Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Hoplaaaaaa ! Virée en alsace

Messages recommandés

• Réponses 937
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)
J'ai cru que tu vendais ton hélice ! :bigsmile: quoique c'est pas forcément une mauvaise nouvelle !

:jap: :bigsmile:

c'est ben vrai ca.

*** HS off ***

Posté(e)

Ged, :counass: :degage2: :dabord: . File sur 6 en ligne toi :bigthumbup: :bigsmile: :eldiablo:

Posté(e)

:coucou: Gasttton,

sur le premier coup j'avais réagi comme toi :bigsmile: , mais en relisant, le Mar.co5 est de notre côté :bigthumbup:

(le fameux truc dont tu parles, je n'y retourne plus, trop bas de plafond <_< )

Et maintenant on arrête le HS, sinon tom va sévir :eldiablo: .

Posté(e)

Ok Ged, je viens seulement de caler la reponse de Mar.co5 :bigthumbup:

Re fin du HS (Je sens qu'on va se faire jeter dehors :ange: )

Et ben non, moi je m'en fou, je reste ici. Deja que je ne sais pas venir, z'allez pas vous debarrasser de moi comme ca :eldiablo: :rolleyes:

Posté(e)
jamais eu de souci, ils aiment bien aussi, juste une fois, une petite incompréhenssion entre 2 voitures, alors que les MIB arivaient en face, petite explication simple et correcte, sans les prendre pour des cons, et cela c'est très bien passé :bien:

jamais eu de souci, que du contraire, ils nous ont même une fois bloqué la route en sortie de parking pour pouvoir refaire le convoi sans encombre :hot: :hot:

Effectivement là ils étaient bien sympa, ça les change de leurs habitudes :eldiablo:

Sinon un gros convoi je trouve que c'est plus impressionant et jolie à regarder que des groupes isolés :bigsmile:

:malelovies: :malelovies: :malelovies: I LOVE AUDI :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e) (modifié)

Hé oui! rien de tel qu'un bon gros convoi avec une voiture de tête et une balai histoire qu'on oublie personne :bigthumbup:

Par contre,on est vraiment obligé de visiter le Haut-Koenigsbourg???? Car là ça fera la 152698457821365 fois que je le visite!!!!!! <_<

Je pense que j'en sais plus que le guide :bigsmile:

Modifié par puffdadoo
Posté(e)

:eldiablo: moi aussi je l'ai déjà visité un grand nombre de fois...

Mais comme dit c'est une sortie de groupe et je pense que la visite du château c'est plus simple qu'un bon nombre d'autres activitées... de plus ça nous évitera de rouler toute la journée :bigsmile:

Posté(e)

Ben tu le visiteras une fois de plus :bigthumbup: sinon j'ai une idée tu pourras nettoyer toutes les voitures :up1: je pense que l'on aura le temps de faire la visite :bigthumbup:

FRED

Posté(e) (modifié)

Ca va vous couter cher ça!!! :eldiablo:

:eldiablo: moi aussi je l'ai déjà visité un grand nombre de fois...Mais comme dit c'est une sortie de groupe et je pense que la visite du château c'est plus simple qu'un bon nombre d'autres activitées... de plus ça nous évitera de rouler toute la journée :bigsmile:
Rouler c'est un des principals buts de la journée non? :unsure: Modifié par puffdadoo
Posté(e)

Oui, un des principales mais pas le principal...qui est de se rencontrer !

L'autre but est que Marcovitch est une 2e chance avec ginette !! :malelovies: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)
Hé oui! rien de tel qu'un bon gros convoi avec une voiture de tête et une balai histoire qu'on oublie personne :bigthumbup:

Par contre,on est vraiment obligé de visiter le Haut-Koenigsbourg???? Car là ça fera la 152698457821365 fois que je le visite!!!!!! <_<

Je pense que j'en sais plus que le guide :bigsmile:

t'es pas obligé de faire la visite !

par contre on cherche quelqu'un pour garder les voitures sur le parking ! ;)

Posté(e) (modifié)
Oui, un des principales mais pas le principal...qui est de se rencontrer !

