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Piro

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    A4 1.9 TDI 1996 / A4 2.5 TDI MULTI 2002
  1. Le garage en a fait une a 175000, mais c'etait la première, c'est vrais que sa a déja améliorer quand meme. Désolé c'est un détail important que j'ai oublier de cité, je pense la refaire moi meme, mais je n'est pas trouvé de tuto je pensait me documenter ici justement, car il parait qu'il y'a une crépine (??) à changer.
  2. Bonjour a tous, j'ai une A4 2.5 TDi MULTI de 2002 de 185000 km. La boite présente des signes de faiblesses, a chaud on ressent des accoups, et legerement du patinage au allentour des 70 km/h. J'ai lu l'intégralité du post mais je préfère vous redemander, selon vous est ce que j'ai une chance pour avoir une prise en charge sans forcement etre complete, et que se passe t'il si je roule pour le moment avec des accoups comme sa sans trop m'en préoccuper ? Ou alors y'a t'il une possibilité de réparation car pour le moment devis audi 7000 € :furious: / ou 3500 € de reprise :colere: , sa sent plus que le foutage de gueule pour une marque haut de gamme comme Audi ! j'avoue que pour l'instant j'ai changé de boulot pour un boulot beaucoup plus calme,que je n'est plus trop les moyens et que je ne vais pas mettre à la casse ma voiture toute option ! ma deuxieme question , je n'est pas tres bien compris les solutions alternatives de réparation quelq'un aurait il un lien ? Merci d'avance pour vos réponses.
  3. Si j'ai bien compris ce que tu dit on te propose un moteur d'occas plus chere que l'échange standard ? <_< Dans ce cas autand commander le moteur neuf chez audi lol
  4. Euh le prix chez audi dans les 500 € :blink: véridique, et je ne suis pas le seul lol Mais en casse j'ai pas demander pour audi sinon il m'auraoit fait racquer un max. De mémoire j'ai du demander pour une skoda félicia, mais je crois que c'est toute les meme sur seat skoda ww ou audi, le mieux est de ramener le modele. Un petit truc pour tester ton systeme tu souffle (ouverture) ou tu aspire (fermeture) dans le tuyaux moi c'est comme sa que j'ai vu que ma pompe etait HS. A++
  5. Salut, Malheuresement j'ai eu le probleme et c'est le boitier complet, chez audi c'est $$$$, vau mieux allé voir en casse... (j'ai trouvé a 50 roro=)
  6. Salut tu n'est pas le premier, sa semble etre un probleme connu mon A4 étand de la meme année sa me fait peur mais bon elle a 300000 Km.... Regarde ce sujet sur FA: http://www.forum-auto.com/pole-technique/s...sujet418385.htm Voila vraiment les boules pour toi :furious: Autand AUDI c'est de la bonne qualité autand apres quand y'a des problemes je trouve leur SAV vraiment pas a la hauteur de la marque.
  7. Salut a tous, A4 1.9 TDI de fin 1996, 289000 KM TOurne tres bien ne consomme ni eau ni huile, comme neuve a part un claquement sous les pieds conducteur que le garagiste ne trouve pas depuis 6 mois :furious:
  8. Bonjour je vien vous apporter des nouvelles, J'ai passé un apres midi a osculter ma voiture et je me suis aperçue que tout les faicseaux de clim qui passe dans le par chocetait débranché ! surrement une erreur d'un garagiste qui a fait la distri, lamentable ! j'ai tout rebranché et changé le filtre d'habitacle et lundi rdv pour une recharge chez un frigoriste auto, et la MIRACLE la clim fonctionne super bien comme neuve ! je n'en revient pas. Je touche du bois d'apres le gars qui a foutu 20 bar dans le circuit si il y'a une fuite elle est relativement raisonnable, et tout a fait normal' d'apres lui je pourrais recharger tout les deux ans l'idéal etant tout les ans. Mais je vais suivre les bons conseils du forum: tant que sa fait du froid on y touche pas ! Merci a tous pour vos conseils precieux
  9. Hum ok et pour faire tourner le comrpesseur tu fait comment ? faut tirer le par choc en maintenance ? ou tu peut le faire a la main ? Hier j'ai schunté une sonde, la le ventilo sur le radiateur ce mets en route mais pas de "CLAC" ..... je souspsonne l'electro aimant cette sonde que j'ai schunté ce situe sur les conduits qui passe à coter du filtre d'habitacle.
  10. Ok merci de vos conseils et coter argent a votre avis sa peut monter a combien ?
  11. Bonjour a tous, COmme je l'est dit a certain j'ai acheté une A4 1.9 TDI de 1996 pour 2000 € avec divers defaut mais pour le prix dans un bonne état général. Le plus gros probleme que j'ai c'est la clim, le gars ne l'a pas fait fonctionner depuis 2ans car elle ne faisait pratiquement plus de froid Apres essais le compresseur ne tourne plus. Apres de multiple recherche sur le forum j'ai donc emener pour une recharge la voiture( je me suis dit on sait jamais vo mieux tanté le coup) , mais le gars m'a dit que le compresseur ne s'enclenchait pas meme circuit chargé, il m'a conseiller d'emener le véhicule chez audi :( la j'ai peur de la facture si je fait sa, surtout que j'ai pris sa comme voiture "secondaire". Le garage à été honete il ne m'on pas fait payer mais ils disent qu'il ont repris le gaz et laisser le circuit sou vide :blink: c'est possible? Alors voila pour tenté de dépanner sa pour l'été vous me conseiller quoi ? car pour faire des essais ci ce que dit le garagiste est vrais je n'est meme pas de gaz dans le circuit. J'ai toujour entretenu mes voitures moi meme j'ai asser confiance en moi coté mécanique,, je pense etre capable de faire au moin un checkup voir si c'est electrique mais avant j'aimerais bien trouver de la doc sur le schema electrique, emplacement des faiceaux éléments relais etc .... Et derniere question comment voir si le compresseur est HS ? Merci ! PS c'est une clim auto.
  12. Bonjour a tous j'ai le meme probleme mais je cherche a savoir la signification des couleurs des fils perssone n'a le détail ? Merci.
  13. C'est clair que c'est des charlo ! Un copain dans le metier mais chez le conccurent a tenté lui aussi aujourd'hui il c'est fait jeté pareil, tu parle le gars a du voir venir le coup que je l'envoyais gros comme une maison. Quelqu'un a pris contact avec moi en MP apparament il va m'en avoir sans problemes Merci a lui.
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