Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Hoplaaaaaa ! Virée en alsace


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 937
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

@ Tomrider Ok c'est fait :coucou:

 

@ Toto A3 il faut atterrir l'homme vert c'est moi ( cf modo)

 

@ Markovitch tu nous tiens au courant et je pense que tu peux même prendre Hato 54 sur un bout de route je pense à Hauteur du péage de Schwindratzheim qui est à environ 40 kms de l'aire de repos de Brumath

 

FRED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Tous ceux qui viennent du Nord :

 

RDV à l'aire de Brumath pour les 9H00 sur la parking camions ( plus de place ;) ) et puis on partira pour les 9h30 si un soucis appellez moi :coucou: et bien sur on attendra :rolleyes:

 

Donc sur l'aire de brumath :

 

Fredbbs

Vwpower

TotoA3

Hato 54

Markowitch?

Marvax?

Chouque?

Bartouille?

 

FRED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fredbbs : je ne sais même pas ou elle est cette aire de repos........donc impossible de te dire si je passe devant...... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Si tu prends l'autoroute,tu es obligé de passer devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Puffdaddoo : ben ouais, pourquoi pas se retrouver vers mulhouse

effectivement, faudra convenir d un horaire, je comptais partir de Dole vers 7h00 histoire d etre a strasbourg pour 10h00 (si on enleve le ou les arrets "pipi - clope" faudra peut etre que je parte avant ...)

mais si on peut se faire Mulhouse - strasbourg en convoi, pourquoi pas !! (je vais pas avoir l'air fin moi avec ma chariotte entre un S4 MTM et un RS4 .... :bigsmile: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir aux consommations carburant, j'ai peut être qu'un 1.9 L TDI 110 mais à 130 (sur autoroute, je précise) je fais 1070 km, moi

 

@Gabuz : si problème pour le carburant, soit on participe soit on prend la nôtre, comme tu le sens

et promis, je demanderai pas une pause-pipi toutes les demi-heures pour arirver à l'heure. :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Laure : ouais mais moi, j ai pas peté la moitié de mon moteur y'a deux mois :bigsmile: :bigsmile:

 

et franchement, la consommation, ca me fait pas peur ... si j'avais pas envie de consommer tant, j'aurais acheté un 1.2 gazout :rolleyes:

 

et je reste sur mes positions : ca sera A4 1.8T et pas TDI110 ^_^ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon les mazouts 4 pattes sont interdits a la sortie (déjà ils suivraient pas) donc pour toi gabuz t'as pas trop le choix de venir avec ton 1.8T :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme tps, si on fait du HS a foison, c est parce que je pense que pas mal de monde est impatient de faire cette sortie et en parler nous fait attendre dans plus de gaieté :bigthumbup: :bigthumbup:

 

pour en revenir au sujet, je suis ok pour rejoindre Rosso, puffdadoo, SL et les autres (desolé de pas avoir cité tout le monde) en revanche je ne vois pas trop comment s'organiser pour éviter de perdre du tps a savoir que je ne connais pas du tout le coin et que je compterai énormément sur mon GPS :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah... t'inquiète pas les Mulhousiens on bien une aire service à te proposer...ils vont finir par se réveiller :bigsmile: :bigsmile:

 

:hot: :hot: :hot:

:biere: :biere:

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Ben ouais, il y a la station TOTAL sur l'aire de BATTENHEIM:

http://stations.gpl.online.fr/appli/index....amp;parIdListe=

après mulhouse dir STRASBOURG!!!

Ca evite de quitter l'itineraire, et en meme tps ca fait office de pose pipi pour ceux qui roulent depuis un moment!

Et pour l'heure, je proposerai 8h30 histoire d'etre a Stras pour 9h30-9h45!! Sans devoir risquer le permis de conduire!

Ca vous branche les Mulhousiens? C'est sur ca fait un peu tot, mais maintenant il est tps de se sortir les doigts!!!!! :bigsmile: :eldiablo:

Modifié par rossoneri68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, c'est bien celle à laquelle je pensais...mais je me souvenais plus si c'était Battenheim ou bartenheim...j'voulais pas dire une co.nne.rie hé hé hé !! (à prononcer à la Barthez!!)

 

 

En tout cas ça en fait des RdV dans la même journée !! :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:exclamation: a tous les participants :exclamation:

 

Afin de pouvoir valider la reservation auprès du restaurateur et pour une question d'organisation nous vous demandons de regler d'avance tous vos menus ( hors boissons bien sur :P )

 

Merci de m'envoyer un chèque libellé a l'ordre de " l'auberge de la charbonnière" avant le dimanche 4 novembre au plus tard !!

 

Je vous envoie a tous mon adresse en MP !!