L'autre but est que Marcovitch est une 2e chance avec ginette !! :malelovies: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

OK! ALors c'est lui qui fera la voiture balai pour un peu d'intimité avec ginette!!! :amis:

Courage Marcovitch! :bigsmile:

Tomrider: Je veux bien surveiller les bolides........Ca fera un bière par véhicule surveillé. :biere: (je crois que je vais pas roulé beaucoup)

Par-contre j'annonce J-28 Ca devient bon là!!!!

Modifié par puffdadoo
Posté(e) (modifié)

:exclamation: Cloture des inscriprions :exclamation:

Pour des questions techniques et d'organisation nous cloturons les inscriptions pour notre sortie !

le date retenue est donc : le dimanche 11 novembre

les inscrits sont :

MAR.CO5 1 .......................... civet de sanglier,spaetzles

Schnèèèk 1 .......................... faux filet poivre vert,frites

mathew 1 .............................. escalope a la crème,frites

tomrider 2.............................. que de la bière !!!

fredbbs 2 .............................. faux filet maitre d'hôtel frites , escalope de veau à la créme frites

angelica 1.............................. escalope de veau à la crème,frites

hato 1 ................................... menu champs du feu

marvax 1 .............................. menu champs du feu

bartouille 1 ............................ faux filet poivre vert ,frites

vwpower67 1.......................... Menu charbonnière

le_brasseur 1 (2?)

sabaure 2................................menu champ du feu + menu champ du feu

chouque 4 ......................... escalope de veau crème +saucisse strasbourg frites+jambon blanc frites+faux filet poivre vert frites

marckovitch 1 ....................... faux filet poivre vert ,frites

totoa3 1 ................................ escalope à la crème ,frites

puffdadoo 3 ........................... salade mixte/tartiflette + salade mixte /escalope a la crème ,frites+menu charbonnière

Tonio68 2 .............................. escalope à la crème frites + quenelles de foies pommes sautées

rossoneri68 2 ........................ filet d'autruche sauce poivre vert avec frites+ 1 munster gratiné salade verte!

gabuz 3................................. faux filet poivre vert frites + escalope de veau a la creme frites + munster gratiné

sl3600 2.................................escalope cème fites +escalope crème frites

soit 19 voitures et 34 personnes

Modifié par Invité
Posté(e)

@Fredbbs : Je compte toujours sur toi pour le rencard sur l'aire de brumath :coucou:

Posté(e)

Ceux qui font pas la visite faudra juste faire attention de pas railler ma carrosserie en lavant ma voiture...

Merci

:bigthumbup: :bigsmile:

Posté(e)
Ceux qui font pas la visite faudra juste faire attention de pas railler ma carrosserie en lavant ma voiture...

Merci

:bigthumbup: :bigsmile:

Ah y aura un car wash, ben je pense que je vais rester dans la voiture... pour surveiller bien sûr :eldiablo:

vwpower67 on pourrait s'y rendre ensemble???

Posté(e)

les derniers pensez aux numero de portable merci !

Posté(e)
Ah y aura un car wash, ben je pense que je vais rester dans la voiture... pour surveiller bien sûr :eldiablo:

vwpower67 on pourrait s'y rendre ensemble???

ben oui avec de vrai car washeuse avec deux éponge a la place des lolos et un chiffon en forme de triangle pour essuyer!!!! :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

:bigsmile: excelent

jcroit jvai la salir alors, histoires qu'elles prennent plus de temps pour la nettoyer lol :bigsmile:

Posté(e)

markovitch , tonio68 et sl3600 vous etes les derniers pour les numeros de tel ! :bigsmile:

Posté(e)

les inscrits sont :

