Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Hoplaaaaaa ! Virée en alsace


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 937
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Ach so ! J'ai compris de quelle genre de machine il s'agit !

 

Je pense que tomrider pourra confirmer...tes chronos !

 

En tout cas ça fait plaisir de lire par ici rodryg :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: sl3600, le hic c'est qu'il y à déjà eu la clôture des inscriptions...

 

Faudrait voir avec les G.O, mais bon les connaisant je pense qu'une voiture de plus ne dérangera pas :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue aux nouveaux !

 

gabuz ==> c'est réglé

 

sl3600 ==> c'est réglé aussi ( on a vu en MP :jap: )

 

marco5==> cannondale rush est velo de cross country marathon !! un truc pour monter quoi , moi je préfère descendre ! :bigsmile:

 

:exclamation: Cloture des inscriprions :exclamation:

 

 

Pour des questions techniques et d'organisation nous cloturons les inscriptions pour notre sortie !

 

le date retenue est donc : le dimanche 11 novembre

 

les inscrits sont :

 

MAR.CO5 1 .......................... civet de sanglier,spaetzles

Schnèèèk 1 .......................... faux filet poivre vert,frites

mathew 1 .............................. escalope a la crème,frites

tomrider 2.............................. que de la bières !!!

fredbbs 2 .............................. faux filet maitre d'hôtel frites , escalope de veau à la créme frites

angelica 1.............................. escalope de veau à la crème,frites

hato 1 ................................... menu champs du feu

marvax 1 .............................. menu champs du feu

bartouille 1 ............................ faux filet poivre vert ,frites

vwpower67 1.......................... Menu charbonnière

le_brasseur 1 (2?)

sabaure 1

chouque 4 ......................... escalope de veau crème +saucisse strasbourg frites+jambon blanc frites+faux filet poivre vert frites

marckovitch 1 ....................... faux filet poivre vert ,frites

totoa3 1 ................................ escalope à la crème ,frites

puffdadoo 3 ........................... salade mixte/tartiflette + salade mixte /escalope a la crème ,frites+menu charbonnière

Tonio68 2 .............................. escalope à la crème frites + quenelles de foies pommes sautées

rossoneri68 2 ........................ filet d'autruche sauce poivre vert avec frites+ 1 munster gratiné salade verte!

gabuz 3................................. faux filet poivre vert frites + escalope de veau a la creme frites + munster gratiné

sl3600 2.................................escalope cème fites +escalope crème frites

 

soit 19 voitures et 33 personnes

 

:exclamation: on arrète définitivement les inscritpions ! :exclamation:

 

les dernières personnes je dois avoir toutes les infos avant le 15 octobre dernier delai !!donc merci de valider le nombre de personnes et surtout les menus !

 

merci de votre compréhension !!!

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il reste sabaure et le_brasseur...

 

Vous voulez peut-être pas mangez!? Juste de la bière... :biere: Ca m'étonnnerais pas de sabaure...le coquin ! :P :P

 

 

N'empêche 32 personnes...heureusement que j'en connait une partie, passque pour retenir qui est qui...ça va être :unsure: !!

 

Pour moi ça va être facile je serai accompagné de Ginette ! (et de madame! hi! hi!)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben perso ... euh ... je suis deja pas adhérent LCQA et c est ma premiere sortie AP ... dc je connais personne de visu ...

en revanche, j'ai bcp discuter avec certains sur le forum dc je pense que ca devrait le faire (je pense en particulier a Mar.co5 et a Bartouille :bigsmile: :bigsmile: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée Marcko ! :bigthumbup:

 

Sinon en attendant vous pourrez retrouver qqunes des tronches des participants dans la sujet de la rencontre Lothringen Gruppe de septembre...et commencer à travailler votre mémoire visuel ! :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre chose s'il y avait la possibilité de mettre les coordonnées gps sur le premier message ce serait bien aussi ;)

 

Bon je reviens de stage de Nancy et puis j'ai édité le premier message :rolleyes:

 

Sinon moi je propose de faire la voiture balais si il le faut je suis pas pressé :bigsmile: enfin si pour manger :bigthumbup: en tout les cas c'est cool qu'il y ai autant de monde

 

Sinon on peut faire 2 petits convois de 10 voitures ce sera plus agréable à rouler :unsure: et s'echanger les numéros du portable de la voiture pilote et de la voiture balais de chaque groupe ;).

