Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Kilométrage de vos AUDI A4 B5


Invité

Messages recommandés

Dsl j'ai pas vérifié si le post était déja tombé mais en faite c'est pour voir ou en sont nos titines si elles dure si longtemp que sa,

 

si on pouvait ecrit la motorisation et le kilométrage comme ceci par exemple

 

 

 

 

AUDI A4 1.8 T Quattro =====> 217.750km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A4 Avant 2,5 V6 TDi 12/99 184000 km pk sport 2,un régal au quotidien.

A part entretien classique, j'ai "juste" (3000 € qd même...) changé l'injection (pompe à carburant et pompe à injection) à 165000 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A4 Avant 2,5 V6 TDi 12/99 184000 km pk sport 2,un régal au quotidien.

A part entretien classique, j'ai "juste" (3000 € qd même...) changé l'injection (pompe à carburant et pompe à injection) à 165000 km.

bonjour,

 

il y as deja un topic de ce genre il me semble <_<

mais bon, la meme que toi gatsbi sauf que j'ai 197000km sans tes dernier frais :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a4 1.6 de 1996 106000 km rien a dire mise a part ke j'ai changer le tuyau de direction assister 150€ HT la piece chez audi

 

 

 

sinon je voulais savoir aussi combien de km faite vous avec votre audi a4 b5 1er version

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà répondu à cette question sur un autre topic,

 

http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=53052

 

mais c'était concernant les 1.8T.

 

A ce jour, 5000kms de plus qu'il y a deux mois (donc 218.000kms)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi donc, comme décrit sur la gauche A4 limo B5 phase 2 de 1999 2.5 V6 TDI 150, va bientôt fêter ses 255 000 km avec tout d'origine, entretien classique aux échéances. :torte: En espérant qu'elle me conduise pendant de nombreux kilomètres, mais je ne me fais pas de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, sauf que la tienne est un peu plus récente que la mienne; 1996 pour moi.

 

D'ailleurs tu n'as pas l'air de rouler beaucoup, 3000kms depuis le mois de mars...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi donc, comme décrit sur la gauche A4 limo B5 phase 2 de 1999 2.5 V6 TDI 150, va bientôt fêter ses 255 000 km avec tout d'origine, entretien classique aux échéances. :torte: En espérant qu'elle me conduise pendant de nombreux kilomètres, mais je ne me fais pas de soucis

 

 

Mdr mon probleme de pompe a eau c'est toute une histoire elle est rester tout le moi de mai chez un garagiste ( un con ) je voulais le fair emoi meme mais j'avais les examen de fin d'année et oui je roule pas trop car étant a l'école et fesant du 12 L/100 je fais que 1000km par moi et je suis déja a 2000e d'essence à l'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais ce que c'est niveau budget essence! Perso je fais plus ou moins 2500kms par mois.

 

Par contre je n'ai pas la même consommation que toi. On m'a parlé de 8,0L en parcours autoroute, mais je suis plus près des 9L avec 90% sur voie rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'as peu etre pas une quattro il faut alors rajouter 1L au 100 si je pouvais enlever lol

 

 

Je suis descendu a 8L en fesant un trajet dans la plaine aller retour sur autoroute je suis a 10.5L , et la j'habite dans un village mais ya des feux tout les 500 metre donc je suis a 12 voir 13 litres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non je l'aime trop la mienne, à part grosse galère je la garde comme seconde voiture :bigsmile:

 

N'empêche, te plains pas, le quattro ça doit être vraiment bien aussi... De plus pas de clim sur la mienne seulement le toit ouvrant électrique :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigthumbup: pour moi une audi a4 v6 tdi quattro 180ch super voiture elle est de 2001 comme neuve elle a 82000 kms et j ai un boitier qui lui donne 221ch j en suis tres tres content voilahttp://img406.imageshack.us/img406/6357/a401red1al9.jpg a401red1al9.jpgShot at 2007-07-24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet il me semble qu'il y avait déjà un topic, mais bon pas grave :-)

 

Donc A4 B5 TDI 110 de '97, 282000 km

 

Elle tourne comme au 1er jour, une veritable horloge ;-) Très satisfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

A4 1.9 TDI de fin 1996, 289000 KM

TOurne tres bien ne consomme ni eau ni huile, comme neuve a part un claquement sous les pieds conducteur que le garagiste ne trouve pas depuis 6 mois :furious:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde ,moi jai une a4 b5 1.8 20v de 95 qui affiche 288000 km..............................

j'ai tout changé dessus (ou presque )depuis le moi de mars a la semaine derniere, je suis la deuxieme main, et je trouve que pour le prix ,des pieces et surtout de la voiture ,la longevité n'est pas a la hauteur des tarif pratiqués ( ceci dit pour toute marque confondue.

juste pour finir tout est neuf ............. mais elle ne veux plus demarrer..... :furious:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigthumbup: pour moi une audi a4 v6 tdi quattro 180ch super voiture elle est de 2001 comme neuve elle a 82000 kms et j ai un boitier qui lui donne 221ch j en suis tres tres content voilahttp://img406.imageshack.us/img406/6357/a401red1al9.jpg a401red1al9.jpgShot at 2007-07-24

 

c'est pas une B6 celle ci??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

A4 AVANT TDI de 90cv année 2000 avec pack clim totalise actuellement 209000kms.Et sans aucun souci,c'est que du bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une B6, mais c'est pas grave. on s'en lasse pas de cette voiture. Seb :bigthumbup:

 

c'est clair.

elle est superbe. :D :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

 

 

A4 1.9 tdi 110 de 99 je pense avoir le reccord 318212 km aucun frais sauf un débimetre dans sa jeunesse et l'entretien courant

Trajet exclusivement sur autoroute

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

A4 1.9 tdi 110 de 99 je pense avoir le reccord 318212 km aucun frais sauf un débimetre dans sa jeunesse et l'entretien courant

Trajet exclusivement sur autoroute

 

Pour le record Année/km, c'est moi :eldiablo:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez vous de faire un sujet commun avec les kilométrages des B5 B6 B7 et faire un classement par catégories celà serait plus clair, Y a t il des volontaires :unsure: :rolleyes:

 

FRED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...