Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Je ne trouve pas.

Une photo.

dossier_207_3-4av.jpg

La 207 est la première a avoir intégrée les rétros de nouvelle génération, permettant de voir un enfant de 5 ans accroupi devant la roue arrière du véhicule.

• Réponses 237
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

C'est ça, la norme ? "Voir un enfant de 5 ans accroupi" ???

En tout cas, je trouve les rétro des modèles PSA (dont la 207, que je trouve finalement très réussie, malgré de premières impressions mitigées) beaucoup plus design que ceux que l'A3 restylée. C'est d'autant plus dommage que ceux que la nouvelle A3, avant restylage, étaient particulièrement jolis à mon gout.

Plus globalement, je n'aime pas la nouvelle tendance Audi, initiée par l'A5. Alors que la SBK et l'A6 sont superbes, selon mes critères

Modifié par Hulky
Posté(e)

Ce qui est "marrant" c'est que la new S3 vient de sortir si l'on peut dire (1 an et demi de vie c'est peu)...pour une voiture à 42000 roros minimum ca fait...plaisir. C'est offert

Posté(e)

ça été le cas egalement pour la S4 B6 sortie à peine 1 an avant le face lift (B7)

Posté(e) (modifié)
à priori l'A3 cabriolet est prevue pour fin 2007 debut 2008 .

A non...

L'A3 cabrio doit etre presentée a geneve en Mars 2008 :coucou:

Enfin je crois...

Modifié par MIB
Posté(e)

@ Frederic_52 : :nanana: La première chez PSA, c'est la C4. Elle utilise les mêmes rétros que la 207, mais est sortie bien avant ! :jap:...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

c'est clair qu'au vu des prototypes circulants non camouflés que sa presentation est imminente surement entre l'inter salon de francfort et geneve .

Posté(e)

le face lift de la gamme A3 arrivera en meme temps seb ? :coucou:

Posté(e)
ça été le cas egalement pour la S4 B6 sortie à peine 1 an avant le face lift (B7)

Premières livraisons d'A3 Cabrio prévues pour septembre 2008, info interne Audi..

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Si elle est moins chere que l'A4 cab sa pourrai etre intéressant!

Posté(e)

A3 et A5 Cab :coucou:

Posté(e)

Je trouve le nouveau face lift top :bien:

Par contre la A3 cab... je suis pas vraiment fan <_<

Posté(e) (modifié)

Selon un site Anglais connu,l'A3 cabriolet sera revélée la semaine prochaine par Audi !!!!

Ca approche ! :hot:

Modifié par MIB
Posté(e)

C'est vraiment dommage que l'on ait pas droit à un toit rigide.

Je suis peut-être parano, mais j'aurai peur des dégradations sur la capote.

Peugeot l'a fait il y a bien longtemps, depuis beaucoup d'autres ont suivi. Alors que fait Audi ??

Posté(e)

estetiquement j'aime pas la gueulle des toits rigides...

Sa coupe la ligne de la caisse...

Je préfère de loin les toits en toile..

Posté(e)

Alors a quand la presentation officielle pour savoir si il y aura un facelift de la A3 je compte m' acheter une S3 avec ces magnifiques phare a leds a l'avant et je dois partir l'acheter vendredi 30 novembre donc j'aimerais avoir des information avant d'y aller..mérci!

Posté(e)

Merci pour la video !!

Les feux a l'avant sont super impressionnant :blink:

Posté(e) (modifié)

Voici les photos officilelles !! :hot:

indexjn7.jpg

indexbb9.jpg

post-452-1196421683_thumb.jpg

post-452-1196421786_thumb.jpg

Modifié par Seb-Phoenix
Posté(e)

Elle est jolie quand meme.... :malelovies:

Posté(e)

Pas mal en effet :lover:

A noter qu'ils abandonnent le cadre alu autour du pare-brise à l'avant, spécificité des cabriolet audi depuis la 80.

En revanche, j'ai du mal à comprendre le style des feux arrières ? C'est warning allumé sur les photos je suppose (et j'espère) :reflexion:

Posté(e)

@ Ypos

Comment ca "warning allumé" ?

Les "warning" ne sont pas la...

Posté(e)

Exact pour le PC avant :bien: pour l'arrière c'est moins évident :coucou:

Posté(e) (modifié)
Vous remarquerez que la blanche a un kit Sline et non la bleu. Pare choc différent

Tout à fait ;)

Sinon, rassure-moi MIB, tu ne vois pas que les feux semblent allumés et.............. orange ?

C'est mon écran ou bien :reflexion:

Modifié par ypos
Posté(e)
à priori l'A3 cab ne sera pas présentée à francfort mais plutot à geneve selon le site worldcarfans !

en attendant voiçi d'autres photos , on l'on peut voir le face lift da la face avant.

rrrrrrrrxl7.jpg

rrtrtrtrk3.jpg

ohhhh mon dieuuuuu!!! quel mocheté avec la capote rouge!!!!

déja que je n'aime pas la capote en toile mé la en rouge :icon13:

Posté(e)
ohhhh mon dieuuuuu!!! quel mocheté avec la capote rouge!!!!

déja que je n'aime pas la capote en toile mé la en rouge :icon13:

affirmatif :(

Posté(e) (modifié)
Tout à fait ;)

Sinon, rassure-moi MIB, tu ne vois pas que les feux semblent allumés et.............. orange ?

C'est mon écran ou bien :reflexion:

Ce ne sont pas les feux de detresses allumés... Les warning sont dans le bloc blanc en dessous de ce que vous croyez etre les feux de detresses :coucou:

La boite a gants est desormais verouillable ou je reve ???

Modifié par MIB
Posté(e) (modifié)

Selon un site Anglais connu,l'A3 cabriolet sera en vente en Europe a partir de Fevrier !!!

La conference de press doit confirmer tout ca...

Modifié par MIB
Posté(e)
Ce ne sont pas les feux de detresses allumés... Les warning sont dans le bloc blanc en dessous de ce que vous croyez etre les feux de detresses :coucou:

La boite a gants est desormais verouillable ou je reve ???

Oki, merci..... mais nous sommes bien d'accord que c'est bien "allumé" (je m'explique, ce pourrait être le traitmeent du feu éteint avec une baguette métal ou je ne sais quoi) ;)

Ce serait donc les feux de position, tout simplement ? Bizarre quand même qu'ils ressortent orange, la faute aux photos de presse peut-être :reflexion: