Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Hoplaaaaaa ! Virée en alsace

Messages recommandés

Posté(e)

oui oui sérieux ! :P

elle ne tient pas , mais ça tombait !

• Réponses 937
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

t'affoles pas encore !

de toute façon on vous tiendra au courant de la météo des sommets quelques jours avant la sortie ! :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Ah non! Ca me va pas ça. :furious: Si il y a de la neige il me faudra investir dans de la thermogomme et dans des jantes!!! <_< Et pas en tôle. Mes freins aiment bien voir ce qu'il se passe dehor! :bigsmile:

Modifié par puffdadoo
Posté(e)

pas de panique ! il y a pas encore de grosses neiges ! :bigsmile:

Posté(e)

Oui tiens nous au courant de la météo, je ne voudrais pas que mes 18" rencontre la neige :bigsmile:

Posté(e)

moi, semaine prochaine, je monte les thermos, les été sont morts, et je voudrais pas me mettre au tas pour ça :bigsmile:

Posté(e)

Tout le monde qiu enlève ses jolies jantes :( ... j'hésite à faire de même :unsure:

Posté(e)

marvax ==> ton choix me parait judicieux ! :bigthumbup:

Posté(e)

mise a jour paiement !

n'oubliez pas de libeller le chèque a l'ordre de " auberge de la charbonnière" pas a mon nom ! :bigthumbup: ( quoi que ....... :eldiablo: )

MAR.CO5 1 : civet de sanglier,spaetzles (13.80 €)

Schnèèèk 1 : faux filet poivre vert,frites (15.80 €)

mathew 1 : escalope à la crème,frites (14 €)

tomrider 2 : escalope à la crème + filet d’autruche (30.20 €)

fredbbs 2 : faux filet maître d'hôtel frites , escalope de veau à la crème frites (28.50 €)==> ok !

angelica 1 : escalope de veau à la crème,frites (14 €)==> ok !

hato 1 : menu champs du feu (21 €)

marvax 1 : menu champs du feu (21 €)

bartouille 1 : faux filet poivre vert ,frites (15.80 €)

vwpower67 1 : Menu charbonnière (22.50 €)

le_brasseur 2 : munster gratiné +munster gratiné (26.40 €)==> ok!

sabaure 2 : menu champ du feu + menu champ du feu (42 €)

chouque 4 : escalope crème+saucisse stg frites+jambon blc frites+faux filet poivre vert frites (43.40 €)

marckovitch 1 : faux filet poivre vert ,frites (15.80 €)

totoa3 1 : escalope à la crème ,frites (14 €)

puffdadoo 3 : salade mixte/tartiflette + salade mixte /escalope crème, frites+menu charbonnière (65.70 €)

Tonio68 2 escalope à la crème frites + quenelles de foies pommes sautées (27.20 €)

rossoneri68 2 : filet d'autruche poivre vert avec frites+ 1 munster gratiné salade (29.40 €)==> ok !

gabuz 3 : faux filet poivre vert frites + escalope de veau a la crème frites + munster gratiné (43 €)

sl3600 2 : escalope crème frites +escalope crème frites (28 €)

Merci de m'envoyer un chèque libellé a l'ordre de " l'auberge de la charbonnière" avant le dimanche 4 novembre au plus tard !!

soit 19 voitures et 34 personnes

Posté(e)

mp envoyé a gasttton ! au pire c'est pas bien grave ! ;)

Posté(e)

Vous inquiete pas les gars je metrise :bigthumbup:

Je ferai partir le cheque debut de semaine. :bien:

Posté(e)

Et comment on fais quand on est interdit banquaire :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

A moins qu'il y eut une bonne âme charitable pour régler le menu :bigthumbup:

Posté(e)

ouais !!!! car faire la vaisselle pour 30 :eldiablo:

Posté(e)

toujours pas de chequier, alors ma mère va devoir me faire un petit chèque........ :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)
toujours pas de chequier, alors ma mère va devoir me faire un petit chèque........ :eldiablo: :eldiablo:

très bonne idée, je vais voir pour faire de même... c'est perdu d'avance mais bon :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)
Tout le monde qiu enlève ses jolies jantes :( ... j'hésite à faire de même :unsure:

ben, j'enlève les jolies (OZ), mais je remets des jolies (RS9), alors :eldiablo: :bigthumbup:

Posté(e)

ben perso, je compte bien laisser mes belles jantes S4 sans quoi ma voiture ne ressemble plus a rien avec ses jantes d'origine en 15 pouces :rolleyes:

Posté(e)

Bon bah moi j'attend la réponse de la banque pour le prêt avant d'envoyer le chèque :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Ouais et pi je viens en punto cult 1.2 :bigsmile:

Ou autre solution je vend ma roue de secours,si quelqu'un est intêrréssé :coucou:

Posté(e)

ou vend ton corp :bigsmile:

:ck1:

Posté(e)

bon !! au lieu de raconter des conneries envoyez des chèques là !!! :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)
ben, j'enlève les jolies (OZ), mais je remets des jolies (RS9), alors :eldiablo: :bigthumbup:

ah oui donc tu restes quand même bien chaussé :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

mise a jour paiement !

n'oubliez pas de libeller le chèque a l'ordre de " auberge de la charbonnière" pas a mon nom ! ( quoi que ....... )

MAR.CO5 1 : civet de sanglier,spaetzles (13.80 €)

Schnèèèk 1 : faux filet poivre vert,frites (15.80 €)

mathew 1 : escalope à la crème,frites (14 €)

tomrider 2 : escalope à la crème + filet d’autruche (30.20 €)

fredbbs 2 : faux filet maître d'hôtel frites , escalope de veau à la crème frites (28.50 €)==> ok !

angelica 1 : escalope de veau à la crème,frites (14 €)==> ok !

hato 1 : menu champs du feu (21 €)

marvax 1 : menu champs du feu (21 €)

bartouille 1 : faux filet poivre vert ,frites (15.80 €)==> ok !

vwpower67 1 : Menu charbonnière (22.50 €)

le_brasseur 2 : munster gratiné +munster gratiné (26.40 €)

sabaure 2 : menu champ du feu + menu champ du feu (42 €)==> ok !

chouque 4 : escalope crème+saucisse stg frites+jambon blc frites+faux filet poivre vert frites (43.40 €)

marckovitch 1 : faux filet poivre vert ,frites (15.80 €)

totoa3 1 : escalope à la crème ,frites (14 €)

puffdadoo 3 : salade mixte/tartiflette + salade mixte /escalope crème, frites+menu charbonnière (65.70 €)

Tonio68 2 escalope à la crème frites + quenelles de foies pommes sautées (27.20 €)

rossoneri68 2 : filet d'autruche poivre vert avec frites+ 1 munster gratiné salade (29.40 €)==> ok !

gabuz 3 : faux filet poivre vert frites + escalope de veau a la crème frites + munster gratiné (43 €)==> ok !

sl3600 2 : escalope crème frites +escalope crème frites (28 €)

Merci de m'envoyer un chèque libellé a l'ordre de " l'auberge de la charbonnière" avant le dimanche 4 novembre au plus tard !!

soit 19 voitures et 34 personnes

Modifié par Invité
Posté(e) (modifié)

hato ==> :bigthumbup:

les autres pensez y !

Modifié par Invité
Posté(e)

Salut les filles :bigthumbup:

Le cheque pour Chouque, marvax et Marcko est en route pour choucroutland :bigsmile:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...