 

FRED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon avec mon régulateur de votesse actif embarqué et le Daube...c'est pas moi qui vais faire le cake !

Et les autres non plus j'espère...ou du moins raisonnablement :exclamation:

 

J'ai rien contre le claquage de boost sans sauvagerie ! :eldiablo:

 

Surtout qu'il y aura une zone piège*...trés tentante et trés facile à viser pour un gendarme même bourré! :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:excl: visite du chateau du haut-koenigsbourg :excl:

 

je viens de régler les derniers détails concernant la visite du chateau .

j'ai donc organisé une visite guidé " privée" rien pour nous !

départ de la visite :16h ( mais il faudra y être 30 mn avant !)

durée de la viste : environ 1h

prix d'entrée : 5.70 ( entrée + le guide )

 

ps : FREDBBS ==> edit 1ère page svp ! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est vrai que duex convois séparé sa serai mieux, on risquerais moin d'en perdre..

 

J'en connait un qu'on a deja failli perdre lors de la précédente sortie alors qu'on était que 7 ou 8..( n'est-ce pas mr tomrider ) lol :bigthumbup:

 

 

Je propose aussi ( enfin si vous etes d'accord )

 

Que chacun mette son numéro de téléphone, et quelqu'un fera une liste récapitulative des numéros , comme sa chacun peut s'imprimer sa avant de partir..

 

 

 

Ok??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les numero de tel oui mais en mp svp !

je propose que tout le monde me les envois et je vous file le mien !

 

ps : évitez de rajouter du monde je viens de valider pour la visite du chateau ! <_<

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme ça c'est bien pour la liste des numéros !

 

Par contre -1 pour la séparation du convois...on file en meute!

 

A la différence de la dernière fois le tracé sera prédéfini, chacun pourra s'y retrouver.

 

Je vais préparer un "roadbook" que je remettrai à chaque pilote et co-pilote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:exclamation: je tiens juste a rappeller que les inscriptions sont cloturées !!! :exclamation: merci !!

 

==> pour la route deplacement en meute !!!

 

==> pour les numeros de téléphone vous m'envoyez tout je centralise et j'envoie un exemplaire a chacun !!

 

 

 

==>fredbbs ==>1ère page svp :bigsmile:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour un déplacement en meute :eldiablo: :eldiablo: Ce sera que plus intéressant!!!

 

Sinon ok pour les numéro de portable à Mister tomrider, le roi de la :biere: :coucou:

 

Cette sortie va être au top :bigsmile:

Modifié par totoa3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai édité le premier message je ne dors pas sur mon pc non plus dés que tout le monde à commandé son repas je mets les photos du menu en lien :coucou:

 

FRED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hoplaaaa tout le monde

 

de meme, je suis pour un bon gros convoi :bigthumbup: :eldiablo: :bigthumbup:

 

ca va etre bien sympa tout ca, en espérant que le beau tps soit de la partie :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai un gros convois sa va faire classe..

 

Faudra que els personnes accompagnée de "sacs " fassent des photos, parce que faire des photos en roulant c'ets pas facile quand on est seul..lol :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ce niveau, je suis équipé, je vais avoir deux sacs de sable !!

vous me laissez tous vos APN et on prend vos photos .... et c est pas dit que je rende tout a la fin de la journée :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les sorties Alsacienne, j'ai souven,t fait, et toujours entre 16 et 23 voitures, toujours un seul convoi, jamais eu de problème ;)

 

 

le meilleur, c'est les gens le long de la route, c'est top :eldiablo: ( et même la gendarmerie :bigsmile: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c est vrai que c est un point qui me tente aussi bcp dans la sortie cette facon de faire un gros convoi a la facon bikers en harley

mais vu sous un autre angle :bigthumbup:

 

a ceux qui ont deja fait ces sorties : les MIB réagissent plutot bien ou ils se méfient ?? (je parle bien sur dans le cas ou tout le monde respecte le code de la route bien entendu :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jamais eu de souci, ils aiment bien aussi, juste une fois, une petite incompréhenssion entre 2 voitures, alors que les MIB arivaient en face, petite explication simple et correcte, sans les prendre pour des cons, et cela c'est très bien passé :bien:

 

jamais eu de souci, que du contraire, ils nous ont même une fois bloqué la route en sortie de parking pour pouvoir refaire le convoi sans encombre :hot: :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...