Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ben voila ce week end a été le malheur pour moi!!!

a cause d'un automobiliste qui a grillé un stop dans une intersection mon a3 a été réformé snif!!!

elle n'avait que 2 mois

heu.. petit problem technique pour les photos

comment faire pour mettre des photo qui pese 1500ko ??

Posté(e)

Vraiment désolé pour toi :(

Pour les photos il faut reduire la taille.

Posté(e)

J'espère que pour toi et la personne en face il n'y a pas trop eut de bobos. Bon courage dans toutes ces démarches fastidieuses. En espérant que Audi te prête un véhicule le temps que ta A3 soit réparée ou changée.

Posté(e)

Misère misère......... :( :(

Bon courage Bling :jap:

Posté(e) (modifié)

Aie...Desolé pour ta voiture.En même temps,c'est que de la tôle abimée,y'a pas de bobos corporels apparemment,c'est l'essentiel.

mettre des photo qui pese 1500ko ??

Tu les redimensiones avec Irfanview...

Telecharges Irfanview ici

Modifié par guillaume gauthier
Posté(e)

Désolé pour toi mais l'essentiel c'est que personne ne soit blessé.

Vu que ton véhicule n'a que 2 mois tu disposes du remboursement de la valeur à neuf ???

Posté(e)

Vraiment désolé et dégouté pour toi, j'ai la même voiture que toi, sauf qu'elle n'a qu'un mois! je compatis et te souhaites bon courage!!!

:coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

Posté(e)

une autre.

tombert : ben j'ai beaucoup de chance car je suis assurée a la maaf et dans mon contrat était inclus l'option "indemnisation +" grace a cette option je vais etre remboursé valeur d'achat c-a-d prix sur facture

car dans dautre assurance il rembourse direct a l'argus sachant qu'un véhicule neuf perd 20 a 30% de cote des qu'il sort du garage vous imaginez!!

nb : un conseil a tous si sa peut servir quand vous assurez votre voiteure neuve regarder bien le contrat pour voir si il y a une option de ce genre sinon vous etes mal en cas d'accident!!

sa foue quand meme les boules car sa prend du temps a l'assurance pour qu'il rembourse etc..

post-26006-1187788153_thumb.jpg

Posté(e)

Quand je vois la voiture dans le fosse... J'imagine les boules que tu as du avoir quand t'es sorti de la caisse. <_<

Pas de blesses c'est le principal! Bon courage. ;)

Posté(e)

ton ex A3 s-line etait une import vu les jantes type rs9 ? car ce type est indisponible en france sur les s-line .

Posté(e)

Si les passagers vont bien tout va bien, ca a du peter fort au vu de l'epave ! Bon courage pour la suite meme si on fait attention on peut pas faire attention pour les autres malheuresement :(

Posté(e)

La vache !! :blink:

Le choc a été terrible j'imagine...?

Posté(e)

non hugo ce n'est pas une import.

je l'ai acheté en concession audi

dailleurs les S-line que je croise la majorité ont ces meme jantes RS9

Posté(e)
non hugo ce n'est pas une import.

je l'ai acheté en concession audi

dailleurs les S-line que je croise la majorité ont ces meme jantes RS9

désolé mais c'est pas possible d'avoir ces jantes en options usine pour le marché France! surement un echange fait par ton concessionnaire

Posté(e)

Pour compléter hugo, les jantes RS6 en 18 ont remplacé les RS9 en 17 au premier semestre 2005 :coucou:

Posté(e)

tout à fait Max , bizarre son histoire de jantes tout de meme !

Posté(e)

:angry: Ah ces con...ds qui grillent les stop!!! :icon13:

:icon_frown: Ca fait mal au coeur de voir des photos comme ça!!

Posté(e)

Je me dis que c'est quand meme une voiture bien solide!!!

En tous cas c'est toujours chiant de se faire casser son joujou!

Désolé pour toi en espérant que ta prochaine voiture ait plus de chance

Posté(e)

:1-heben: Elle a sacrément bien morflé...

Impératif quand t'achète un joujou pareil d'avoir une assurance avec remboursement à la valeur du neuf.

