Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Hoplaaaaaa ! Virée en alsace

Messages recommandés

Posté(e)

derrière ma voiture je veut quelqu'un équiper de pneus neige........ :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

@tomrider : j'ai un peu d'antigel pour toi........... :eldiablo: :eldiablo:

• Réponses 937
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bon, moi je crois que je vais rester tout derriere!!!!!

Je viens d'appeler la ferme auberge, et comme prevus, il pleut et la neige disparait!!!!!!

Je suis bien content de pas avoir monté de roues neige moi!!!!! :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

ce qui est vrai maintenant ne le seras pas forcement demain matin......... :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par Bartouille
Posté(e)

C'est bien la neige,on peut descendre le col au frein à main :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

C'est tout à fait vrai...il pleut ce soir !

Vérifié cet fin d'après-midi avec tomrider et sabaure. Nous avons croisé la déneigeuse, donc pas d'inquiétude.

L'AX quattro a reçu son baptème de neige... :eldiablo: :eldiablo:

Possible qu'au petit matin il neige si les précipitations persisitent, mais le redoux aura raison des qques flocons.

Par contre nous avons décidé qd même de changer l'itinéraire pour assurer, et de prendre la route principale qui est déneigé en priorité.

Modifié par Invité
Posté(e) (modifié)

effectivement, mais pour l'instant, ce qu'avait prevus la meteo, semble bien etre juste pour une fois!!!!!! :rolleyes:

Modifié par rossoneri68
Posté(e)

arretez de paniquer bande de mauviettes !!!! :eldiablo:

nous y étions cet aperm et pas de stress ça passe! :bigthumbup:

bartouille ==> :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Pour l'itinéraire on vous donnera les indications sur place, car le roadbook que j'avais imprimé est désormais faux pour la première partie du rally.

Posté(e)

Par contre les voitures vont être sales :bigthumbup: avec la pluie mais bon heureusement qu'il y a un karcher au lieu de RDV :malelovies:

H-14 :hot: :hot: :hot: :hot:

FRED

Posté(e)

H-14 !!!!!!!!

Sur météo France ils annoncent de la pluie et des températures douces, donc pas de soucis !

@rossoneri68 : même pas temps de pluie les pneus neige sont plus efficace pour le freinage que les pneus été, alors même s'il pleut uniquement tu restera derrière ! :bigsmile:

Bonne soirée à tous et vivement demain ! :coucou:

Posté(e)

:bigthumbup: Laure!

Ca c'est de la provoc' !! :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Bonne soirée a tout le monde soyez prudents sur la route :rolleyes:

A demain :coucou:

FRED

Posté(e)
:bigthumbup: Laure!

Ca c'est de la provoc' !! :bigsmile: :bigsmile:

pas volontaire mais pour une fois que je connais quelque chose en voiture, je sors ma science :eldiablo:

Posté(e)
H-14 !!!!!!!!

Sur météo France ils annoncent de la pluie et des températures douces, donc pas de soucis !

@rossoneri68 : même pas temps de pluie les pneus neige sont plus efficace pour le freinage que les pneus été, alors même s'il pleut uniquement tu restera derrière ! :bigsmile:

Au lieu de raconter des salades soyez à l'heure demain. C'est a dire 8H30 à la station TOTAL de BATTENHEIM!!!! :eldiablo:

t'as vu ROSSO! Je te défend. Ca fera une bière :bigsmile:

Posté(e)

si on est en retard c'est Gabuz qui paie l'apéro, c'est lui qui conduit :rolleyes:

à demain 8h30 au plus tard

Posté(e)

Oui à demain et faite attention sur la route. Si vous avez un peu de retard c'est pas grave. :coucou:

Posté(e)

effectivement arrivez plutot un peu a la bourre que de faire les kékés ! :jap:

Posté(e)

ben je prefere arriver a la bourre et payer une tournée générale que de donner mes roros aux MIB !!

c est de l argent mieux investi (et j en profite un peu aussi !! :bigsmile: )

Posté(e) (modifié)
H-14 !!!!!!!!

Mais non, pas avec les 8 pistons!!!!!! :eldiablo:

Modifié par rossoneri68
Posté(e)

H -11 et plus personne ne poste quoi que ce soit ...

faut pas etre timide les gens :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

soif !!! :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere:

Posté(e)

il y a interet a avoir de la neige demain, je viens de me taper 400km pour aller chercher mes chaussettes d'hiver, si demain il n y a rien du tout je pique ma crise :bigsmile:

Posté(e)

@laure: oh une doloise! on va bientôt pouvoir se faire une mensuelle le dimanche matin... :bigthumbup: on est 3 avec gabuz! d'ailleurs on ne s'est toujours pas croisé... <_< faut dire que DOLE est une grosse ville!! :P

Posté(e)

@ RS Line : je connais Laure depuis un moment deja et c est un peu a cause de moi (ou plutot "grace") qu'elle roule en Audi :bigthumbup:

des A4 B7 Avant noire S Line, ca court pourtant pas les rues a Dole :exclamation:

Posté(e)

two beer ??????????????? petit joueur ! :eldiablo:

Posté(e)
Two Biere Two Furious demain en alsacie :bigsmile:

planquez vos femmes Marcko et Bartouille arrivent.......... :bigsmile: :bigsmile:

@Tomrider : en plus cet antigel à une histoire qui date de 1984.........;)

Posté(e)
planquez vos femmes Marcko et Bartouille arrivent.......... :bigsmile: :bigsmile:

@Tomrider : en plus cet antigel à une histoire qui date de 1984.........;)

je sent que le retour va être terrible ! :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

si tu boit tout mon antigel, dans 15 jours retour tu feras.............. :eldiablo: :eldiablo:

Modifié par Bartouille
Posté(e)

Pas grave bart,y'a de la place pour dormir a l'auberge :bigthumbup:

Posté(e)

alles je vous quitte ! a demain les loulous ! :coucou:

Posté(e)

@tigrou...............Merci........;)

@tom..........à tantôt........comme disent les Belches....... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Merci panthera :bigsmile: :bigsmile:

A demain les cow-boys !! :biere: :biere:

:kimouss:

Prenez un bonnet avec vous, c'est frais le matin...et sûrement windy !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...