MAR.CO5 1 .......................... civet de sanglier,spaetzles

Schnèèèk 1 .......................... faux filet poivre vert,frites

mathew 1 .............................. escalope a la crème,frites

tomrider 2.............................. que de la bière !!!

fredbbs 2 .............................. faux filet maitre d'hôtel frites , escalope de veau à la créme frites

angelica 1.............................. escalope de veau à la crème,frites

hato 1 ................................... menu champs du feu

marvax 1 .............................. menu champs du feu

bartouille 1 ............................ faux filet poivre vert ,frites

vwpower67 1.......................... Menu charbonnière

le_brasseur 2...........................munster gratiné+munster gratiné

sabaure 2................................menu champ du feu + menu champ du feu

chouque 4 ......................... escalope de veau crème +saucisse strasbourg frites+jambon blanc frites+faux filet poivre vert frites

marckovitch 1 ....................... faux filet poivre vert ,frites

totoa3 1 ................................ escalope à la crème ,frites

puffdadoo 3 ........................... salade mixte/tartiflette + salade mixte /escalope a la crème ,frites+menu charbonnière

Tonio68 2 .............................. escalope à la crème frites + quenelles de foies pommes sautées

rossoneri68 2 ........................ filet d'autruche sauce poivre vert avec frites+ 1 munster gratiné salade verte!

gabuz 3................................. faux filet poivre vert frites + escalope de veau a la creme frites + munster gratiné

sl3600 2.................................escalope cème fites +escalope crème frites

soit 19 voitures et 34 personnes

menus sont complet !!!!! enfin !!!!

manque juste les numeros de tel de : tonio68 , sl3600 et le brasseur !

Posté(e)
t'imagines le truc de ouf!!!!

hpim3456se8.th.jpg

:hot:

:hot: :hot: je crois que je vais faire une sortie rally avant d'allé à la sortie :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

:bigsmile: Du coup tout le monde s'en tape des rayures :bigsmile:

Modifié par puffdadoo
Posté(e)

nan quand même pas, mais si on peut joindre l'utile à l'agréable faut pas se priver :eldiablo:

Posté(e)

Pour ce qui est des num de tel de tonio68 et SL3600, j'espere que t'es patient, ils dorment pas trop a coté du PC!!! :bigsmile:

Posté(e)
@Fredbbs : Je compte toujours sur toi pour le rencard sur l'aire de brumath :coucou:

Oui pas de soucis dés que je connais l'heure du RDV on se fixe une heure pour la bas :coucou:

Je t'envoie mon numéro de téléphone par MP ;)

@ Ceux qui viennent du Nord

Voulez vous aussi nous rejoindre sur l'aire ?

@Toto A3 et Vw power67

Toujours partant pour le RDV aussi?

FRED

Posté(e)

pour nous c ok,

de toute facon j'ai ton numéro

on se rejoindra la bas,

@fredbbs : toute facon jpasse par haguenau, donc on fera la route ensemble jusqua l'air de repos

Posté(e)

:coucou: Fred

Moi je suis partant pour l'aire de Brumath, j'attend de tes news pour l'heure de RDV

Posté(e)

Bon j'ai modifié le premier message pour le rendre plus clair c'etait un peu le fouilli :rolleyes:

@ Vw power

On se tiens au courant ;)

@Toto A3

Dés que je sais l'heure du RDV au Décathlon mais je pense que ce sera 9h00 (pile) sur l'aire de Brumath :coucou: décollage à 9H30 au max pour le Décathlon :coucou:

FRED

Posté(e)

Si il y a des modifications à faire dites moi le ;)

FRED

Posté(e) (modifié)

Oui, petite précision afin que la cohérence avec les points GPS soit sans équivoque:

"direction col de la charbonière" et non "direction la Rotlach" (même si on y passe)

Edit: +1 pour la magnifique édition du first message !! :)

Modifié par Invité
Posté(e)

A force de suivre les préparatifs je ne peux plus attendre!!!!!

J'ai hâte d'être le 11 :eldiablo: :eldiablo:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...