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jval

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À propos de jval

  • Date de naissance 27/01/1973

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    A6 2.5 TDI PACK+
  1. Salut Tomaz, Merci pour le lien je ne l'avais pas vu !!! Pas trés réconfortant ....... et comme tu le dis la 3 éme rangée empiéte beaucoup sur le coffre et en plus pour l'accéssibilité je pense que ce n'est pas trés confortable . Peut être que la banquette de l' A8 peut accueillir 3 siége auto , avis aux spécialistes ...... Sinon je commence à regarder les Espaces ................. je me dis que c'est provisoire , d'ici 4 à 5 ans je reviendrais au 4 anneaux Je reste à l'écoute de l'expérience de chacun a+ J-Val
  2. Desolé Je pense que c'est mieux maintenant
  3. Bonjour à tous, J'ai une question simple au possesseur de Q7 : est -il possible de mettre 3 siéges auto à l'arriere du q7 ? AUjourd'hui suite à l'agrandissement de la famille (4 mois , 3 ans et 6 ans ) la banquette de l'a6 n'est plus assez grande !!! Etant un fan de audi je pense me tourner vers le Q7 ....... sinon il ne reste plus que le Renault Espace à mon grand desespoir Merci de me donner vos conseils
  4. Bonsoir, Pour information Porsche a subi une baisse des ses ventes de 30% sur le dernier trimestre de 2008 , donc Audi doit aussi subir les inconvéniants de la crise !!! Maintenant il ne faut pas s'attendre à des baisses de tarifs je pense . Audi est la mode grace au design et à la qualité de fabrication de ses autos . Les seuls vraies remises sont surtout celles de l'Etat !! Bon soir à tous
  5. Bonsoir, merci à tous pour vos réponses . Le coup des ondes radio c'est vraiment génial ( par contre durant le voyage il doit falloir parfois changer de fréquence !!) Je pense que je vais sucomber à la rentrée Audiheusement,
  6. Bonjour, Effectivement la qualité semble être au rendez vous . Par contre est il possible de les brancher autre part que sur l'allume cigare , si oui où et comment faire ? Pour le son même question comment faire pour repiquer sur les HP de la voiture ? Merci pour vos réponses Audiheusement
  7. Bonjour, A4 1.9 tdi 110 de 99 je pense avoir le reccord 318212 km aucun frais sauf un débimetre dans sa jeunesse et l'entretien courant Trajet exclusivement sur autoroute
  8. Bonsoir à tous , Merci à tous de m'avoir répondu rapidement !!!!! Pour info il n'y a pas de fusible pour la gestion du moteur , c'est normal Pour mes feux stop il s'agissait bien du contacteur au niveau de la pédale sachant que lorsque celui est défectueux le tableau de bord se transforme en sapin de noel ( voyant ABS , ESP et témoin moteur allumé ), par contre il ne se passe rien au niveau de l' ODB ! Voilà en espérant avoir apporté ma petite contribution A plus tard et bonne route
  9. Bonjour à tous , Voilà ma petite histoire , je reviens du controle technique ou ma voiture est refusé car les feux stop ne fonctionnent pas ( les 3 ) . De retour à la maison je controle le fusible , rien à signaler il n'est pas grillé . je pense qu'il s'agit du contacteur au niveau de la pédale .Je vais l'emmener dés lundi chez Audi Mais là n'est pas le sujet en effet je trouve qu'il me manque beaucoup de fusible je décide donc de les contrôler un par un et là je constate qu'il me manque le fusible n°29 "gestion moteur " , cela me parait bien curieux !!!! Donc j'aimerais savoir si c'est normal , pouvez vous controler sur vos voitures ? La mienne est un v6 tdi quattro tiptro de 2003 Merci par avance , j'attend vos réponses avec impatience
  10. Bonsoir, Je possede une A4 1.9 tdi de 1999 avec 302 000 km, que j'ai acheté neuve à l'époque , donc premiere main , elle roule tous les jours 200 km ( sur aotoroute ) , aucun bruit , aucun probléme je pense que j'ai terminé le rodage !!! Le dernier controle technique etait vierge , je l'ai toujours entretenue chez Audi , aucune panne depuis le début sauf un débimetre dans sa jeunesse Je pense que c'est une voiture trés fiable lorsque elle est bien entretenue Donc controle les factures , les entretiens réguliers et je pense qu'il n'y a pas de soucis
  11. Bonjour, J'avais également le meme probléme que toi aux environs des 200 000 kms; diagnostic audi :roulement AR hs . Dans le doute je suis allé chez ww à coté de chez moi . Aprés essais de la voiture par le chef d'atelier il met les roulements hors de cause le bruit vient selon lui d'une usure anormale des pneus AR . Aprés changement des 2 pneus AR plus de bruit . Toujours selon le meme chef d'atelier le changement des roulements est extremement rare . A mediter Regarde des pneus AR
  12. Bonjour I rouge = 180 cv en quattro I rouge = 163 cv en non quattro A mon avis
  13. Bonjour, Je vais vous raconter ma petite histoire Vendredi matin ma femme sur l'autoroute doit s'arrêter sur une aire de repos car subitement la voiture s'est mise à trembler assez fortement ( selon elle ) dans la direction avec des claquements et elle avait la sensation de ne plus avoir de frein. Passage chez Audi , essai de la voiture avec le chef d'atelier et là rien ne se produit ..... Réponse du chef d'atelier il s'agirait d'un petit cailloux glissé entre les plaquettes de frein et le disque !!! Je le quitte pas trés serein Dimanche matin je parts en WE ( comme beaucoup ) je trouve la sonorité du moteur surprenante..... beaucoup plus bruyant que d'habitude et je constate que lorsque j'accelere la voiture monte bien dans les tours et dés que je lâche la pédale le compte tours redescend au niveau du ralenti ( environ 800 trs) Je stoppe je redemarre et là plus rien à signaler sur environ 400 km Les 2 problémes sont ils liés à votre avis ? ou simplement une coïncidence ? Pouvez vous me donner votre avis Il s'agit d'une A6 2.5 tdi p+ quattro tiptro de 2003 Merci pour vos réponses
  14. Merci du conseil J'ai une autre question quelle est la difference entre une boite tiptronic et une multitronic j'ai un doute car sur la mienne j'ai une position S et cela ne se retrouve pas sur toute les boites merci
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