Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Hoplaaaaaa ! Virée en alsace

Messages recommandés

• Réponses 937
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)
Non!

Il y a aura aussi: -spacer ou pas spacer ?

-ressort court ou combinés filetés ?

-carbon ligth ou medium ?

-RS4bi ou RS4V8

-etc...

Bref, ça va causé automobile les 3/4 du temps...donc oui! passionnant!

Pour ceux que ça passionnent...

Moi je viens pas pour parler bagnoles........j'y connais que dalle........je viens pour y retrouver des AMIS et en voir des nouveaux et nouvelles...........:coucou:

Posté(e)

Ca va se terminer en speed dating cette histoire si ça continue comme ça! :bigsmile: Toutes les 7 minutes on change de voiture. :up1:

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

A ceux qui se donnent rendez vous à l'aire de repos de battenheim (TOTAL) sur l'A35 en venant du Sud de l'Alsace, j'aimerai savoir vers qu'elle heure vous pensez partir de cette aire, histoire que je vous rejoigne quelque part sur la route :rolleyes:

Merci

Modifié par passionalpina
Posté(e)

N'oubliez pas vos gants et echarpes pour avoir moins frois quand vous ferez le bonhomme de neige :bigthumbup: :eldiablo:

Posté(e)

Ah oui, j'oubliais :rolleyes: , Prenez aussi un marteau et des calles de bois pour redresser les jantes, ca glisse la neige :up1:

Posté(e)

Ca tombe bien, je suis une semaine en conge :bigthumbup:

Ca va redresser sec la semaine prochaine :bigsmile:

Posté(e)

Allez... c'est pas pour les 3 flocons qui vont fondre en touchant le sol, qu'il faut paniquer! :rolleyes:

Posté(e)
Bonjour à tous,

A ceux qui se donnent rendez vous à l'aire de repos de battenheim (TOTAL) sur l'A35 en venant du Sud de l'Alsace, j'aimerai savoir vers qu'elle heure vous pensez partir de cette aire, histoire que je vous rejoigne quelque part sur la route :rolleyes:

Merci

Bonjour à toi !! Et bienvenue !! :bigthumbup:

Pour ton affaire, contact une des sudiste par MP pour obtenir d'un des leurs une numéro de mobile, ça sera plus simple pour vous cooredonnées, afin de rejoigne la mini meute!

Ca va être sympa, l'arrivée des différentes mini-meutes au point de RdV... :bien:

Plutôt qu'au compte goutte !

+1............. :bigsmile: :bigsmile:

Tu veux pasniquer ?? :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Si si il va niquer :bigthumbup:

Ses jantes :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

je suis vraiment désolé pour les derniers , mais aussi pres de la sortie j'arréte les frais définitivement !

je vais pas appeler l'auberge tout les jours pour modifier ! désolé !!!!!

mise a jour paiement !

n'oubliez pas de libeller le chèque a l'ordre de " auberge de la charbonnière" pas a mon nom ! ( quoi que ....... )

MAR.CO5 1 : civet de sanglier,spaetzles (13.80 €)==>ok !

Schnèèèk 1 : faux filet poivre vert,frites (15.80 €)==>ok !

mathew 1 : escalope à la crème,frites (14 €)

tomrider 2 : escalope à la crème + filet d’autruche (30.20 €)==>ok!

fredbbs 2 : faux filet maître d'hôtel frites , escalope de veau à la crème frites (28.50 €)==> ok !

angelica 1 : escalope de veau à la crème,frites (14 €)==> ok !

hato 1 : menu champs du feu (21 €)==>ok !

marvax 1 : menu champs du feu (21 €)==> ok !

bartouille 1 : faux filet poivre vert ,frites (15.80 €)==> ok !

vwpower67 1 : Menu charbonnière (22.50 €)==> ok !

sabaure 2 : menu champ du feu + menu champ du feu (42 €)==> ok !

chouque 4 : escalope crème+saucisse stg frites+jambon blc frites+faux filet poivre vert frites (43.40 €) ==>ok!

marckovitch 1 : faux filet poivre vert ,frites (15.80 €)==>ok!

totoa3 1 : escalope à la crème ,frites (14 €)==>ok!

puffdadoo 3 : salade mixte/tartiflette + salade mixte /escalope crème, frites+menu charbonnière (65.70 €)==>ok!

Tonio68 2 escalope à la crème frites + quenelles de foies pommes sautées (27.20 €)==>ok !

rossoneri68 2 : filet d'autruche poivre vert avec frites+ 1 munster gratiné salade (29.40 €)==> ok !

gabuz 3 : faux filet poivre vert frites + escalope de veau a la crème frites + munster gratiné (43 €)==> ok !

sl3600 2 : escalope crème frites +escalope crème frites (28 €)

seb67 2 : faux filet poivre vert frites + escalope crème frites ( 29.80 €)==>ok!

passionalpina 1 : assiettes de crudités 6.3€ + munster gratiné salade verte 13.2€ =( 19.5€)

Merci de m'envoyer un chèque libellé a l'ordre de " l'auberge de la charbonnière" avant le dimanche 4 novembre au plus tard !!

soit 20 voitures et 35 personnes

reste :mathew,sl3600 et passionalpina !

Posté(e) (modifié)

sl3600 et passionalpina bien sur !

ce sont ceux qui ont prévenus qu'ils ne payaient pas d'avance ! :eldiablo:

Modifié par Invité
Posté(e)
Bonjour à tous,

Merci

Je pense qu'on va partir entre 8h45 voir 9h00( je dirai plutôt 9h00 vu le nombre). Tu penses nous attendre où?

Posté(e)
Je pense qu'on va partir entre 8h45 voir 9h00( je dirai plutôt 9h00 vu le nombre). Tu penses nous attendre où?

Je pensais à l'aire du Haut Koenigsbourg, simple d'accès, et facile pour se garer, mais effectivement si je peux avoir le téléphone de quelqu'un histoire d'être bien syncro pour le départ de l'aire de Battenheim, ça serai un peu plus :P

Posté(e)

Moi j'arrive direct sur le parking du decathlon de la vigie. C'est 9h30 ?

Posté(e)

A partir de 9h30 !

Tu peut venir à 10h00, 10h30 si tu veux faire dodo plus longtemps...

Mais ça te laissera moins de temps d'admirer mon Old A3 !! :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Sujet initial mis à jour aller les derniers on se motive :bigthumbup:

FRED

Posté(e)
Ca va se terminer en speed dating cette histoire si ça continue comme ça! :bigsmile: Toutes les 7 minutes on change de voiture. :up1:

je préfère voir les voitures, je comprends mieux que vos trucs de mécanique

Sinon, VIVEMENT DIMANCHE :bien: :hot: :hot:

re : niveau météo ils annoncent de la pluie donc prévoyez plutôt les parapluies que le changement de jantes

:P

Posté(e)

<_< Ho il y a du y avoir un BUG, je n'aparrais plus dans la mise a jour de la première page ????????? :blink:

Posté(e)

fredbbs est demandé ici pour une réctification !!

t'as oublié notre ami rossoneri68 ! :bigsmile:

Posté(e)

Je rêve d'une piscine de bière... :rolleyes:

et d'une pluie de mousse onctueuse :malelovies:

:biere: :biere: :biere:

:kimouss:

Posté(e)

arrête !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :biere: :biere: :biere: :biere:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...