre l'autoroute pour le retour (si je n'ai pas besoin d en mettre avant ... :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ouais ... sinon j enfourche la pocket bike et je pars tout de suite ....

j'ai pas de restriction de budget dc c est pas méchant (surtout que mes deux passagers veulent participer dc ca va largement le faire)

et si je veux faire chanter un peu le turbo et l'inox avec Mar.co5, va falloir consommer un peu :eldiablo: (attention, ca veut pas dire que je ne respecterai pas le code de la route, au contraire :bigthumbup: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila la route que nous allons emprunter pour vous rejoindre, si qqun est dans le coin, qu'il se manifeste !! :bigthumbup:

Z.gif

PS : c est vrai que Laure ne boit pas, donc si la biere a abusé de moi, j'ai mon chauffeur :bigsmile:

 

Il y a Tonio68, Rosso, SL3600 et moi qui partont de Mulhouse au cas où ça pourrai t'intéresser. Pour l'horaire c'est a convenir!!! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le chemin que je vais emprunter, comme chouque et marvax, y en a t il d autre qui viennent par la aussi ???

 

sortiend8.jpg

 

Tu peux nous rejoindre sur l'aire de Brumath si tu veux pour les 9H00 :coucou: et je pense que le rendez vous serait mieux de le fixer pour les 9H30 maxi 10H à Strasbourg :rolleyes: c'est juste aprés la sortie Haguenau à 20 kms de Strasbourg sur ta carte c'est au niveau Gries que j'arriverais avec VW power

 

FRED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux nous rejoindre sur l'aire de Brumath si tu veux pour les 9H00 :coucou: et je pense que le rendez vous serait mieux de le fixer pour les 9H30 maxi 10H à Strasbourg :rolleyes:

 

FRED

Il faudrait mettre l'heure du rdv à jour sur la page 1, pour l'instant on à rien de précis :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous nous serons sur place a partir de 9h30 !

le depart se fera au plus tard a 11h30 pour prendre la route direction l'auberge !

donc ça laisse 2 bonnes heures au gens pour venir !

 

fredbbs ==> tu peux éditer l'horaire sur la page 1 svp ? :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...