 

Voici la liste des menus avec les sommes a régler :

 

MAR.CO5 1 : civet de sanglier,spaetzles (13.80 €)

Schnèèèk 1 : faux filet poivre vert,frites (15.80 €)

mathew 1 : escalope à la crème,frites (14 €)

tomrider 2 : escalope à la crème + filet d’autruche (30.20 €)

fredbbs 2 : faux filet maître d'hôtel frites , escalope de veau à la crème frites (28.50 €)

angelica 1 : escalope de veau à la crème,frites (14 €)

hato 1 : menu champs du feu (21 €)

marvax 1 : menu champs du feu (21 €)

bartouille 1 : faux filet poivre vert ,frites (15.80 €)

vwpower67 1 : Menu charbonnière (22.50 €)

le_brasseur 2 : munster gratiné +munster gratiné (26.40 €)

sabaure 2 : menu champ du feu + menu champ du feu (42 €)

chouque 4 : escalope crème+saucisse stg frites+jambon blc frites+faux filet poivre vert frites (43.40 €)

marckovitch 1 : faux filet poivre vert ,frites (15.80 €)

totoa3 1 : escalope à la crème ,frites (14 €)

puffdadoo 3 : salade mixte/tartiflette + salade mixte /escalope crème, frites+menu charbonnière (65.70 €)

Tonio68 2 escalope à la crème frites + quenelles de foies pommes sautées (27.20 €)

rossoneri68 2 : filet d'autruche poivre vert avec frites+ 1 munster gratiné salade (29.40 €)

gabuz 3 : faux filet poivre vert frites + escalope de veau a la crème frites + munster gratiné (43 €)

sl3600 2 : escalope crème frites +escalope crème frites (28 €)

 

 

merci de votre compréhension !

 

tom

 

ps : fredbbs ==> édit en première page svp ! :bigthumbup:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Ben ouais, il y a la station TOTAL sur l'aire de BATTENHEIM:

http://stations.gpl.online.fr/appli/index....amp;parIdListe=

après mulhouse dir STRASBOURG!!!

Ca evite de quitter l'itineraire, et en meme tps ca fait office de pose pipi pour ceux qui roulent depuis un moment!

Et pour l'heure, je proposerai 8h30 histoire d'etre a Stras pour 9h30-9h45!! Sans devoir risquer le permis de conduire!

Ca vous branche les Mulhousiens? C'est sur ca fait un peu tot, mais maintenant il est tps de se sortir les doigts!!!!! :bigsmile: :eldiablo:

 

Voilà qui est bien organisé Rosso. J'aurai proposé la même chose. :bigthumbup:

Pour 8h30 je suis Ok. De toute façon je serai tellement exité que je dormirai pas plus longtemps.

Deplus la pose va durer car ça m'étonnerai fort qu'on se limite au pipi (ah! les pipelettes :eldiablo: ).

Donc départ de la station non pas a 8h30 mais plus 8h50 voir 9h00 a mon goût.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Puffdadoo : ouais ben pas trop tot non plus hein ... j'ai presque deux heures de route avant d arriver a la station apres mulhouse ... je vais pas décoller a 5h du mat' non plus :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ tom : bien reçu ton mp,je t'envoie ça la semaine prochaine ;)

 

Sinon,comment vont ils faire nos amis belge pour le reglement en chèque,je doute que l'auberge accepte des chèques étranger bien que se soit en euro <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xav, chouque et Loulou,

 

Si c'est plus facile pour vous (et pour les organisateurs aussi :bigsmile: ), vous me virez l'argent sur mon compte en Belgique et j'envois un cheque pour vos repas a Tom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui, ou alors faut le RIb de tom, pour un virement :rolleyes:

 

plus de paperasserie, nous :eldiablo: que de l'électronique, la France, encore en retard :bleble: :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je serais au rdv sur l'aire de Brumath vers 9H........... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

 

on se retrouve là, Bart, ou on te chope avant :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Puffdadoo : ouais ben pas trop tot non plus hein ... j'ai presque deux heures de route avant d arriver a la station apres mulhouse ... je vais pas décoller a 5h du mat' non plus :bigsmile: :bigsmile:

 

Ben écoutes! Dis moi à quelle heure tu veux partir et on s'adapte. Ne nous fais pas une grace mat non plus! :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par puffdadoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Puffdadoo : je pensais partir de Dole vers 7h00 du mat' ce qui me ferait arriver vers Mulhouse vers les 8h45 au pire 9h00 ... ca risque de faire un peu juste, dc au pire, j'avance tout mon planning d'une bonne demi heure histoire d etre penard et surtout de ne pas avoir a regarder l'horloge tout le tps en me disant que je vais etre a la bourre :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...