Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Hoplaaaaaa ! Virée en alsace

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bon j'ai vu qu'il annonce de la neige dimanche à partir de 1000 m,ça va être chaud car je suis pas du tout équipé,faudra y aller mollo :unsure: :unsure:

Modifié par hato54
  • Réponses 937
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

on collera des capsules de biere sur les pneus s'il faut :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Ou alors on utilise les canettes vide pour fabriquer un chasse neige :bigsmile:

Posté(e)

bon voila les dernières news !!!

je viens de téléphoner a l'auberge pour valider définitivement tout les menus !!!! même ceux qui n'ont pas encore réglé a l'avance !! donc me faites le coup de ne pas venir merci !!!!! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

ceux qui n'ont pas réglé ==> pensez a me ramener ça au rendez vous demain matin se sera plus simple pour payer apres !! merci de votre compréhension !!

d'autre part je conseille vivement aux gens qui n'ont pas encore montés leurs pneus neige de le faire encore aujourd'hui l'aubergiste m'a dit qu'il était blindé de neige là haut !! voici la photo webcam de ce matin :

http://www.lechampdufeu.com/index_fr.php?m=26

webcam11vo6.jpg

Posté(e)

Mince je ne voulais pas les changer...................mais la tu m'a convaincu.......... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Suis pas dans la me.de moi... :bigsmile:

Modifié par Marckovitch
Posté(e) (modifié)

je viens de consulter la meteo pour demain au champ du feu, ils ne prevoyent que de la pluie matin et apres midi, avec temp. au dessus de zero! Et pluie cet apres midi, je pense donc (enfin j'espere) que la neige aura fondue! <_<

Modifié par rossoneri68
Posté(e)

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, on va pouvoir s'amuser, je ferai le chasse neige :eldiablo: :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

j'aurai mes chaussette d'hiver aussi normalement... :bigsmile:

rossoneri je me mettrai derriere toi pour te pousser, et on prendra des photos, un tdi qui pousse un rs4 :up1:

Posté(e)

...il n'en faut pas tant que ça pour rester sur place... :coucou:

Posté(e)
...il n'en faut pas tant que ça pour rester sur place... :coucou:

Pas en QUATTRO!! :eldiablo:

Posté(e)

Et bah je suis dans la mouise,je n'ai pas d'équipement :unsure: :unsure:

Posté(e)
Et bah je suis dans la mouise,je n'ai pas d'équipement :unsure: :unsure:

Moi non plus, t'inquiete, il y aura pas de neige demain, ils prevoyent de la pluie des cet apres midi, et demain toute la journée, avec des temp positives

Posté(e)

euhh finalement jvais aussi jouer ma mauviette lol :bigsmile:

Jvais aussi mettre les tôles cet aprem...

Posté(e)

Y'a intérêt car moi non plus j'ai pas d'équipement !!

Posté(e)
Y'a intérêt car moi non plus j'ai pas d'équipement !!

Oui mais tu as 2 quattro!!! :bigthumbup:

Posté(e)

du 225/45 R17 tout neuf (monté cet été) donc sculpture assez profonde et un quattro ca suffira (dans mon cas) ??

car je bosse jusqu a 19h et j'aurai franchement pas le tps de mettre mes chaussettes neige ... (et surtout qu il y a pas de neige par chez moi, dc je voulais pas les monter de suite ...)

Posté(e)

je rappelle quand même que les chaussettes hiver ne sont pas uniquement pour la neige, mais supérieure en comportement routier hivernal par rapport aux pneux été, en dessous de 7° :bigthumbup:

Posté(e)

Ne vous inquiétez pas moi aussi je serais en pneu été on fera tout doucement et puis voilà et puis au pire il faut prévoir des cordes ;)

N'oubliez pas de charger vos APN et téléphones :bigthumbup:

De faire le plein de la voiture voir de la laver un peu :bigsmile:

Bonne route a tout le monde soyez prudents et attention au paparazzi au bord de la route

@ Ceux qui viennent à l'aire de Brumath gardez la gauche en entrant pour passer derriére le batiment nous serons le long de l'autoroute côté parking camions je viens de faire les repérages ce matin en allant travailler donc il y aura donc 8 voitures?

FRED

Posté(e)

Pneus été pour moi aussi,à l'arrière des michelins primacy (6000 km),à l'avant dunlop SP sport (35000 km :unsure: )

Enfin on verra bien, j'ai déjà roulé sur des pluies verglaçante donc la neige poudreuse ne me fait pas peur :)

Posté(e)

si ça peut dépanner quelqu'un pour le week end, j'ai 4 roue en 16" avec michelin alpin quasi neufs à la cave :bien:

Posté(e)

Pourquoi tu as peur pour nous :bigthumbup:

FRED

Posté(e)

Bataille de boules de neiges assurée :eldiablo: s'il y a de la neige, off course :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

ahh ouai et un ptit bonhomme de neige :bigthumbup:

ahh ma ptite titine a ses pneus hivers....ca mfait tout bizare..

Modifié par vwpower67
Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous,

Au champ du feu je ne sais pas combien de centimètre de neige il y a, mais ici (je suis à Freudenstadt dans la forêt noire en Allemange pour l'instant) depuis ce matin, il y a 71cm de neige, avec du -8°C sous abris :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Il y a effectivement un redoux prévut pour demain, mais on garde quand même la neige :bigsmile:

Par contre, même sur la neige sans pneus hiver, et avec une traction (mais pas Audi :( ), la voiture se comporte très bien, donc pas d'inquiétude pour ceux qui n'auront pas de pneus hiver demain, il faudra juste faire attention au freinage, c'est tout.

Bonne soirée et à demain.

Modifié par passionalpina
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...