Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Hoplaaaaaa ! Virée en alsace

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Le froid n'est qu'un etat d'esprit.............. :bigsmile: :bigsmile: :eldiablo:

Modifié par Bartouille
  • Réponses 937
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Le froid ne me fait pas peur,il y aura de quoi se rechauffer :bigsmile:

Bart va nous enmener un peu de schnapps avec le café demain matin :bigthumbup:

Posté(e)

:coucou: Bonne journée, profitez bien et faites nous plein de photos :bigthumbup:

Posté(e)

:exclamation: holala moi je dit faites gaf le 68 arrive avec du lourd ca rigole pas et en plus il va manquer un bolid (le SRS4) mais ca sera pour une autre fois bon dimanche les AUDISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSST

Posté(e)

Bon ben voilà je vais me coucher h-9 Je vous souhaite un bonne nuit pour une bonne journée bien mouvementé demain. :coucou:

Posté(e)

Bon, je viens de rentrer en France, et au niveau de la forêt noire, il n'y a plus beaucoup de neige par rapport à ce matin, et au sommet (+ de 900m) j'avais du +3°C, donc ça fond tout doucement. :bigthumbup:

Plus que 7h45 à patienter, et je croiserai les premiers, alors à tout à l'heure. :bien:

Posté(e)

Dur dur le réveil si tôt un dimanche matin :bigsmile: :bigsmile:

Bon allez je fini mon café et je décolle.

A toute :hot: :hot:

Posté(e)

PFFFF!!!! Dure Dure le reveil. Je croix que je vais aller me recoucher :dodo: ...... ah!non J'entend déjà e doux son duS4 qui tourne dehors. :bigsmile: Aller! A toute à l'heure :rolleyes:

Posté(e)

:hot: :hot: :hot: je me suis réveillé bien avant l'heure prévue tellement je suis excité!!

Comme un gosse à noël !! :P :P

Aux matinaux: c'est dur mais ça va être bon ! :bien:

Posté(e)

Bon allez je file rejoindre Vw Power puis aprés les autres a l'aire de brumath a tout a l'heure :bigthumbup:

FRED

Posté(e)

:hot: :hot: :hot: debout là dedans ! :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

J'arrivvvvvvveeeeeeeeeeee !!!! :eldiablo:

Posté(e)

J'habite pas très loin du lieu de la sortie (et malheureusement je ne pouvais pas me libérer aujourd'hui), et j'espère de tout coeur que vous n'avez pas la même météo que par chez moi. :(

Posté(e)

pareil que fanemi.

Chez nous à Ulm il y avait 10cm de neige hier, aujourd'hui avec ce qu'il est tombé de pluie tout a fondu.

J'espère qu'il a fait un peu meilleur chez vous.....

Alors les premiers, déjà de retour ??

Posté(e)

Oui certains sont à la maison :rolleyes: et puis pour mettre les photos voir le sujet épinglé je vais fermer celui là :

Par ICI le reportage

FRED

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...