La preuve, car dans le cas contraire, une voiture de 2 mois, tu l'aurais senti passer <_<

Moi, mon remboursement valeur du neuf est valable pour les 18 premiers mois, ça se termine dans 1 mois, je croise les doigts pour la suite...

Et maintenant, ya plus qu'a passer commande pour la nouvelle :bigthumbup:

Posté(e)

c'est clair que ça a dû taper fort !!! les boules, heureusement qu'il n'y a que de la tôle, mais ça a dû être un sacré choc.

Posté(e)

efectivement la elle va moin bien marcher :bigsmile:

courage il ya les assurances qui paye mes c chian

salutation :coucou:

Posté(e)
désolé mais c'est pas possible d'avoir ces jantes en options usine pour le marché France! surement un echange fait par ton concessionnaire
ben hugo je peu te confirmer en tout cas que quand j'ai passer ma comande de la s-line javé le choix entre les jantes a 5 branches(rs6 je quoi) et RS9 pour mon A3 s-line 170chdonc si le concésionaire a fait un echange il a en a fait vraiment beaucouq d'echanges car la majorité des S-line que je croise on les rs9
Pour compléter hugo, les jantes RS6 en 18 ont remplacé les RS9 en 17 au premier semestre 2005 :coucou:
ben tu la dit max les jantes RS6 ont été remplacé par les RS9 en 17" !!d'origine je suis en 17" et non en 18" ! les RS9 en 18" sont en optionmon a3 S-line est de juin 2007
Posté(e)

maintenanant jattend que l'asurance me donne un papier comme quoi qu'il me rembourse ensuite je file a ma concéssion passer une commande !

finalement je vais pas reprendre une S-line mais plutot une ambition luxe en blanc ibis avec les meme options que javé sur la s-line

-pack lifestyle

- pomeau alu( elle vaut le coup cette option je vous la conseille elle coute que 100€ mais superbe rendu)

mais je vais rajouter le régulateur de vitesses

si je veu qu'elle ressemble a une s-line extérieur je n'aurai qu'a coller les sigle extérieur s-line que je vais récupérer vite fait sur mon ex s-line avant que l'expert passe :bigthumbup:

Posté(e)
ben tu la dit max les jantes RS6 ont été remplacé par les RS9 en 17" !!d'origine je suis en 17" et non en 18" ! les RS9 en 18" sont en optionmon a3 S-line est de juin 2007

J'ai dit que les RS6 ont remplacé les RS9 et pas l'inverse :coucou:

Regarde ICI par toi même :coucou:

Posté(e)

Bling> :coucou: je te reconfirme qu'en france impossible d'avoir les rs9 17' sur une s-line.

de plus si tu prends une ambition luxe tu n'auras pas à prendre le regulateur de vitesse en option car il est de serie sur cette finition en france !

il me semble à la vue de ces 2 points que ton concessionnaire commande ta voiture à l'export !

Posté(e)

+1 avec hugo

Posté(e)

Bon finalement même si ça fait mal au coeur tant que ce n'est que de la tôle et que c'est couvert par l'assurance, c'est pas trop grave.

Au fait c'est quoi le bac en plastique gris et le le bidule à poils qui se trouvent à côté de l'auto ? Une option import :bigsmile:

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

c vraie qu'en voyant les photos ca a du taper fort.

tu n'a rien eu?

ca fait pas mal quand l'airbag se declenche?

Posté(e)
Et c'est parti un bon detarage de topic . .. :bigsmile:

ah oui vraiment gros déterage de topic !!

@stefaudi : ben heuresement je n'ai pa eu grand chose just une égratignure au bras, l'airbag ne m'a pas fait mal

@S-Line 33 : t'inquiet pas la sa va , 1 mois apres le drame j'ai eu une new monture presk identique

avant : A3 2l 170ch tdi S-line en noir fantome nacré + toit ouvrant ..

maitenant : A3 2L 170ch tdi Sport luxe en gris lave :malelovies: mais snif plus de toit ouvrant

Posté(e)

dsl pour le derapage du topic mais je suis tout nouveau ici et apres avoir vue l'etat de la voiture j'ai pas pu m'empecher de demande.

encore heureusement que tu n'a rien eu et ssurtout que tu as retrouve une nouvelle bete.

domage pour le toit ouvrant lol